Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6838  6839  6840  ..  8155  8156  8157  8158  8159  8160
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69755160
bclinton
ex président
Posté le 12-12-2023 à 08:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

guezpard a écrit :

Les running gags ici avec NCT  sont bien plus tranchants :o

Et malheureusement ne donnent pas lieu à  des vidéos de sa part. [:o_yvele]  

Bon j'ai regardé celle de Phal, ça devait bien faire 1 an que je n'avais pas subi ses logorrhées.
Tout ça parce qu'il ne sait pas interpréter un redface.:o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 08:33:25  profilanswer

n°69755206
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-12-2023 à 08:46:05  profilanswer

Le redface est tellement galvaudé qu'il ne signifie plus rien, à part servir de ponctuation.

n°69755219
_synapse_
Posté le 12-12-2023 à 08:50:51  profilanswer

choan a écrit :

Il a un melon énorme qu'il doit passer 2h par jour entre regarder ses mollets, et chercher son pseudo sur google. Je ne crois pas une seule seconde a l'analyse des data youtube. Quoiqu'il doit aussi se masturber sur ces stats. :o

Attention tu vas être dans la prochaine vidéo toi  :O

n°69755222
ZePenguin
Posté le 12-12-2023 à 08:51:13  profilanswer

choan a écrit :

Il a un melon énorme qu'il doit passer 2h par jour entre regarder ses mollets, et chercher son pseudo sur google. Je ne crois pas une seule seconde a l'analyse des data youtube. Quoiqu'il doit aussi se masturber sur ces stats. :o

En tout cas il a trouvé une belle excuse pour faire une vidéo 3615 mylife  :D

wade a écrit :

Ça existe encore la jalousie après 12 ans ?

Bah oui, heureusement pour les specialized et autres pinarello qui perdraient 50% de chiffre d'affaire sinon  :O

n°69755280
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-12-2023 à 09:04:50  profilanswer

Je trouve qu'il a été plutôt classe dans sa réaction à ne pas vouloir surenchérir, mais plutôt en prenant ça comme une opportunité et de transformer ça en sujet d'une vidéo pour alimenter sa chaine.  

En fait, en le critiquant vous lui avez sans doute rendu service et apporté des vues :D  

Je n'aime pas ce qu'il fait (je n'aime pas les vidéos des gens qui se mettent en scène), mais il ne fait de mal à personne, il fait ce qu'il aime, pour moi, c'est lui qui a raison.

Tu aimes = tu regardes, tu n'aimes pas, tu passes à autre chose, sauf à n'avoir rien d'autre à faire / aimer ...  

J'espère que vous êtes conscients que vos réactions jalouses, négatives, virulentes et insultantes sont la définition du hater  :lol:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69755302
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 09:09:52  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Le melon du mec   [:rofl]

Avec les molets qu'il a, il doit pas pouvoir mettre des bottes de cuir [:msaint:2]  
:D

golfix a écrit :

Je trouve qu'il a été plutôt classe dans sa réaction à ne pas vouloir surenchérir, mais plutôt en prenant ça comme une opportunité et de transformer ça en sujet d'une vidéo pour alimenter sa chaine.  

En fait, en le critiquant vous lui avez sans doute rendu service et apporté des vues :D  

Je n'aime pas ce qu'il fait (je n'aime pas les vidéos des gens qui se mettent en scène), mais il ne fait de mal à personne, il fait ce qu'il aime, pour moi, c'est lui qui a raison.

Tu aimes = tu regardes, tu n'aimes pas, tu passes à autre chose, sauf à n'avoir rien d'autre à faire / aimer ...  

J'espère que vous êtes conscients que vos réactions jalouses, négatives, virulentes et insultantes sont la définition du hater  :lol:  

Ca reste du vloging, il y a pleins d'autres chaines comme lui, ils font pas de mal et donne de la visibilité au vélo, moi je suis client :jap:
Après si vous trouvez ca nul, lancez-vous et faites vos vidéos :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69755307
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 12-12-2023 à 09:10:18  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

:lol:

L'autre jour j'ai croisé un gars qui avait pas de CAA, il était parti pour faire les 4km jusqu'au décathlon à coté de son vélo :/
Pas de bol pour lui, j'avais pas le bon vélo, du coup, j'ai pas pu le dépanner :(
Et les 2 autres fois ou j'ai voulu aidé les gens finissait le changement de caa :)

Ca m'est arrivé sur Artzamendi. Au niveau du replat/parking, un mec en galere qui me stop et me demande si j'ai pas une CAA car il en a pas est il vient de crever.
J'en ai qu'une seule dans ma sacoche, si je crève c'est moi qui passe en mode galère.
Il me propose de me l'acheter.

Je lui dis que j'hésite et il comprend. Je me fais le final, et puis en redescendant il est toujours là, je m’arrête on discute, et sympa comme je suis, je lui file ma CAA pour qu'il puisse rentrer chez lui.

Sur le chemin du retour, je me disais, bon, faut pas que je crève sinon va falloir appeler Mme pour venir me chercher....
Au final je suis bien rentré.

Vous auriez fait pareil ?

A 10 km de chez moi, pas de souci je lui file sans réfléchir, mais là j'avais bien 40km pour rentrer en passant sur des routes pas spécialement en bon état.

---------------

n°69755324
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 09:13:53  profilanswer

lebibi a écrit :

Ca m'est arrivé sur Artzamendi. Au niveau du replat/parking, un mec en galere qui me stop et me demande si j'ai pas une CAA car il en a pas est il vient de crever.
J'en ai qu'une seule dans ma sacoche, si je crève c'est moi qui passe en mode galère.

Je lui dis que j'hésite et il comprend. Je me fais le final, et puis en redescendant il est toujours là, je m’arrête on discute, et sympa comme je suis, je lui file ma CAA pour qu'il puisse rentrer chez lui.

Sur le chemin du retour, je me disais, bon, faut pas que je crève sinon va falloir appeler Mme pour venir me chercher....

A 10 km de chez moi, pas de souci je lui file sans réfléchir, mais là j'avais bien 40km pour rentrer en passant sur des routes pas spécialement en bon état.

Moi je file sans me poser de question.
Après je suis en tubeless donc ca aide un peu (disons que je dois pouvoir me passer de la CAA pour rentrer :) )

Après, j'ai un magasin de vélo à 3km du taf, donc si j'avais du donner ma seule Caa, j'aurais été en acheté une à midi :)
Pour rentrer serein à la maison :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69755326
lebibi
Posté le 12-12-2023 à 09:15:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Moi je file sans me poser de question.
Après je suis en tubeless donc ca aide un peu (disons que je dois pouvoir me passer de la CAA pour rentrer :) )

Après, j'ai un magasin de vélo à 3km du taf, donc si j'avais du donner ma seule Caa, j'aurais été en acheté une à midi :)
Pour rentrer serein à la maison :)

Dans mon cas, faut s'imaginer en plein milieu des montagnes Basque, avec rien autour, si ce n'est les vautours qui te surveillent pour venir te bouffer si tu es en perdition !

---------------

n°69755348
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 09:20:00  profilanswer

lebibi a écrit :

Dans mon cas, faut s'imaginer en plein milieu des montagnes Basque, avec rien autour, si ce n'est les vautours qui te surveillent pour venir te bouffer si tu es en perdition !

Ils sont pas si méchant les basques.
Au contraire, tu trouveras de l'aide.
C'est juste que dans la montée d'arzmendi, tu croises pas bcp de voiture.
Mais si tu es embeté sur une route passante, tu trouveras de l'aide :)
Et tu avais un magasin de vélo à 10km :o
https://maps.app.goo.gl/ufUz9MfqGBKrhLuM7

Message édité par Gnomovtt le 12-12-2023 à 09:21:11

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 09:20:00  profilanswer

n°69755374
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-12-2023 à 09:24:11  profilanswer

golfix a écrit :

Quel que soit le contenu, qu'il m'intéresse ou pas, que je sois d'accord ou pas, j'ai toujours une forme de respect / admiration pour les gens qui produisent quelque chose. Parce qu'il faut des idées, de l'envie, de l'énergie...la création de contenu, et le développement d'une communauté autour de ce contenu, c'est du taf, beaucoup de taf.
Et côté énergie, Phal a l'air de ne pas en manquer...ou alors c'est une forme d'épilepsie :D

Ali

n°69755469
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-12-2023 à 09:39:34  profilanswer

ZePenguin a écrit :

Bah oui, heureusement pour les specialized et autres pinarello qui perdraient 50% de chiffre d'affaire sinon  :O

De l'envie à la rigueur, mais de la jalousie ?

lebibi a écrit :

T'as pas de rustines avec toi ? Genre des Lezyne autocollantes ça prend aucune place et ça suffit dans la majeure partie des cas

n°69755473
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 09:41:04  profilanswer

wade a écrit :

T'as pas de rustines avec toi ? Genre des Lezyne autocollantes ça prend aucune place et ça suffit dans la majeure partie des cas

+1, faut juste espérer trouver le trou :D

Message édité par Gnomovtt le 12-12-2023 à 09:41:36

---------------
Mon 500px & flick R

n°69755481
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-12-2023 à 09:42:34  profilanswer

C'est aussi le cas quand tu changes la chambre, si c'est une épine ou un silex qui est la cause de la crevaison tu vas pas rouler beaucoup :D

n°69755510
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 09:47:50  profilanswer

wade a écrit :

C'est aussi le cas quand tu changes la chambre, si c'est une épine ou un silex qui est la cause de la crevaison tu vas pas rouler beaucoup :D

c'est pas faux :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69755532
golfix
Posté le 12-12-2023 à 09:51:13  profilanswer

A la lecture des commentaires, j'ai oublié de dire que j'ai également du respect pour les gens qui créent, que ce soit du contenu media, une entreprise... et encore plus quand ils peuvent en vivre. Et que j'aime ou pas, je ne me verrais pas critiquer ce que les autres font ou ont fait, encore moins s'ils en tirent profit (à condition que ce soit légal et/ou respectueux).

A ce titre, je ne vois pas le mal que fait M. PHAL, surtout qu'il semble prendre beaucoup de plaisir à faire ce qu'il fait.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69755666
lebibi
Posté le 12-12-2023 à 10:09:27  profilanswer

wade a écrit :

De l'envie à la rigueur, mais de la jalousie ?

wade a écrit :

Depuis peu oui.

Mais bon, après, c'est pas à moi de prévoir mon matos pour le mec qui sort sans rien avec lui :D

---------------

n°69755668
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 10:10:13  profilanswer

lebibi a écrit :

Depuis peu oui.

Mais bon, après, c'est pas à moi de prévoir mon matos pour le mec qui sort sans rien avec lui :D

Si ca se trouve c'était sa troisième crevaison de la sortie :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°69755748
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-12-2023 à 10:20:15  profilanswer

lebibi a écrit :

N'ayant personne @home pour me ramener en cas de pépin, mon unique caa je me la garde... même à 5 km de la maison (car 5 bornes à pied -dans le pire des cas-, ça reste long).
A la limite je lui laisse deux rustines autocollantes de mon stock.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 12-12-2023 à 10:21:20

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69755775
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 10:22:45  profilanswer

rody83 a écrit :

N'ayant personne @home pour me ramener en cas de pépin, mon unique caa je me la garde... même à 5 km de la maison (car 5 bornes à pied -dans le pire des cas-, ça reste long).
A la limite je lui laisse deux rustines autocollantes de mon stock.

Tu pars avec une seule CAA?
Après tu es sur fontaine comme moi, en cas de souci, je peux venir te dépanner :jap:

edit: je pars aussi avec une seule caa, mais avec meche tubeless, rustine.
Et j'appellerais pas maman :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 12-12-2023 à 10:23:20

---------------
Mon 500px & flick R

n°69755782
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-12-2023 à 10:23:22  profilanswer

golfix a écrit :

Je trouve au contraire que sa réaction manque de mesure, de recul, de maturité et de modestie.

golfix a écrit :

Il faut arrêter de tout foutre sur le compte de la jalousie. Comme d'autres je ne regarde pas ses vidéos parce que le contenu ne m'intéresse pas et que je ne supporte pas un montage aussi haché, je vois pas où est la jalousie ou la haine là dedans, c'est juste factuel. Comme pour NCT, il a des dizaines de milliers d'abonnés ça veut dire que d'autres s'y retrouvent : tant mieux, il en faut pour tous les goûts, next.  
Tout ça c'est quand même un sacré shitstom pour pas grand chose  [:anefay:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69755800
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-12-2023 à 10:25:24  profilanswer

Si un truc ne t'intéresse pas t'es un hater jaloux. Faut le savoir.

n°69755803
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 10:26:06  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Si un truc ne t'intéresse pas t'es un hater jaloux. Faut le savoir.

A partir du moment où tu regardes quand même pour critiquer, oui, tu es un hater, c'est la définition du truc non? :heink:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69755836
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-12-2023 à 10:30:36  profilanswer

"Si t'es un hater, t'es un hater". Oui, ok, merci.

Et celui qui regarde pas parce que ça l'intéresse pas, ça va, il a le droit?

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2023 à 10:30:54
n°69755840
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 10:31:34  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

"Si t'es un hater, t'es un hater". Oui, ok, merci.  

Et celui qui regarde pas parce que ça l'intéresse pas, ça va, il a le droit?

tu peux regarder et si ca t'interesse pas, ne pas critiquer, non? :heink:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69755859
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-12-2023 à 10:34:51  profilanswer

Tu fais ce que tu veux. J'en fais de même. Si j'ai envie d'émettre un avis à propos d'un truc qui me plait ou qui me plait pas, je le fais sans demander la permission. Merci.

Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2023 à 10:40:44
n°69755861
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-12-2023 à 10:34:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tout ça c'est quand même un sacré shitstom pour pas grand chose  [:anefay:1]

Internet :D
Là aussi, je suis admiratif de l'énergie. C'est beau la jeunesse :o

Ali

n°69755888
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-12-2023 à 10:37:24  profilanswer

Il y a des choses plus importantes oui.
Par exemple il y a des gens qui maltraitent des tapis et c'est complètement passé sous silence. :/

n°69755890
Jay Kay
Posté le 12-12-2023 à 10:38:11  profilanswer

Et critiquer sans avoir jamais regardé, on peut ? :o

Et en faisant moins de 20k de D+ annuel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 12-12-2023 à 10:38:34

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69755909
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-12-2023 à 10:41:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et critiquer sans avoir jamais regardé, on peut ? :o

Et en faisant moins de 20k de D+ annuel ?

Tant que tu roules pas en D4, ça passe  :jap:

n°69755918
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-12-2023 à 10:42:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu pars avec une seule CAA?
Après tu es sur fontaine comme moi, en cas de souci, je peux venir te dépanner :jap:

edit: je pars aussi avec une seule caa, mais avec meche tubeless, rustine.
Et j'appellerais pas maman :o

Depuis mon double fail dans la descente de la Ruchère l'an passé (les deux tubeless ouverts à la tringle, des mèches ne m'auraient pas sauvé), j'ai pris l'habitude d'emporter une seconde caa quand je pars loin de la maison ;)
Sauf que ça ne rentre pas dans la sacoche, donc elle est scotchée à la tige de selle à l'arrache :D ça fait 30 ans que je me dépanne tout seul, hors accident/blessure je n'appelle un ami qu'en cas de tout dernier recours ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69755950
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-12-2023 à 10:46:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il y a des choses plus importantes oui.
Par exemple il y a des gens qui maltraitent des tapis et c'est complètement passé sous silence. :/

Ca tire à balles réelles ce matin  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69755986
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-12-2023 à 10:50:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca tire à balles réelles ce matin  [:jeanpierre decombres:5]

c’est une vendetta cette histoire de tapis :o

n°69756034
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 10:56:13  profilanswer

rody83 a écrit :

Depuis mon double fail dans la descente de la Ruchère l'an passé (les deux tubeless ouverts à la tringle, des mèches ne m'auraient pas sauvé), j'ai pris l'habitude d'emporter une seconde caa quand je pars loin de la maison ;)
Sauf que ça ne rentre pas dans la sacoche, donc elle est scotchée à la tige de selle à l'arrache :D ça fait 30 ans que je me dépanne tout seul, hors accident/blessure je n'appelle un ami qu'en cas de tout dernier recours ^^

:jap:
J'ai pris le scratch granit
https://granite-design.com/collecti [...] s/rockband
Pour mettre à l'avant du triangle avant sur les grosses sorties, c'est pas mal :)

Le tubeless, c'est pas miraculeux, mais pour l'instant ca m'a permis de rentrer sans trop de souci, juste du regonflage :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69756038
Zapan77
Posté le 12-12-2023 à 10:57:19  profilanswer

lebibi a écrit :

Moi, j'ai tjs quelques rustines en supp de ma CAA.  
Recemment, j'ai ''sauvé'' des jeunes en grosses galères qu'etaient parti en mode YOLO (même pas une pompe à main...)

n°69756124
Kayou
Posté le 12-12-2023 à 11:09:57  profilanswer

golfix a écrit :

On aime ou pas son style et le personnage mais perso rien à dire; il ne se prend pas au sérieux, pour moi c'est très important.
Autant parfois j'ai des choses qui me chagrinent quand des gars font des essais/test de matériel en se voulant trop "sérieux" mais en oubliant que le vélo c'est du ressenti ou bien sans se donner les moyens.
Quand on voit les tests des magazines de l'autre coté du Rhin, c'est autre chose et c'est chiffré, davantage factuel. Car bon le test/ressenti d'un gars qui a 200W de ftp sera différent de celui qui a 400W.

n°69756150
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 11:13:36  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Moi, j'ai tjs quelques rustines en supp de ma CAA.
Recemment, j'ai ''sauvé'' des jeunes en grosses galères qu'etaient parti en mode YOLO (même pas une pompe à main...)

la pompe et les démontes pneus, pour moi, c'est no go, tu es parti à poil, tu te démerdes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 12-12-2023 à 11:14:13

---------------
Mon 500px & flick R

n°69756161
golfix
Posté le 12-12-2023 à 11:15:04  profilanswer

La discussion du moment avec mon pote, c'est trouver un lieu à la montagne pour quelques jours, soit fi mai, soit autour de mi juin

L'année dernière on a fait quelques routes autour du lac d'Annecy et les bons conseils du topic nous ont permis de faire d'excellents parcours. :love:  

Cette année, on partirait pour un peu plus longtemps, donc limiter la distance n'est pas le principal critère.

Idéalement, il nous faudrait minimum un gros col bien dur (mon pote sera en fin de prépa pour l'étape du tour), et de quoi faire des sorties de 100km + avec 2000/2500 D+, des paysages... bref, du vélo de montagne.

Je commence donc à recueillir les idées.

Vous iriez où vous ?

---------------
n°69756173
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 11:17:27  profilanswer

golfix a écrit :

La discussion du moment avec mon pote, c'est trouver un lieu à la montagne pour quelques jours, soit fi mai, soit autour de mi juin

L'année dernière on a fait quelques routes autour du lac d'Annecy et les bons conseils du topic nous ont permis de faire d'excellents parcours. :love:  

Cette année, on partirait pour un peu plus longtemps, donc limiter la distance n'est pas le principal critère.

Idéalement, il nous faudrait minimum un gros col bien dur (mon pote sera en fin de prépa pour l'étape du tour), et de quoi faire des sorties de 100km + avec 2000/2500 D+, des paysages... bref, du vélo de montagne.

Je commence donc à recueillir les idées.

Vous iriez où vous ?

Barcelonnette :love:
Col de vars, cime de la bonnette, pas mal de truc sympa :D
Mais plutot mi juin pour l'ouverture des cols je dirais :)
https://www.ubaye.com/cols-et-itine [...] istes.html

---------------
Mon 500px & flick R

n°69756174
Monkira
Posté le 12-12-2023 à 11:17:29  profilanswer

Saint Lary Soulan
Argelès Gazost

n°69756229
Monkira
Posté le 12-12-2023 à 11:25:24  profilanswer

Pour étayer mes propos:

Saint Lary Soulan:
- Col du Portet
- Plat d'Adet
- Hourquette d'Ancizan
- Col d'Aspin
- Col du Tourmalet (coté saint marie)
- Col d'Azet
- Col du Peyresourde
- Montées vers les Lacs du Néouvielle

Argelès Gazost:
- Hautacam
- Spandelle
- Tourmalet (côté Luz)
- Luz Ardiden
- col de Couraduque
- Col du Soulor
- Col de Cambasque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6838  6839  6840  ..  8155  8156  8157  8158  8159  8160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)