Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6884  6885  6886  ..  7276  7277  7278  7279  7280  7281
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69913881
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-01-2024 à 16:49:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Usure prématurée le muc off, et on bashe seulement les lubrifiants

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 16:49:29  profilanswer
 

n°69913896
Konovalov
Amiral
Posté le 12-01-2024 à 16:52:35  profilanswer
 

Tracteur des Champs a écrit :


 
Ali qui mets enfin à l'épreuve ses milliers de km sur des défis débiles  [:lapanne:1]  hâte de voir le CR  [:eudayeffe:10]


Les mecs en LMP1 qui vont se faire doubler dans les Hunaudières par un golgoth à vélo qui s’excuse de pas avoir la caisse, ça va pas les faire rire.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°69913952
taz26
Posté le 12-01-2024 à 17:01:18  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Bon, je me suis inscrit aux 24h du Mans vélo avec les SUR, il leur manquait quelqu'un dans une équipe de 6 [:10-david:5]

 

Ali


Est ce que tu as choisi ta monture?

n°69913963
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-01-2024 à 17:02:51  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Entre temps on nous a expliqué que ça comptait plus vraiment car on savait plus faire "aero is everything". Et maintenant on nous réexplique qu'en fait, si, light c'est bien aussi.  [:titansupremplus:4]  


Suffit d'avoir un aero light :o

pascaldeuxzero a écrit :


Muc-off sur la chaine semble être associé à pâte noire collante. Je sais pas si c'est le lube ou le dégraissant. Je sais pas si c'est factuel.


 
Factuellement, le muc off wet c'est de la merde, pâte noire collante sur la chaine et tout et tout.

n°69913991
4bis
Posté le 12-01-2024 à 17:07:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite me mettre au vélo de route (je faisais plutôt du vtt avant mais après avoir essayé un vélo de route, je trouve ça plaisant).
 
J'avais repéré un Specialized Tarmac SL7 Comp d'occasion (500km...) à 3800€ mais malheuresement il a été vendu trop rapidement. Il avait un groupe SRAM Rival eTap AXS
 
Avez-vous des conseils sur d'autres modèles/marques à regarder autre que Specialized dans la même gamme de prix ? :jap:

n°69913997
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-01-2024 à 17:08:55  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Bon, je me suis inscrit aux 24h du Mans vélo avec les SUR, il leur manquait quelqu'un dans une équipe de 6 [:10-david:5]

 

Ali


 [:moonblood9]

 


la poutance a écrit :


Hier pendant un footing en forêt avec un collègue, il a parlé des 7 Majeurs qu'il tenterait cet été...façon "je lance ça comme ça, si jamais si ça en tente..."
Ca a l'air dur quand même :o


C'est dur mais c'est une belle expérience :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°69914014
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-01-2024 à 17:12:11  profilanswer
 

rody83 a écrit :


Les cols italiens semblent assez hostiles en effet :whistle:


J'avais lu tellement de warnings dessus, au final j'ai pas trouvé ça si scabreux :jap:
Pour la difficulté, je dirais que c'est dans la Lombarde (côté italien) que j'ai le plus peiné  [:aelenia]
Début de fringale dans la Bonnette, mais c'était de ma faute de ne pas avoir assez mangé dans la vallée :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°69914017
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-01-2024 à 17:12:43  profilanswer
 

@starlette27

 
Citation :

= Je pense simplement à la revente pour beaucoup plus tard. Tous les nouveaux vélos qui sortent adoptent ce style. Je pense que cela va se democratiser. Ca peut donc peser dans une vente.


Ça jouera peut-être, un peu. Ou pas. Mais avant de penser à revendre, faudrait déjà penser à rouler. Au cas ou, t'auras moins de décote / perte à la revente sur un EDR AF 105. :o

 
Citation :

= Pourquoi pas un vélo profil "course" dans ce cas?  [:cosmoschtroumpf]  
= Faut il est contorsionniste pour avoir un vélo de course?
= Il n'y aurait pas beaucoup de vente dans ce cas?  [:absolutelykaveh]


Faut pas être contorsionniste mais une position plus agressive est plus fatigante, exigeante pour le corps. C'est plus facile à tenir pour un pro de 20 ans qui s'entraine 30h par semaine, souple, gainé, avec un poids du haut du corps réduit, capable de pousser sur les pédales pendant 6h que pour Roger, MAMIL, bedonnant, flasque, raide, qui roule 3h par semaine avec des jambes en mousse.

 

C'est pas une fatalité, y'a des "vieux" en forme à qui ça convient. Et y'en a d'autres qui auront voulu se faire plaisir avec un bovélo "de course" et qui ne roulent que 2h parce qu'après ils ont mal au dos, quand ils ne finissent pas par le revendre "cause santé".

 

Le nombre de ventes n'est certainement pas un bon indicateur.


Message édité par pascaldeuxzero le 12-01-2024 à 17:24:47
n°69914018
krojules
primesautier
Posté le 12-01-2024 à 17:13:18  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Entre temps on nous a expliqué que ça comptait plus vraiment car on savait plus faire "aero is everything". Et maintenant on nous réexplique qu'en fait, si, light c'est bien aussi.  [:titansupremplus:4]

 

Sachant que la première année, de peur de manquer de je ne sais quel truc, tu pars avec 20kg de merde dans ta sacoche de selle que t'as bien pris soin de prendre en 5 litres histoire de pouvoir y caser un cric, un powerbank 20 000mAh et un pantalon de pluie de moto. Une petite sacoche de cadre aussi parce la pompe à pied elle passait pas dans le maillot qui flotte au vent. Et bien entendu 10cm de spacers sous la potence, potence que tu as par ailleurs retournée parce que le guidon il est quand même vachement bas sur ton vélo taillé pour les Elites.

 

Alors le plateau un peu trop grand ou la cassette qui manque d'une quatorzième vitesse pour les 3 fois par an où tu croises un raidard à 14% c'est vite fait oublié.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 12-01-2024 à 17:14:55

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69914025
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-01-2024 à 17:14:05  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Les mecs en LMP1 qui vont se faire doubler dans les Hunaudières par un golgoth à vélo qui s’excuse de pas avoir la caisse, ça va pas les faire rire.


Sur un spad acier des années 90  [:perco_35:2]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 17:14:05  profilanswer
 

n°69914031
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-01-2024 à 17:15:45  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Sachant que la première année, de peur de manquer de je ne sais quel truc, tu pars avec 20kg de merde dans ta sacoche de selle que t'as bien pris soin de prendre en 5 litres histoire de pouvoir y caser un cric, un powerbank 20 000mAh et un pantalon de pluie de moto. Une petite sacoche de cadre aussi parce la pompe à pied elle passait pas dans le maillot qui flotte au vent. Et bien entendu 10cm de spacers sous la potence, potence que tu as par ailleurs retournée parce que le guidon il est quand même vachement bas sur ton vélo taillé pour les Elites.

 

Alors le plateau un peu trop grand ou la cassette qui manque d'une quatorzième vitesse pour les 3 fois par an où tu croises un raidard à 14% c'est vite fait oublié. :whistle:


 [:shimay:1]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°69914048
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-01-2024 à 17:18:33  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Suffit d'avoir un aero light :o


Il parait. C'est bien fait. :D
 

krojules a écrit :

Sachant que la première année, de peur de manquer de je ne sais quel truc, tu pars avec 20kg de merde dans ta sacoche de selle que t'as bien pris soin de prendre en 5 litres histoire de pouvoir y caser un cric, un powerbank 20 000mAh et un pantalon de pluie de moto. Une petite sacoche de cadre aussi parce la pompe à pied elle passait pas dans le maillot qui flotte au vent. Et bien entendu 10cm de spacers sous la potence, potence que tu as par ailleurs retournée parce que le guidon il est quand même vachement bas sur ton vélo taillé pour les Elites.
 
Alors le plateau un peu trop grand ou la cassette qui manque d'une quatorzième vitesse pour les 3 fois par an où tu croises un raidard à 14% c'est vite fait oublié.  :whistle:


 :lol:
 

n°69914070
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-01-2024 à 17:21:54  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite me mettre au vélo de route (je faisais plutôt du vtt avant mais après avoir essayé un vélo de route, je trouve ça plaisant).

 

J'avais repéré un Specialized Tarmac SL7 Comp d'occasion (500km...) à 3800€ mais malheuresement il a été vendu trop rapidement. Il avait un groupe SRAM Rival eTap AXS

 

Avez-vous des conseils sur d'autres modèles/marques à regarder autre que Specialized dans la même gamme de prix ? :jap:


https://i.imgur.com/jrfbP09.gif

 

(bonjour starlette :o)

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 12-01-2024 à 17:29:16
n°69914084
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 17:24:53  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite me mettre au vélo de route (je faisais plutôt du vtt avant mais après avoir essayé un vélo de route, je trouve ça plaisant).
 
J'avais repéré un Specialized Tarmac SL7 Comp d'occasion (500km...) à 3800€ mais malheuresement il a été vendu trop rapidement. Il avait un groupe SRAM Rival eTap AXS
 
Avez-vous des conseils sur d'autres modèles/marques à regarder autre que Specialized dans la même gamme de prix ? :jap:


vendredi c'est bien mais 17h07, c'est trop tard bordel !!
 
Demande à Starlette, il va être de bon conseil :o

n°69914088
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-01-2024 à 17:25:11  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Usure prématurée le muc off, et on bashe seulement les lubrifiants


 
Nan leur sealant aussi est a chier.

n°69914232
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2024 à 17:52:51  profilanswer
 

taz26 a écrit :


Est ce que tu as choisi ta monture?

Y'a des chances que ce soit un des trois D4, Titane pour la flambe / le swag, le R Serie V2 en Nemo qui est bien perfs malgré sa déco déprimante et le "DECATHLON" bien visible (mais le blanc et noir va bien avec les codes couleurs du SUR)...ou alors le Cobra 740 en Genius que je suis en train de monter. Encore plus low profile avec ses manettes au cadre, mais qui promet d'être encore plus léger  :whistle:
J'ai 7 mois pour me décider (je sais, c'est bien court pour starlette), voire faire tourner l'écurie en achats / ventes d'ici là :D
 
Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 12-01-2024 à 17:53:36
n°69914253
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-01-2024 à 17:58:04  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Nan leur sealant aussi est a chier.


 
Vu qu'on parle de marques, Peaty's c'est bien ?
Et Juice Lube ?
 
Ce sont des marques très présentes sur les zéros sociaux, d'où m'on interrogation.

n°69914289
starlette2​7
Posté le 12-01-2024 à 18:05:53  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite me mettre au vélo de route (je faisais plutôt du vtt avant mais après avoir essayé un vélo de route, je trouve ça plaisant).
 
J'avais repéré un Specialized Tarmac SL7 Comp d'occasion (500km...) à 3800€ mais malheuresement il a été vendu trop rapidement. Il avait un groupe SRAM Rival eTap AXS
 
Avez-vous des conseils sur d'autres modèles/marques à regarder autre que Specialized dans la même gamme de prix ? :jap:


 
Comme moi  [:pk-at:1]  
 
Bienvenu  :jap:
 
Tu va voir, ici , tu auras de bons conseils d'experts  [:m3e30]  
 
Tellement bons que tu seras continuellement dans le doute  [:clooney2]

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 12-01-2024 à 18:11:05
n°69914300
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-01-2024 à 18:08:11  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Y'a des chances que ce soit un des trois D4, Titane pour la flambe / le swag, le R Serie V2 en Nemo qui est bien perfs malgré sa déco déprimante et le "DECATHLON" bien visible (mais le blanc et noir va bien avec les codes couleurs du SUR)...ou alors le Cobra 740 en Genius que je suis en train de monter. Encore plus low profile avec ses manettes au cadre, mais qui promet d'être encore plus léger  :whistle:
J'ai 7 mois pour me décider (je sais, c'est bien court pour starlette), voire faire tourner l'écurie en achats / ventes d'ici là :D
 
Ali


Je vote pour :o
Ça va faire bizarre à certains de se faire enrhumer par un vélo manettes-au-cadre :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°69914335
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 18:15:05  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Je vote pour :o
Ça va faire bizarre à certains de se faire enrhumer par un vélo manettes-au-cadre :D


C'est plus léger :d

 

Si en plus il a des poils aux pattes et un camelback dans le dos :o

n°69914347
taz26
Posté le 12-01-2024 à 18:17:54  profilanswer
 

Ils ne verront rien, aveuglés par le brillant du chrome  [:farwader:6]

n°69914372
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-01-2024 à 18:23:25  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Comme moi  [:pk-at:1]  
 
Bienvenu  :jap:
 
Tu va voir, ici , tu auras de bons conseils d'experts  [:m3e30]  
 
Tellement bons que tu seras continuellement dans le doute  [:clooney2]


Voila, c'est de la faute d'Ali. :o

n°69914375
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-01-2024 à 18:24:08  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Vu qu'on parle de marques, Peaty's c'est bien ?
Et Juice Lube ?
 
Ce sont des marques très présentes sur les zéros sociaux, d'où m'on interrogation.


Silca. Des cales au nettoyant vélo en passant pr la guidoline.  
Voilà.

n°69914386
4bis
Posté le 12-01-2024 à 18:27:25  profilanswer
 


 

Kayou a écrit :


vendredi c'est bien mais 17h07, c'est trop tard bordel !!
 
Demande à Starlette, il va être de bon conseil :o


 
Je n'ai clairement pas les mêmes exigences que starlette  :p  
 
Mes critères : 4000€ max (occasion si facilement trouvable près de chez moi ou neuf), freinage avec des disques, cadre carbone (qu'il soit plus léger que mon vtt :o), et que je ne trouve pas moche :o  
Et je suis prêt à changer les chambres à air si elles ne conviennent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par 4bis le 12-01-2024 à 18:28:32
n°69914394
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-01-2024 à 18:29:49  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite me mettre au vélo de route (je faisais plutôt du vtt avant mais après avoir essayé un vélo de route, je trouve ça plaisant).
 
J'avais repéré un Specialized Tarmac SL7 Comp d'occasion (500km...) à 3800€ mais malheuresement il a été vendu trop rapidement. Il avait un groupe SRAM Rival eTap AXS
 
Avez-vous des conseils sur d'autres modèles/marques à regarder autre que Specialized dans la même gamme de prix ? :jap:


 
 :hello:  
 
Tu sais que tu peux faire les 2 et continuer à venir zoner avec nous chez les poilus d'à côté  ;)  
 
Mais fais attention, ici ils sont pire. Et encore plus bavards. Mais excellents si tu ne sais pas comment dépenser ton argent.
 
Je suis d'ailleurs surpris que personne n'ait encore réagi sur un nouvel arrivant qui prévoit un SL7 :D
 
PS : tu as de la place pour combien de vélos dans ton garage ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69914401
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-01-2024 à 18:31:53  profilanswer
 

golfix a écrit :


PS : tu as de la place pour combien de vélos dans ton garage ?


PS 2 : as tu prévu de changer de voiture pour pouvoir transporter plusieurs vélos :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°69914433
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-01-2024 à 18:37:52  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Usure prématurée le muc off, et on bashe seulement les lubrifiants


Faut quand meme reconnaitre c'est leur lubrifiant qui a la meilleure odeur. Limite ca se sniffe leur truc :o
 
Sinon oui, pour les valves tubeless je trouve que ce sont de tres loin les meilleures sur le marche. C'est aussi tres pratique d'avoir un capuchon en aluminium sur une roue qui permet de demonter ou de resserrer l'obus de la valve.

n°69914449
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-01-2024 à 18:40:38  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Bon, je me suis inscrit aux 24h du Mans vélo avec les SUR, il leur manquait quelqu'un dans une équipe de 6  [:10-david:5]
 
Ali


 
On s'y croisera inch'Tadej :jap:

n°69914458
starlette2​7
Posté le 12-01-2024 à 18:41:43  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Voila, c'est de la faute d'Ali. :o


 
 
 [:pierroclastic:5]

n°69914464
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-01-2024 à 18:43:05  profilanswer
 

C'est quoi les débutants avec 4k€ de budget pour un premier vélo lô  [:lebagnadore:10]  on a pas tous les mêmes notions de budget comême  [:la chancla:1]


---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69914467
starlette2​7
Posté le 12-01-2024 à 18:43:32  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
Je n'ai clairement pas les mêmes exigences que starlette  :p  
 
Mes critères : 4000€ max (occasion si facilement trouvable près de chez moi ou neuf), freinage avec des disques, cadre carbone (qu'il soit plus léger que mon vtt :o), et que je ne trouve pas moche :o  
Et je suis prêt à changer les chambres à air si elles ne conviennent pas :o


 
Ca ressemble à mon cahier des charges  [:cosmoschtroumpf]  
 
Même budget...
 
Je n'avais pas pensé aux CAA  [:docteur g:5]

n°69914475
starlette2​7
Posté le 12-01-2024 à 18:44:39  profilanswer
 

Tracteur des Champs a écrit :

C'est quoi les débutants avec 4k€ de budget pour un premier vélo lô  [:lebagnadore:10]  on a pas tous les mêmes notions de budget comême  [:la chancla:1]


 
Pas de notre faute si les vélos sont aussi chers  [:cosmoschtroumpf]

n°69914499
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-01-2024 à 18:49:45  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Silca. Des cales au nettoyant vélo en passant pr la guidoline.  
Voilà.


 
ok merci :jap:  
 

Tracteur des Champs a écrit :

C'est quoi les débutants avec 4k€ de budget pour un premier vélo lô  [:lebagnadore:10]  on a pas tous les mêmes notions de budget comême  [:la chancla:1]


 
C'est clair :lol:  
J'ai commencé avec 400€ en 2019 et j'ai toujours le vélo.

n°69914505
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 18:51:56  profilanswer
 

J'ai vendu un SuperSix Ultegra Meca disque à un gars qui faisait du VTT et voulait se mettre au route : 2100€

 

J'ai vendu un BMC de toute beauté à un jeune coursier SLR01, Durace Di2, roues carbone patins : 3100€

n°69914524
4bis
Posté le 12-01-2024 à 18:57:27  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
 :hello:  
 
Tu sais que tu peux faire les 2 et continuer à venir zoner avec nous chez les poilus d'à côté  ;)  
 
Mais fais attention, ici ils sont pire. Et encore plus bavards. Mais excellents si tu ne sais pas comment dépenser ton argent.
 
Je suis d'ailleurs surpris que personne n'ait encore réagi sur un nouvel arrivant qui prévoit un SL7 :D
 
PS : tu as de la place pour combien de vélos dans ton garage ?


 
Suffisamment pour en garder plusieurs :D
 
 

guezpard a écrit :


PS 2 : as tu prévu de changer de voiture pour pouvoir transporter plusieurs vélos :o


 
Il y a déjà de quoi en mettre plusieurs :o
 
 

Tracteur des Champs a écrit :

C'est quoi les débutants avec 4k€ de budget pour un premier vélo lô  [:lebagnadore:10]  on a pas tous les mêmes notions de budget comême  [:la chancla:1]


 
Je fais déjà du VTT, donc j'aimerai éviter de me retrouver avec un groupe plus pourri que mon VTT. L'objectif est aussi de se faire plaisir aussi et chacun fait en fonction de ses moyens.

n°69914685
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-01-2024 à 19:36:03  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Silca. Des cales au nettoyant vélo en passant pr la guidoline.  
Voilà.


 
 :jap:  
Pompe et chaussettes aussi  [:stukka]

n°69914694
grinhu
Posté le 12-01-2024 à 19:38:42  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Y'a des chances que ce soit un des trois D4, Titane pour la flambe / le swag, le R Serie V2 en Nemo qui est bien perfs malgré sa déco déprimante et le "DECATHLON" bien visible (mais le blanc et noir va bien avec les codes couleurs du SUR)...ou alors le Cobra 740 en Genius que je suis en train de monter. Encore plus low profile avec ses manettes au cadre, mais qui promet d'être encore plus léger :whistle:
J'ai 7 mois pour me décider (je sais, c'est bien court pour starlette), voire faire tourner l'écurie en achats / ventes d'ici là :D

 

Ali


Le profil du circuit donne quoi ? Plat ou quelques pentes.?

n°69914701
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-01-2024 à 19:40:20  profilanswer
 

 
4bis a écrit :

 

Je fais déjà du VTT, donc j'aimerai éviter de me retrouver avec un groupe plus pourri que mon VTT. L'objectif est aussi de se faire plaisir aussi et chacun fait en fonction de ses moyens.

 

Certes  :jap: j'ai juste du mal à imaginer claquer 3 SMIC dans un truc que je ne suis pas certain d'aimer  :pt1cable:


---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69914707
grinhu
Posté le 12-01-2024 à 19:42:18  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

 

Pas de notre faute si les vélos sont aussi chers [:cosmoschtroumpf]


Le Decat' alu en 105 à 1000€ ne te limitera jamais.
Tu as parfaitement le droit de te faire plaisir, c'est même recommandé, mais on est pas obligé de dépenser 4000 boules pour rouler.

n°69914758
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2024 à 19:56:28  profilanswer
 

wade a écrit :

 

On s'y croisera inch'Tadej :jap:

[:the bloodhound gang]

 

Ali

n°69914763
Konovalov
Amiral
Posté le 12-01-2024 à 19:57:20  profilanswer
 

J’ai pas résisté  [:gl912]  
Itineraire-bis pour contourner les secteurs les plus craignos et après les premiers km qui nécessitaient de la prudence c’est passé crème : la neige sur les bas-cotés et les arbres, la torche qui crache ses lumens dans la nuit, les étoiles…
 [:ubik75]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6884  6885  6886  ..  7276  7277  7278  7279  7280  7281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 12/10 : Tour de Lombardie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR