| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 21:10:12 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-10-2023 à 21:25:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
Batou | Dans la veine de mes questions de noob, vous conseillez une manière pour stocker le vélo ?
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Westwood bien sûr |
Sangel |
Trop Plus sérieusement, ça dépend de ta vitesse, du gabarit, ... Calcul de coin de table :
350 W permet aussi de monter du 29,5 % à 5,4 km/h. Mais si au lieu de tourner à 40 rpm, tu étais à 20, les frottements des pneus et aéro sont plus faibles et ça réduit ta pente moyenne équivalente avec une borne inférieur vers les 26 % Si par contre, tu es en mode US Postal au pied de l'Alpe, et que tu tournes à 80 rpm et 28 km/h, les frottements seront plus forts et la pente équivalente doit être plus élevée peut-être 32-33 % Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-10-2023 à 23:05:15 |
Batou |
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 22:58:44 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Je te confirme que le single speed emmène trop gros pour grimper la barre des écrins Une transmission de VTT type 28-50 me semblerait plus adaptée pour garder un peu de vélocité et d'avoir quelques pignons de réserve en cas de fringale Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-10-2023 à 23:17:58 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ah mais le topic cyclisme existait avant les transmissions 12V, les roues charbon, les freins a disques et les pneus tubeless en 30 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ça fait 1000 bornes en 58h mais c'est pas capable d'ouvrir un simulateur de puissance en ligne |
Kayou |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kayou |
Quand je vois la côte des Spinergy ! |
Grinhu | Avec mon 48/18 je suis scotché vers les 12%..... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-10-2023 à 09:39:49 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
PPPEP |
Combien de pertes si on la monte à l'envers ? |
Message édité par wade le 03-10-2023 à 10:36:04 |
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance | Autorisé même sur les épreuves UCI |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
airgee | @wade : https://www.bikeradar.com/news/aero [...] ng-system/
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-10-2023 à 13:02:47 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai trouvé un bon plan plutôt énervé (genre vraiment pas assez cher) sur un module Bluetooth/Ant+ pour groupe Di2 https://bike.shimano.com/fr-FR/prod [...] WU111.html , j'ai reçu le mien aujourd'hui et ça marche bien Si jamais certains sont intéressés me MP, j'ai peur que le prix soit corrigé en postant ça sur Dealabs Message édité par aeon- le 03-10-2023 à 13:57:00 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-10-2023 à 15:09:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par wade le 03-10-2023 à 15:11:57 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ils en sont où AeroLab avec leur sonde? Ça a pas beaucoup bougé depuis, quoi, 2018? 2016? AeroLab Cycling Sensor: July 2018 Tech Update Leur site est surprenamment... vide. Message édité par pascaldeuxzero le 03-10-2023 à 16:21:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |