| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-12-2023 à 11:01:56 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 11:00:41 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 18-12-2023 à 11:02:36 --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
isanaud |
|
dead balladur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
mikamika |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 12:11:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
J'ai la 4 modes, de mémoire il n'y avait rien dans le mode d'emploi. En mode fixe léger (Steady Night 20 lm), les 30 heures de la R2 me semblent coller à ce que je constate avec la Trail 80...donc assez loin de ce dit fneuf |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Merci pour les réf je vais regarder ça.
A Armentières
Merci ! La technique c'est de pas réfléchir quand on sort du lit Message édité par Tracteur des Champs le 18-12-2023 à 12:37:49 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Machine de route |
the_warrior in soviet ... | J'ai les lunettes transparentes D4 à 5€, ça fait le taff pour le temps gris |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay | T'as lesquelles giHefca ? J'ai des Renegade en 2-3 et je pensais me prendre une paire d'ultimate à ma vue en 0-3 maintenant que je suis aveugle. L'étui souple, c'est top dans la poche arrière quand tu les utilises. D'ailleurs, j'ai égaré le mien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-12-2023 à 14:31:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Konovalov Machine de route | Pareil que Gihefca.
Gnomovtt |
Du coup j'en ai 2 qui trainent au garage --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Le truc a savoir c'est que c'est du 24mm du coup il y a pas 50 adaptateur pour gps. --------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
L'adaptateur, tu as le côté mâle en dessous pour fixer une lampe ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 18-12-2023 à 19:25:06 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika | 'sieur Tracteur des Champs, vu que vous aimez rouler la nuit, il y aura une longue randonnée entre Paris et Brest en 2027, vous serez de la partie ? |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 18-12-2023 à 19:57:10 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |