Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6719  6720  6721  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69180155
krojules
primesautier
Posté le 11-09-2023 à 10:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Non, juste les 8848m en une seule sortie, y'a pas de barrière horaire je crois ?
Il faut que ce soit sur un segment que tu répètes et je crois qu'il ne faut pas que la montée ait des portions négatives

:jap: thx

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 10:03:51  profilanswer

n°69180317
sakuraba
Posté le 11-09-2023 à 10:30:11  profilanswer

wade a écrit :

Citation :

Ce vélo s'exprime au delà de 35 km/h, nous le conseillons donc à un public averti.

4 personnes sur le topic en gros

La mode de rattachement aussi bas apparement ça rend le vélo très rigide

https://i.postimg.cc/Gh3v4r0M/Capture-d-cran-2023-09-11-10-26-19.png

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°69180559
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2023 à 11:05:30  profilanswer

wade a écrit :

Non, juste les 8848m en une seule sortie, y'a pas de barrière horaire je crois ?
Il faut que ce soit sur un segment que tu répètes et je crois qu'il ne faut pas que la montée ait des portions négatives

et il faut monter/descendre par la même route, et la faire entièrement à chaque fois (si on s'arrête à la moitié de la montée habituelle pour rompre la monotonie -par exemple- ce n'est pas valable stricto senso).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69180562
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-09-2023 à 11:06:00  profilanswer

Avec le carbone tu peux tellement jouer avec l'orientation, l'épaisseur, le type de fibre... Que je suis pas sûr qu'on puisse établir ce genre de constats sur une géométrie :D
J'ai l'impression que c'est surtout une recherche aéro qui amène à ce genre de chose (moins de hauban exposé au vent) et un gain marginal de poids

Message édité par wade le 11-09-2023 à 11:07:58
n°69180574
wade
Posté le 11-09-2023 à 11:07:23  profilanswer

rody83 a écrit :

et il faut monter/descendre par la même route, et la faire entièrement à chaque fois (si on s'arrête à la moitié de la montée habituelle pour rompre la monotonie -par exemple- ce n'est pas valable stricto senso).

Voilà :jap:
Y'a juste une tolérance pour la dernière grimpée que tu peux arrêter une fois que t'as atteint les 8848m

n°69180576
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-09-2023 à 11:07:27  profilanswer

:jap: si un jour je tente cette dinguerie, je prendrai la peine de lire attentivement le règlement.

guezpard a écrit :

Weekend "poinçonneur des Lilas de Mont Saint Martin" [:moonblood2:3]

De samedi 12h à dimanche 12h, une association avec des gens super sympas pour organiser et nous proposer des ravitos en or, une météo idéale : 24h pour "le + de D+" [:casper87]

Objectif 10000 atteint pour moi, suffisant avec la forme du moment après 1 mois à rouler en dilettante :D j'ai pris mon temps avec les pauses et une petite sieste au milieu de la nuit :)
Un 3ème Everesting dans la besace :o
10556 D+ en 207 kms, ça fait un sacré ratio [:redrofl1]

https://www.strava.com/activities/9820410314

Un coup de poinçon sur la carte au sommet de chaque ascension :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207821

Gnomovtt a écrit :

si il doit y en avoir au moins voir 2 qui ont fait plus :)
le guez était en récup' je pense :)
Le premier fait 15000m de D+ en 287km :D

Gnomovtt a écrit :

tu peux regarder celui de lael aussi :)

chouette, et très impressionnant pour les 15000m :ouch:
vous n'avez pas dû avoir froid le samedi aprem ^^

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 11-09-2023 à 11:12:29

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69180867
Zapan77
Posté le 11-09-2023 à 11:49:39  profilanswer

Pour changer des CRs des cadors du topic, voici un CR avec des perfs déplorables ...  

Pour ceux qui ont la flemme de tt lire : c'est juste l'histoire d'un gros qui monte l'Aubisque pour la 1° fois un jour de OnSyCol en 2h14.  

https://www.strava.com/activities/9821010238

Ce dimanche 10 septembre, la route du col de l'Aubisque par Laruns sera reservée au cycliste. Avec la météo moyenne de cet été, ma ''prepa'' me semble moyenne  (3500km avec 35000m de D+ depuis janvier) mais je me sens quand même capable de tenter l'Aubisque.  
Je n’ai pas envie de partir direct sur de la montée donc je me gare donc 12km plus tôt, vers Louvie Juzon pour m'échauffer un peu sur du faux plat montant. Par contre, il y a un bon petit vent qui vient des sommets. Sur l'ascension, ça devrait être bien agréable.

https://profils.cols-cyclisme.com/13.svg

J'arrive pour le top départ de 8h30, y a des cyclistes partoutn c'est beau  [:lergo:3]  !!! .  
On serait 800 personnes au départ, de 12 à 89 ans selon le speaker.
Je passe au point inscription. Pas de maillot au-delà du XL, tant pis... [:smilees:2]    

Ça démarre, vu que je sais que je vais me trainer dans la montée, je me mets à l'arrière du pack.  
Je roule tranquille sur les premiers KM (4-5%). Je sais que le chantier sera long...
A l'arrière, pas mal de VTT électrique dont certains se croient en SUV et remonte tt le monde en mode panzer ''pousse toi que je passe''  [:madruhr watfelir:5] . Envie de donner des baffes.  

Vers la fin des sections à 5%, je dépasse le gamin de 12. Il est minuscule . Il pédale déjà en force et occupe tt la route avec zigzag. Pas sûr qu'il aille au bout.

Ça y est, je passe le village d'Eaux-Bonne et la fin de la partie facile. J'attaque les sections à 7-8%. On ne va pas se mentir, il reste de moins en moins de cartouches derrière.
Rien de spécial à raconter, je me fais dépasser par des fusées parties en retard, je double quelques personnes déjà dans le dur ou qui s'économise un max.

Arrive enfin la section qui me fait peur : le km à 10% de moyenne, je passe direct sur la dernière cartouche, ce n’est pas facile, mais c'est pas si dur que ça, même si je me traine grave le cul, il y a pire que moi ...

J'enchaine les 3 Km (8-9%) qui suivent jusqu'à Gourette. Les jambes commencent à tirer. Je me pose la question de faire une pause ravito mais je décide de tenter l'ascension d'une traite en mode YOLO. La fringale, ce n’est pas pour moi, j'ai suffisamment de réserve qui cache mes abdos.

3km plus loin, en fait, je commence à sentir le manque de glucide. Après l’Aubisque, j'ai prévu d'enchainer avec le Soulor et 50km de roulage. Pb, en prise sur du 8%, je ne sais pas lâcher le guidon pour déballer mon ravito. A contre cœur, je fais un stop rapide à 2,5 km du col. Là, je fais n'importe quoi et je me gave : crème de marron pour les glucides immédiats, 3 barres de céréales et une banane... [:911gt3]
Etonnamment : RAS derrière.

De plus en plus de monde commence à descendre, certains n'importe comment comme s'ils étaient tt seul. Un KM avant le col, j'ai failli assister un gros carton. Un vieux en VTT électrique décide de s'arrêter au Restaurant Les Crêtes Blanches. Il traverse la route sans se poser de question alors que la route est une épingle sans visibilité . Un cycliste qui descendait à du avoir la peur de sa vie  [:crawdge] . Il a réussi à l'éviter de justesse ...

https://www.google.fr/maps/place/Re [...] ?entry=ttu

J'arrive enfin en haut, du monde partout. Une queue longue comme un jour sans pain pour faire la photo au panneau. Tant pis, je ferais la mienne une autre fois...

Je ne traine pas trop et j'enchaine par le Soulor qui est cours et facile quand on arrive par l'Aubisque. Juste compliqué de remettre les jambes en charges après 7km de descente.  

https://profils.cols-cyclisme.com/328.svg

Petite pause Ravito Coca Gâteau au troquet en haut du Soulor et j'attaque la descente par Ferrière. Descente pas géniale. Ce n’est pas un exercice que j'aime. Avec mon poids, je prends trop vite de la vitesse avec de gros et long freinage pour revenir à des vitesses raisonnables. Pour le retour, j'ai prévu un itinéraire pour maximiser les nouvelles tuiles. Sur Komoot, avec l'Aubisque, le profil des 20 derniers km paraissait plat ou presque. Gros fail, je me retrouve à me taper des raidars à 15% et des longues cotes à presque 8% sur les derniers KMs. Au final, il restait encore un peu de jus dans jambes...

Au final, 2h14 pour monter l'Aubisque, ce n’est pas glorieux mais avec un IMC à 35, compliqué de faire mieux.
Je suis content  [:petitebrunette1].    

n°69181005
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 11-09-2023 à 12:06:43  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Pour changer des CRs des cadors du topic, voici un CR avec des perfs déplorables ...  

Pour ceux qui ont la flemme de tt lire : c'est juste l'histoire d'un gros qui monte l'Aubisque pour la 1° fois un jour de OnSyCol en 2h14.  

Au final, 2h14 pour monter l'Aubisque, ce n’est pas glorieux mais avec un IMC à 35, compliqué de faire mieux.

Super !

Juste un mauvais point pour la photo non faite au sommet :pfff:  

:D  

Et merci pour la première photo du STRAVA qui me coupe l'envie de faire ce genre de truc  :ouch:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69181013
Sangel
Posté le 11-09-2023 à 12:07:38  profilanswer

Zapan77 a écrit :

173 W moyen sur l'aubisque, dommage fait refaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 11-09-2023 à 12:08:23
n°69181031
Gnomovtt
Posté le 11-09-2023 à 12:09:17  profilanswer

rody83 a écrit :

Non et ça m'a valu des crampes, l'orga tout ça j'ai oublié de boire dans la montée pour ne boire qu'en haut et ça a pas aidé :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 12:09:17  profilanswer

n°69181058
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-09-2023 à 12:11:43  profilanswer

guezpard a écrit :

Weekend "poinçonneur des Lilas de Mont Saint Martin" [:moonblood2:3]  
[/url]

Encore une dinguerie [:hornett:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69181078
Kayou
Posté le 11-09-2023 à 12:15:13  profilanswer

golfix a écrit :

Et merci pour la première photo du STRAVA qui me coupe l'envie de faire ce genre de truc  :ouch:  

Pour ne pas être derrière celui qui fait l'ascension en pédale plate (sans cale pied) et en mettant un slip sous son cuissard ? :D

n°69181266
gougy
Posté le 11-09-2023 à 12:44:38  profilanswer

Une petite dernière sortie dans le secteur, la météo se gâte à partir de demain et va bien falloir rentrer les vacances sont bientôt terminé  :(

https://www.strava.com/activities/9826794260

Et comme je sais que vous aimez bien les photos de nom de village.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207868

n°69181412
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-09-2023 à 13:09:44  profilanswer

Chapeau Zapan [:stukka] D'autant plus en ayant effectivement vu dans le Bryton que tu n'avais pas exactement un gabarit de grimpeur [:rabzorgt:4] , sacrée perf !

Ali

n°69181450
wade
Posté le 11-09-2023 à 13:16:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour ne pas être derrière celui qui fait l'ascension en pédale plate (sans cale pied) et en mettant un slip sous son cuissard ? :D

En cyclocancer c'est vraiment pas le profil le plus dangereux

n°69181579
Monkira
Posté le 11-09-2023 à 13:43:30  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Ce dimanche 10 septembre, la route du col de l'Aubisque par Laruns sera reservée au cycliste. Avec la météo moyenne de cet été, ma ''prepa'' me semble moyenne  (3500km avec 35000m de D+ depuis janvier) mais je me sens quand même capable de tenter l'Aubisque.  
Je n’ai pas envie de partir direct sur de la montée donc je me gare donc 12km plus tôt, vers Louvie Juzon pour m'échauffer un peu sur du faux plat montant. Par contre, il y a un bon petit vent qui vient des sommets. Sur l'ascension, ça devrait être bien agréable.

Bravo à toi. Par contre dommage, vu le monde, perso, je préfère le faire un jour normal avec présences de voitures. Certainement plus safe au final.

Ou alors partir une bonne heure après tout le monde.  

Je profite souvent en vacances du "Pyrénées Cycl'n Trip" et comme il n'y a pas de départ groupé, ça permet un bon étalement de la "masse" donc plutôt tout bénef.

n°69181606
PPPEP
Posté le 11-09-2023 à 13:48:55  profilanswer

Sangel a écrit :

173 W moyen sur l'aubisque, dommage fait refaire :o

Puissance estimé pour un mec avec un imc de 35, clairement y'a plus !

n°69181645
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-09-2023 à 13:54:25  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas froid en effet :D
Mais ça a évité de se geler la nuit en descente :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69182330
Sangel
Posté le 11-09-2023 à 15:24:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pourquoi ? La puissance dépend du poids renseigné ?

n°69182366
mikamika
Posté le 11-09-2023 à 15:29:00  profilanswer

Oui, c'est calculé en tenant compte de la pente donc plus t'es lourd plus il faut de Watts pour grimper à la même vitesse.

n°69182402
krojules
primesautier
Posté le 11-09-2023 à 15:34:22  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Félicitations Zap. [:ronfl4:3]

Message édité par krojules le 11-09-2023 à 15:34:38

---------------
n°69182420
wade
Posté le 11-09-2023 à 15:35:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Justement, c'est dans une grimpée que l'algo d'estimation de puissance sera le plus pertinent (sur du plat l'aéro a bien trop d'influence)

n°69182454
PPPEP
Posté le 11-09-2023 à 15:39:34  profilanswer

wade a écrit :

Justement, c'est dans une grimpée que l'algo d'estimation de puissance sera le plus pertinent (sur du plat l'aéro a bien trop d'influence)

Bah vu que perso il me retire toujours 25-30% des Watt je me dis que pour un mec en surpoids ça ferait encore plus mal :o

n°69182482
Zapan77
Posté le 11-09-2023 à 15:44:32  profilanswer

Monkira a écrit :

Bravo à toi. Par contre dommage, vu le monde, perso, je préfère le faire un jour normal avec présences de voitures. Certainement plus safe au final.

Ou alors partir une bonne heure après tout le monde.  

Je profite souvent en vacances du "Pyrénées Cycl'n Trip" et comme il n'y a pas de départ groupé, ça permet un bon étalement de la "masse" donc plutôt tout bénef.

C'est justement pour ça que je me suis mis en fin de peloton. si tu pars pas avec un objectif de perf à devoir tracer au plus vite, ca se passe bien.  
Par contre, pour le ''retour'', j'ai préféré continuer et descendre par le Soulor/Ferrière. Ce versan etait bien plus tranquille et safe (sauf le tunnel non eclairé... j'avais zero lumière devant et derrière, j'ai un peu serré les fesses).  

Sinon, il y avait pas mal de campings cars / automobilistes qui ragaient bien comme il faut en haut de l'Aubisque. Ils etaient montés depuis Argelès-Gazost pour trouver une belle barrière. Il n'y avaient aucune info d'OnSyCol en bords de route sur ces versants.  
On aurait pu remplir queques bidons avec leurs larmes de seum ...

n°69182516
Zapan77
Posté le 11-09-2023 à 15:50:35  profilanswer

wade a écrit :

Et à la vitesse où je l'ai monté, le grip des pneus en 32 avait plus d'influence que l'aéro ...

Message édité par Zapan77 le 11-09-2023 à 15:56:28
n°69182590
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-09-2023 à 16:03:04  profilanswer

Zapan77 a écrit :

[...]

Bravo, félicitations !

n°69182631
golfix
Posté le 11-09-2023 à 16:08:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Ou juste pour ne pas être avec des mecs comme moi. Trop de monde....  

Perso, l'accoutrement, le matos des autres, j'ai appris à m'en méfier.

Même si quand je fais le Roc d'Azur (à VTT), j'essaie de ne pas partir derrière la ménagère de + de 50 ans en vélo carrouf et baskets  :D  

Pour moi, cette foule serait la première des difficultés.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69182679
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-09-2023 à 16:14:18  profilanswer

golfix a écrit :

Perso, l'accoutrement, le matos des autres, j'ai appris à m'en méfier.

Voilà se méfier ... Tu peux te retrouver derrière Roglic :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/207914

n°69182698
taz26
Posté le 11-09-2023 à 16:15:34  profilanswer

Je n'arrivais pas à me décider sur le PM manivelle 4iiii.

Le magene semble pas mal, montage direct avec un boitier shimano, je vais attendre un peu plus de retours fiabilité: https://youtu.be/62ucR_s_HQs?si=4W1sAfT6tYPSveEZ
Attention d'après les commentaires ça ne passerait pas avec des boitiers t47 (trek), à vérifier pour les autres boitiers.

n°69182732
golfix
Posté le 11-09-2023 à 16:18:50  profilanswer

Zapan77 a écrit :

C'est justement pour ça que je me suis mis en fin de peloton. si tu pars pas avec un objectif de perf à devoir tracer au plus vite, ca se passe bien.  
Par contre, pour le ''retour'', j'ai préféré continuer et descendre par le Soulor/Ferrière. Ce versan etait bien plus tranquille et safe (sauf le tunnel non eclairé... j'avais zero lumière devant et derrière, j'ai un peu serré les fesses).  

Sinon, il y avait pas mal de campings cars / automobilistes qui ragaient bien comme il faut en haut de l'Aubisque. Ils etaient montés depuis Argelès-Gazost pour trouver une belle barrière. Il n'y avaient aucune info d'OnSyCol en bords de route sur ces versants.  

Si je devais me retrouver dans ce genre d'orga, c'est ce que je ferais, quitte à doubler un peu. Le différentiel de vitesse ne serait pas assez important pour que ce soit gênant. :sarcastic:  

A la réflexion, ça pourrait m'arriver, mon pote aime bien les trucs organisés et les routes fermées en montagne.  :sweat:

---------------
n°69182739
Sangel
Posté le 11-09-2023 à 16:20:12  profilanswer

taz26 a écrit :

Le magene semble pas mal, montage direct avec un boitier shimano, je vais attendre un peu plus de retours fiabilité: https://youtu.be/62ucR_s_HQs?si=4W1sAfT6tYPSveEZ
Attention d'après les commentaires ça ne passerait pas avec des boitiers t47 (trek), à vérifier pour les autres boitiers.

4iii, c'est pas mal, ça permet d'avoir une FTP à 350W comme Pwarlk

Message édité par Sangel le 11-09-2023 à 16:21:28
n°69183006
bclinton
ex président
Posté le 11-09-2023 à 16:50:55  profilanswer

Zapan77 a écrit :

[:fred warrah:10]  

La dernière fois que je l'ai monté (CR épique de juin ) j'avais l'impression de ne pas avoir lâché une goutte de sueur, dans la perspective d'enchaîner par le Tourmalet.
Spoiler alert, ensuite j'ai fini cramé au début du Tourmalet (https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63370787)

J'ai bien aimé cette montée par Eaux Bonnes. [:cytrouille]  

Et effectivement pour quelqu'un de non aguerri ça doit être un vrai défi. [:copepresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 11-09-2023 à 16:51:43
n°69183438
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-09-2023 à 18:03:07  profilanswer

taz26 a écrit :

Ah ouais, pas mal le Magene.  [:implosion du tibia]

Je me suis pris un set Power2Max NGeco sur pédalier Rotor ALDHU24 d'occasion fin de semaine dernière. 230 boules, j'ai cédé. J'attends la livraison.  [:cochon confiture]

Message édité par pascaldeuxzero le 12-09-2023 à 06:43:50
n°69183834
devenir so​urcier
Posté le 11-09-2023 à 19:03:34  profilanswer

Tous ces PM sur le topic :sol:

n°69183842
devenir so​urcier
Posté le 11-09-2023 à 19:04:09  profilanswer

Y'a pas de mal à se faire du bieng mais v'là l'overkill.

Mais y'a pas de mal à se faire du bieng.

n°69183937
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-09-2023 à 19:19:26  profilanswer

J'vois pas comment on peut faire du vélo sans PM.
Un peu de sérieux, merci.

n°69184024
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-09-2023 à 19:38:15  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'vois pas comment on peut faire du vélo sans PM.
Un peu de sérieux, merci.

Ça ajoute du poids [:popok]
 [:pascaldeuxzero:4]

Message édité par guezpard le 11-09-2023 à 19:39:00

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69184051
PPPEP
Posté le 11-09-2023 à 19:44:31  profilanswer

Mika mika qui pleurait du prix des groupes.

https://www.merlincycles.com/shiman [...] 3d46c1e3d6

Déjà 30% de moins que le prix public sur le 105 12v meca

Et des bons drops de prix sur le grx 12v https://www.merlincycles.com/shiman [...] 99033.html , 105 di2 https://www.merlincycles.com/shiman [...] 71682.html et même ultegra di2 https://www.merlincycles.com/shiman [...] 52965.html

Y'a deux ans on trouvait pas ce genre de prix, j'ai l'impression que le marché se calme vraiment! Il était temps!

n°69184107
krojules
primesautier
Posté le 11-09-2023 à 19:56:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mika mika qui pleurait du prix des groupes.

https://www.merlincycles.com/shiman [...] 3d46c1e3d6

Déjà 30% de moins que le prix public sur le 105 12v meca

Et des bons drops de prix sur le grx 12v https://www.merlincycles.com/shiman [...] 99033.html , 105 di2 https://www.merlincycles.com/shiman [...] 71682.html et même ultegra di2 https://www.merlincycles.com/shiman [...] 52965.html

Y'a deux ans on trouvait pas ce genre de prix, j'ai l'impression que le marché se calme vraiment! Il était temps!

Un peu comme si les gens passaient leur fric autre part parce que ça a augmenté.   [:arslan310]  

---------------
n°69184120
dead balla​dur
Posté le 11-09-2023 à 19:59:15  profilanswer

gougy a écrit :

Une petite dernière sortie dans le secteur, la météo se gâte à partir de demain et va bien falloir rentrer les vacances sont bientôt terminé  :(  

https://www.strava.com/activities/9826794260

Et comme je sais que vous aimez bien les photos de nom de village.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207868

T'as eu raison de te méfier de la cloture électrique et de ne pas faire une pulpipi
[:moonblood19:6]
 :o  

bclinton a écrit :

J'ai bien aimé cette montée par Eaux Bonnes. [:cytrouille]  

Et effectivement pour quelqu'un de non aguerri ça doit être un vrai défi. [:copepresident:2]

+1
Bravo Zapan
 :jap:  
et bien joué pour le circuit [:ocube] !

n°69184156
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-09-2023 à 20:04:53  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Y'a pas de mal à se faire du bieng mais v'là l'overkill.

Mais y'a pas de mal à se faire du bieng.

Clairement. Je me suis laissé intoxiquer par le suivi des métriques. Le tout sur un Triban.  [:belisarios]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6719  6720  6721  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)