Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6782  6783  6784  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69440940
mikamika
Posté le 19-10-2023 à 20:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai une semaine de battement finalement avec mon nouveau taf.
On me souffle dans l'oreillette que les cols ne sont pas encore fermés, la dernière fois que je suis allé dans les Alpes c'était début 2022 skier :(. (enfin plutôt rechercher des clés parce que je les avais oubliées lors d'un séjour au Grand Massif, 2*800km pour des clés :o).

Depuis 2014 et ma première rando où j'avais fait Grenoble Briançon via Glandon CdF Télégraphe Galibier je n'ai pas regrimpé la croix de Fer côté Oisans avec les lacs de la STEP, ça me tente bien même si il faudra des loupiotes jusqu'à tard le matin :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 20:30:29  profilanswer

n°69440957
Grinhu
Posté le 19-10-2023 à 20:34:20  profilanswer

g-catch a écrit :

Nouveauté chez strava sur les trajets, on peut mettre des waypoint personnalisés.
Genre une fontaine, chiotte ( [:incodreamer:2] Pascal) resto, enfin ce qu'on veut et dans ton garmin ça fera une alerte là où c'est positionné.
Je viens de tester, ça marche bien, c'est pratique pour pas louper un truc sur un parcours qu'on ne connaît pas, principalement fontaine, boulange et CP dans un brm par ex.

https://youtu.be/f2TTKaWyY5A?si=2FMMfZgs2IzeQGZv

Petite alerte pour checker la tuile!

n°69441076
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-10-2023 à 20:59:46  profilanswer

mikamika a écrit :

On me souffle dans l'oreillette que les cols ne sont pas encore fermés, la dernière fois que je suis allé dans les Alpes c'était début 2022 skier :(. (enfin plutôt rechercher des clés parce que je les avais oubliées lors d'un séjour au Grand Massif, 2*800km pour des clés :o).

Depuis 2014 et ma première rando où j'avais fait Grenoble Briançon via Glandon CdF Télégraphe Galibier je n'ai pas regrimpé la croix de Fer côté Oisans avec les lacs de la STEP, ça me tente bien même si il faudra des loupiotes jusqu'à tard le matin :o

Les cols ne sont pas encore fermés, mais d'un jour à l'autre c'est la loterie niveau météo (ce midi j'ai crevé de chaud en ML dans le vent du sud, là il pleut et demain c'est 15°C grand max :lol: ).
Bref, faut guetter et s'adapter en somme ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69442273
djp45
Posté le 20-10-2023 à 07:16:36  profilanswer

Grinhu a écrit :

Petite alerte pour checker la tuile!

Juste ce qu’il me manquait  :sol:

n°69442966
dje33
Posté le 20-10-2023 à 09:41:49  profilanswer

wade a écrit :

J'ai eu quelque chose d'assez correct quand j'ai demandé à Dall-e 3 de me faire un boeuf sur un vélo de CLM
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/217310  
Bon, pas sûr pour le pédalier avec les manivelles à 90° [:frogaski62:5]

Il n'est pas sur le grand plateau.  :O

n°69443405
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-10-2023 à 10:41:24  profilanswer

Ali ce Pacha qui lâche 18 kudos à 2h34 [:implosion du tibia]
A deux doigts de lui faire une dédiboobs

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-10-2023 à 10:41:36
n°69443455
Ignatius R​eilly
Posté le 20-10-2023 à 10:50:33  profilanswer

rody83 a écrit :

:lol: c'est un peu ça... si la livraison/commande n'aboutit jamais (ça a bien dû arriver ^^).
Sinon je passe l'info aux Grenoblois qui seraient tentés de rouler dans les gorges de la Bourne... en plus des travaux/alternats habituels dans le Vercors :ange: y'a eu un éboulement récent entre le pont de Valchevrière/Goule Noire et les Jarrands : donc a priori c'est passage obligatoire par St-Julien + Herbouilly obligatoire quand on arrive de Choranche/Rencurel... pas de date de réouverture, vu que ce n'était absolument pas prévu (visiblement ça a dégringolé le long des tunnels, quand la route se rétrécit).
Pour le reste, un site utile quand on part à l'aventure en Chartreuse/Vercors : https://www.itinisere.fr/fr/infos-route/140/TrafficInfo
En principe tous les travaux/coupures sont référencés.

Ça veut dire que si je vais grimper dans le Vercors, c'est 140 km mini depuis la vallée   :D  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69444091
Beanbob
Posté le 20-10-2023 à 12:23:51  profilanswer

rody83 a écrit :

:lol: c'est un peu ça... si la livraison/commande n'aboutit jamais (ça a bien dû arriver ^^).
Sinon je passe l'info aux Grenoblois qui seraient tentés de rouler dans les gorges de la Bourne... en plus des travaux/alternats habituels dans le Vercors :ange: y'a eu un éboulement récent entre le pont de Valchevrière/Goule Noire et les Jarrands : donc a priori c'est passage obligatoire par St-Julien + Herbouilly obligatoire quand on arrive de Choranche/Rencurel... pas de date de réouverture, vu que ce n'était absolument pas prévu (visiblement ça a dégringolé le long des tunnels, quand la route se rétrécit).
Pour le reste, un site utile quand on part à l'aventure en Chartreuse/Vercors : https://www.itinisere.fr/fr/infos-route/140/TrafficInfo
En principe tous les travaux/coupures sont référencés.

Il me semble que la route re ouvre à partir de 17h dans les gorges.

n°69444809
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-10-2023 à 14:05:26  profilanswer

Pour les travaux déjà planifiés, oui... ça ouvrait même en début d'aprem le vendredi, pour le week-end...
Sauf que suite au dernier éboulement c'est "coupure indéterminée" car ils ne savent pas si d'autres blocs peuvent retomber. Après je ne suis pas allé vérifier ces jours derniers dans le secteur ; si j'y pense je guetterai le panneau d'info temps réel au rond-point de Sassenage, ce sera vite vu ;)

Message édité par rody83 le 20-10-2023 à 14:06:12

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69446266
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-10-2023 à 17:08:41  profilanswer

mikamika a écrit :

https://www.ledauphine.com/transpor [...] e-week-end

:o  
probablement pas les seuls.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 17:08:41  profilanswer

n°69446277
mikamika
Posté le 20-10-2023 à 17:10:16  profilanswer

Merci ! Effectivement j'ai vu passer l'info, je verrai en allant. Au pire un détour par la Madeleine côté sud je ne l'ai pas encore grimpé.

n°69446525
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-10-2023 à 17:44:17  profilanswer

mikamika a écrit :

Merci ! Effectivement j'ai vu passer l'info, je verrai en allant. Au pire un détour par la Madeleine côté sud je ne l'ai pas encore grimpé.

Faut aller moins haut,dans le coin,le Chablais,les Aravis....
après faut voir la météo annoncée. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69447381
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-10-2023 à 20:13:40  profilanswer

wade a écrit :

Ali ce Pacha qui lâche 18 kudos à 2h34 [:implosion du tibia]
A deux doigts de lui faire une dédiboobs

[:vinceboulet:3]
À part ça, la Floride est probablement le coin le moins adapté au vélo de route que j'ai pratiqué jusqu'ici. Déjà, plus plat, c'est impossible, Guez se petit-suiciderait :D
Et surtout, les routes sont souvent impraticables, extrêmement larges mais sans le bas-côté qui va bien pour rouler. Et quand on peut le faire, c'est tout droit (et tout plat) sur des dizaines de bornes, sans rien.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 20-10-2023 à 20:21:26
n°69447557
Jay Kay
Posté le 20-10-2023 à 20:41:29  profilanswer

Clm et roulezzz

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69447710
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-10-2023 à 21:02:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[:vinceboulet:3]
À part ça, la Floride est probablement le coin le moins adapté au vélo de route que j'ai pratiqué jusqu'ici. Déjà, plus plat, c'est impossible, Guez se petit-suiciderait :D
Et surtout, les routes sont souvent impraticables, extrêmement larges mais sans le bas-côté qui va bien pour rouler. Et quand on peut le faire, c'est tout droit (et tout plat) sur des dizaines de bornes, sans rien.

Ali

j'ai visité en boite à roues en 2011 :D
les ponts des everglades en vélo ça doit être  [:double deuce]  
c'est un coin adapté aux records de kms : https://en.wikipedia.org/wiki/Amanda_Coker

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69447794
wade
Posté le 20-10-2023 à 21:16:08  profilanswer

Après elle son cas est un peu particulier, elle a répété des dizaines de milliers de fois une boucle de 10km dans un parc globalement plat

n°69447863
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-10-2023 à 21:28:19  profilanswer

c'est pire :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69447891
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-10-2023 à 21:36:07  profilanswer

wade a écrit :

Après elle son cas est un peu particulier, elle a répété des dizaines de milliers de fois une boucle de 10km dans un parc globalement plat

Avec les parents dans la caravane sur le bord de la piste non ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69448351
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-10-2023 à 23:24:48  profilanswer

g-catch a écrit :

Nouveauté chez strava sur les trajets, on peut mettre des waypoint personnalisés.
Genre une fontaine, chiotte ( [:incodreamer:2] Pascal) resto, enfin ce qu'on veut et dans ton garmin ça fera une alerte là où c'est positionné.
Je viens de tester, ça marche bien, c'est pratique pour pas louper un truc sur un parcours qu'on ne connaît pas, principalement fontaine, boulange et CP dans un brm par ex.

https://youtu.be/f2TTKaWyY5A?si=2FMMfZgs2IzeQGZv

Ça ne guide toujours pas ?

n°69448374
hurricanel​k
Posté le 20-10-2023 à 23:34:11  profilanswer

bonjour l'élite

je suis en train de chercher quel cuissard long m'acheter pour l'hiver, y'a t'il un consensus sur les marques qui affichent le meilleur rapport qualité prix?

En me baladant sur le topic je comprends que le must c'est assos, mais tarif élevé

n°69448425
wade
Posté le 20-10-2023 à 23:54:40  profilanswer

Décat'

n°69448769
g-catch
Posté le 21-10-2023 à 07:08:26  profilanswer

giHefca a écrit :

Ça ne guide toujours pas ?

De quoi tu parles ?
On a bien les indications virage à gauche /droite dans XXm si c'est ta question, je l'ai tjs eu.

n°69448870
mikamika
Posté le 21-10-2023 à 08:32:38  profilanswer

[:hurle]
Les championnats du monde de cyclo-cross 2025 auront lieu à Liévin dans le Pas de Calais (31 janvier 2 février)

n°69448996
Zapan77
Posté le 21-10-2023 à 09:17:09  profilanswer

mikamika a écrit :

[:hurle]  
Les championnats du monde de cyclo-cross 2025 auront lieu à Liévin dans le Pas de Calais (31 janvier 2 février)

j'ai vu passer une vidéo d'une épreuve gravel. Du grand n'importe quoi, une vrai bande de sauvage ...
Je crois pas qu'elle soit passé ici.

https://www.youtube.com/watch?v=3Cqwr5gPGxU&t=34s

n°69449003
wade
Posté le 21-10-2023 à 09:20:00  profilanswer

Zapan77 a écrit :

j'ai vu passer une vidéo d'une épreuve gravel. Du grand n'importe quoi, une vrai bande de sauvage ...

C'est les championnats du monde, tu t'attends à ce que ça roule comme la sortie cyclo du dimanche matin ? :D

n°69449024
mikamika
Posté le 21-10-2023 à 09:24:25  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Le gravel c'est entre barbus à chemises à carreaux qui ne savent pas rouler, le cyclo-cross c'est plus traditionnel   [:mikamika]

n°69449040
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-10-2023 à 09:29:22  profilanswer

g-catch a écrit :

De quoi tu parles ?
On a bien les indications virage à gauche /droite dans XXm si c'est ta question, je l'ai tjs eu.

Ah... Je l'ai jamais eu sur mon Wahoo Bolt contrairement à RideWithGPS ou Komoot :/

n°69449111
dead balla​dur
Posté le 21-10-2023 à 09:46:44  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Faut aller moins haut,dans le coin,le Chablais,les Aravis....
après faut voir la météo annoncée. :o

Le jura quoi
[:professeur raoult:2]

n°69449233
PPPEP
Posté le 21-10-2023 à 10:17:23  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Le gravel c'est des sacochards sans sacoches.

Tu vas trigger gnomo :D

n°69449257
g-catch
Posté le 21-10-2023 à 10:24:32  profilanswer

giHefca a écrit :

Ah... Je l'ai jamais eu sur mon Wahoo Bolt contrairement à RideWithGPS ou Komoot :/

Ah ça je sais pas j'ai un garmin, ça me paraît surprenant quand même

n°69449272
Sangel
Posté le 21-10-2023 à 10:28:12  profilanswer

giHefca a écrit :

Ça dépend de ta version du bolt. Les premiers ne faisaient pas la direction.  

C'est lié au hardware, pas au soft.  

n°69449306
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 21-10-2023 à 10:35:53  profilanswer

giHefca a écrit :

Le garmin 130 galère a donner les directions (genre il indique deux virage tout les 30km) par contre le 530 le fait sans problème.

Selon les versions les gps sont plus ou moins efficaces là dessus...

Message édité par Tracteur des Champs le 21-10-2023 à 10:36:15

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69450276
axklaus
Posté le 21-10-2023 à 14:04:11  profilanswer

Ça ressemble a quoi l'automne chez vous ?

https://streamable.com/ksg9td
https://streamable.com/yp6557

On a du bol il a plu toute la semaine, là il fait beau mais venteux

n°69450289
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-10-2023 à 14:06:17  profilanswer

Zapan77 a écrit :

alors qu'avec une bonne bosse à +10% d'entrée ça permet de faire le ménage :o

mikamika a écrit :

Le gravel c'est entre barbus à chemises à carreaux qui ne savent pas rouler, le cyclo-cross c'est plus traditionnel   [:mikamika]

+  [:toshio utsumi] et  [:haha frite]  
:d

---------------
n°69450293
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-10-2023 à 14:06:59  profilanswer

axklaus a écrit :

humidité et routes dégueulasses ce matin :o

---------------
n°69451024
Beanbob
Posté le 21-10-2023 à 16:50:51  profilanswer

Beanbob a écrit :

:hello:  
Question méca :
Quand je freine ma roue avant fait vraiment beaucoup de bruit.
Je suis sur patin charbon. (Campa Bora Wto 33)
Sur les freinages léger ça fait un doux sifflement.
Mais dès que ça devient un peu plus appuyé j'ai comme l’impression que ça rentre en résonance.  
Que ce soit à froid ou à chaud. Même sur une petite descente. ou grosse.
Les patins sont neufs. Des campa rouges.
J'ai passé un bon moment à m'appliquer a bien les positionner sur tous les axes.
Au milieux de la piste de freinage. Les étriers bien centrés.
Mettre un léger angle ouvert des patins côté arrière comme sur la notice Shim.
C'est idem.

J'ai bien inspecté la piste de freinage elle est vraiment niquel.
La roue n'a aucun voile.

Guez et Pulpipi peuvent témoigner  :o  

Ça gène pas côté performance mais c'est disgracieux on va dire
 :jap:

Du coup problème est réglé.  [:jar jar]  
Je ne sais pas si c'est le vinaigre, le serrage de moyeu ou le dégraissage du bouclard à la bombe à frein.
Nouvelle guido et nouveaux câblex/gaines.  [:boulax:4]  
C'est fou comment on s'habitue à des trucs pourris puis quand on change on se dit qu'on aurait du le faire bien avant.
La grip de la guido Supacaz  [:tiutoo:1]  

n°69451942
Ant1_
The game is rigged
Posté le 21-10-2023 à 19:51:18  profilanswer

[:icon4]  CR de mon séjour en Catalogne.  [:icon4]  

Jour 1. Cerbère - Roses https://www.strava.com/activities/10049227931

Je prends le train de nuit Paris - Cerbère. J'arrive à 10h30, il y a quelques gouttes et il ne fait pas super chaud. Je mets la sous couche manche longues mais pas besoin de l'imperméable.
Il y'a juste un petit col à passer pour se retrouver en Espagne puis un deuxième après Portbou. La route est magnifique et peu fréquentée, c'est top. Je descends par contre très prudemment la route est bien mouillée, apparemment y'a pas mal plu avant mon arrivée !
Je continue à longer la côte jusqu'au port de la Selva où je m'enfilerai mes premiers tapas. Une fois repus, direction Cadaques avec passage d'un col encore désert.  :love:  Je pousse ensuite jusqu'au cap de Creus (y'a un phare pour les amateurs :o). La route est encore magnifique mais très casse pattes. Demi-tour direction Roses, y'a qu'une route très fréquentée clairement pas le meilleur moment du séjour, le prix à payer pour voir Cadaques et le cap de Creus.

Jour 2. Roses - Sant Feliu de Guíxols https://www.strava.com/activities/10055001446

Étape de transition où je passe quand même par de très chouettes endroits, notamment les ruines gréco-romaines d'Empuries puis le col de la Ganga avant de descendre vers Sant Feliu. Vent de face toute la journée. [:lebagnadore:8]  

Jour 3. Sant Feliu de Guíxols - Sant Feliu de Guíxols https://www.strava.com/activities/10061402134

Pas de changement d’hôtel aujourd'hui, ça tombe bien il est top avec petit déj en terrasse face à la mer.  [:clooney3]  
Du coup une boucle inspirée par les recommandations du topic. Ça commence par le col de la Ganga dans le sens inverse de la veille. Je me ferai fumer par un gosse dans la roue de son père.  [:megoced]  Mais ils font demi-tour en haut, ils font probablement que ce col aujourd'hui.  [:somberlain0958:1]  
Moi j’enchaîne avec le col de Santa Pellaia. Je croise le père et le fils en haut.  [:tennix:10]  
Redescente puis traversée de la plaine en mode gravel pour éviter les grosses routes. C'est une piste cyclable non goudronnée mais ça passe bien avec mes pneus de 25/28.
Ensuite direction Tossa de mar, la route est sympa mais un poil trop passante à mon goût. Je monte au phare de Tossa pour toi topic (500m pavés à 8% au milieu des touristes).
Repas puis direction Sant Feliu par la fameuse route recommandée par le topic. Rien à dire, c'est top (et casse pattes).

Jour 4. Sant Feliu de Guíxols - Figueres https://www.strava.com/activities/10066913599

Cap au nord aujourd'hui avec un vent qui s'annonce de dos.  [:clairechazam:5]  
Je commence quand même par partir au sud pour faire de nouveau une portion de la route vers Tossa mais en bifurquant vers Sant Grau. Encore une grimpée déserte avec une vue au top. S'en suit une traversée de la plaine par la même piste cyclable que la veille puis l’ascension de Els Angels. Vous l'aurez compris, c'est magnifique et c'est désert. Y'a même de quoi acheter un sandwich au sommet. Ensuite c'est transition jusqu'à Figueres vent dans le dos.  [:alertes_f1_1:2]  

Jour 5. Figueres - Cerbère https://www.strava.com/activities/10072986862

C'est assez proche en traçant tout droit donc je fais un détour par une retenue d'eau. Ce sera un long faux plat vent de face pendant 15 bornes  [:protect_me:5] , j'avance pas mais les Pyrénées en toile de fond sont magnifiques. Photo du réservoir à moitié à sec puis cap à l'est pour aller chercher le col de Banyuls. Une toute petite route peu fréquentée avec une alternance de montées / descentes. Vue au top en haut. Le début de la descente est très raide, ça doit bien piquer la montée dans l'autre sens.
Je termine au camping/stade de Cerbère pour une dernière baignade  [:ezekiel-:2] puis douche avant de prendre le train. Au passage je ferai le transfert plage / camping dans la même tenue que non attribué https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/218229  [:teamfive94:8]  
J'arrive à la gare en poussant le vélo, le pneu arrière est à plat. [:didierlachance:5]  

Bilan : c'est top comme coin pour rouler. Par contre j'ai l'impression qu'en vélo de route on a vite fait le tour des routes bitumées. En revanche, si vous portez la moustache, y'a plein de routes pour le gravel.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°69452349
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-10-2023 à 21:08:09  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça dépend de ta version du bolt. Les premiers ne faisaient pas la direction.  

C'est lié au hardware, pas au soft.  

J'ai un Bolt v1
Et les directions fonctionnent avec RWG et Komoot mais pas Strava

n°69452453
mikamika
Posté le 21-10-2023 à 21:21:46  profilanswer

Un CR automnal :)

n°69453209
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 21-10-2023 à 23:00:40  profilanswer

axklaus a écrit :

Ouais, pareil pour les parties boisées, beaucoup de feuilles qui mettent pas à l'aise. Avec des variantes. Genre un seul arbre qui perd toutes ses plumes et arrive à pourrir la route à lui tout seul. [:renesis:2]  

Et n'oublions pas les marrons sur la route, c'est fun aussi ça. Marrons everywhere. :o

Obligé de lever le pied un peu partout.  

Même météo sinon aujourd'hui, sec mais venteux de ses morts.  

J'aimerais bien finir 2023 sans chute ou accident.  [:rahanus:2]

n°69454310
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 22-10-2023 à 10:52:36  profilanswer

Dommage que tu ai levé le pied, avec une sortie de 160km à 29km/h de moyenne on pourrait croire que tu es un débutant :o

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6782  6783  6784  ..  8151  8152  8153  8154  8155  8156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)