| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:46:35 ![]() ![]() |
arylol | J'ai pris mon courage a deux mains pour refaire mon profil d'activité sur mon Garmin 1040 suite a un reboot d'usine non souhaité C'est vraiment une purge a faire ils pourraient quand même sortir une interface simple même sur pc pour que ce soit pas une galère. Bref j'en ai profité pour me mettre a la page : Si vous voyez d'autres truc utiles/sympa? Message cité 2 fois Message édité par arylol le 02-07-2026 à 14:48:13 |
guezpard tracteur à pédales |
Le gars devant moi : chute pas longtemps après le départ, cintre carbone cassé, il tente sa chance et demande à un spectateur s'il veut bien lui vendre le cintre de son vélo --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Zapan77 |
En parlant de ça, faites gaffe en passant près des vaches. Elles ont l’air tranquille, mais c’est fourbe : |
Monkira |
|
Park_it | Certains ont un Canyon Ultimate ici ? Je vais commander, je fais 181,5cm et 87,5cm d'entrejambe le configurateur me dit taille M. J'aurais plutôt anticiper L. Vous avez quoi ? |
Zapan77 |
|
Kayou | Le problème de la taille de vélo est assez personnel. Tout dépend si tu roules avec bcp d'entretoise
|
Konovalov Amiral |
Le gilet sans manches j'y ai pensé mais le mien est noir (merci D4 La veste de pluie, j'ai soit un truc compactable qui va sauver d'une averse ou permettre d'atteindre un abri, soit le truc épais pour rouler toute la journée mais ça me bouffe la moitié de la sacoche de selle Edit : ou alors la grosse veste de pluie dans le drop-bag juste avant les Pyrénées ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-07-2026 à 15:26:45 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 15:25:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dafoc, je savais que ça grimpait sévère, la Bastille de Grenoble, mais... 30 %, sérieusement ? |
kaillou38 mouton à numéro | Non, il y a un interieur de virage à 23% de mémoire, c'est le plus raide --------------- ras |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain | pour que les caisseux fassent gaffe en sortant du resto perso, j'ai fait l'effort de m'y hisser qu'une seule fois par la route... l'an passé. rien que l'approche en centre-ville, relou (ou alors arriver du col de Porte via Corenc/La Tronche, c'est le plus direct) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-07-2026 à 16:25:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain | c'était un peu l'idée, ce jour-là... après m'être cogné Belledonne puis Petites Roches ^^ https://www.strava.com/activities/14650636981
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
J'ai pas eu de souci avec mon Garmin moi --------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Pareil, je ne sais pas trop quoi mettre dans ma sacoche --------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kuartin |
Tu pars sur un Ultimate récent, donc mon indication vaut ce qu'elle vaut! |
djp45 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier | Il y aura la possibilité de vous suivre via un live sur la RAA les loulous ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
arylol |
Ok je vais persévérer alors |
Gnomovtt |
Avec le bivy j'avais les jambières et je crois que j'avais eu plus chaud sans --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |