| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
qwrty BFG! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 14:58:44 ![]() ![]() |
axklaus | Avec RCZ on a pas le temps de réfléchir justement Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-10-2023 à 15:04:58 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est bucolique. |
rody83 No pain, no gain |
Pas besoin de réfléchir, tu cliques et commandes Message édité par rody83 le 19-10-2023 à 15:34:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est quoi le temps de livraison max de RCZ qu'on ait vu sur le topic ? Savoir si j'aurais mes nouvelles roues avant d'avoir acheté un nouveau vélo de route |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 19-10-2023 à 16:03:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira | En parlant de RCZ, pour cette annonce: https://www.rczbikeshop.com/fr/shim [...] 11128.html
|
rody83 No pain, no gain | Pour moi pas de lézard, si c'est dispo et livrable le prix est top EDIT : dans le même genre, le dérailleur arrière 105 11v méca (chape courte) @ 20 balles Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-10-2023 à 16:11:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 16:04:06 ![]() ![]() |
Monkira |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 19-10-2023 à 16:35:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 19-10-2023 à 16:34:16 |
Message édité par wade le 19-10-2023 à 16:34:03 |
taz26 |
|
pyromanu | Le nakamura 250 gravel au final avec son grx400 et axes traversants, c'est plutôt une bonne alternative au rc520? |
|
Message édité par xenom le 19-10-2023 à 16:59:35 |
PPPEP | Vous avez vu les rumeurs de bankruptcy de Wiggle crc ? Apparemment ça viendrait de hambini |
Sangel |
En tout cas internetstore (la boîte propriétaire de ProBikeShop, de bikester, ...) vient de déposer le bilan https://twitter.com/matosvelo/statu [...] 9682096173 |
Sangel | Et la société mère de CRC et Wiggle vient de se retirer de la bourse https://twitter.com/matosvelo/statu [...] YIBug&s=19 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Va falloir refresh sur le site pour faire des bonnes affaires |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.cyclingnews.com/news/wi [...] hallenges/ https://road.cc/content/news/wiggle [...] ges-304451 |
kaillou38 mouton à numéro | Wiggle, je pense que c'est surtout le brexit qui les a tué, ils sont passé d'un des leaders en europe, à un acteur quasi uniquement dans son pays... --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP | Faut aussi dire que les prix des produits dhb ont bien montés ces dernières années même pour un local |
g-catch | Nouveauté chez strava sur les trajets, on peut mettre des waypoint personnalisés.
|
rody83 No pain, no gain | Sympa ça
Pas faux, du coup Gobik devient concurrentiel (par exemple), avec un petit cran supplémentaire niveau qualité Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-10-2023 à 18:49:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | Cuissard Aeron classique vs Gobik K10, les deux sortent autour de 100-120 balles... l'Aeron est sympa, mais le Gobik encore mieux coupé, tissu plus léger/aéré et fond de cuissard plus confort/doux. Pas comparé pour les maillots, en ML je n'ai que des DHB Aeron (je m'en tirais à ~70-80 € à l'époque, pour du XS bien fit qui me sert aussi sur les courses de ski de fond) dont je suis satisfait depuis un paquet de saisons... et en manches courtes j'ai une demi-douzaine de Gobik CX Pro "offerts" sur des cyclosportives depuis 2018 : vraiment top à porter, ne s'usent/détendent pas PS : le dernier cuissard DHB Aeron que j'ai commandé fin 2021 m'avait coûté 45€... maintenant c'est le double chez ProBikeShop par exemple. Et je ne suis pas hyper du fond "Paris HP", qui devient un peu agressif (je trouve) avec le derrière en s'usant Message édité par rody83 le 19-10-2023 à 19:08:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
Même pour n'importe quelle sortie. Personnellement je repère toujours un ou deux points d'eau sur le parcours pour une sortie de 3-4 heures en été. A force je les connais par cœur |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
Exactement --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |