| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Parce qu'il y avait encore des doutes sur le but d'un vélo qué s'appelorio "TARMAC" ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 26-09-2023 à 17:23:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 17:23:14 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 26-09-2023 à 17:32:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
Le top après c'est la voiture suiveuse qui te permet de changer de vélo en cours de sortie et ainsi toujours avoir le bon matériel adapté au terrain Message édité par Kayou le 26-09-2023 à 17:36:51 |
rody83 No pain, no gain | Ton SL6 tu vas le bousiller en mode gravel Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-09-2023 à 17:39:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
wade Mendiant de reconnaissance | De bons vieux GP4S en 30mm je pense que ça limitera pas mal les aléas si c'est juste pour faire 500m de chemin forestier pour tuiler Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-09-2023 à 17:50:59 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-09-2023 à 17:52:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 17:51:59 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain | Normalement les Strade sont à peu près lissées pour la cyclo, vu que ça coïncide avec les pros (veille ou lendemain ?)... le but n'est pas d'envoyer des milliers d'amateurs péter leur matos non plus (pour connaître ceux qui jouent devant, là oui y'a SL6/SL7, Factor Ostro, Trek Emonda, etc). C'est pas comme le Finestre ou la Super Planche des Belles Filles plusieurs mois/années après le passage des pros Message édité par rody83 le 26-09-2023 à 17:57:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
|
|
t_faz |
t_faz |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance | Surtout qu'un cx ça s'achète par paire |
Sangel |
|
Bordel Bordel !!! |
Ouais ben je trouve bizarre que tu forces autant parce que tu as quand même de la guibole si je me souviens bien de ce que tu postais dans le topic VTT . --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Konovalov Machine de route | Désolé pour le délai de réponse, c'est un peu le bazar au taf et 40 bornes de vélotaf retour le soir braÿf
Le 36x36 m'a suffi jusqu'ici et j'ai jamais fini en zigzagant à 40tpm. Je tourne les jambes, ça monte au train sauf qu'il reste 25W par gambette. Donc ça passe en mode moulinette, c'est juste affreusement interminable. Curieusement à chaque fois il reste du jus en danseuse donc généralement c'est plutot comme ça que ça se termine, surtout avec le c*l complètement HS.
J'y travaille en ce moment avec le vélotaf et les résultats sont assez positifs. Ce soir pour la 1ère fois j'ai monté la bosse de référence sans souffrir malgré la fatigue de la "sortie" d'hier, en ayant même des moment de récupération et en sortant un chrono à 5s de mon PR. Arriver à ça en seulement quelques semaines avec 2-3 passages hebdo c'est plutôt encourageant. L'arrivée de l'hiver va tout foutre en l'air mais ça donne envie de progresser
Y'a pas de souci, je le prends pas comme ça
Un bon complément au "dehors" mais je trouve que ça ne remplace pas, surtout pour le foncier. Vaste débat --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 26-09-2023 à 22:16:57 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Doubi23 | quelqu'un peut me donner la largeur max de pneu sur un btwin 920af ? Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 26-09-2023 à 22:26:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-09-2023 à 22:28:45 |
Doubi23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-09-2023 à 22:52:36 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Merci d'appuyer mes messages Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-09-2023 à 13:52:35 |
Dans les deux cas ce sont des machines de rêve, très performantes sur tous les terrains, aéro, pas trop raides/rigides... à ce niveau de (top) gamme ça va se jouer à la géométrie la plus adaptée pour toi, et le coup de cœur design/esthétique
+10 Message édité par rody83 le 27-09-2023 à 09:21:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Merci Rody |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-09-2023 à 12:25:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |