| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 21:39:02 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
taz26 |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | 38mm, il faut partir sur un cyclocross/gravel non ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-12-2023 à 23:15:01 |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je rejoins des avis qui ont déjà été exprimés : arrête de te poser un million de questions et lance toi. Trouve toi un truc relativement confortable (vs hyper aggro et rigide parce que RAB pour une pratique casu) et roule, bouffe du km, fais toi à la position, habitue ton corps et progresse. Et t'aviseras plus tard si t'as accroché et si t'as l'impression d'être limité par autre chose que le cycliste. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-12-2023 à 11:25:40 |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 06:44:36 ![]() ![]() |
airgee |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Endurance, all-road, gravel, y'en a trop. Et chacun y va de sa définition.
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-12-2023 à 10:33:49 |
starlette27 |
|
the_warrior in soviet ... | Le Synapse c'est presque devenu une randonneuse avec les lumières et la batterie intégrée. |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu fais comme tout le monde, tu achètes un Van Mulliez EDR 105, tu manges du kilomètre et du D+ et si tu es limité, tu passes sur un truc à 6K€ |
taz26 |
|
starlette27 |
|
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Garmin 840 commandé chez D4 :
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 14-12-2023 à 10:19:00 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain |
Même en compétition... cette année j'ai gagné ma dernière grimpée chrono @ 40 ans sur un cadre de 2014, et une transmission 10v de 2012. Sans forcément être une jambe au-dessus des autres le jour J, mais avec un vélo efficace @ 7 kg. Le plus important est d'avoir une bonne base fiable et non limitante (ex : l'EDR 105 évoqué plus haut La segmentation du marché actuel (route compétition, endurance, aéro, all-round, gravel, cx...) me fait halluciner, et me rappelle celle du monde VTT ou du ski alpin... pour au final vendre toujours plus de vélos différents au consommateur Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-12-2023 à 10:54:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
OOOOOOOOOOOOOOOOBJECTION §§§§§§§
(posté dimanche
C'était différé : achat des cartes-cadeau du 8 au 11, points dans un délai du 8 jours. Coup de bol, les points sont tombés avant l'expiration de l'offre des bons d'achat qui finit demain Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-12-2023 à 10:57:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso, poids/gabarit oblige, j'ai tout misé sur l'aéro mais le gain du cadre + combo + roues hautes doit être à la limite du marginal vs ma position sur le vélo (et le aerohoods qu'il faut s'entraîner à tenir le + de temps possible) Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-12-2023 à 10:58:13 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Et arrêter de manger comme un gros ? |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai la solution : |
Kayou |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 14-12-2023 à 12:15:22 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
starlette27 |
|
joueur de flute | Ca me conforte dans l'idée de garder mon B Message édité par joueur de flute le 14-12-2023 à 14:54:36 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |