Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6883  6884  6885  ..  7276  7277  7278  7279  7280  7281
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69912546
Konovalov
Amiral
Posté le 12-01-2024 à 13:35:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pfff, j'avais prévu de rentrer du taf à vélo, certains coins n'avaient pas dégelé ce matin après 4 jours de verglas et de neige et les températures ne grimpent pas.
J'ai envie de rouler et il faut que je teste mon nouveau setup de nuit, mais le risque est vraiment trop grand de f*utre en l'air la saison sur une chute.
Ca fait ièche d'être raisonnable  [:pikitfleur:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Konovalov le 12-01-2024 à 13:37:18

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 13:35:07  profilanswer
 

n°69912576
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-01-2024 à 13:38:51  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Pfff, j'avais prévu de rentrer du taf à vélo, certains coins n'avaient pas dégelé ce matin après 4 jours de verglas et de neige et les températures ne grimpent pas.  
J'ai envie de rouler et il faut que je teste mon nouveau setup de nuit, mais le risque est vraiment trop grand de f*utre en l'air la saison sur une chute.
Ca fait ièche d'être raisonnable  [:pikitfleur:4]


 
Monde de merde...
Je me suis fait la même réflexion quand mon sachet de thé s'est déchiré à l'instant.

n°69912616
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 13:44:43  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


c'est pour mon vélo de longue distance en alu, pas de soucis de poids :o
et sinon je les trouvais nul part à ce prix quand j'avais commencé à chercher donc ça me va


Alors, du coup, pour t'éviter la prise de nerf.
les barres des prolongateurs Deda sont en 24mm de diamètres.
Et ca fait suer pour mettre un support garmin.
 
Après avoir demandé directement à deda, ils m'ont sorti qu'une seule référence, celle-ci
https://www.lordgunbicycles.fr/supp [...] forerunner
 
Et il y a le support gopro dessous pour mettre une lampe :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°69912636
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 13:47:15  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Pfff, j'avais prévu de rentrer du taf à vélo, certains coins n'avaient pas dégelé ce matin après 4 jours de verglas et de neige et les températures ne grimpent pas.  
J'ai envie de rouler et il faut que je teste mon nouveau setup de nuit, mais le risque est vraiment trop grand de f*utre en l'air la saison sur une chute.
Ca fait ièche d'être raisonnable  [:pikitfleur:4]


il fait si froid que ca chez toi?
 
Pour l'instant, j'ai pas encore vu de verglas sur mon trajet vélotaf, même la nuit :)

pulpipi a écrit :


 
Monde de merde...
Je me suis fait la même réflexion quand mon sachet de thé s'est déchiré à l'instant.


 
pourquoi?
Ca ressemblait à des cailloux sur une route? :o
Traumatisme qui ressort?
Tu veux en parler? [:dream49]


---------------
Mon 500px & flick R

n°69912736
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-01-2024 à 13:59:40  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Pfff, j'avais prévu de rentrer du taf à vélo, certains coins n'avaient pas dégelé ce matin après 4 jours de verglas et de neige et les températures ne grimpent pas.
J'ai envie de rouler et il faut que je teste mon nouveau setup de nuit, mais le risque est vraiment trop grand de f*utre en l'air la saison sur une chute.
Ca fait ièche d'être raisonnable [:pikitfleur:4]

 


Idem ici, on est repassé sur du 2-3 °C mais le soleil et l'air sec ont laissé place à un ciel gris foncé et de la brume...
La route est hyper grasse et humide et il reste encore un peu de glace par endroits qui a pas encore complètement fondu...


Message édité par Tracteur des Champs le 12-01-2024 à 14:00:21

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69912761
Minada
PSN : minada69
Posté le 12-01-2024 à 14:06:05  profilanswer
 

Bon ma roue arrière Scribe Race-D a rendu l'âme (fissures au niveau des têtes de rayons sur une douzaine de rayons), le support ne veut pas me la remplacer en garantie parce que selon eux la poussière visible sur la photo que je leur ai envoyé prouve qu'il y a eu défaut d'entretien et que les têtes de rayon se sont sûrement corrodées en-dessous. Grands seigneurs ils m'offrent gracieusement une nouvelle jante à faire monter à mes frais. :o
 
Bref j'ai plus très envie de rouler avec leurs roues, je cherche des remplaçantes qui seraient accessoirement de meilleure qualité avec un SAV correct.
Je roule sur un Grail AL 7, j'ai les roues d'origine pour rouler gravel et je cherche donc des roues route pour des petites sorties et vélotaf.
 
J'ai repéré les DT Swiss ER 1600 qui m'ont l'air pas mal et pas trop chères, des retours dessus ?

n°69912766
krojules
primesautier
Posté le 12-01-2024 à 14:06:42  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


oui, tu peux tourner les barres pour que la partie "haute" soit décalée.
Ca permet d'avoir un repos naturel des mains sur les barres :jap:

 
Konovalov a écrit :

Deda/Pro/Profile Design c'est du tout bon, j'ai des Ergo 50c. Regarde les écarts de poids entre carbone et alu, il me semble que c'était pas énorme vu que l'essentiel du poids c'est les fixations et les repose-poignets. Et c'est pas 100g de plus ou de moins qui vont rendre le truc moins casse-gueule, tu vas salir ton cuissard lors des premières sorties et rigoler nerveusement à chaque sauvetage in-extremis. Après même à poids égal on prend du crabone parce que ça permet de se la péter. En plus c'est plus cher donc forcément mieux :o
Voilà pour ceette réponse objective, solidement argumentée et scientifiquement parfaitement sourcée  [:lumbahaab:1]

 


 

Ok, merci pour les infos et le retour d'XP  [:eneytihi:4]

 

Il y a effectivement pas mal de retour sur le poids supposément plus avantageux (ou pas) sur les version carbone, mais ça doit jouer à la marge.  [:sid sidious:1]

 

J'ai du faire un peu moins de 1 000 bornes avec ceux de poupou à l'heure actuelle. Pour le moment il y a l'effet wahou, forcément mais vu que la période hivernale n'engage pas à rouler fort, pour faire de la petite intensité et combattre le vent c'est très bien. Mais une fois les beaux jours arrivés je les mettrai pour les très longues sorties, c'est pas du tout le genre de matos que je garderai à demeure.

 

Enfin, les longues sorties, si j'en fait.  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par krojules le 12-01-2024 à 14:08:29

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69912780
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 14:08:37  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Ok, merci pour les infos et le retour d'XP  [:eneytihi:4]  
 
Il y a effectivement pas mal de retour sur le poids supposément plus avantageux (ou pas) sur les version carbone, mais ça doit jouer à la marge.  [:sid sidious:1]  
 
J'ai du faire un peu moins de 1 000 bornes avec ceux de poupou à l'heure actuelle. Pour le moment il y a l'effet wahou, forcément mais vu que la période hivernale n'engage pas à rouler fort, pour faire de la petite intensité et combattre le vent c'est très bien. Mais une fois les beaux jours arrivés je les mettrais pour les très longues sorties, c'est pas du tout le genre de matos que je garderai à demeure.  
 
Enfin, les longues sorties, si j'en fait.  [:tinostar]


 
Le poids, quand tu les enlèves tu te rends compte qu'au final ca impactait pas mal la direction :jap:
 
Pour les longues sorties, c'est surtout si tu les fais seul, en groupe, tu te permets moins d'être sur les prolongateurs :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°69912792
krojules
primesautier
Posté le 12-01-2024 à 14:09:35  profilanswer
 

Les sorties en groupe  [:vave:4]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69912794
Konovalov
Amiral
Posté le 12-01-2024 à 14:10:10  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Monde de merde...
Je me suis fait la même réflexion quand mon sachet de thé s'est déchiré à l'instant.

Qui t'invite ?  [:miniours:1]  
 

GnomoVTT a écrit :


il fait si froid que ca chez toi?
 
Pour l'instant, j'ai pas encore vu de verglas sur mon trajet vélotaf, même la nuit :)

Entre -4 et -8 tous les matins, neige hier à 250m. Ma trace passe à 600m sur des routes de campagne en lacets au milieu des sapins, ça doit être vachement joli en ce moment mais tant pis. En plus pas de couverture réseau sur ce coin-là, la gamelle de nuit avec des températures négatives sur une route où il passe jamais personne c'est ptêt pas une super idée   [:matfou:1]  
 
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 14:10:10  profilanswer
 

n°69912802
Konovalov
Amiral
Posté le 12-01-2024 à 14:12:05  profilanswer
 

krojules a écrit :

Mais une fois les beaux jours arrivés je les mettrai pour les très longues sorties, c'est pas du tout le genre de matos que je garderai à demeure.

On dit ça, on se rend compte que c'est un cheat-code +2km/h et on les garde jusqu'à octobre  [:fredmoul:5]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°69912808
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 14:12:45  profilanswer
 


Konovalov a écrit :

Entre -4 et -8 tous les matins, neige hier à 250m. Ma trace passe à 600m sur des routes de campagne en lacets au milieu des sapins, ça doit être vachement joli en ce moment mais tant pis. En plus pas de couverture réseau sur ce coin-là, la gamelle de nuit avec des températures négatives sur une route où il passe jamais personne c'est ptêt pas une super idée   [:matfou:1]  
 
 


c'est sur.
Au moins avec des températures tu peux mettre des vetements pour le froid.
Moi, j'ai pas encore mis le cuissard long chaud acheter exprès pour le festive 500 mais qui est arrivé après :cry:
Et j'ai voulu mettre mes gros gants mardi, et j'ai tellement transpirer dedans qu'ils sont pas encore sec :sweat:


---------------
Mon 500px & flick R

n°69912817
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 14:14:13  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Sans donner raison à Starlette (parce qu'il faut pas déconner non plus), 8.2kg pour un vélo à 4000€ en 2024, c'est 1kg de plus que mon TCR à ce tarif en 2021, et à peu de chose près le poids de mon bitouine en canette payé 1000 balles. Le poids fait pas tout mais ça reste un critère objectif parmi d'autres pour comparer des vélos : 100g on est dans l'épaisseur du trait, 1kg c'est plus le même vélo.


CPF mais c'est le marché actuellement et quand on veut du disque et de l'l'électronique, il faut être prêt à sortir les billets pour savoir satisfaction.
Mais c'est marrant car avant le poids était en effet un critère mais maintenant c'est secondaire car il y a plus important : disque et électrique.
 
Après si on est prêt à rogner sur un des critères et/ou aller voir du coté de l'occasion, il y a moyen de se faire du 50%, voire plus par rapport au prix neuf.
 

n°69912837
krojules
primesautier
Posté le 12-01-2024 à 14:16:45  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

On dit ça, on se rend compte que c'est un cheat-code +2km/h et on les garde jusqu'à octobre  [:fredmoul:5]  


 
C'est aussi un outil redoutable pour mettre la cabane sur le chien.  [:carbon38]  
 
Me suis déjà fait deux trois chaleurs en descente avec du vent de travers  [:ane-trav:3]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69912863
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-01-2024 à 14:20:09  profilanswer
 

Kayou a écrit :


CPF

 

Il y a des couleurs sympa quand-même

 

CPF ?


---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69912869
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 14:21:07  profilanswer
 
n°69912912
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-01-2024 à 14:26:42  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


C'est Pas Faux?
:D

 

Je cherchais une marque de ce nom là moi  [:leamas:1]

 

Du coup pour rebondir rapha les derniers modèles sont pas autant colorés je trouve. J'ai un brevet lightweight violet que j'aime bien, mais je trouve pas de maillot hiver dans un coloris similaire, même chez d'autres marques (je serai curieux de savoir quel est celui porté par le mec sur la page d'accueil de komoot d'ailleurs, enfin il existe peut-être plus depuis le temps).


---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69912926
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 14:29:56  profilanswer
 

Tracteur des Champs a écrit :

 

Je cherchais une marque de ce nom là moi  [:leamas:1]

 

Du coup pour rebondir rapha les derniers modèles sont pas autant colorés je trouve. J'ai un brevet lightweight violet que j'aime bien, mais je trouve pas de maillot hiver dans un coloris similaire, même chez d'autres marques (je serai curieux de savoir quel est celui porté par le mec sur la page d'accueil de komoot d'ailleurs, enfin il existe peut-être plus depuis le temps).


https://www.santinicycling.com/fr/g [...] -5028.html
Celui là? (enfin dans ces couleurs là?)

 

:D

 

D'habitude pedaled faisait des couleurs sympas aussi, mais cette saison, c'est plus tristoune :/
https://pedaled.com/fr_fr/homme-mai [...] ent-violet

Message cité 2 fois
Message édité par GnomoVTT le 12-01-2024 à 14:32:36

---------------
Mon 500px & flick R

n°69912931
dead balla​dur
Posté le 12-01-2024 à 14:30:40  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Ok, merci pour les infos et le retour d'XP  [:eneytihi:4]  
 
Il y a effectivement pas mal de retour sur le poids supposément plus avantageux (ou pas) sur les version carbone, mais ça doit jouer à la marge.  [:sid sidious:1]  
 
J'ai du faire un peu moins de 1 000 bornes avec ceux de poupou à l'heure actuelle. Pour le moment il y a l'effet wahou, forcément mais vu que la période hivernale n'engage pas à rouler fort, pour faire de la petite intensité et combattre le vent c'est très bien. Mais une fois les beaux jours arrivés je les mettrai pour les très longues sorties, c'est pas du tout le genre de matos que je garderai à demeure.  
 
Enfin, les longues sorties, si j'en fait.  [:tinostar]


 
Ca c'est de l'essai.
Starget27 aime ça.
 :lol:  
 

n°69912992
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-01-2024 à 14:36:15  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


https://www.santinicycling.com/fr/g [...] -5028.html
Celui là? (enfin dans ces couleurs là?)

 

:D

 

D'habitude pedaled faisait des couleurs sympas aussi, mais cette saison, c'est plus tristoune :/
https://pedaled.com/fr_fr/homme-mai [...] ent-violet

 

C'est un peu plus pétant comme couleurs
En regardant de plus prêt c'est une coupe bizarre pour un maillot de cyclimse (manches assez larges et pas de fermeture éclair).

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/236176


Message édité par Tracteur des Champs le 12-01-2024 à 14:36:37

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69913110
dead balla​dur
Posté le 12-01-2024 à 14:50:16  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'aimerai me prendre un bon cuissard.  
 
J'ai un NorthWave qui était de bonne qualité mais je pense l'avoir flingué en le lavant. Il est bien moins efficace qu'avant, j'ai de nouveau mal aux fesses au bout de 10kms. Faut que je le change et je ne connais pas ce qui se fait de bien. Une marque ou modèle à conseiller ? J'aimerai un truc de qualité quand même. Vous les lavez comment les cuissards vous ?  
 
Autre sujet mais il est toujours question de mon boule: faut que je change ma selle. Après lecture de quelques articles je pense qu'il me faudrait une selle évidée. Pareil, une gamme ou modèle à conseiller ?  
 
Et sinon Private Sport Shop, ça le fait ? Ils ont l'air d'avoir pas mal de promos mais j'ai encore jamais commandé chez eux.  
 
 
Merci pour vos réponses. J'en ai franchement marre de raccourcir mes runs à cause du cucul plutôt que des cuisses.


 
10km c'est court pour un pb de cuissard.
Regarder la selle en priorité surement.
 
Rien de spécial pour laver le cuissard, 30° ou programme sport.
 

n°69913189
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 15:01:11  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


https://www.santinicycling.com/fr/g [...] -5028.html
Celui là? (enfin dans ces couleurs là?)
 
:D
 
D'habitude pedaled faisait des couleurs sympas aussi, mais cette saison, c'est plus tristoune :/
https://pedaled.com/fr_fr/homme-mai [...] ent-violet


Le business sur les fringues de vélo.
Le prix hors soldes me semble un peu pété quand même.

n°69913220
mikamika
Posté le 12-01-2024 à 15:05:57  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

En plus pas de couverture réseau sur ce coin-là, la gamelle de nuit avec des températures négatives sur une route où il passe jamais personne c'est ptêt pas une super idée   [:matfou:1]  


El famoso routes en Diago où si il m'arrive un accident je ne serai pas serein :o

n°69913225
mikamika
Posté le 12-01-2024 à 15:06:41  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
C'est aussi un outil redoutable pour mettre la cabane sur le chien.  [:carbon38]  
 


J'ai googlé  :sweat:

n°69913240
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-01-2024 à 15:08:07  profilanswer
 


Minada a écrit :


Je roule sur un Grail AL 7, j'ai les roues d'origine pour rouler gravel et je cherche donc des roues route pour des petites sorties et vélotaf.

 

J'ai repéré les DT Swiss ER 1600 qui m'ont l'air pas mal et pas trop chères, des retours dessus ?


C'est une valeur sûre :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°69913251
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2024 à 15:09:55  profilanswer
 

Bon, je me suis inscrit aux 24h du Mans vélo avec les SUR, il leur manquait quelqu'un dans une équipe de 6  [:10-david:5]
 
Ali

n°69913302
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-01-2024 à 15:17:53  profilanswer
 

Kayou a écrit :


CPF
 
Il y a des couleurs sympa quand-même


Puis qualitativement c'est quand même mieux qu'Ekoi.
Et sans parler du design.

Konovalov a écrit :

Deda/Pro/Profile Design c'est du tout bon, j'ai des Ergo 50c. Regarde les écarts de poids entre carbone et alu, il me semble que c'était pas énorme vu que l'essentiel du poids c'est les fixations et les repose-poignets. Et c'est pas 100g de plus ou de moins qui vont rendre le truc moins casse-gueule, tu vas salir ton cuissard lors des premières sorties et rigoler nerveusement à chaque sauvetage in-extremis. Après même à poids égal on prend du crabone parce que ça permet de se la péter. En plus c'est plus cher donc forcément mieux :o
Voilà pour ceette réponse objective, solidement argumentée et scientifiquement parfaitement sourcée  [:lumbahaab:1]  
 


J'ai des extensions 35a qui trainent, faudrait que je pèse les 35C prêtées à Krojules quand je les récupèrerai, mais si y'a 40g d'écart c'est déjà pas mal :D

pulpipi a écrit :


 
Monde de merde...
Je me suis fait la même réflexion quand mon sachet de thé s'est déchiré à l'instant.


AH. Tu prends du thé en sachet, pas en vrac :/
Merci pour la planète hein, clap-clap :/

Konovalov a écrit :

Qui t'invite ?  [:miniours:1]  
Entre -4 et -8 tous les matins, neige hier à 250m. Ma trace passe à 600m sur des routes de campagne en lacets au milieu des sapins, ça doit être vachement joli en ce moment mais tant pis. En plus pas de couverture réseau sur ce coin-là, la gamelle de nuit avec des températures négatives sur une route où il passe jamais personne c'est ptêt pas une super idée   [:matfou:1]  


Ca doit être pour ça que j'ai pas fait hier à vélo alors que ça me bottait...la partie goudronnée au milieu des champs balayée par le vent me chauffait pas trop. Ou alors par fainéantise, je sais plus :o

krojules a écrit :


 
C'est aussi un outil redoutable pour mettre la cabane sur le chien.  [:carbon38]  
 
Me suis déjà fait deux trois chaleurs en descente avec du vent de travers  [:ane-trav:3]


SI t'attaques directement les descentes sur les prolongateurs aussi  [:cosmoschtroumpf]  
D'ailleurs, si jamais tu prenais les Deda du lien, et que la forme des extenions ne te plait pas (i.e tu préfères la courbure de ceux que je t'ai filé), j'ai les mêmes en alu que je te filerai volontiers si jamais.

Ali-Pacha a écrit :

Bon, je me suis inscrit aux 24h du Mans vélo avec les SUR, il leur manquait quelqu'un dans une équipe de 6  [:10-david:5]
 
Ali


Yes ! Bon choix :jap:
 
Hier pendant un footing en forêt avec un collègue, il a parlé des 7 Majeurs qu'il tenterait cet été...façon "je lance ça comme ça, si jamais si ça en tente..."
Ca a l'air dur quand même :o

n°69913316
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-01-2024 à 15:19:28  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Bon, je me suis inscrit aux 24h du Mans vélo avec les SUR, il leur manquait quelqu'un dans une équipe de 6 [:10-david:5]

 

Ali

 

Ali qui mets enfin à l'épreuve ses milliers de km sur des défis débiles  [:lapanne:1]  hâte de voir le CR  [:eudayeffe:10]


---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69913345
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 15:23:06  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Puis qualitativement c'est quand même mieux qu'Ekoi.
Et sans parler du design.


Rapha je prends en effet pour les maillots été, voire ML.
Par contre pour les choses très techniques (style veste hiver) Assos.
 
Mention au gilet Rapha qui me va bien en terme de taille, sauf le col bien trop ample, pas un petit cou pourtant. Du coup ça serre pas assez et ça "bat" avec le vent, insupportable à l'usage.
Mis une fois, plus jamais.

n°69913347
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 15:23:46  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Bon, je me suis inscrit aux 24h du Mans vélo avec les SUR, il leur manquait quelqu'un dans une équipe de 6  [:10-david:5]
 
Ali


Ca fait que 4h :o

n°69913366
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2024 à 15:25:54  profilanswer
 

Tracteur des Champs a écrit :

Ali qui mets enfin à l'épreuve ses milliers de km sur des défis débiles  [:lapanne:1]  hâte de voir le CR  [:eudayeffe:10]

J'ai lu un peu vite et cru que tu parlais de "milliers de km débiles". Ce qui n'est pas faux, ceci dit :D

Kayou a écrit :


Ca fait que 4h :o

Justement, 4 fois une heure à tourner en rond, ça me correspond bien :o
 
Ali

n°69913410
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-01-2024 à 15:33:52  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Yes ! Bon choix :jap:
 
Hier pendant un footing en forêt avec un collègue, il a parlé des 7 Majeurs qu'il tenterait cet été...façon "je lance ça comme ça, si jamais si ça en tente..."
Ca a l'air dur quand même :o


 
Les cols italiens semblent assez hostiles en effet :whistle: ça fait partie de ma liste pour 2024, sur deux jours par contre.
Quitte à découvrir de nouveaux cols, autant profiter de la vue... et pédaler en haute montagne de nuit ne me fait pas spécialement envie (surtout descendre, même avec un éclairage top moumoutte).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69913418
krojules
primesautier
Posté le 12-01-2024 à 15:35:40  profilanswer
 

la poutance a écrit :


J'ai des extensions 35a qui trainent, faudrait que je pèse les 35C prêtées à Krojules quand je les récupèrerai, mais si y'a 40g d'écart c'est déjà pas mal :D


 
je partirais certainement sur la version carbone en 35 ou alu, il doit y avoir 70 balles d'écart tout de même, ça paye les réhausses. Mais chez Profile design.  

la poutance a écrit :


Ca doit être pour ça que j'ai pas fait hier à vélo alors que ça me bottait...la partie goudronnée au milieu des champs balayée par le vent me chauffait pas trop. Ou alors par fainéantise, je sais plus :o


 
Les routes sont sèches archi sèches par chez moi depuis 10 jours. Ca devait être pas franchement différent dans ta brousse. Par contre le vent d'est par -2°C quand tu l'as de face  [:armageddindon:7]  

la poutance a écrit :


SI t'attaques directement les descentes sur les prolongateurs aussi  [:cosmoschtroumpf]  
D'ailleurs, si jamais tu prenais les Deda du lien, et que la forme des extenions ne te plait pas (i.e tu préfères la courbure de ceux que je t'ai filé), j'ai les mêmes en alu que je te filerai volontiers si jamais.


 
Bah tu les utilises quand toi les barres ? En montée ?  :o  
 
Plus sérieusement c'était légèrement descendant mais pas plus, par contre c'était en sortie d'un bois qui protégeait du vent, mais quand ça a commencé à souffler, avec le vélo entier qui commence à saucissonner. Enfin bref.   [:inek:1]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69913428
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-01-2024 à 15:37:20  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Les cols italiens semblent assez hostiles en effet :whistle: ça fait partie de ma liste pour 2024, sur deux jours par contre.
Quitte à découvrir de nouveaux cols, autant profiter de la vue... et pédaler en haute montagne de nuit ne me fait pas spécialement envie (surtout descendre, même avec un éclairage top moumoutte).


Ca me bloque pas mal en effet, pour le sommeil entre autre. En plus de trouver ça con de pas profiter de la vue, surtout en connaissant peu le coin comme moi.
Lui c'est un bourrin, il connait un peu mieux le coin je pense il était à Grenoble avant, avec une VO2 qui doit être le double de la mienne, combo jeune/fondeur/bon terrain génétique :D

n°69913444
krojules
primesautier
Posté le 12-01-2024 à 15:39:55  profilanswer
 

Pour ceux qui connaissent, il y a IronUman qui envisage les 7 majeurs cette année. C'est de la crevette façon Gambas niveau gabarit  [:tinostar]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69913495
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-01-2024 à 15:51:04  profilanswer
 

krojules a écrit :

Pour ceux qui connaissent, il y a IronUman qui envisage les 7 majeurs cette année. C'est de la crevette façon Gambas niveau gabarit  [:tinostar]


Tout à fait, un vrai physique de grimpeur cet IronUman :lol:

n°69913597
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 16:06:35  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Les cols italiens semblent assez hostiles en effet :whistle: ça fait partie de ma liste pour 2024, sur deux jours par contre.
Quitte à découvrir de nouveaux cols, autant profiter de la vue... et pédaler en haute montagne de nuit ne me fait pas spécialement envie (surtout descendre, même avec un éclairage top moumoutte).


Pareil sur 2 jours.
Tu as déjà reperé où tu dors?
:)


---------------
Mon 500px & flick R

n°69913599
mikamika
Posté le 12-01-2024 à 16:06:35  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Les cols italiens semblent assez hostiles en effet :whistle: ça fait partie de ma liste pour 2024, sur deux jours par contre.
Quitte à découvrir de nouveaux cols, autant profiter de la vue... et pédaler en haute montagne de nuit ne me fait pas spécialement envie (surtout descendre, même avec un éclairage top moumoutte).


Idem, rouler à fond en croisant une marmotte ça ne me donne pas envie en pleine nuit  [:cosmoschtroumpf]

n°69913666
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-01-2024 à 16:15:12  profilanswer
 

Kayou a écrit :

[...] Mais c'est marrant car avant le poids était en effet un critère mais maintenant c'est secondaire car il y a plus important : disque et électrique. [...]


Entre temps on nous a expliqué que ça comptait plus vraiment car on savait plus faire "aero is everything". Et maintenant on nous réexplique qu'en fait, si, light c'est bien aussi.  [:titansupremplus:4]

n°69913786
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-01-2024 à 16:34:36  profilanswer
 

Batou a écrit :

Pardon si ca a été déjà discuté, mais c'est quoi le soucis du Muc off ?


Muc-off sur la chaine semble être associé à pâte noire collante. Je sais pas si c'est le lube ou le dégraissant. Je sais pas si c'est factuel.

n°69913881
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-01-2024 à 16:49:29  profilanswer
 

Usure prématurée le muc off, et on bashe seulement les lubrifiants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6883  6884  6885  ..  7276  7277  7278  7279  7280  7281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 12/10 : Tour de Lombardie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR