| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 16:20:18 ![]() ![]() |
mikamika |
|
hyperion66 |
Grinhu | Faire le parcours pas top des JO en kiroule vers le début d'été, ça tente du monde? |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 03-01-2024 à 16:30:50 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
ashitaka |
|
mikamika |
Faut que je note les dates mais c'est compliqué pour moi de bloquer un créneau à l'avance... Je m'organise des sorties souvent au dernier moment et je suis pas à l'abri de devoir reporter/annuler si j'ai un imprévu. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PPPEP |
|
Ça me fait penser que j'ai toujours le parcours d'étape de TDF 2022 Dunkerque-Calais sur komoot. Un jour je le ferai, un jour... --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 16:38:43 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
Grinhu |
on est pas obligé de faire les 3 tours dans paris, mais 250. La partie hors Paris, c'est pas loin d'être ça: https://www.strava.com/routes/3149694928245631938 Message cité 3 fois Message édité par Grinhu le 03-01-2024 à 16:42:23 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP |
|
ashitaka |
|
bclinton ex président |
|
the_warrior in soviet ... | Il faut mettre ses données dans le google sheet, ça facilite la mise en lien pseudo->strava
|
starlette27 | Je reviens de chez D4 (non je n'ai pas commandé Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 03-01-2024 à 17:58:09 |
g-catch |
|
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
yoak négligemment lourd |
|
Ali-Pacha AW |
La descente de Ménilmontant, ça va être rigolo |
mikamika |
|
Grinhu |
|
devenir sourcier |
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 03-01-2024 à 18:59:32 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Depuis le temps que tu en parle je me chaufferai bien pour une kibrevet lô --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Grinhu |
|
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route | Un vélo qui roule sous la pluie avec une huile de chaine "wet", on huile tous les combien ?
la poutance wacca wacca wacca |
|
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |