| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 11:13:09 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mikamika |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bikounou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-09-2023 à 18:31:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_synapse_ | Pfiou, je passe au travers le mien est plus récent |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
J'espère que vendredi le mécano prendra le temps d'y regarder, ça serait le bon moment pour le changer vu tout le taf a faire sur le vélo (remettre dérailleur, changer les câbles/gaines, remettre la chaîne et graissage du pédalier. Ça m'arrangerait bien de repartir avec un neuf --------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 18:40:03 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kaillou38 mouton à numéro | Vous précipitez pas chez votre bouclard, ils ont même pas encore reçu de directive de Shimano France... --------------- ras |
gougy | Nouvel épisode de ma recherche de vélo #hfrcestmonblog Le vendeur du trek reviens vers moi, le potentiel acheteur de ce week-end n'est pas venu. https://www.leboncoin.fr/velos/2380767168.htm Par message, on a fait une première négociation et il me proposait 2300, je pense que j'ai encore un peu de marge de manœuvre. |
sakuraba | Astro-pepito m'a dit qu il y avait un code promo pour les ports gratuits sur https://www.bike-components.de mais impossible de mettre la main dessus.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance | En bas de la page précédente fréro |
Astro-Pepito |
Au moins j'ai encore les yeux ouverts pour trouver le code en 3 secondes |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bordel Bordel !!! | Si par hasard quelqu'un devait vendre des Assiomas Shimano, merci de penser à Bordel --------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Astro-Pepito |
Moins de 4 min ça aura duré, pas mal
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Astro-Pepito | Oh pour le moment les capteurs de puissance sont loiiiiin dans ma liste de priorités |
Astro-Pepito |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
Mais je vais me faire insulter sur HFR si je mets du SPD sur un route, non ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Met 12 balles de plus si tu peux : https://www.bike-components.de/fr/S [...] Lw_wcB&t=b
Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-09-2023 à 21:33:10 |
Astro-Pepito |
Oui c'est ce que j'ai dit dans un message un peu après |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Mon conseil du dessus est valide pour les pédales SPD aussi. Prends pas l'entrée de gamme Shimano mais le modèle juste au-dessus. |
Astro-Pepito |
Y a les chaussures aussi |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Astro-Pepito | Allez je vais partir sur du SPD pour commencer, et sur de la PD-ES600 plus précisément, pour avoir un truc léger et pas si cher.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-09-2023 à 23:05:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |