| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : J'ai pris un casque Prevail pour seconder l'Evade les jours ou il fait > 30° Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-11-2023 à 08:09:40 |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 08:09:20 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 11.9K€ quand même |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW | Y'a pas plus éloigné qu'un Aethos de ton combo gabarit + pratique + platance de ta région, wade, non ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | Très bon deal si, après elles vont pas à tout le monde les selles Power |
Twiddy | Je suis passé en magasin et j'ai vu plein de gants hiver Castelli, entre les versions néoprène, Gore-Tex ou autre, vous avez des modèles à conseiller ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 13:06:10 ![]() ![]() |
jojo5 | L'ami M.Phal à l'air lui bien bluffé par l'Aethos. Bon il avait une version full Campa à plus de 15K€ et surtout des roues qui ont l'air incroyable d'après ses dires. |
djp45 | Première sortie avec la panoplie d'hiver. -1 degré au depart a 8h30, ça pique un peu |
djp45 | Première sortie avec la panoplie d'hiver. -1 degré au depart a 8h30, ça pique un peu |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Message édité par wade le 26-11-2023 à 15:27:19 |
|
_synapse_ |
|
Kayou | Perso j'éviterais les fermetures éclair sur les chaussures.
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales | -3 ici, j'ai bien fait de viser de la platance pour éviter le trop froid Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 26-11-2023 à 16:46:38 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | On ne peut utiliser qu'une seule fois VERJA30 par compte |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_synapse_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
_synapse_ | Le mec est un méga opportuniste, il a réussi à se faire du fric avec un coup de chance monstrueux, tant mieux pour lui, mais là c'est pareil, il a flairé le bon créneau et se fait de l'argent avec, j'ai un peu de mal avec les "experts" qui sont montés sur un vélo pour la 1ere fois de leur vie pendant le covid on va dire Sans parler du style de hipster qui me donne de l'urticaire EDIT : Genre ce type de vidéo, on a vite cerné le personnage/catégorie sociale Message cité 5 fois Message édité par _synapse_ le 26-11-2023 à 17:13:45 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
PPPEP |
Les nw sont mieux. Si tu réussis à mettre et enlever ton pied du manchon neoprene On a quelqu'un au club qui a coupé la chaussure pour la retirer après la première utilisation Je rentre d'une sortie avec les fizik Artica, 5°C de moyenne, beaucoup de pauses (gros groupe gravel) et j'avais froid au pied mais sans que ce soit douloureux. Pour moi c'est un succès. Mais je suis très sensible au froid, genre les gants données pour 5°C c'est rarement utilisable sous les 10°C par exemple (genre mes gore c5 thermo gtx c'est inutilisable sous 10°C pour moi) |
Message cité 4 fois Message édité par la poutance le 26-11-2023 à 23:15:02 |
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain | Le problème des pieds (ou des mains) c'est que t'as beau avoir le top du top... s'il fait froid et que l'intensité est trop faible (ou la tête pas assez couverte) ça ne suffit pas à monter le corps en température, donc les pieds.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |