| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 22:28:55 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Mais sans la statue à poil |
starlette27 |
|
bclinton ex président | Laissez-moi attaquer le dredÿ en avance avec ces manchons pour vélo de route. Message édité par bclinton le 14-12-2023 à 22:58:04 |
Beanbob |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Jay Kay |
Je dirais que si t'as acheté le cadre, tu ramènes le cadre, si t'as acheté le vélo, tu ramènes le vélo. Après là ils vont pas se poser de question, ils vont te le remplacer à neuf. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-12-2023 à 08:51:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
starlette27 | Y en a t’il parmis vous qui ont préféré opter pour un leasing vélo?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Avant de revendre, faut déjà acheter. Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2023 à 09:53:13 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 10:07:41 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Vu qu'il n'y a pas d'équivalent dans la gamme actuelle (Alu ET disques), il se passe quoi en pratique ? Ils gardent un peu de stock pendant quelques années (il est de 2017 ou 2018, je crois) ?
Message édité par Ali-Pacha le 15-12-2023 à 10:16:24 |
rody83 No pain, no gain | Voilà... en fonction de l'état des stocks sur les vieux modèles, ça se finira en négo avec le SAV. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-12-2023 à 10:35:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | On parie sur quoi, guez qui finit avec un riverside carbon (le gravel) ou un van rysel rcx II? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tout ça va se finir en clause guez en petits caractères dans les conditions de garantie. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je velotaffe un peu ces temps-ci ( 12 kil aller), et j'ai un peu de route non eclairée, ma lampe clignotante D4 fait un peu faible, j'aimerais passer a plus costaud..je sais qu'il existe une reference souvent linkée ici?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 15-12-2023 à 11:40:27 |
Kayou |
Désolé mais quand c'est ton premier vélo, tu trouveras quasi tout très bien et tu auras l'effet "Wahouuuu", tu ne pourras pas être déçu. Perso j'ai revendu des vélos (rarement) mais je savais déjà en les achetant que c'était une possibilité (car achetés pas cher), mais autrement comme Rody, je garde, ce qui fait que je commence à avoir un stock de vélos/cadre dans le sous sol. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 15-12-2023 à 12:07:21 |
Konovalov Machine de route |
A propos ce celle-ci j'ai m'impression que la mienne bouffe vachement de batterie, mais pas de mesure objective à part la comparaison pifométrique avec ma BLFA6 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
Cadre à disques flatmount et axes traversants, c'est ce qui m'importe pour pouvoir réutiliser mes composants
Message édité par guezpard le 15-12-2023 à 12:23:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou | Perso j'ai commandé ça et un "gilet", juste les bandes réfléchissantes A la base la 2000 est overkill mais au moins je peux la mettre à l'envers sur le support garmin. Alors avec les autres 1200, 1500, tu peux pas car le faisceau est fait pour ne pas aller trop haut (asymétrique) et donc tu peux pas la mettre à l'envers En principe je teste dimanche matin Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 15-12-2023 à 12:21:25 |
Ali-Pacha AW |
Il a fait un peu de VTT mais n'est même pas sur le topic dédié. Et ça fait des semaines qu'on lui dit que le vélo de route c'est tout sauf "j'achète le truc parfait du premier coup", mais déjà voir si on accroche avec un vélo correct qui sera de toute façon une révélation de roulance par raport à son VTT. Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-12-2023 à 12:23:23 |
starlette27 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
choan lanolacabulo |
Faut arrêter avec ça. C'est moins instagramable hein mais c'est 100x plus fonctionnel, et les 0,5w perdu à cause du câble... tu gagneras plus à pas t'arrêter pour la bière de mi parcours. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
gougy |
Pour info le clignotement à l'avant est interdit en France. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2023 à 13:15:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |