| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 09:13:38 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je préfère un casque aéré, et si froid mettre une casquette par exemple. --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
gougy |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:44:41 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
gougy |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
Message édité par Kayou le 30-11-2023 à 22:53:11 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay |
Qui font jeu égal en terme de ? Poids ? - Moyeux : DT Swiss 180, 275gr, 520€ Total : 1005gr, 955€, hors montage, axes et cassette. Message édité par Jay Kay le 01-12-2023 à 10:58:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
+ comportement + géométrie : les moyeux ESO sont bien meilleurs que les DT180/DT240 paraît-il (tensions G/D plus faciles à équilibrer à l'arrière)... après je n'ai pas vérifié sur le terrain. Et dans ton total tu n'as pas la M-O (bien qu'on n'ait pas 1000 balles de montage, c'est évident). Message édité par rody83 le 01-12-2023 à 11:03:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay | Evidemment. Je ne parlais que du ratio Poids/Prix Si t'intègres la fabrication locale, c'est pas possible. D'ailleurs en montant des moyeux Tune fabriqués en allemagne, tu gagnes encore 30 gr et tu passes sous le kg <3 (bon, c'est plus cher ... 900€ la paire de moyeux en prix public) ps : LB est garanti 5 ans aussi, sur la gamme Pro. Après le reste c'est garantie legale et pour avoir un montage garantie 5 ans, faut poser plus de 100 balles aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2023 à 11:11:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver | J'ai commandé un truc en stock chez eux, ça bouge pas |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
Jay Kay | A un moment je me chauffais sur les modèles aliex avec comparateur, mais les retours que j'en ai eu est qu'ils manquent de rigidité latérale. (c'est vrai que la surface d'appui entre les montant et les axes (là ou y'a le palier doré) et entre le bras et le support ne semble pas énorme. et comme c'est des plats alu dont la section est orienté dans le mauvais sens...)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2023 à 11:42:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance | La jauge du haut tu sais à quoi elle sert ? (disque ?) |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |