| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 20:30:29 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
djp45 |
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ali ce Pacha qui lâche 18 kudos à 2h34 Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-10-2023 à 10:41:36 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain | Pour les travaux déjà planifiés, oui... ça ouvrait même en début d'aprem le vendredi, pour le week-end... Message édité par rody83 le 20-10-2023 à 14:06:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 17:08:41 ![]() ![]() |
mikamika | Merci ! Effectivement j'ai vu passer l'info, je verrai en allant. Au pire un détour par la Madeleine côté sud je ne l'ai pas encore grimpé. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-10-2023 à 20:21:26 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Après elle son cas est un peu particulier, elle a répété des dizaines de milliers de fois une boucle de 10km dans un parc globalement plat |
guezpard tracteur à pédales | c'est pire --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Décat' |
g-catch |
|
mikamika | |
Zapan77 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
|
dead balladur |
|
PPPEP |
Le gravel c'est des sacochards sans sacoches. Tu vas trigger gnomo |
g-catch |
|
Sangel |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Le garmin 130 galère a donner les directions (genre il indique deux virage tout les 30km) par contre le 530 le fait sans problème. Selon les versions les gps sont plus ou moins efficaces là dessus... Message édité par Tracteur des Champs le 21-10-2023 à 10:36:15 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
axklaus | Ça ressemble a quoi l'automne chez vous ?
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
|
mikamika | Un CR automnal |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |