| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-10-2023 à 13:11:44 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 13:10:27 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Batou | J’ai enfin des chaussures de vélo et un jersey et une veste adaptée, donc go essayer ça ce matin |
Ali-Pacha AW | Cade continue à faire de la pub pour D4, le 520 cette fois-ci : https://www.youtube.com/watch?v=sO6TONX4BN8
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PPPEP |
J'ai arrêté de regarder quand je l'ai vu visser en biais 10 fois de suite puis insérer un pédalier duraace avec un marteau. Un professionnel |
gougy | Sortie du jour,
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 17:07:09 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci |
krojules primesautier |
Si t'augmentes ton volume, faut réduire ton intensité en semaine. Oui, c'est une grande citation du Captain Obvious, mais c'est pas si simple mine de rien. Quand on lime les mêmes routes encore et encore on a tendance à s'inventer des repères et le sentiment de se trainer si on y va plus cool. En plus t'as quand même pas mal de D+ sur ton parcours. Si ton emploi du temps ainsi que la météo te le permet, essai de faire ton vélotaf à allure modérer genre vraie Z2. Je me suis également fait prendre dans la spirale du volume avec conservation d'une trop grosse intensité. Pas assez de récup' entre deux sorties, trop d'intensité et pas de carb durant les roulages. Je me réveillais certains matins en hypo ainsi que sueurs froides et cardio tout le temps aux fraises sur le vélo. J'ai clairement perdu en haut de ma courbe de puissance depuis que je roule globalement plus cool (fini les 1 000W dans les bosses) en revanche je me sens plus à l'aise sur des efforts moyens. Moins de dérive cardiaque (un peu) et une moyenne très légèrement meilleur. Rouler longtemps à allure moderée c'est de toutes les façons comme ça que j'aime consommer le vélo. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 08-10-2023 à 17:52:14 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
Et ça permet d'aller loin --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Le parcours est une vacherie : 450m de D+ sur les 15 premiers km, la Z2 là dedans c'est pas trop possible Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 08-10-2023 à 18:20:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Peut-être que tu as des braquets pas adaptés |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Cure de riz-dinde pour viser la sainte VAM de 1000 |
PPPEP |
Clairement être à bloc dans du 6% ça me semble un problème de dentition. Fous une 11-40 derrière, sur un commuter c'est tellement un régal |
PPPEP |
On s'en fous en soit que le 1:1 ne te suffisent pas non ? T'es pas pro, le but c'est de pas te cramer. Perso, le 50 devant me sert à rien, je serai au moins aussi heureux avec un 48-32 voir un 46-30 (oui sur route). Et osef si c'est pas assez bonhomme |
Grinhu |
|
_synapse_ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
PPPEP | Quand j'ai pas envie de mettre le cuissard |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-10-2023 à 21:40:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 08-10-2023 à 21:48:08 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
Énorme |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
J'ai tendance à penser que tu te connais un peu mieux que la moyenne |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |