| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 15:19:36 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
J'ai reçu aujourd'hui ma 6 ème ceinture garmin en remplacement sav. Tu fais ce que tu veux de cette information |
Quenteagle Talk to me, Goose |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Tous les combien de temps ? |
PPPEP |
La première date de noël 2019, changé toujours sous garantie. Elles durent entre 3 mois et 18 mois. J'avais une hrm run qu'ils m'ont changé pour une hrm pro vu qu'ils ont arrêté de produire la run. Deuxième hrm pro reçu ce jour, on verra combien de temps ça dure. Pour info avant de passez chez garmin j'avais une polar qui a tenue quasi 5 ans |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
krojules primesautier | Ma ceinture Garmin a eu 4 ans en octobre. Ce message pour compenser un peu, histoire de. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 16:23:45 ![]() ![]() |
taz26 | Ma polar h9 commence à déconner en début de sortie. |
Kayou | Idem mes ceintures Garmin tiennent des années. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moctezuma2 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain les mecs ils suent du sang d'alien |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
airgee |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Une fois j'ai laissé le capteur sur la ceinture (polar h9) pendant trois semaines. La pile était morte peu après alors que je l'avais changé trois mois avant... Je sais pas si c'est lié mais par défaut j'enlève toujours le capteur de la ceinture pour le stockage. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
gougy |
Magene aucun soucis depuis 3 ans. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
T'as une ceinture cardio de pauvre sur laquelle on peut retirer le capteur. J'ai le top du top qui tient pas 1 an moi |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Kayou |
|
gougy | Le récapitulatif de l'année qui devient réservé aux abonnés sur Strava |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 14-12-2023 à 21:42:11 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 14-12-2023 à 22:08:55 |
Mets au moins un slip de bain comème --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur | Les 2 Présidents sur la plaque en haut du Tourmalet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |