|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 19:37:38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bordel Bordel !!! |
taz26 | Pour ceux qui passent des commandes sur rcz:
|
the_warrior in soviet ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Site de gitan comme RCZ => CB virtuelle à usage unique pour moi. |
Peyes |
|
PPPEP |
|
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 15:35:52 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Pour 13 balles, j'ai vu une boite de 10 Tip Top F0, fpout. La boîte de 100 revient à plus de 40 balles sur la baie. Message édité par pascaldeuxzero le 10-06-2023 à 15:45:30 |
krojules primesautier | Tu veux faire quoi avec autant de rustines ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
djp45 |
wade Tester c'est douter |
|
mikamika |
|
|
Konovalov Amiral | Ce cross-post --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
Winpoks |
Tu roules comment ? C'est à dire type de terrain, emplacement sur la chaussé. Tu frottes préventivement les pneus en roulant ? Sinon chaînettes. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
Si tu as la possibilité d'essayer les deux... parce que Assos c'est très bien, mais tout le monde n'aime pas forcément le fond de cuissard très épais (limite "couche" ), et la coupe diffère suivant les gammes : mon premier en coupe "regular" était bien mais pas extraordinaire non plus, le second "race fit" était nettement mieux. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-06-2023 à 16:18:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
D'expérience c'est surtout sur la longévité que ça se joue : si la taille est correcte un DHB, DKT ou DMTex à 60 balles faut aussi bien qu'un Assos à 200 balles sur 6-7h... sauf que les trois premiers vont s'user plus vite. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-06-2023 à 16:35:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
|
Konovalov Amiral |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
mikamika | portable dans le dos et cb dans la poche pectorale du maillot ici |
duckjerry | incroyable --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Mais j'ai pas l'impression que c'est beaucoup mieux quand je fais du 100% bitume. Et je fais attention. Enfin... je crois. J'évite les bas côtés s'ils sont "sales", j'essaie d'éviter tout ce que je vois arriver, j'inspecte et vire tout ce qui reste coincé dans la gomme après les sorties. J'essaie de pas provoquer le destin quoi. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-06-2023 à 17:11:14 |
wade Tester c'est douter | Change de pneus
|
Je crois que je vais essayer un DAREVIE seamless lô : https://www.aliexpress.com/item/1005003127347074.html Et dans la catégorie au dessus, le YKYWbike en Korean Lycra avec la peau Elastic Interface est tentant. Message cité 4 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-06-2023 à 23:02:17 |
Publicité | Posté le |