| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 16:49:28 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 27-09-2023 à 17:13:26 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Sangel |
C'est normal, c'est ce qui est attendu vu qu'il s'agit d'une échelle logarithmique |
Kayou |
|
Sangel |
Oui, c'est avec mes valeurs max de puissance all-time. En fait, en vrai, la courbe de prédiction devrait plutôt ressembler à ça, ici tracé (à la mano Deux raisons : D'ailleurs si quelqu'un sait si un outil permet de récupérer une courbe de puissance NP selon la durée ça m'intéresse
En fait, il y a peu de sorties qui apparaissent sur cette courbe, une dizaine au total. Parce que ça implique de faire un effort linéaire alors que j'étais au top de ma forme. Typiquement : Message édité par Sangel le 27-09-2023 à 17:58:48 |
Konovalov Machine de route |
Ca vend du rêve --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Mais t'as tant que ça en velotaf ? Il me semblait que tu y allais en vélo hollandais électrique |
wade Mendiant de reconnaissance | L'aller c'est en train ? |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 21:23:18 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | J'ai changé de taf, trajets vélo+train mais je profite des dernières belles journées pour faire les retours à vélo --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 36-15 ma vie
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 28-09-2023 à 07:59:17 --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
J'aime cet esprit |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
jojo5 | Tu as Help Vélo sur Bordeaux qui est vraiment pas cher et fait un super taf, tout petit atelier vers Porte de Bourgogne. |
krojules primesautier |
wade Mendiant de reconnaissance | hihihi c kom a paris ya une gare de lyon lol |
Grinhu | le quai de la loire est pas mal aussi. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | What Is The Most OVERRATED Bike Tech? | GCN Tech Show Ep. 301 OSPW, top-tier groupsets, ceramic bearings, super light weight, super bling wheels. C'est marrant ce changement de ton sur certains channels depuis quelques semaines après avoir fait la promo de tous ces trucs pendant des années. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-09-2023 à 14:07:19 |
devenir sourcier | Oui, à croire que leur public-cible est touché par une crise économique inflationniste mondiale ? |
rody83 No pain, no gain |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
rody83 No pain, no gain | Même en étant de bonne foi, c'est toujours compliqué (à mon avis) de critiquer publiquement un produit qu'on te donne à tester. Ou alors faut un banc de test/labo à peu près d'équerre, des données chiffrées, etc. pour se faire une idée. Message édité par rody83 le 28-09-2023 à 14:54:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
isanaud |
Neuf 2i | J'ai recuperé ce velo D4 il y a quelques semaines: https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 226&c=noir Message cité 11 fois Message édité par Neuf 2i le 28-09-2023 à 15:06:40 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |