Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6847  6848  6849  ..  8162  8163  8164  8165  8166  8167
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69787673
PPPEP
Posté le 17-12-2023 à 15:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Nouvelle chute, une bordure de trottoir cette fois-ci. C’est le Gigot qui a pris, le dérailleur touche les rayons. J’espère que le remplacement de la patte suffira.
Saison de merde [:clooney38]

Zwift sur le tapis là :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2023 à 15:57:17  profilanswer

n°69787681
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-12-2023 à 15:59:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Nouvelle chute, une bordure de trottoir cette fois-ci. C’est le Gigot qui a pris, le dérailleur touche les rayons. J’espère que le remplacement de la patte suffira.
Saison de merde  [:clooney38]

glissade ?  [:clooney41]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69787707
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-12-2023 à 16:10:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

Saison de merde [:clooney38]

Novembre -> février, 100% indoor. Je me pose même plus de questions. On verra en mars si ça redevient sec.

n°69787723
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-12-2023 à 16:15:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

Zwift sur le tapis là :o

Non, par contre le Gigot sort plus jusqu’au printemps, terminé.

guezpard a écrit :

glissade ?  [:clooney41]

Hésitation pour passer entre 2 voitures à un stop sur une PC, j’accélère brutalement parce que c’est un peu juste, après je ne sais pas si c’est la roue arrière qui chasse sur le gras-mouillé ou la roue avant qui décolle et part faire sa vie de son coté.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69787772
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-12-2023 à 16:28:20  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'pense que psychologiquement il devrait être capable de les affronter :o

Aucun doute...  

C'est juste que ca risque de ne pas être très vert du coup.  :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69787779
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-12-2023 à 16:30:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

Hésitation pour passer entre 2 voitures à un stop sur une PC, j’accélère brutalement parce que c’est un peu juste, après je ne sais pas si c’est la roue arrière qui chasse sur le gras-mouillé ou la roue avant qui décolle et part faire sa vie de son coté.

Ah ouais t'as fait un démarrage à la Remco  [:salade man:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=ApLRTbwRnEQ

Ça va, y'a moins glorieux comme chute  [:lumbahaab:1]  

Et toi ça va ? T'as rien ?

Nan je déconne l'important c'est le vélo.

n°69787814
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 17-12-2023 à 16:38:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:clooney46]  

C'est un signe, faut arrêter pour 2023 !

Sortie hier pour ma part avec le club et le soleil/ciel bleu au rdv, bien plaisant.

Par contre dur dur, à la moindre intensité (bosses ou roulage rapide sur quelques km) j'avais les cuisses qui tiraient/brûlaient et je me faisais doubler :o

---------------

n°69787840
Kayou
Posté le 17-12-2023 à 16:44:48  profilanswer

dead balladur a écrit :

[:ouicertes][:kede][:presse papier]
6 jours autour de nowel vers Montmirail limite 51-77.

Mise à l'air et au vert qui fera du bien  :jap:  
De la bousie vallonnée je pense mais pas le peri-urbain de Meaux&Disney ni la zone51
J'ai tracé des 100-120km et D+1100 max, que du bitume sauf exception.
Ca devrait bien passer pour 500 bornes quand même.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230995

J'aime bien aller du coté de Montmirail aussi.
T'es peinard niveau circulation

n°69787852
Kayou
Posté le 17-12-2023 à 16:46:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

trop de puissance en hiver, faut mettre les bons pneus pour l'adhérence et les crevaisons.

Mais sinon  [:threesixmafia]  car c'est chiant les chutes (même petites) à répétition :/

n°69787949
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-12-2023 à 17:09:20  profilanswer

premier vélo passé au squirt, le temps que ça m’a pris de tout dégraisser à fond :mad:
si c’est concluant je passe les deux autres vélos, plein le cul du muc off de merde

mood
Publicité
Posté le 17-12-2023 à 17:09:20  profilanswer

n°69788025
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-12-2023 à 17:30:50  profilanswer

Quand j’ai acheté le vélo il y a 2 ans, j’étais passé chez Giant prendre une patte de dérailleur pour le cas-où. Et le cas-où, ben c’est aujourd’hui vu que la patte du vélo a choppé une golden scoliose dans l’après-midi. Je sors la nouvelle patte en remerciant mon ancien moi de sa prévoyance  [:neptunelight].
Elle a pas la même tête, pas les mêmes vis, ça se monte pas. ils m’ont pas vendu le bon modèle.

[:sirguda]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69788113
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-12-2023 à 17:51:57  profilanswer

Même avec de la patafix ?

n°69788135
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 17-12-2023 à 17:57:13  profilanswer

pulpipi a écrit :

Même avec de la patafix ?

Ou du scotch !

---------------

n°69788333
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-12-2023 à 18:38:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

Quand j’ai acheté le vélo il y a 2 ans, j’étais passé chez Giant prendre une patte de dérailleur pour le cas-où. Et le cas-où, ben c’est aujourd’hui vu que la patte du vélo a choppé une golden scoliose dans l’après-midi. Je sors la nouvelle patte en remerciant mon ancien moi de sa prévoyance  [:neptunelight].
Elle a pas la même tête, pas les mêmes vis, ça se monte pas. ils m’ont pas vendu le bon modèle.

[:sirguda]

Des génies :ange: c'est dingue de toujours tout devoir vérifier soi-même... en mode parano :sweat:

Message édité par rody83 le 17-12-2023 à 18:38:45

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69788520
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-12-2023 à 19:12:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Merde :/
J'espère pour toi que ce n'est que la patte.
Essaye déjà de la redresser du mieux possible visuellement :jap:  
Tu peux la redresser facilement avec une clé à molette et surtout tu laisses la roue en place pour ne pas déformer le cadre :jap:

Message édité par the_warrior le 17-12-2023 à 19:14:11
n°69789346
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-12-2023 à 21:05:06  profilanswer

Personne n'aurait un dérailleur arrière Shimano Claris à vendre par hasard ?
edit : est-ce que je peux mettre un dérailleur Sora à la place ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 17-12-2023 à 21:06:35
n°69789661
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-12-2023 à 21:50:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

Personne n'aurait un dérailleur arrière Shimano Claris à vendre par hasard ?
edit : est-ce que je peux mettre un dérailleur Sora à la place ?

Tu peux mettre absolument n'importe quel dérailleur Shimano en 6/7/8/9 vitesses, ils ont tous un rapport de 1.7...sauf les vieux Dura-Ace 740x qui ont un rapport de 1.9 : https://www.muzarde.com/ratios-et-t [...] on-ou-pas/

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-12-2023 à 21:51:54
n°69789679
bclinton
ex président
Posté le 17-12-2023 à 21:52:16  profilanswer

Petite lose pour moi ce matin. [:krojules]  

Je pars vers  7 h du mat pour gagner mon badge du 100 km de décembre sur statshunters.
J'en profiterai pour tuiler un peu loin.
Il fait nuit et -2° mais je veux mon badge.

30 bornes après le départ je fais un point navigation en regardant strava, ben j'avais pas cliqué sur démarrer l'activité. [:burzumfr]  
Comme ça caille je rentre en choppant quand même une tuile isolée. [:bobbyfrasier:5]  

J'ai roulé tout le temps avec les lumière dans la brume et le froid (les gouttelettes gèlent sur moi et l'eau cristallise dans les bidons).
J'ai juste vu le soleil 10 min en haut d'un coteau (photo pour la peine).  [:helmuth:4]  

J'ai bien fait d'écourter, faut pas souffrir inutilement. J'aurai une dernière chance le w-e du 30-31. [:france_insoumise:4]  

https://www.strava.com/activities/10393055161

n°69789717
airgee
Posté le 17-12-2023 à 21:57:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu peux mettre absolument n'importe quel dérailleur Shimano en 6/7/8/9 vitesses, ils ont tous un rapport de 1.7...sauf les vieux Dura-Ace 740x qui ont un rapport de 1.9 : https://www.muzarde.com/ratios-et-t [...] on-ou-pas/

S'il y a un expert ici en la matière, c'est bien Ali ;)

ll0zz a écrit :

Étriers XTR à parallélogramme déformable.
Problem solved.

:jap:  
Cela étant, la pitchoune arrive en bout de course de tige de selle, le changement de vélo n'est pas loin, pas sûr que ça vaille le coup  [:chewyy]

Message édité par airgee le 17-12-2023 à 22:15:58
n°69789756
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-12-2023 à 22:03:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Merci :)  

bclinton a écrit :

Petite lose pour moi ce matin. [:krojules]  

Je pars vers  7 h du mat pour gagner mon badge du 100 km de décembre sur statshunters.
J'en profiterai pour tuiler un peu loin.
Il fait nuit et -2° mais je veux mon badge.

30 bornes après le départ je fais un point navigation en regardant strava, ben j'avais pas cliqué sur démarrer l'activité. [:burzumfr]  
Comme ça caille je rentre en choppant quand même une tuile isolée. [:bobbyfrasier:5]  

J'ai roulé tout le temps avec les lumière dans la brume et le froid (les gouttelettes gèlent sur moi et l'eau cristallise dans les bidons).
J'ai juste vu le soleil 10 min en haut d'un coteau (photo pour la peine).  [:helmuth:4]  

J'ai bien fait d'écourter, faut pas souffrir inutilement. J'aurai une dernière chance le w-e du 30-31. [:france_insoumise:4]  

https://www.strava.com/activities/10393055161

Il faut voir le côté positif, tant qu'il n'y a pas de chute ni de casse matérielle c'est déjà très bien :jap:

n°69789827
bclinton
ex président
Posté le 17-12-2023 à 22:12:09  profilanswer

the_warrior a écrit :

Il faut voir le côté positif, tant qu'il n'y a pas de chute ni de casse matérielle c'est déjà très bien :jap:

Avec le risque de verglas(*) j'aurais pu avoir ce genre de mésaventure, d'autant plus que les gouttelettes de brume qui gèlent sur les lunettes ne permettent pas de distinguer les pièges.

Et avec le froid intense je trouve que je crame beaucoup d'énergie. J'aurais du prendre la cagoule en plus de la casquette en laine.

(*) en plus j'ai pas mal longé des rivières, la brume a stagné jusqu'à midi. Le froid humide c'est terrible. J'ai fini par avoir froid aux pieds une fois les couvre chaussures humides.

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 17-12-2023 à 22:15:15
n°69789870
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-12-2023 à 22:17:06  profilanswer

bclinton a écrit :

Avec le risque de verglas j'aurais pu avoir ce genre de mésaventure, d'autant plus que les gouttelettes de brume qui gèlent sur les lunettes ne permettent pas de distinguer les pièges.

Et avec le froid intense je trouve que je crame beaucoup d'énergie. J'aurais du prendre la cagoule en plus de la casquette en laine.

Oui le froid ça bouffe des calories :jap:  
En plus si tu as le malheur de t'arrêter tu crèves de froid quand tu redémarres.

n°69790160
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-12-2023 à 23:07:54  profilanswer

bclinton a écrit :

Avec le risque de verglas(*) j'aurais pu avoir ce genre de mésaventure, d'autant plus que les gouttelettes de brume qui gèlent sur les lunettes ne permettent pas de distinguer les pièges.

(*) en plus j'ai pas mal longé des rivières, la brume a stagné jusqu'à midi. Le froid humide c'est terrible. J'ai fini par avoir froid aux pieds une fois les couvre chaussures humides.

Tu as dû passer dans les descentes ombragées des coteaux, j'aurais pas été serein  [:sweatv]

n°69790192
airgee
Posté le 17-12-2023 à 23:14:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

Oui le froid ça bouffe des calories :jap:  
En plus si tu as le malheur de t'arrêter tu crèves de froid quand tu redémarres.

+1

Un poil plus de 90 bornes ce matin, au milieu d'une brume gelée parfois esthétique mais toujours bien glaçante.
Je m'arrête à mi-route, histoire de reprendre quelques sensations dans les pieds en profitant d'un rare coin où le soleil pointe timidement son nez.
Ça s'améliore dans les pieds mais ça empire très nettement dans les doigts :cry:  

Bonne idée d'emprunter un bout de chemin pour éviter une nationale pourrie : les quelques km de boue argileuse ont laissé un poil de traces sur le vélo et sur le bonhomme [:louarnig:6]
Et bien sûr grâce à une monte de pneus parfaitement adaptée :lol: au moindre faux-plat c'est hike-a-bike :D  
Les VTTistes que j'ai croisé m'ont regardés comme si je sortais d'une soucoupe volante :pt1cable:  

Au final 1h30 sur les 4 à -3°, mais la veste Alpha Ultimate (+ Cold Days 2nd Layer) a fait son job.
Les gants Perfetto Max sont un peu limite (et je ne suis pas très frileux ici).
Une cagoule ne serait peut-être pas de trop.
Pour les pieds, mis à part me greffer une pompe pour faire descendre de temps en temps un peu de sang chaud, je n'ai pas beaucoup d'espoir :(

n°69790223
bclinton
ex président
Posté le 17-12-2023 à 23:22:47  profilanswer

Chaque fois que je m'arrête qqs secondes, je récupère les mains, mais pour les pieds, c'est sans espoir.
Je vais tenter de l'imperméabilisant sur les couvre chaussures, l'eau devrait perler au lieu de traverser.

n°69790238
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-12-2023 à 23:25:23  profilanswer

Des chaufferettes sinon ?

n°69790241
Kayou
Posté le 17-12-2023 à 23:25:34  profilanswer

Comme aujourd'hui, ce sont des situations assez particulières je trouve avec une température basse, brouillard (qui fait que les bouts des doigts et pieds sont mis à rude épreuve) et soleil qui ne se lève que très tardivement, à l'heure du déjeuner quoi :o

Beaucoup de gars autour ont décidé de rester dans leur cave ou faire du VTT/Gravel.

n°69790244
Kayou
Posté le 17-12-2023 à 23:26:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

Des chaufferettes sinon ?

Des gars avaient soit les gants, soit les couvre chaussure Ekoï chauffants et à priori pas très concluant.

n°69790615
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-12-2023 à 05:22:23  profilanswer

J'avais testé des chaussettes chauffantes dans grand résultat
Par contre les chaufferettes chimiques à usage unique, c'était nickel.  [:gihefca:1]
Les D4 duraient 2-3h quoiqu'en dise la boîte, celles de Heat company, 5-6h

n°69790629
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-12-2023 à 06:12:16  profilanswer

Ici pas de descente donc ça allait pas trop mal, sauf les mains, point toujours compliqué pour moi :/ (quand tu as du mal à passer les vitesses car tu ne sens plus tes doigts c'est chiant :o l'électrique est tentant pour ça :o)
Sous-maillot thermique D4 + maillot manches courtes mérinos DHB + veste goretex + buff mérinos + bonnet mérinos D4: pas eu trop froid une fois chauffé, et comme ça roulait vite dans le groupe, ça n'a pas mis longtemps :D
Chaussures hiver + chaussettes mérinos, ça a fait le taf :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69790635
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-12-2023 à 06:30:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Des gars avaient soit les gants, soit les couvre chaussure Ekoï chauffants et à priori pas très concluant.

Ekoï [:canard sans bec:4]  

giHefca a écrit :

J'avais testé des chaussettes chauffantes dans grand résultat
Par contre les chaufferettes chimiques à usage unique, c'était nickel.  [:gihefca:1]  
Les D4 duraient 2-3h quoiqu'en dise la boîte, celles de Heat company, 5-6h

J'ai vu qu'il y en avait des réutilisables maintenant :jap:

n°69790652
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-12-2023 à 06:46:06  profilanswer

bclinton a écrit :

Chaque fois que je m'arrête qqs secondes, je récupère les mains, mais pour les pieds, c'est sans espoir.
Je vais tenter de l'imperméabilisant sur les couvre chaussures, l'eau devrait perler au lieu de traverser.

Je suis très sensible des pieds (et des mains), et le passage aux chaussures d’hiver est vraiment une révélation. Et le bonnet sous le casque aussi, mais du coup tu sais.  

Ben hier en RP c’était grand soleil, pas de vent, j’ai pris mon pied comme un cochon dans les méandres de la route de vaux de Cernay, sans un pet de brume :sol:
Et sans froid aux mains :p

n°69790673
Kayou
Posté le 18-12-2023 à 07:13:16  profilanswer

la poutance a écrit :

Je suis très sensible des pieds (et des mains), et le passage aux chaussures d’hiver est vraiment une révélation. Et le bonnet sous le casque aussi, mais du coup tu sais.

Ben hier en RP c’était grand soleil, pas de vent, j’ai pris mon pied comme un cochon dans les méandres de la route de vaux de Cernay, sans un pet de brume :sol:
Et sans froid aux mains :p

T'étais célibataire hier AM, ça aide :o

n°69790686
dead balla​dur
Posté le 18-12-2023 à 07:23:33  profilanswer

golfix a écrit :

Tu risques de rencontrer des petites routes sales et grasses, au milieu de paysages.... gris / marrons

[:shadow aok] :
le Général Hiver  :sweat:  
[:moonblood9:10]
 ;)

n°69790688
mikamika
Posté le 18-12-2023 à 07:25:14  profilanswer

@bclinton

Évidemment t'as bien fait de raccourcir, on n'est pas là pour souffrir :o

Si c'est pour avoir froid et se casser la gueule en fin de sortie ça ne sert à rien de vouloir à tout prix aller au bout.

Début 2023 j'étais tombé en sortie de giratoire en roulant sur une fine bande blanche sûrement encore verglacée, vu mon avancement (et sûrement ping le lendemain) j'avais abandonné à 30/40km de chez moi en prenant le train  :jap:

n°69790767
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-12-2023 à 08:00:16  profilanswer

Kayou a écrit :

T'étais célibataire hier AM, ça aide :o

(et je le suis toute la semaine :p)
Oui, en temps normal la sortie qui démarre à 11h30, ça le fait pas trop :D

n°69790820
Gnomovtt
Posté le 18-12-2023 à 08:28:35  profilanswer

guezpard a écrit :

Ici pas de descente donc ça allait pas trop mal, sauf les mains, point toujours compliqué pour moi :/ (quand tu as du mal à passer les vitesses car tu ne sens plus tes doigts c'est chiant :o l'électrique est tentant pour ça :o)
Sous-maillot thermique D4 + maillot manches courtes mérinos DHB + veste goretex + buff mérinos + bonnet mérinos D4: pas eu trop froid une fois chauffé, et comme ça roulait vite dans le groupe, ça n'a pas mis longtemps :D
Chaussures hiver + chaussettes mérinos, ça a fait le taf :o

faut etre plus précis avec les doit pour du Di2 par rapport à du sram double tap je trouve :jap:
donc pour le froid...

Hier, ca caillait bien, tu as eu du courage :)
J'ai pas tenté hier parceque j'avais pas d'eau à la maison (souci de fuite), donc rouler dans le froid + ne pas avoir l'eau chaude à l'arrivée, ca fait pas rever, sans parler de la gestion de la sueur :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69791342
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 18-12-2023 à 10:24:36  profilanswer

De nouveau 50km avant le boulot ce matin. Ça fait du bien de rouler de nouveau avec des petites bosses du côté de la Belgique mais le trajet complet dans le noir c'est un peu lourd quand même...

Il faut que j'achète des lunettes transparentes par contre parce que les photochromiques D4 c'est bien mais quand ça descend avec des virages le manque de visibilité fait flipper quand même... Déjà que je descends comme une chèvre d'habitude mais là c'est  [:cancaner:5]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69791411
Krakramill​e
Posté le 18-12-2023 à 10:35:56  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et  [:so-saugrenu10:7] , le LCA.  :o

oh c'est pas grave ça, le vélo est excellent pour la rééducation après ce genre de cascades  :o

n°69791500
krojules
primesautier
Posté le 18-12-2023 à 10:48:09  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

De nouveau 50km avant le boulot ce matin. Ça fait du bien de rouler de nouveau avec des petites bosses du côté de la Belgique mais le trajet complet dans le noir c'est un peu lourd quand même...

Il faut que j'achète des lunettes transparentes par contre parce que les photochromiques D4 c'est bien mais quand ça descend avec des virages le manque de visibilité fait flipper quand même... Déjà que je descends comme une chèvre d'habitude mais là c'est  [:cancaner:5]

J'ai toujours une paire de Julbo "Reactiv" photochromique 0-3 sur ma liste de course. Tout comme toi les D4 sont très limites par moment durant l'hiver. Mais ça me saoul d'acheter un truc alors que ces lunettes font encore le job. J'étais tombé sur une autre marque française  qui faisait également des lunettes en 0-3 à moins cher, mais moins de retours, moins connu.

edit: marque alternative c'est AZR.

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 18-12-2023 à 10:51:34

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69791595
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-12-2023 à 11:00:41  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai toujours une paire de Julbo "Reactiv" photochromique 0-3 sur ma liste de course. Tout comme toi les D4 sont très limites par moment durant l'hiver. Mais ça me saoul d'acheter un truc alors que ces lunettes font encore le job. J'étais tombé sur une autre marque française qui faisait également des lunettes en 0-3 à moins cher, mais moins de retours, moins connu.

edit: marque alternative c'est AZR.

Meilleur achat en ce qui me concerne.
Les inserts à ma vue sont grands, jamais emmerdé par la luminosité
Le seul reproche, c'est le rangement qui n'est pas rigide :/

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 18-12-2023 à 11:01:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6847  6848  6849  ..  8162  8163  8164  8165  8166  8167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)