| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 09:19:52 ![]() ![]() |
Grinhu | C'est reparti pour un tour. Année pas top de mon coté, manque de régularité, pas la grosse patate et gros coup de mou en fin d'année, les deux mois les plus faiblard depuis 6 ou 7 ans. J'ai fini à 13500/80000. 6000 de vélotaf, 5500 de sorties, 2000 de petites sorties le midi ou le matin, ca fait du km, mais pas très qualitatif. J'ai fait une sortie de 100km la semaine dernière, cardio complètement à la ramasse...je vais devoir me remettre au boulot pour sortir de l'hiver en condition moins dégueu, être bien régulier, perdre 6-7kg, peut être un peu de VTT pour le cardio, et me sortir du lit le dimanche matin, ça devrait le déjà aller mieux. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 03-01-2024 à 09:47:46 |
guezpard tracteur à pédales | Je me tâte à partir une semaine aux Canaries début février Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 03-01-2024 à 09:47:28 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 10:20:27 ![]() ![]() |
g-catch |
|
gougy |
devenir sourcier |
J'ai mes manettes et mon dérailleur, parfait ! Plus qu'à trouver le pédalier (Red aero 50 dents, manivelles 172,5) et la K7 (Red 10-33). Je sais pas si ces items passent souvent en promo, vous avez une idée ? Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 03-01-2024 à 10:27:19 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 03-01-2024 à 10:46:07 |
Kayou |
Si tu veux quelques exemples de sorties, pour le coup le Teide est tellement imposant que pas trop le choix des routes https://strava.app.link/QRNYAWju3Fb |
Ali-Pacha AW |
Motivé motivé !! |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 03-01-2024 à 11:19:45 |
gougy |
Tiens ça parle racmmer, j'ai l'impression que la boutique officielle a disparu de Ali le rapide. |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-01-2024 à 11:34:51 |
gougy |
Depuis fin septembre, une seule sortie avec à mon actif. Avant un Orbea alu en 3x10 |
Beanbob | Y’a un topic trombi vélo pls EDIT MODERATION Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 03-01-2024 à 22:44:32 |
Krakramille |
|
bclinton ex président |
starlette27 |
|
Grinhu | Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'utilisateurs de veloviewer sur le topic ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Beanbob |
|
mikamika |
|
bclinton ex président | Objectifs 2024 :
|
Merci, c'est pas passé loin du bide total
Toi tu m'as promis des kudos toute l'année parce que j'ai trouvé qui était sur la statue moche, résultat j'en suis à 2 activités et t'en a mis zéro --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |