| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 16:22:08 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Y'a ça : https://tourdesstations.ch/ultrafondo/ Le "vrai" Everesting c'est super répétitif et usant mentalement : d'un autre côté on peut poser son camp de base au pied du col pour grimper léger (juste un bidon/barre + coupe-vent, suivant la longueur du segment), se changer, choisir une route large, dégagée avec une pente adaptée, etc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-12-2023 à 16:31:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 12-12-2023 à 16:33:45 |
rody83 No pain, no gain | C'est une belle idée à la c*, mais faisable... en montant par les Seiglières la pente est douce, l'autre versant filant rapidement en descente sans trop toucher aux freins --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! |
Moi, et je ne suis pas jeune --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Monkira |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
Tu peux faire ca 15 fois pour arriver à un everesting --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 18:28:10 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 12-12-2023 à 18:34:24 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | un pote avait fait ça comme début de Diago |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
jojo5 |
|
Tu commences avec une bien belle monture ! Après, aux beaux jours tu as des brevets de 150/200/300 et plus qui sont organisés par les RAA du Haillan, tu peux m'y trouver et l'amiral aussi même s'il n'habite pas sur bdx --------------- |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 12-12-2023 à 20:27:31 |
Pas mal Message édité par pulpipi le 12-12-2023 à 20:40:13 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 12-12-2023 à 21:50:07 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kayou | Ouep certains sont sur le vélo quand ils sont en réunion.
|
Snev |
|
Sangel |
|
Le vélo ne fait pas tout ! Tu peux avoir le top vélo et te faire doubler par un petit jeune qui a récupéré le vélo de son grand père ! --------------- |
Ali-Pacha AW |
Arrête de procrastiner et roule, bordel Ali |
|
Bordel Bordel !!! |
la poutance wacca wacca wacca |
pulpipi Un ours cé relativement gros | +8 avec des socks aeros |
starlette27 |
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 13-12-2023 à 21:37:17 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |