| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 08:33:25 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Le redface est tellement galvaudé qu'il ne signifie plus rien, à part servir de ponctuation. |
_synapse_ |
|
ZePenguin |
En tout cas il a trouvé une belle excuse pour faire une vidéo 3615 mylife
Bah oui, heureusement pour les specialized et autres pinarello qui perdraient 50% de chiffre d'affaire sinon |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Gnomovtt |
--------------- |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 12-12-2023 à 09:21:11 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 09:20:00 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Quel que soit le contenu, qu'il m'intéresse ou pas, que je sois d'accord ou pas, j'ai toujours une forme de respect / admiration pour les gens qui produisent quelque chose. Parce qu'il faut des idées, de l'envie, de l'énergie...la création de contenu, et le développement d'une communauté autour de ce contenu, c'est du taf, beaucoup de taf.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 12-12-2023 à 09:41:36 --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est aussi le cas quand tu changes la chambre, si c'est une épine ou un silex qui est la cause de la crevaison tu vas pas rouler beaucoup |
Gnomovtt |
--------------- |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
N'ayant personne @home pour me ramener en cas de pépin, mon unique caa je me la garde... même à 5 km de la maison (car 5 bornes à pied -dans le pire des cas-, ça reste long). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-12-2023 à 10:21:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
edit: je pars aussi avec une seule caa, mais avec meche tubeless, rustine. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-12-2023 à 10:23:20 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
Je trouve au contraire que sa réaction manque de mesure, de recul, de maturité et de modestie.
Il faut arrêter de tout foutre sur le compte de la jalousie. Comme d'autres je ne regarde pas ses vidéos parce que le contenu ne m'intéresse pas et que je ne supporte pas un montage aussi haché, je vois pas où est la jalousie ou la haine là dedans, c'est juste factuel. Comme pour NCT, il a des dizaines de milliers d'abonnés ça veut dire que d'autres s'y retrouvent : tant mieux, il en faut pour tous les goûts, next. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Gnomovtt |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | "Si t'es un hater, t'es un hater". Oui, ok, merci. Et celui qui regarde pas parce que ça l'intéresse pas, ça va, il a le droit? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2023 à 10:30:54 |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Internet |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a des choses plus importantes oui.
|
Jay Kay | Et critiquer sans avoir jamais regardé, on peut ? Et en faisant moins de 20k de D+ annuel ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2023 à 10:38:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
Gnomovtt |
Zapan77 |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 12-12-2023 à 11:14:13 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Monkira | Saint Lary Soulan
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |