| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 20:10:22 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
dje33 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dead balladur | LBL c'est fait hier samedi.
|
the_warrior in soviet ... | Bravo d'avoir fait ça en pleine canicule |
Corran Horn lol |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel | Bien ouéj'
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 20:45:49 ![]() ![]() |
PPPEP |
Après avoir procrastiné pendant une semaine (et avoir eu des devis de 50£), je me suis un peu mieux renseigné, y'a un tutos complet pour ceux qui devraient se lancer un jour. https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remp [...] 530/148571 Mon GPS est pas vieux, mais je me demande si j'en profiterai pas pour changer la batterie Message édité par PPPEP le 10-09-2023 à 20:59:16 |
g-catch |
|
mikamika | Bravo DB ! |
Ali-Pacha AW |
Astro-Pepito |
J'arrive pas à savoir si c'est un titane ce S-Works, tu peux m'aider ? Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 10-09-2023 à 21:52:02 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
gougy | Bravo DB !
Le cadre semble être une contrefaçon mais le prix vaut le coup pour la transmission. Message cité 1 fois Message édité par gougy le 10-09-2023 à 22:14:37 |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route | Bravo à Dead Balad’ pour ce LBL de légende et féloches à Qerty pour le craquage --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Astro-Pepito |
Des liens pour les nouveaux du topic ? |
Astro-Pepito |
C'est même sûr vu les stickers dégueulasses et l'absence de marque dans l'annonce |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales | Weekend "poinçonneur De samedi 12h à dimanche 12h, une association avec des gens super sympas pour organiser et nous proposer des ravitos en or, une météo idéale : 24h pour "le + de D+" Objectif 10000 atteint pour moi, suffisant avec la forme du moment après 1 mois à rouler en dilettante https://www.strava.com/activities/9820410314 Un coup de poinçon sur la carte au sommet de chaque ascension Message cité 5 fois Message édité par guezpard le 11-09-2023 à 05:43:53 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire | |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ali-Pacha AW |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
tu peux regarder celui de lael aussi Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 11-09-2023 à 08:43:50 --------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est déjà dingue |
krojules primesautier | Un "Eversting" ça n'est pas plutôt un objectif de 8848m en un minimum de temps ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Non, juste les 8848m en une seule sortie, y'a pas de barrière horaire je crois ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-09-2023 à 09:50:20 |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |