| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 13:52:06 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Ils sont un peu plus confortables que mes autres pneus mixtes vélotaf/route (GP4S, Spé Roubaix Pro, Vredestein Fortezza Senso All seasons), mais clairement plus raides que mes Veloflex Corsa Evo ou Michelin PowerCup. Et je ne les aime pas trop, entre le toucher granuleux et leur tendance à crever facilement. Mais pour le besoin du jour, c'était clairement le bon choix, fait à l'arrache pour ne pas jouer avec les savonettes Gator Hardshell sur de la neige pas toujours fondue.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-01-2024 à 14:16:58 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
|
Beanbob | Des boyaux en 2024 Message édité par Beanbob le 18-01-2024 à 15:35:23 |
Ah ouais j'avais pas vu ce détail --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 15:52:20 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Kayou |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-01-2024 à 16:18:41 |
Corran Horn lol | moi je cherche un pneu polyvalent et confortable en 32/35, à part le GP5000 classique je sais pas trop quoi prendre |
devenir sourcier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Corran Horn lol |
|
Message édité par la poutance le 18-01-2024 à 16:57:01 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 18-01-2024 à 17:01:12 |
|
Kayou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gwareldan |
|
Jay Kay | Les oxic sont en route messieurs Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2024 à 17:36:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gwareldan |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
|
Gwareldan | Je ne sais pas quel endurance prendre et quel marque etc avec mon budget merci |
Corran Horn lol |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
4 bar en 30 c'est ce que j'ai sur mes pirreli c'est confort --------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Je cherche des pneus roulants en 35-40. Pour mes sorties endurance solo à la cool où je m'osef de perdre 0,5 km/h sur l'aéro si ça m'évite de bouffer toutes les vibrations de la route. A part les Challenge je vois pas grand chose. Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 18-01-2024 à 18:32:32 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
J'aime bien leur gueule aussi, avec les flancs beiges.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-01-2024 à 18:30:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |