Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6848  6849  6850  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69791595
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-12-2023 à 11:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

J'ai toujours une paire de Julbo "Reactiv" photochromique 0-3 sur ma liste de course. Tout comme toi les D4 sont très limites par moment durant l'hiver. Mais ça me saoul d'acheter un truc alors que ces lunettes font encore le job. J'étais tombé sur une autre marque française qui faisait également des lunettes en 0-3 à moins cher, mais moins de retours, moins connu.

edit: marque alternative c'est AZR.

Meilleur achat en ce qui me concerne.
Les inserts à ma vue sont grands, jamais emmerdé par la luminosité
Le seul reproche, c'est le rangement qui n'est pas rigide :/

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 18-12-2023 à 11:01:56
mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 11:00:41  profilanswer

n°69791599
Gnomovtt
Posté le 18-12-2023 à 11:01:32  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

De nouveau 50km avant le boulot ce matin. Ça fait du bien de rouler de nouveau avec des petites bosses du côté de la Belgique mais le trajet complet dans le noir c'est un peu lourd quand même...

Il faut que j'achète des lunettes transparentes par contre parce que les photochromiques D4 c'est bien mais quand ça descend avec des virages le manque de visibilité fait flipper quand même... Déjà que je descends comme une chèvre d'habitude mais là c'est  [:cancaner:5]

En modèle pas cher, j'ai les deport village 0-2, c'est pas si mal :)
https://www.deporvillage.fr/lunette [...] ransparent

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 18-12-2023 à 11:02:36

---------------
Mon 500px & flick R

n°69791633
krojules
primesautier
Posté le 18-12-2023 à 11:06:01  profilanswer

giHefca a écrit :

Meilleur achat en ce qui me concerne.
Les inserts à ma vue sont grands, jamais emmerdé par la luminosité
Le seul reproche, c'est le rangement qui n'est pas rigide :/

Je porte des lunettes de vue depuis un an (presbytie) et je dois bien reconnaitre que les petits caractères sur le compteur ou si je dois consulter le smartphone.  [:somberlain7:3]  

Je note pour les Julbo à la vue.  [:kimouss]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69791650
isanaud
Posté le 18-12-2023 à 11:07:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

Quand j’ai acheté le vélo il y a 2 ans, j’étais passé chez Giant prendre une patte de dérailleur pour le cas-où. Et le cas-où, ben c’est aujourd’hui vu que la patte du vélo a choppé une golden scoliose dans l’après-midi. Je sors la nouvelle patte en remerciant mon ancien moi de sa prévoyance  [:neptunelight].
Elle a pas la même tête, pas les mêmes vis, ça se monte pas. ils m’ont pas vendu le bon modèle.

[:sirguda]

arf, ca a du rager dans le garage [:rafaenrage]

n°69791676
dead balla​dur
Posté le 18-12-2023 à 11:11:43  profilanswer

De nouveau 50km avant le boulot ce matin. Ça fait du bien de rouler de nouveau avec des petites bosses du côté de la Belgique mais le trajet complet dans le noir c'est un peu lourd quand même...

Il faut que j'achète des lunettes transparentes par contre parce que les photochromiques D4 c'est bien mais quand ça descend avec des virages le manque de visibilité fait flipper quand même... Déjà que je descends comme une chèvre d'habitude mais là c'est  [:cancaner:5]

Tu bosses où maintenant pour passer par la Belgique ?

n°69791742
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-12-2023 à 11:22:14  profilanswer

fneuf a écrit :

[:eldricht]  

A noter que j'ai oublié de faire un rapport ici (mes confuses), mais l'année dernière j'ai déniché et testé pour vous une alternative à la légendaire Smart Lunar R2 :

• la Smart Trail 80 (nom de code "RL326RB" d'après son fabricant), notamment dispo chez nos voisins slovaques de >>MTBiker<< pour 9.29€  

>>>>>>>>(EDIT : le modèle certifié StVZO ne clignote pas, bien chercher la version 4 modes et du coup surtout pas la RL326RG. En gros fuyez dès qu'il est mentionné "K1342" )

(du coup elle est moins cher que l'actuelle source européenne pour une R2)

https://images.squarespace-cdn.com/ [...] ormat=300w

• Alimentation : Comme la R2, elle est dispo en version AAA (ici dénommée "Smart Trail 80" ) et version batterie Li-Ion sur micro-USB ("Smart Trail 80 Plus" ) avec capteur de freinage sur d'autres boutiques.

Pour des raisons évidentes je recommande chaudement la version AAA avec accus à faible déchage (coucou Eneloop).

• Puissance : Comme son nom l'indique elle revendique 80 lumens, en visuel elle parait effectivement un peu plus lumineuse qu'une R2 (mais je rappelle que nos yeux n'ont pas une réponse linéaire aux lumens).
  • Disco: Elle dispose également d'un mode de clignotement WTF (pratique pour attirer l'attention), mais un peu moins fun que le "a-Ha" breveté d'une R2. Il alterne notamment entre la LED principale à 80 lumens et une secondaire à 20 lumens.
  • Autonomie : Comme la R2 l'autonomie est en pratique indécente (je m'en sers de jour comme de nuit et il me faut là encore des semaines, voir des mois avant de devoir recharger les accus).
  • Accessoires : Elle a aussi le bon goût d'utiliser exactement le même système de fixation que la R2 : glissière + crochet. Du coup elles sont compatibles entre-elles.
  • Le petit plus: fait notable elle est officiellement anti-cancer oculaire, elle est brandée StVZO (mais la version officiellement certifiée perd les modes clignotants)

https://m.media-amazon.com/images/W [...] L1500_.jpg

Pour l'autonomie, je tombe sur des valeurs annoncées qui varient fortement selon les sources. Et, contrairement à la Lunar R2, Smart ne précise rien sur la page de la Trail 80. Je ne sais donc à quoi me fier.

Tu as la version 4 modes? Le constructeur donne-t-il des infos dans le mode d'emploi?

Merci. :jap:

n°69791980
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-12-2023 à 11:56:11  profilanswer

J'ai acheté ça dernièrement, c'est des photochromiques mais elles sont parfaitement "blanches" par temps sombre ou de nuit : https://fr.aliexpress.com/item/1005006139647906.html

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69792002
mikamika
Posté le 18-12-2023 à 11:59:02  profilanswer

47 bornes en partant à 5h25 avant d'aller au taf, GG pour la motivation !

n°69792011
mikamika
Posté le 18-12-2023 à 12:00:15  profilanswer

Krakramille a écrit :

oh c'est pas grave ça, le vélo est excellent pour la rééducation après ce genre de cascades  :o

Si je peux éviter de me blesser  [:cosmoschtroumpf]. Au pire je glisse sur la neige à haute vitesse (>100km/h :o ).

n°69792094
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-12-2023 à 12:11:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai acheté ça dernièrement, c'est des photochromiques mais elles sont parfaitement "blanches" par temps sombre ou de nuit : https://fr.aliexpress.com/item/1005006139647906.html

t'as testé ? putain le prix :lol: j'aurais peur que ça protège pas vraiment du soleil vu que c'est du chinoisium :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 12:11:09  profilanswer

n°69792156
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-12-2023 à 12:18:28  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pour l'autonomie, je tombe sur des valeurs annoncées qui varient fortement selon les sources. Et, contrairement à la Lunar R2, Smart ne précise rien sur la page de la Trail 80. Je ne sais donc à quoi me fier.

Tu as la version 4 modes? Le constructeur donne-t-il des infos dans le mode d'emploi?

J'ai la 4 modes, de mémoire il n'y avait rien dans le mode d'emploi. En mode fixe léger (Steady Night 20 lm), les 30 heures de la R2 me semblent coller à ce que je constate avec la Trail 80...donc assez loin de ce dit fneuf :D Accus Eneloop Pro.
Par contre, lorsque je constate que les accus sont déchargés (ça luit très faiblement) au bout de cette trentaine d'heures et que je les mets à recharger, le chargeur me dit qu'ils sont encore au tiers  :heink:

Ali

n°69792272
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 18-12-2023 à 12:37:12  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai toujours une paire de Julbo "Reactiv" photochromique 0-3 sur ma liste de course. Tout comme toi les D4 sont très limites par moment durant l'hiver. Mais ça me saoul d'acheter un truc alors que ces lunettes font encore le job. J'étais tombé sur une autre marque française qui faisait également des lunettes en 0-3 à moins cher, mais moins de retours, moins connu.

edit: marque alternative c'est AZR.

Gnomovtt a écrit :

En modèle pas cher, j'ai les deport village 0-2, c'est pas si mal :)
https://www.deporvillage.fr/lunette [...] ransparent

Konovalov a écrit :

Merci pour les réf je vais regarder ça.

dead balladur a écrit :

Tu bosses où maintenant pour passer par la Belgique ?

A Armentières [:willyledingue:1] je peux me faire un petit kemmel le matin avant d'aller au boulot maintenant [:casper87]

mikamika a écrit :

47 bornes en partant à 5h25 avant d'aller au taf, GG pour la motivation !

Merci ! La technique c'est de pas réfléchir quand on sort du lit [:sanozuke] ça me manque de rouler et mes weekends sont toujours pris. Pour l'instant j'ai trouvé que ça comme technique mais la semaine dernière malgré deux tentatives l'oreiller a été le plus fort...

Message édité par Tracteur des Champs le 18-12-2023 à 12:37:49

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69792408
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-12-2023 à 13:01:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

t'as testé ? putain le prix :lol: j'aurais peur que ça protège pas vraiment du soleil vu que c'est du chinoisium :o

A l'origine je cherchais une paire à verres blancs pour rouler par temps pourri ou de nuit mais j'ai trouvé que ça, je recommanderais pas un truc pareil pour se protéger les yeux des UV  ;)  
Touchée dans les 3-4 balles fdpin chez un autre revendeur  [:konovalov]  

---------------
n°69792456
krojules
primesautier
Posté le 18-12-2023 à 13:10:17  profilanswer

J'ai mis les verres jaunes qui étaient fournis avec les lunettes D4 pendant un temps, c'était pas mal de nuit, ça réduisait les phares de voitures et l'éclairage public, mais vu que les fixations sont à moitié blettes sur les lunettes, je les laisse avec les photochromiques. Et puis avoir à changer de lunettes entre le vélotaf du matin/soir et la petite sortie du midi...

J'ai roulé deux ou trois ans sans lunettes de protection, je ne sais pas comment je faisais à l'époque.

---------------
n°69792466
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-12-2023 à 13:14:29  profilanswer

J'ai les lunettes transparentes D4 à 5€, ça fait le taff pour le temps gris :jap:  
Pour l'été j'ai les van rysel à 15€, ça marche mais clairement il y a mieux.

n°69792508
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-12-2023 à 13:21:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai la 4 modes, de mémoire il n'y avait rien dans le mode d'emploi. En mode fixe léger (Steady Night 20 lm), les 30 heures de la R2 me semblent coller à ce que je constate avec la Trail 80...donc assez loin de ce dit fneuf :D Accus Eneloop Pro.
Par contre, lorsque je constate que les accus sont déchargés (ça luit très faiblement) au bout de cette trentaine d'heures et que je les mets à recharger, le chargeur me dit qu'ils sont encore au tiers  :heink:

Ali

Interesting. :o

Il se trouve que j'ai posté ici après avoir lu un commentaire sur amazon (à propos de la version 2xAAA StVZO) qui me laisse perplexe.  [:transparency]

Traduit de l'allemand (la traduction en anglais me semble un poil meilleure qu'en français) :  

Citation :

Only 8 hours light duration
Commenté en Allemagne le 21 novembre 2023
Achat vérifié

The packaging says 80 hours, the operating instructions say 8 hours.
Current flow at 3V, i.e. with 2 batteries 95mA. At 2.4V, i.e. with 2 rechargeable batteries at nominal voltage approx. 75mA (battery warning light lights up). At 2.5V, i.e. 2 full rechargeable batteries (battery warning light does not light up) 65mA.
So: 80 hours of illumination cannot be possible.
AND: Current depends on the voltage, i.e. not regulated.
What is good: very bright, looks high quality, holder also seems to be high quality, battery replacement is easy and battery cover is stable
Waterproofness: no idea, I sent the rear light back straight away.

Translated with DeepL.com (free version)

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] merReviews

n°69792894
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-12-2023 à 14:22:39  profilanswer

the_warrior a écrit :

J'ai les lunettes transparentes D4 à 5€, ça fait le taff pour le temps gris :jap:  
Pour l'été j'ai les van rysel à 15€, ça marche mais clairement il y a mieux.

C'est pas du tout le même budget que les modèles plus haut... mais mes Oakley Radar EV Path avec des verres Prizm Road sont vraiment sympas à utiliser, par temps très ensoleillé comme sous la flotte/brouillard.
Ca vaut largement les photochromiques 1-3 que j'ai eus par le passé (deux paires Ekoi), surtout au niveau du contraste.

Il n'y a guère qu'à la tombée de la nuit où ça devient vraiment limite (logique) ; dans ce cas-là rien ne vaut une paire transparente.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69792924
Jay Kay
Posté le 18-12-2023 à 14:26:12  profilanswer

T'as lesquelles giHefca ?

J'ai des Renegade en 2-3 et je pensais me prendre une paire d'ultimate à ma vue en 0-3 maintenant que je suis aveugle.

L'étui souple, c'est top dans la poche arrière quand tu les utilises. D'ailleurs, j'ai égaré le mien :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 18-12-2023 à 14:31:05

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69793655
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-12-2023 à 16:16:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as lesquelles giHefca ?

J'ai des Renegade en 2-3 et je pensais me prendre une paire d'ultimate à ma vue en 0-3 maintenant que je suis aveugle.

L'étui souple, c'est top dans la poche arrière quand tu les utilises. D'ailleurs, j'ai égaré le mien :/

Ultimate noir/rouge (il n'y a que le logo qui est rouge) avec des inserts RX Clip grand format

n°69793680
Jay Kay
Posté le 18-12-2023 à 16:20:17  profilanswer

Pourquoi le choix des inserts ? Pour pouvoir les remplacer ?

Perso c'est la version intégré qui me branchait...

Message édité par Jay Kay le 18-12-2023 à 16:23:22

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69793715
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-12-2023 à 16:26:16  profilanswer

Ca n'existait pas quand je les ai achetées (en tout cas l'opticien ne m'en a pas parlé)
Mais en plus ma vue n'est pas encore stabilisée, donc ça "tombe" bien

edit: je viens de regarder sur le site de Julbo, c'est 416€ les verres Reactiv 0-3. Les inserts, c'est dans les 60€ [:tinostar]
De toute façon, quelle que soit la marque, dans le même ordre de prix, des centaines d'euros pour des verres complets, moins de 100€ pour des inserts.
Julbo, c'est ceux qui proposent les plus gros inserts (j'avais déjà testé Demetz, c'est vraiment de petits inserts :/)

Message édité par giHefca le 18-12-2023 à 16:39:22
n°69794020
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 18-12-2023 à 17:21:53  profilanswer

C'est quoi les avis du topic sur les prolongateurs de D4 ?

J'ai bien envie de tester sur les routes de campagne en ligne droite de mon coin  [:moustik42]

J'ai vu deux type, un ou les deux barres de rejoignent au bout et un autre qui n'a pas l'air en stock avec deux prolongateurs séparés l'un de l'autre...

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69794035
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-12-2023 à 17:25:24  profilanswer

Pas réglables en hauteur ni en profondeur

n°69794096
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-12-2023 à 17:38:55  profilanswer

Pareil que Gihefca.
Profile Design/Deda/Pro. Regarde en occase mais ça part vite.

---------------
n°69794121
Gnomovtt
Posté le 18-12-2023 à 17:43:54  profilanswer

C'est quoi les avis du topic sur les prolongateurs de D4 ?

J'ai bien envie de tester sur les routes de campagne en ligne droite de mon coin [:moustik42]

J'ai vu deux type, un ou les deux barres de rejoignent au bout et un autre qui n'a pas l'air en stock avec deux prolongateurs séparés l'un de l'autre...

J'ai ceux en forme de sexe, c'est moche ça prend énorme de place c'est nul.
J'ai pris les bbb en forme de S, c'est mieux.
Mais n'étant pas souple j'apprécie bien plus mes déda avec les cales pour avoir la hauteur qu'il me faut.

Du coup j'en ai 2 qui trainent au garage :sweat:
Et j'ai bien envie de le reprendre des deda pour le route vu que c'est le graveltaf qui a les autres :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69794374
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-12-2023 à 18:31:40  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai ceux en forme de sexe, c'est moche ça prend énorme de place c'est nul.
J'ai pris les bbb en forme de S, c'est mieux.
Mais n'étant pas souple j'apprécie bien plus mes déda avec les cales pour avoir la hauteur qu'il me faut.

Du coup j'en ai 2 qui trainent au garage :sweat:
Et j'ai bien envie de le reprendre des deda pour le route vu que c'est le graveltaf qui a les autres :)

c’est quel modèle exactement les deda ?

n°69794399
Gnomovtt
Posté le 18-12-2023 à 18:35:37  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c’est quel modèle exactement les deda ?

Je crois que tous sont vendu avec les rehausse.
Je crois que j'ai les parabolica II
https://www.xxcycle.fr/41591-prolon [...] W8QAvD_BwE

Le truc a savoir c'est que c'est du 24mm du coup il y a pas 50 adaptateur pour gps.
J'ai trouvé qu'une seule référence :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69794408
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-12-2023 à 18:36:22  profilanswer

Les jet one :o

---------------
ras
n°69794625
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 18-12-2023 à 19:16:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je crois que tous sont vendu avec les rehausse.
Je crois que j'ai les parabolica II
https://www.xxcycle.fr/41591-prolon [...] W8QAvD_BwE

Le truc a savoir c'est que c'est du 24mm du coup il y a pas 50 adaptateur pour gps.
J'ai trouvé qu'une seule référence :D

L'adaptateur, tu as le côté mâle en dessous pour fixer une lampe ?  [:cerveau klem]

---------------
n°69794672
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-12-2023 à 19:25:00  profilanswer

Sont pas mal.
Doit y avoir moyen de coller un oreiller dedans en plus.
(les mêmes avec blipbox intégrées comme les Vuka shift :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 18-12-2023 à 19:25:06
n°69794699
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-12-2023 à 19:28:47  profilanswer

la poutance a écrit :

Sont pas mal.
Doit y avoir moyen de coller un oreiller dedans en plus.
(les mêmes avec blipbox intégrées comme les Vuka shift :love: )

J'comprends pas vot jargon  [:clark_gaybeul]

n°69794700
krojules
primesautier
Posté le 18-12-2023 à 19:28:51  profilanswer

L'adaptateur, tu as le côté mâle en dessous pour fixer une lampe ?  [:cerveau klem]

Les gars ils veulent dégainer les prolos, pourquoi pas, même si faut reconnaitre que ce genre de truc pue le fail  [:carbon38]  

Mais en plus ils veulent pouvoir rouler avec ce genre de trucs de nuit.  [:krojules]  

Pensez au support pour l'action cam aussi, on veut des images  [:madruhr watfelir:7]  

---------------
n°69794725
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 18-12-2023 à 19:33:27  profilanswer

Oui mais non  [:mme michu:4]

De nuit je l'aurai (peut-être) pas tenté mais je pensais juste à tout mettre sur le vélo pour pas avoir à tout démonter selon le moment de la journée où je pars rouler.

Après rouler sur les prolos de nuit si je le tente, c'est sur les bandes cyclables des Wallons sur leur belles nationales toutes toutes droites et éclairées  [:haha frite]

---------------
n°69794785
mikamika
Posté le 18-12-2023 à 19:44:26  profilanswer

'sieur Tracteur des Champs, vu que vous aimez rouler la nuit, il y aura une longue randonnée entre Paris et Brest en 2027, vous serez de la partie ?

n°69794832
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 18-12-2023 à 19:53:16  profilanswer

J'y pense de temps en temps  [:somberlain1208:3]  mais il faudrait que j'ai la possibilité de faire des longues sorties ce que je n'ai pas actuellement avec des enfants en bas âge  [:enyg]

Mais ça viendra quand ils seront plus grand... J'ai la foi  [:tiibo:1]

---------------
n°69794847
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 18-12-2023 à 19:54:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le mode d'emploi est loin, bien au frais, dans mon garage  [:alertebricolage:2]  

Ali-Pacha a écrit :

Ali

J'utilise jamais les modes fixes.

Perso mes semaines types c'est ~12h d'usage. Et ça me dure bien 2 mois avant de me dire, "tiens vérifions où en est ce voltage"  [:chacal31] . J'ai jamais été au bout du bout pour voir jusqu'où ça va vraiment, je prends soin de mes accus et ne les torture pas  [:o_doc]  

pascaldeuxzero a écrit :

Interesting. :o

Il se trouve que j'ai posté ici après avoir lu un commentaire sur amazon (à propos de la version 2xAAA StVZO) qui me laisse perplexe.  [:transparency]

Traduit de l'allemand (la traduction en anglais me semble un poil meilleure qu'en français) :  

Citation :

Only 8 hours light duration
Commenté en Allemagne le 21 novembre 2023
Achat vérifié

The packaging says 80 hours, the operating instructions say 8 hours.
Current flow at 3V, i.e. with 2 batteries 95mA. At 2.4V, i.e. with 2 rechargeable batteries at nominal voltage approx. 75mA (battery warning light lights up). At 2.5V, i.e. 2 full rechargeable batteries (battery warning light does not light up) 65mA.
So: 80 hours of illumination cannot be possible.
AND: Current depends on the voltage, i.e. not regulated.
What is good: very bright, looks high quality, holder also seems to be high quality, battery replacement is easy and battery cover is stable
Waterproofness: no idea, I sent the rear light back straight away.

Translated with DeepL.com (free version)

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] merReviews

Hoax.

Je suis fabricant, si j'affiche qu'une spécification sur mon produit c'est celle qui le met en valeur. Donc une longue autonomie. Donc pas celle d'un mode fixe.

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 18-12-2023 à 19:57:10

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°69794881
Gnomovtt
Posté le 18-12-2023 à 19:59:11  profilanswer

Si tu mets la lampes dessous ça fait le bat signal? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69794887
Jay Kay
Posté le 18-12-2023 à 19:59:35  profilanswer

giHefca a écrit :

Pas réglables en hauteur ni en profondeur

T'appelles quoi en profondeur ?

Ok, pas reglable en hauteur, mais droite/gauche et avant arrière, y'a pas de soucis.

Au début je les trouvais pas ouf, mais finalement je m'y suis fais.

Je les ai d'ailleurs pas encore défrayé à leur proprio, donc pour zeroballes, ça fait le taff :o

J'ai les aptonia devenus varicelle : https://www.decathlon.fr/p/prolonga [...] mc=8515713

---------------
n°69794889
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-12-2023 à 19:59:46  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'comprends pas vot jargon  [:clark_gaybeul]

C’est une sorte de sac en tissu rempli de plumes ou de mousse pour poser sa tête pour faire dodo.  
Ou tabasser ses enfants en laissant peu de marques.

n°69794892
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-12-2023 à 20:00:20  profilanswer

krojules a écrit :

Les gars ils veulent dégainer les prolos, pourquoi pas, même si faut reconnaitre que ce genre de truc pue le fail  [:carbon38]  

Mais en plus ils veulent pouvoir rouler avec ce genre de trucs de nuit.  [:krojules]  

Pensez au support pour l'action cam aussi, on veut des images  [:madruhr watfelir:7]  

En parlant de ça, t’es toujours intéressé par en essayer ?

n°69794944
Gnomovtt
Posté le 18-12-2023 à 20:10:48  profilanswer

L'adaptateur, tu as le côté mâle en dessous pour fixer une lampe ? [:cerveau klem]

Attache GoPro oui, cette galère pour trouver.
Les autres marques sont en 22.4 et c'est bien plus simple à trouver :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6848  6849  6850  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)