| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
J'y travaille |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 18:31:09 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-09-2023 à 18:41:33 |
Twiddy |
|
gougy |
Pour l'instant à part quand ça monte je ne suis pas handicapé par ça. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! | J'ai fait cette sortie ce matin : Je pense que les 100 bornes sont à ma portée, sauf qu'il faudrait que je mange un peu plus avant de partir, je pense. --------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire | Si tu te poses la question, prends 1 ou 2 confipotes de plus |
gougy |
C'est à toi de voir mais clairement 100km c'est impossible sans manger pendant la sortie. |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-09-2023 à 19:32:33 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 19:30:31 ![]() ![]() |
gougy |
Oui c'est faisable mais tu vas succomber à la fringale en rentrant et taper dans tout ce qui te tombe sous la main |
Twiddy |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Astro-Pepito |
Ça doit dépendre des gens et du D+ je pense. Perso j'ai déjà fait des 100/110 km en gravel (disons 30% chemins le reste route ou PC) avec un sachet de 4 gâteaux type P'tit déj avant départ et 3 ou 4 pâtes de fruits en route, un 150 km gravel aussi avec en plus un sandwich au 100e km, et récemment un 90 km full route avec pareil avant départ et 2 pâtes de fruits en route. Mais à chaque fois ça dépasse pas les 700/800D+. Sur ma seule sortie montagne sur route (avec monture gravel Bref pour moi les 100 bornes ça passe sans problème sans manger beaucoup plus du moment qu'il n'y a pas trop de D+. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Konovalov Machine de route | Arrêtez de parler de bouffe --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Praise |
dead balladur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et si je devais suspecter quelque chose, ce serait plutôt le système de serrage et/ou les tolérances entre cadre et TDS.
Message édité par pascaldeuxzero le 09-09-2023 à 23:20:29 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Et avec avec le dérive chaine de ton multioutils, tel mcgiver tu t'es fait un multi single speed de fortune. Message édité par basketor63 le 09-09-2023 à 22:24:06 |
Sangel |
C'est peut-être justement parce-que tu ne mangeais rien que ton cardio était si bas. Aujourd'hui c'est quand même prouvé que s'alimenter correctement améliore les performances. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Sangel |
Faut se dire qu'en termes d'alimentation : Bref, mangez. Mangez beaucoup. Pour donner l'ordre de grandeur de ce qui est possible, un Kilian Jornet sur un UTMB tourne à 100g/h de glucides pour 20h d'effort. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 09-09-2023 à 22:28:09 |
Sangel |
Ça a l'air cool comme boulot, je verrai bien l'amiral se reconvertir là dedans On fait une étude pour étudier l'effet du magret de canard et des grands crus bordelais sur les performances cyclistes Quoi, les résultats sont négatifs ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-09-2023 à 22:45:29 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Bordel Bordel !!! | Bon j'ai noté, faut que je mange plus : les 2 confipotes me foutent la gerbe ( parce que je me force) et c'est le truc qui passe le mieux : ça va être compliqué cette histoire --------------- Photo |
rody83 No pain, no gain | Surtout que les confipotes n'apportent pas beaucoup de sucres par rapport à leur poids total (regarde l'emballage par curiosité) ;-) Message édité par rody83 le 09-09-2023 à 23:47:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Chez moi la bouffe est d'ordre 2 (voire plus) par rapport aux caprices des mes boyaux Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-09-2023 à 23:51:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
taz26 |
wade Mendiant de reconnaissance | |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 10-09-2023 à 08:53:27 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |