| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 13:50:22 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 13-01-2024 à 14:03:32 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
Voilà, et faut que je me dépêche de manger, il fait nuit dans 3h
Pour goûter au vélo, avec di2, disque et une position facile, puis ajuster le vrai achat selon ce qu'il trouve à changer. Sans doute pas grand chose et en plus ce vélo sera invendable il devra me le brader à 500€ vu qu'il a des câbles apparent |
PPPEP |
Faut arrêter la comparaison ordi, ça n'a aucun sens. Tu peux dire photo, et t'as des mecs avec un kit complet à 2k et d'autres pour qui 4k c'est la moitié d'un objo |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-01-2024 à 14:02:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 14:01:40 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 13-01-2024 à 15:05:58 |
Ali-Pacha AW |
Il est effectivement mou au niveau du BDP en latéral sous charge, mais le RC120 comme le RC500/520 sont un peu beaucoup des triques en vertical, ça raquette comme il faut sur les trous / bosses / irrégularités Message édité par Ali-Pacha le 13-01-2024 à 14:33:14 |
giHefca occupé à ne rien faire | Mou, trique, raquette, ça parle toujours de cyclimse ? |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Mais comment connaître le montage de tes rêves, et qui convient à ton physique, tes goûts etc sans avoir roulé au moins une année où deux sur du court, du long, de la course ou autre --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pyromanu |
Pas fait gaffe au sel, tu me diras avec la couche de feuilles mortes collées partout sur le vélo on y voit plus grand chose, faut vraiment que je le nettoie un coup ce weekend... ou alors j'attends de me faire rincer par la pluie la semaine prochaine Sinon je roule plus vite cet hiver avec un rc520 (105) d'occaz équipé poids lourd garde boues/porte bagage et sacoches qu'avec le orca en charbon cet été... Bon j'ai un peu triché de en mettant des ksyrium 30 et de pirelli 4s en 30mm dessus, et je suis bien remis en forme aussi. Je pensais me servir du triban juste pour le velotaf mais finalement ça sera la monture très bien adaptée pour bouffer des bornes en itinérance avec les sacoches bien remplies, ou se taper un petite balade en rentrant du taf quand il fera jour le soir, histoire de pourrir du vélo @4k€ avec un triban et 5kg de sacoches au cul |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 13-01-2024 à 18:05:55 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président | Ah mais le froid ça fait cramer de la calorie.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route | Je crois pas qu’on en ait parlé ici : Hutchinson a lancé un pneu tubeless utilisable sans préventif, orienté 4 saisons et endurance, le Challenger TLR
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-01-2024 à 18:23:11 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou le pire des deux mondes.
|
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
140g de sucre et 4g de sodium citrate dans les bidons d'ailleurs, c'était très bien, pas de soucis de sucre J'ai pas eu aussi froid que Guez, il faisait un petit 5°C et du coup j'étais trop couvert et j'avais chaud avec mon jersey manche longue raccmer en polaire et ma veste galibier mistral pro https://www.galibier.cc/product/mis [...] ge-jacket/ Pour le reste, sortie sans histoire, juste profiter de la météo clémente (pas de pluie) et utiliser un peu le vélo (j'ai moins de 400km dessus et le vélo depuis novembre 2022 Vent de face au retour, j'en ai chié mais c'était beau.
Retour nuit qui commence à tomber, lunettes de soleil sur les yeux je faisais pas le malin. Objectif 3h par semaine
EDIT : perfs C'est toujours marrant de comparer le ressenti et les métriques après coup Je trouvais que ça filait bien à l'aller, bonne position (drop ou cocotte quasi tout le long), 152W, 27.8km/h Et j'avais l'impression d'en chier et de me trainer sur le retour, ça a pas loupé, 179W de moyenne et 25.7km/h
Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 13-01-2024 à 18:45:57 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bclinton ex président |
|
PPPEP |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
hyperion66 | Etalonnage des pédales Assioma avec la méthode de poids statique.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Banalam |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pourquoi utiliser un poids |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Les paysages écossais avec ce coucher de soleil Avec ma femme on s'est toujours dit qu'on visiterai un jour ce pays, ça se trouve facilement des locations de vélo par là ? Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 13-01-2024 à 21:02:30 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PPPEP |
Alors la troisième photo je suis en plein Edinburgh au pied d'Arthur Seat Aucune idée, moi j'achète. Mais selon tes besoin je peux louer, je vais sans doute acheter mon 4 ème vélo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! |
La quantité de nourriture que j'avale en ce moment est assez wtf --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |