| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 10:48:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 17-10-2023 à 13:57:49 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 14:58:08 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 17-10-2023 à 15:23:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai pas de cœur, je suis mort de l'intérieur. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai eu quelque chose d'assez correct quand j'ai demandé à Dall-e 3 de me faire un boeuf sur un vélo de CLM |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les freins !
|
wade Mendiant de reconnaissance | Au prochain mégenrage j'alerte |
duckjerry | intéressant les deux pieds en l'air, ça doit faire une sacré démarche au pédalage --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sangel | Puis c'est petit un plateau de 28 dents |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai mi quelques secondes pour voir le problème
ça serait comme du monoski mais pour du vélo C'est un truc à tester scientifiquement par GCN, pédaler avec les pieds joints Message édité par basketor63 le 17-10-2023 à 17:51:30 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 17-10-2023 à 17:53:22 |
Astro-Pepito |
Comment tu fais pour afficher tes traces prévues sur StatsHunters ? |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah je connaissais pas l'existence de ce menu |
Astro-Pepito |
Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 17-10-2023 à 19:52:16 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Machine de route | Vu sur matos-vélo : le groupe proprio de Probikeshop dépose le bilan
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 17-10-2023 à 20:35:45 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Astro-Pepito |
Oui j'ai utilisé un peu, mais j'utilise principalement Komoot pour la synchro auto et les types de surfaces (je fais route/gravel/VTT donc important pour moi). Je réessaierai Brouter un jour pour voir, mais la dernière fois pas moyen de faire marcher leur appli j'ai vite lâché. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
Carrément Message édité par rody83 le 17-10-2023 à 20:50:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
pwarlk |
Et effectivement comme Sousou une heatmap c'est sympa. J'ai essayé les tracés Garmin mais leur site web est absolument atroce versus brouter ou alors je sais pas m'en servir. |
dead balladur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |