| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 14:17:36 ![]() ![]() |
hurricanelk |
Monkira |
hurricanelk |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai un Giro Angon que j'apprécie beaucoup. C'est le casque le plus aéré que j'ai et il est MIPS mais je crois que ça ne se fait plus. Tu as le Synthe ou le Syntax qui semble être pas mal dans ton budget. Sinon le Agilis c'est la moitié du prix et semble correspondre à ton cahier des charges. Les reviews sont excellentes à son sujet. J'ai l'impression que c'est le remplaçant de mon Angon. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 29-11-2023 à 17:48:00 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 18:34:24 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
dead balladur |
sanku |
|
PPPEP | RCZ, 50€ |
sanku | Merci |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 29-11-2023 à 20:28:07 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Assez vieux au niveau transmission, aucune idée pour le reste. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Konovalov Machine de route | Un retex rapide sur une frontale reçue il y a quelques temps : Sofirn H25L
Montage perso avec une bande silicone : Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 29-11-2023 à 21:47:45 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
sanku |
|
kaillou38 mouton à numéro |
J'aime bien smith, mais je trouve que certains vieillissent un peu vite (j'en ai 9 quand même Message édité par kaillou38 le 29-11-2023 à 23:31:09 --------------- ras |
Kayou | Une gapette c'est pas mal aussi; en plus ça retient la transpiration.
|
airgee |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou | Casque Aero en hiver, t'as moins froid Perso je n'ai que des casques aéro (Spé Evade) et même sous la grosse chaleur, pas eu de problème |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-11-2023 à 08:51:18 |
Kayou | Prendre du MIPS déjà ça doit aider. |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Je trouve que les casques fermés sont un peu plus jolie oui. Dans l'absolu ça reste un casque. Mais je veux surtout pouvoir l'essayer, j'ai déjà testé le Abus Gamechanger, un POC je sais plus quoi et un Kask je sais plus quoi et je ne me sentais pas à l'aise. Message édité par krojules le 30-11-2023 à 09:05:27 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Planet X Kronos? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |