| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
En fringues, pour changer du Aliexpress, j'utilise ce combo Les 2 avec En GPS, je suis parti sur un Wahoo Bolt (v1 à l'époque) pour sa simplicité et le non tactile. Mais avec ces 10h d'autonomie, ça risque de coincer si je veux faire de longues sorties (et le mode climb me manque un peu) Chaussures, c'est assez personnel. Message édité par giHefca le 17-01-2024 à 21:33:11 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 21:26:46 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Faut voir, perso je l'ai pris dès le début parce que le timing des sorties est serré et ça m'évite de faire des détours parce que j'ai pas pris la bonne route. Pour peu que tu veuille optimiser pour faire du D+ ou alors des tuiles (mais c'est surtout la moyenne qui importe
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
starlette27 |
mikamika | Pour les Assos que j'ai achetés en magasin je les ai essayés en cabine donc pour les autres marques c'est probablement possible. |
4bis |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Krakramille | Sinon Starlette, si tu habites proche de la mer, il faut penser au budget pour remplacer toutes les vis de ton vélo par des vis en titane.
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 07:02:15 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
|
dead balladur |
Corran Horn lol | alors oui les cols HC c'est pas forcément ouf toute l'année mais des 3e et 2e catégorie enchaînés c'est le feu |
mikamika |
|
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route | Le relief c’est très surfait, on s’en passe très bien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
playerz69 Essex |
Message édité par playerz69 le 18-01-2024 à 10:58:19 --------------- Mon Feedback |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 18-01-2024 à 11:42:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW | La bonne réputation des Vittoria Corsa Control Graphene 2.0 en conditions humides est méritée |
Monkira |
|
the_warrior in soviet ... | Il te faut un support qui accepte le montage gopro.
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Il te faut ça : Avec ça : Et vérifier que ton support Garmin a bien une empreinte quart de tour mâle en dessous comme celui ci : Pour le premier lien, j'ai pas trouvé de pièce équivalente en Europe. Pour les deux autres tu trouvera peut-être ton bonheur sur Leboncoin pour moins cher (ils se font pas chier Garmin sur les prix des supports) Message cité 3 fois Message édité par Tracteur des Champs le 18-01-2024 à 13:34:04 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |