| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Bien ouèj. Tu commences à aligner des trucs solides --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 06:27:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
Après, pour l'avoir vécu sur élévation vercors, j'ai voulu m'imposer un repos et en fait les conditions étaient pas là. J'ai eu froid (j'avais pas de quoi me changer, j'avais transpiré), le corps était pas pret à dormir, du coup, je me suis arreté 4h, mais j'ai juste somnelé Après, quand j'avais fait lyon laval, j'avais des nuits de calées, et je prenais le temps de m'arrêter pour la soirée, même si je suis arrivé à 19h à mes points de chutes, donc là j'ai mieux dormi. A mon avis, l'état d'esprit dans lequel tu abordes le truc change tout. Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 22-03-2026 à 07:23:29 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Bref CR BRM300
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-03-2026 à 08:18:15 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-03-2026 à 08:55:49 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 12:16:32 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | L'ouverture par le bas permet de ne pas avoir à l'enlever trop vite --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |