Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6730  6731  6732  ..  8174  8175  8176  8177  8178  8179
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69221430
pyromanu
Posté le 17-09-2023 à 17:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

GnomoVTT a écrit :

En partant de grenoble, les montées à la c** c'est pas ce qui manque ;)

Ici, sortie ce matin, j'étais parti pour un poil plus long/haut, mais on a préféré prendre la descente des écouges pour rentrer un poil plus tot à la maison et parceque le camarade de sortie connaissait pas.
Va falloir que j'y retourne pour aller faire les gorges du nan, j'ai toujours pas fait :D

Par contre, j'avais déjà fait quasi la même sortie en 2021.
j'ai été bcp plus vite aujourd'hui sur les segments comparable, c'est cool, je progresse et le matos est plsu adapté :sol:
https://www.strava.com/activities/9865938285

Ça commence à me démanger doucement de faire un tour dans le style... les écouges ça passe bien en vélo dans le sens de la descente? J'ai le souvenir d'une route absolument défoncée et pleine de caillasses...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 17:51:34  profilanswer

n°69221447
devenir so​urcier
Posté le 17-09-2023 à 17:54:18  profilanswer

krojules a écrit :

Dernier coup d'œil sur ventusky à 7h00, potentiellement 3 gouttes vers 13 ou 14h00.  [:winning]  

J'ai vu que t'étais parti vers l'est.  [:logicsystem360:5]  

J'ai craqué pour une veste de pluie Endura à -60% il y a un mois. Elle est resté dans le sac à dos du vélotaf.  [:vieri32:1]

Tu regardes quel(s) modèle(s) sur Ventusky ? Les modèles Arome (Météo France) et Icon DE sont les plus fiables. Le modèle par défaut (ICON) est naze pour les précipitations localisées.

n°69221539
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-09-2023 à 18:12:14  profilanswer

pyromanu a écrit :

Ça commence à me démanger doucement de faire un tour dans le style... les écouges ça passe bien en vélo dans le sens de la descente? J'ai le souvenir d'une route absolument défoncée et pleine de caillasses...

oui revêtement sans soucis de mémoire, fait en mai. la descente est très fun avec le tunnel

Message édité par Corran Horn le 17-09-2023 à 18:12:53
n°69221662
GnomoVTT
Posté le 17-09-2023 à 18:34:36  profilanswer

pyromanu a écrit :

Non c'est nickel, faut juste des freins quoi :D
Le tunnel est bien éclairé maintenant, mais faut quand même prévoir l'éclairage je dirais :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69221686
ozzzo kozz
Posté le 17-09-2023 à 18:39:59  profilanswer

krojules a écrit :

T'as regardé dans les flyby si on s'était croisés ?

Ça marche comment je vois pas comment on fait

J ai croisé le club Argenteuil avec le fourgon en voiture balai

Message cité 1 fois
Message édité par ozzzo kozz le 17-09-2023 à 18:42:22
n°69221690
Beanbob
Posté le 17-09-2023 à 18:40:22  profilanswer

guezpard a écrit :

Première sortie depuis mon déménagement, j'aime bien quand ça part comme ça directement depuis chez toi   [:kolombin:5]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/209129

Il est comment le revêtement sur la route du charman Som ?

Mini cr des mes sorties de la semaine :  
Un after work au Mont Saint Martin (38).
Déjà la montée picote un peu : 5km à 10%.
Une fois arrivé au village je vois une pancarte "Mairie". Du coup je décide d'aller voir.
Seigneur dieu, un raidar comme jamais : 300m à 16,5% de moyenne. La fin sur du 18%.
En danseuse en Z4 juste pour pas perdre l'équilibre.
La route bien pérave. Dire que y'en a qui se sont tué là dessus la semaine dernière. Chapeau. [:implosion du tibia]  

Sortie du jour :  
Traversée du vercors Sud-Nord en partant de Lus La croix Haute. (train depuis Grenoble)
La petite anecdote :  
Au col de grimone je vois "route barrée à 10km"
 [:fl4me] Ca passera un dimanche au pire je vais marcher  :o  
En arrivant à Glandage (400 d-), les panneaux sont de plus en plus insistants que la route est bien barrée  
 [:fl4me] Je continue.
Je tombe sur une route très bien barrée, avec barrière accrochée sur le pont, impossible de défaire.  [:johnjohn7:1]  (https://maps.app.goo.gl/Rf2eZp3FqJG6eJym7)
Vu le chantier qui m'attend pour le retour sur Gre et le fait que je flippe de rien trouver ouvert à Die pour me restaurer si j'arrive après 13h (dimanche toussa).
Je décide de tenter le tout pour le tout.
Passage du vélo par l’extérieur des rambardes du pont, je manque de me fister l'epaule.  [:tenaka]  
Je passe par l’extérieur idem. [:tenaka]  
Bon au final c'est pas tant pire, j'ai passé la zone chantier à pied.
 Y'avait une énorme grue sur la partie effondrée, du coup je me suis dit que ça allait tenir le choc.
 [:bakk38]  
Le retour sans accroc.
Mini pls dans le Rousset, mal de bide, digestion + chaleur  [:trhiso]  
Toujours aussi sympa ce parcours.

n°69221698
GnomoVTT
Posté le 17-09-2023 à 18:42:02  profilanswer

Beanbob a écrit :

Une fois arrivé au village je vois une pancarte "Mairie". Du coup je décide d'aller voir.
Seigneur dieu, un raidar comme jamais : 300m à 16,5% de moyenne. La fin sur du 18%.
La route bien pérave. Dire que y'en a qui se sont tué là dessus la semaine dernière. Chapeau. [:implosion du tibia]

Sortie du jour :
Traversée du vercors Sud-Nord en partant de Lus La croix Haute. (train depuis Grenoble)
La petite anecdote :
[:fl4me] Ca passera un dimanche au pire je vais marcher :o
En arrivant à Glandage (400 d-), les panneaux sont de plus en plus insistants que la route est bien barrée
Je tombe sur une route très bien barrée, avec barrière accrochée sur le pont, impossible de défaire. [:johnjohn7:1] (https://maps.app.goo.gl/Rf2eZp3FqJG6eJym7)
Vu le chantier qui m'attend pour le retour sur Gre et le fait que je flippe de rien trouver ouvert à Die pour me restaurer si j'arrive après 13h (dimanche toussa).
Passage du vélo par l’extérieur des rambardes du pont, je manque de me fister l'epaule. [:tenaka]
Y'avait une énorme grue sur la partie effondrée, du coup je me suis dit que ça allait tenir le choc.
Le retour sans accroc.
Mini pls dans le Rousset, mal de bide, digestion + chaleur [:trhiso]

:lol:
Solide :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69221713
pyromanu
Posté le 17-09-2023 à 18:43:59  profilanswer

Corran Horn a écrit :

oui revêtement sans soucis de mémoire, fait en mai. la descente est très fun avec le tunnel

GnomoVTT a écrit :

Non c'est nickel, faut juste des freins quoi :D
Le tunnel est bien éclairé maintenant, mais faut quand même prévoir l'éclairage je dirais :)

Merci pour les précisions [:charlest], on verra si je le tente cette année.

Message édité par pyromanu le 17-09-2023 à 18:45:53
n°69221745
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-09-2023 à 18:49:26  profilanswer

Beanbob a écrit :

Sortie du jour :
La petite anecdote :
[:fl4me] Ca passera un dimanche au pire je vais marcher :o
Je tombe sur une route très bien barrée, avec barrière accrochée sur le pont, impossible de défaire. [:johnjohn7:1] (https://maps.app.goo.gl/Rf2eZp3FqJG6eJym7)
Passage du vélo par l’extérieur des rambardes du pont, je manque de me fister l'epaule. [:tenaka]
Le retour sans accroc.
Mini pls dans le Rousset, mal de bide, digestion + chaleur [:trhiso]

Revêtement correct, ça secoue un peu en descente :jap:

A MSM on s'arrêtait à l'église :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69221753
krojules
primesautier
Posté le 17-09-2023 à 18:50:51  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Tu regardes quel(s) modèle(s) sur Ventusky ? Les modèles Arome (Météo France) et Icon DE sont les plus fiables. Le modèle par défaut (ICON) est naze pour les précipitations localisées.

Arome, le french flair.  [:cisco11:4]  

ozzzo kozz a écrit :

Ça marche comment je vois pas comment on fait

J ai croisé le club Argenteuil avec le fourgon en voiture balai

Quand tu clics sur ta sortie tu as "Afficher les Flybys" sous la photo de ton avatar, et sur ordinateur. Il faut préalablement paramétrer un ou deux trucs dans les règles de confidentialités.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 18:50:51  profilanswer

n°69221758
devenir so​urcier
Posté le 17-09-2023 à 18:51:37  profilanswer

krojules a écrit :

Arome, le french flair.  [:cisco11:4]

Me doutais bien que t'étais po un noob. Croise les data avec Icon DE, sont bons les Allemands aussi.

n°69222397
bclinton
ex président
Posté le 17-09-2023 à 20:28:29  profilanswer

Oui depuis plus de 3 ans. Ça doit tenir un peu plus de  3 h, mais pas toute une nuit, parfait pour le vélotaf ou la sortie matinale ou du soir. [:cytrouille]

n°69222415
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-09-2023 à 20:32:12  profilanswer

bclinton a écrit :

Oui depuis plus de 3 ans. Ça doit tenir un peu plus de 3 h, mais pas toute une nuit, parfait pour le vélotaf ou la sortie matinale ou du soir. [:cytrouille]

J'ai commandé  :jap:

---------------
Photo
n°69222474
bclinton
ex président
Posté le 17-09-2023 à 20:44:12  profilanswer

[:krojules] Pour enchainer sur le week end de la lose.

Je décide de partir pour un 100 km et glaner une poignée de tuiles, faut quand même faire 45 km pour chopper la première. [:bclinton:2]  

Au bout de 2 heures de platance à lutter contre un gros vent de face (45 km  [:o_yvele] ) je me pose sur un banc et cherche mon téléphone. [:so-saugrenu2:3]  
Le dernière fois que je l'ai touché c'était au km 7 pour glaner qqs squadratinhos dans un quartier rempli de COGIP.
Ah mais je me souviens avoir du faire un bunny hop pour sauter une tranchée mal rebouchée sur une bidir et avoir entendu un bruit de plastoc qui tombe par terre. [:sanglier bossu:1]  

Je retourne donc le plus rapidement possible à cet endroit, presque 40 bornes en arrière. [:bclinton:1]  

Et effectivement, une fois rendu sur les lieux, je retrouve le téléphone proche de là où j'ai sauté. Et c'est pas la première fois qu'il s'éjecte de la poche de mon maillot des 80's. Les poches sont bien larges pour mettre un maximum de brol dedans, mais ça sort aussi facilement.

Donc multiple lose : j'ai fait un aller-retour alors que j'avais prévu une boucle. J'ai fait que du plat à part la côte tourmalesque de Caignac, le village auquel j'ai fait demi-tour (et mes lombaires n'aiment pas trop ça). L'écran est fissuré. J'ai pas fait mon 100 km. 0 nouvelle tuile. [:vizera]  

Cette f*cking tranchée a l'air de subsister depuis la nuit des temps. (minimum since 2016) [:somberlain24:7]  
https://www.google.fr/maps/@43.5350 [...] ?entry=ttu

Au moins squadrats s'est fait plaisir. [:bobbyfrasier:5]  
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/kh4K_cZEwhhtDHTpcFAei--Boa_1O58BANU2XiYKtMw-945x2048.jpg

[:burzumfr]  
https://www.strava.com/activities/9865375225

Message édité par bclinton le 17-09-2023 à 21:00:48
n°69224365
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-09-2023 à 09:17:47  profilanswer

Cade Media qui s'enjaille avec le Triban RC120 : https://www.youtube.com/watch?v=F-0KIPE6Cxs
J'ai de plus en plus envie de m'en reprendre un (peut être plutôt RC500/520) en machine à tout faire [:canaille]

n°69224405
krojules
primesautier
Posté le 18-09-2023 à 09:25:40  profilanswer

wade a écrit :

Cade Media qui s'enjaille avec le Triban RC120 : https://www.youtube.com/watch?v=F-0KIPE6Cxs
J'ai de plus en plus envie de m'en reprendre un (peut être plutôt RC500/520) en machine à tout faire [:canaille]

A tout faire ? Genre pour remplacer ton route et ton CLM ?  :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69224421
wade
Posté le 18-09-2023 à 09:27:23  profilanswer

krojules a écrit :

A tout faire ? Genre pour remplacer ton route et ton CLM ?  :D

Utilitaire/voies vertes/un peu de gravel :jap:
C'est vraiment confortable comme vélo, la position est relax

n°69224485
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-09-2023 à 09:35:36  profilanswer

wade a écrit :

Ouais c'est rare chez eux d'avoir autant de points positifs mais pour le prix c'est effectivement imbattable

n°69224487
Doubi23
Posté le 18-09-2023 à 09:35:45  profilanswer

des gens ont aussi un problème pour synchro des itinéraires Komoot sur Wahoo Elemnt ?
Depuis quelques temps impossible de charger un gpx qui vient du site sur l'appli wahoo: message d'erreur: "Echec de l'importation : mauvais fichier GPX/TCX"

obligé de télécharger le gpx puis l'importer dans brouter et l'exporter pour arriver à avoir un gpx accepté par Wahoo
c'était pratique, on pouvait le faire directement via smartphone alors que là, obligé de passer par l'ordi

sinon petite lose pour moi aussi ce weekend:

parti à 6h du matin pour rouler samedi sur un petit 100km
dans la nuit, je commence à voir le soleil pointer le bout de son nez   [:monsieur double jay:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/209285

à cause de ça, après 30min de route de campagne je ne suis pas assez concentré et ne voit pas un trou dans route, trou arrondi mais bien profond, la rigidité du vélo fait que je perd direct le contrôle et tombe comme une m****
un beau bleu dans la cuisse et une mini pizza au coude, parti depuis 30min, ça m'embête de rentrer de suite,  je continue donc mon 100km dans la douleur

après ma chute, j'ai regardé vite fait la route, même avec ma lampe 1200 lm, compliqué de voir le trou

bref ma cuisse est en train de passer toutes les couleurs de l'arc en ciel  [:the_k586:2]

Message édité par Doubi23 le 18-09-2023 à 09:37:24
n°69224871
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-09-2023 à 10:24:44  profilanswer

wade a écrit :

Rigolo de les voir (faire mine de ?) découvrir le RQP de D4 :D
J'ai pas mal utilisé le RC120 lors de mes astreintes ces derniers temps, et je l'ai repris ce matin (risque de pluie ce soir). Il a des GB, je l'ai pimpé côté transmission avec du full Claris (donc identique au Sora du RC500 à 1 vitesse près), j'y mets les sacoches Contec (merci Sunny [:cerveau charlest]) sur le PB autant que de besoin, je dois même avoir quelques PR dans Paris avec lorsque je l'ai pris entre deux interventions d'astreinte...franchement, c'est top  :bounce:  
Le RC500 ricain est un petit cran au-dessus, avec son pignon de 32 pour les raidards débiles de là-bas, et ses freins à disques désormais en Tektro MD-C550 (identiques TRP Spyre, étriers symétriques) :jap: Et le freinage disques permet  

Ali

n°69224880
wade
Posté le 18-09-2023 à 10:27:17  profilanswer

Je note pour les MD-C550 :jap:
En étriers mécaniques corrects Guez avait monté des Spyre sur son AF-GF aussi il me semble

n°69224893
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-09-2023 à 10:29:26  profilanswer

Yep, ce sont les mêmes, ils sont juste moins chers :jap:

Ali

n°69224901
PPPEP
Posté le 18-09-2023 à 10:30:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Rigolo de les voir (faire mine de ?) découvrir le RQP de D4 :D
J'ai pas mal utilisé le RC120 lors de mes astreintes ces derniers temps, et je l'ai repris ce matin (risque de pluie ce soir). Il a des GB, je l'ai pimpé côté transmission avec du full Claris (donc identique au Sora du RC500 à 1 vitesse près), j'y mets les sacoches Contec (merci Sunny [:cerveau charlest]) sur le PB autant que de besoin, je dois même avoir quelques PR dans Paris avec lorsque je l'ai pris entre deux interventions d'astreinte...franchement, c'est top  :bounce:  
Le RC500 ricain est un petit cran au-dessus, avec son pignon de 32 pour les raidards débiles de là-bas, et ses freins à disques désormais en Tektro MD-C550 (identiques TRP Spyre, étriers symétriques) :jap: Et le freinage disques permet  

Ali

T'as pas pris un group centaur à 200€ pour mettre sur ton triban? :o

n°69224959
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-09-2023 à 10:40:17  profilanswer

pour ceux qui cherchent du pneus d'entrainement, il y a canyon qui fait des promo
du one TLE 18€, du pirelli cinturato 33€ , pirelli P Zero race 40€
https://www.canyon.com/fr-fr/promo- [...] estsellers

il y a pleins d'autres trucs, pedale shim, chaussures....
https://www.canyon.com/fr-fr/promo- [...] t=0&sz=312

il y avait des pro one TLE à 25€, j'ai tout pris :o
frais de port gratuit à 150€, autant dire que j'ai du pneu d'avance [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 18-09-2023 à 10:41:03

---------------
ras
n°69224969
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-09-2023 à 10:41:45  profilanswer

T'en as pris 12 ? [:mullet]

n°69224970
dje33
Posté le 18-09-2023 à 10:41:57  profilanswer

wade a écrit :

C'est mon vélo.

A mon faible niveau je n'ai rien a lui reprocher et je pense que je n'aurai pas d'intérêt a prendre un vélo plus haut de gamme.

n°69224978
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-09-2023 à 10:42:44  profilanswer

Respectez vous.
Pourquoi vous êtes contre le bonheur ?

n°69225012
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-09-2023 à 10:46:32  profilanswer

pulpipi a écrit :

T'en as pris 12 ? [:mullet]

2 palettes. Je les revends 35€ pieces d'ailleurs si t'en veux

Spoiler :

il en restait que 2  [:leif erikson:2]

Message édité par kaillou38 le 18-09-2023 à 10:47:44

---------------
ras
n°69225166
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-09-2023 à 11:05:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as pas pris un group centaur à 200€ pour mettre sur ton triban? :o

Non. J'ai déjà ce Centaur 11v sur le Look 585, il est "correct", mais un peu moche / plastoc, et surtout son tirage n'est compatible avec rien. Seul vrai point fort, le freinage (pour du patin). D'ailleurs il est possible que je le dépose du Look pour le mettre sur un autre vélo qui partirait à la vente.

Ali

n°69226704
la campane​lla
Posté le 18-09-2023 à 14:57:42  profilanswer

bonjour, j'ai un probleme de DI2.
quand j'appuie pour changer de vitesse ou de plateaux , ca ne fonctionne pas immédiatement. Je dois parfois appuyer 5 fois pour que ca marche.
C'est la batterie? (pourtant le signal vert montre qu'elle est quasi à 100%)

n°69226736
Kayou
Posté le 18-09-2023 à 15:01:47  profilanswer

Faux contact dans la connexion au câble - dérailleur ?

n°69226773
la campane​lla
Posté le 18-09-2023 à 15:07:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Faux contact dans la connexion au câble - dérailleur ?

oui mais pourquoi ais je également le meme probleme vis à vis du plateau?

n°69226796
wade
Posté le 18-09-2023 à 15:10:51  profilanswer

Je suis pas un expert dans ce système archaïque qu'est le Di2 mais y'a un endroit ou il n'y a qu'une liaison, entre les deux boitiers de jonction, c'est peut être là qu'il faut vérifier si y'a pas un faux contact ? [:canaille]

n°69226799
Kayou
Posté le 18-09-2023 à 15:11:19  profilanswer

Peut être au niveau de la batterie du coup
perso j'avais eu ce symptôme uniquement sur le dérailleur avant il est vrai et c'était un pb de connecteur du dérailleur avant pas assez enfoncé.

n°69226812
la campane​lla
Posté le 18-09-2023 à 15:13:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Peut être au niveau de la batterie du coup
perso j'avais eu ce symptôme uniquement sur le dérailleur avant il est vrai et c'était un pb de connecteur du dérailleur avant pas assez enfoncé.

je vais regarder les branchements

n°69226816
GnomoVTT
Posté le 18-09-2023 à 15:13:51  profilanswer

wade a écrit :

Je suis pas un expert dans ce système archaïque qu'est le Di2 mais y'a un endroit ou il n'y a qu'une liaison, entre les deux boitiers de jonction, c'est peut être là qu'il faut vérifier si y'a pas un faux contact ? [:canaille]

c'est clair quel concept vraiment nul le di2, je comprend pas shimano :sweat:
Et pourtant j'en ai, ca marche, mais bon, à choisir, j'aurais préféré du sram avec le freinage shimano :cry:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69226854
Kayou
Posté le 18-09-2023 à 15:18:17  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

c'est clair quel concept vraiment nul le di2, je comprend pas shimano :sweat:
Et pourtant j'en ai, ca marche, mais bon, à choisir, j'aurais préféré du sram avec le freinage shimano :cry:

Comme tu dis ça fonctionne et ça permet d'avoir une autonomie assez importante et une gestion centralisé des sources d'énergie

n°69226885
GnomoVTT
Posté le 18-09-2023 à 15:21:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Comme tu dis ça fonctionne et ça permet d'avoir une autonomie assez importante et une gestion centralisé des sources d'énergie

Avec ce système, shimano se prive des upgrades de groupe sur les vélos "anciens" :/

Et en cas de souci, tu peux pas prendre n'importe quel dérailleur (genre tu es en ultégra, tu casses et tu prends un 105 dans un magasin au bord de la route :/)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69227002
wade
Posté le 18-09-2023 à 15:34:24  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Avec ce système, shimano se prive des upgrades de groupe sur les vélos "anciens" :/

Et en cas de souci, tu peux pas prendre n'importe quel dérailleur (genre tu es en ultégra, tu casses et tu prends un 105 dans un magasin au bord de la route :/)

Comment ça ? C'est pas foufou mais tu peux toujours mettre une batterie externe si le cadre n'as pas été prévu pour

n°69227012
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-09-2023 à 15:35:39  profilanswer

:sweat: je n'arrive toujours pas à saisir comment ils ont pu imposer ce système complètement fermé et non interopérable entre les groupes d'une même génération... c'est fou.
En tout cas je souhaite à campanella que ce soit juste un souci de connexion... sinon bon courage pour démerder le truc entre batterie/dérailleur/levier :pt1cable:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69227033
GnomoVTT
Posté le 18-09-2023 à 15:38:11  profilanswer

wade a écrit :

Comment ça ? C'est pas foufou mais tu peux toujours mettre une batterie externe si le cadre n'as pas été prévu pour

Je l'avais pas vu comme ça, ça doit être moche :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6730  6731  6732  ..  8174  8175  8176  8177  8178  8179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)