| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 18:39:57 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 06-10-2023 à 19:04:14 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 19:09:05 ![]() ![]() |
gougy | @Pulpipi,
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 06-10-2023 à 19:41:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
|
mikamika | Réunions d'usineurs sur le topic, ça va usiner du copeau avec des plaquettes céramique Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 06-10-2023 à 20:21:44 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 07-10-2023 à 10:03:22 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Batou | Une préconisation quand on a mal aux cervicales et omoplate pour que la sortie vélo n’aggrave pas trop la situation ? |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 07-10-2023 à 15:34:25 |
Batou | Sinon, je cherche une offre sur le garmin 540, si quelqu’un voit passer un bon plan, je suis preneur |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twiddy | Pour le réglage d'une selle, comment la mettre bien horizontal quand elle n'est pas plate ? (Bec légèrement descendant et arrière remontant) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
|
Twiddy |
|
devenir sourcier |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et ça donne des fenêtres de tailles pour les trous et les trucs qu'on veut faire tenir dedans. Et on met éventuellement de la Loctite pour combler les irrégularités. Mais je comprends ce que tu veux dire. En pratique, la majorité des marques ne se donnent pas/plus les moyens d'exécuter les choses correctement et ne sont pas foutues de sortir des cadres avec 2 trous à la bonne taille, concentriques, parallèles. Alors après être passé de solutions vissées au pressfit (qui est effectivement un procédé moins cher et qui permet de sortir des cadres plus légers), on se dirige vers un retour au threadfit (T47) qui cache plus facilement la misère. Message édité par pascaldeuxzero le 08-10-2023 à 21:32:12 |
Konovalov Machine de route | Sortie écourtée à 40km aujourd'hui, j'ai senti que le corps avait besoin de ralentir et l'esprit besoin de se balader. Ca use de rouler 5j/semaine avec un peu de D+. Par contre on sent clairement qu'on prend de la caisse. Pas étonnant que les gros calibres en ultra soient d'abord des gros vélotaffeurs.
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-10-2023 à 13:11:44 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |