| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 21:25:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est clair... rien qu'un cintre combo "compatible mécanique" mais pensé pour du Di2... au secours j'ai déjà donné sur feu mon Canyon
Non, mais rien qu'une fois par an c'est la misère... je serais curieux de connaître le nombre de gars en full intégré, qui n'emmènent pas le bazar en magasin pour l'entretien courant Parler de "cordes à linge" pour deux/trois gaines qui sortent devant la direction ça me fait sourire... Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-09-2023 à 21:29:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ce WE j'ai réglé mon nouveau vélo avec Etap et fait un passage à la cire. Ce bonheur de tout démonter sans aucun câble et ensuite l'indexage du plateau et de la cassette en moins de 5min |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Sangel |
|
taz26 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et ça te coûte 4 fois plus cher. Certains shops se payent même le luxe de refuser d'intervenir sur du full intégré. Mais les câbles doivent disparaître. Partout. On a tous les mêmes critères et c'est pour notre bien à tous. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ça veut pas dire que tu trouveras personne pour s'occuper du merdier mais, oui, y'en a. |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 22:14:18 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
falkon1000 | Salut J’ai acheté mon vélo d’occasion il avait environment 800 km Quel entretien faut il prévoir et à quelle échéance ? Que faut il surveiller d’autre pour le garder en bon état ? Le liquide de frein se purge à quelle échéance ? PS : je dégraisse, nettoie transmission et vélo, graisse la chaîne tous les 150 km Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 12-09-2023 à 22:42:31 |
Ali-Pacha AW |
La discussion m'a poussé à comparer les géométries orientées a priori trop "course" (SL7 / Aethos) avec celles de mes vieilleries. Rigoureusement identiques. Ça confirme donc qu'on a longtemps vendu des trucs bien trop agressifs au cyclo moyen (enfin moi ça me va Message édité par Ali-Pacha le 12-09-2023 à 22:50:59 |
wade Mendiant de reconnaissance | Sans parler des braquets de tes trucs en IPN recyclé |
rody83 No pain, no gain | ça ne moulinait pas justement : le cyclisme était un sport de force dès qu'on arrivait en montagne, avec des coureurs très musclés même des bras (car fallait tirer sur le cintre et les reins) ;-)
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, j'ai besoin de l'expertise HFR --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sangel | Quel est ton objectif ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 13-09-2023 à 08:30:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
falkon1000 | Oui disques hydro par contre je me suis planté dans la date C’est un giant contend sl 2 disc monté en tubless Et la je voudrais connaître l’entretien à faire. Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 13-09-2023 à 08:50:00 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay | Bon, j'ai un projet de kiroule pour l'élite.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
Même chose ici, remonte quelques pages. Moi je suis passé de l'étape c'est les jambes qui me limitait à maintenant le cardio. |
Ali-Pacha AW |
Les lourdes vérités de tonton Sangel.
|
giHefca occupé à ne rien faire | 12 jours que je n'ai pas pédalé, ça me manque. |
Kayou |
Twiddy | Pour des hauts corrects été/mi-saison, est-ce que les Racmmer/Darevie/etc. c'est bien ou mieux vaut se tourner vers du D4 ? |
mikamika |
Message édité par mikamika le 13-09-2023 à 10:55:38 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |