| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-10-2023 à 09:43:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 09:21:34 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Mon abonnement Strava passe de 47 à 75 euros par an --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Juste pour la carte/routage perso |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 11:38:12 ![]() ![]() |
Doubi23 |
|
Ali-Pacha AW | Je consomme pas mal de vidéos diverses en ce moment (Cade Media, Chris Miller, les semi-commerciaux GCN / Cycling Weekly / Bikeradar / Road.cc / David Arthur, MapDec, etc...), ça présente en permanence des nouveaux modèles chez les marques connues (Trek, Canyon, Scott, Colnago, Giant, Specialized, Pinarello, Factor, Cervelo, Bianchi, Cannondale, Lapierre, Cube, Ridley, BMC, BH, Wilier, Merida, Orbea...et je dois en oublier), avec un ticket d'entrée en général à 5 k€ mini, et la version la plus haut de gamme à 5 chiffres bien tassés. Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-10-2023 à 11:42:27 |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | ça se vend encore... mais de - en - de vaches à lait donc ça ralentit. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-10-2023 à 12:03:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Pour info j'avais demandé en cours d'abo pour ne pas avoir de renouvellement (paiement annuel) mais la demande n'a pas été prise en compte. J'ai écrit au support Strava quand j'ai vu passer le prélèvement automatique. Ils ont tout de suite annulé l'abo et remboursé le prélèvement. Message édité par Tracteur des Champs le 06-10-2023 à 13:14:24 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
rody83 No pain, no gain | ça me le fait sur tous mes Veloflex, qu'ils soient neufs ou usés... dès qu'il y a de l'humidité dans l'air (ou le garage, ou simplement de la pluie, de fait). 6000 bornes à l'arrière c'est un joli score, pour ma pratique l'arrière est rincé (vraiment) à 5000 km maxi... peu importe la marque Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-10-2023 à 15:20:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | J'ai eu ça sur mes schwalbe, résolu en les laissant à plat avec blinde de préventif pendant 24h de chaque côté.
|
rody83 No pain, no gain | Depuis l'avènement des tubeless ready ouais, c'est "standard" comme comportement --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 06-10-2023 à 16:05:33 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
_synapse_ | Pfiouuu j'ai une flemme de rouler en ce moment, ca me le fait toujours +/- à cette période, pourtant il fait encore beau, je suis le seul |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 19h30 il fait bien noir désormais, ça commence a devenir tendu en semaine. C'est surtout ça qui m'embete. Ça et la crève que je traine depuis une semaine. |
Je suis 100% d'accord avec lui Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-10-2023 à 16:57:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | C'est ce que j'avais aussi constaté quand je roulais de nuit, très bien éclairé Message édité par rody83 le 06-10-2023 à 17:05:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Ah oui, c'est avec cette vidéo que j'avais découvert les dramas avec Reginald Scott |
Ali-Pacha AW | Ce sont des audiophiles, toi tu es musicien et mélomane |
rody83 No pain, no gain | Oui c'est un peu ça... j'ai une formation scientifique de base en mécanique (Bac+2, mais je n'étais pas physicien/méca dans l'âme donc j'ai viré informaticien ^^), j'arrive à cerner l'intérêt "évident" de tel ou tel système (ex : PF en deux parties < PF en deux parties vissées < PF monobloc) mais après... je passe mon tour. Au passage on était moins emm* avec les boîtiers fermés à axe carré/octalink qui se vissaient dans le cadre en BSA/ITA... c'était moins rigide (même moi je l'ai ressenti ^^), plus lourd mais plus fiable et moins sujet aux craquements Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-10-2023 à 17:50:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
rody83 No pain, no gain | ça se tient PS : ça ne doit pas être bien compliqué de se fabriquer l'extracteur de roulements, avec la plaque de métal de bon diamètre par rapport aux roulements à extraire (et un bout de bois en appui sur le cadre). Message édité par rody83 le 06-10-2023 à 18:06:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
|
_synapse_ |
gougy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |