Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6716  6717  6718  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69171804
gougy
Posté le 09-09-2023 à 18:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Oui, tu ne roules pas assez, mais tu le savais :o

J'y travaille  :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 18:31:09  profilanswer

n°69171889
devenir so​urcier
Posté le 09-09-2023 à 18:38:42  profilanswer

axklaus a écrit :

La FC ne fait pas tout, la puissance de sortie me semble plus adéquate pour savoir combien de calories ingurgiter
Pendant le COVID mon cardio était coincé a 150 et je ne mangeait rien par exemple  :o

Bien sûr, mais gougy n'a pas de PM, alors faut bien utiliser quelque chose pour estimer la difficulté de l'effort.

gougy a écrit :

Faudrait que je fasse plus de foncier pour limiter mon cardio ?
Il part en vrille dès le moindre effort.

Tout dépend de tes objectifs.
Si tu arrives à rouler autant que tu le veux - i.e. le volume que tu désires, sans fatigue excessive qui empiète sur ta vie ni blessure - et que tu progresses avec ta méthode actuelle, n'en change pas.
Si ce n'est pas le cas, tu peux commencer à mieux gérer tes sorties longues (rester en Z2 cardiaque dans ton cas) et à caler une ou deux séances intenses dans la semaine (où tu montes plusieurs fois une bosse par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 09-09-2023 à 18:41:33
n°69171907
Twiddy
Posté le 09-09-2023 à 18:40:25  profilanswer

krojules a écrit :

Je ne sais pas si c'est lié, mais par ces fortes chaleurs j'ai la tds qui craque encore plus. J'ai mis de la pâte carbone il y a de ça environ deux moi, de la D4. Ca a assez bien marché pendant 3 ou 4 semaine et puis c'est revenu et là vu qu'il fait chaud c'est l'enfer.  [:echtebess:6] A la moindre imperfection de la route, clac, crac, clac clac clac, crac. [:fegafobobos:2]  
.
La pâte D4 c'est de la daube ? j'en met pas assez ? C'est normal faut en remettre tout le temps ? C'est les TCR, c'est comme ça faut s'y faire fallait prendre un autre spad ?

T'as trouvé un truc ? J'ai remarqué la même chose ici. En retirant la TDS, elle était bien graissée sauf sur la zone de serrage, j'ai remis la dose dans le tube et sur la TDS, en espérant que ça dure plus de 2 mois...
TDS carbone sur cadre carbone, pâte Canyon.

n°69171921
gougy
Posté le 09-09-2023 à 18:41:38  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Bien sûr, mais gougy n'a pas de PM, alors faut bien utiliser quelque chose pour estimer la difficulté de l'effort.

Tout dépend de tes objectifs.
Si tu arrives à rouler autant que tu le veux - i.e. le volume que tu désires, sans fatigue excessive qui empiète sur ta vie ni blessure - et que tu progresses avec ta méthode actuelle, n'en change pas.
Si ce n'est pas le cas, tu peux commencer à mieux gérer tes sorties longues (rester en Z2 cardiaque dans ton cas) et à caler une ou deux séances intenses dans la semaine (où tu montes plusieurs fois une bosse par exemple).

:jap:

Pour l'instant à part quand ça monte je ne suis pas handicapé par ça.
Mais je crois que je vais profiter de l'hiver pour bosser ça dans zwift.

n°69172026
Gnomovtt
Posté le 09-09-2023 à 18:51:43  profilanswer

Twiddy a écrit :

T'as trouvé un truc ? J'ai remarqué la même chose ici. En retirant la TDS, elle était bien graissée sauf sur la zone de serrage, j'ai remis la dose dans le tube et sur la TDS, en espérant que ça dure plus de 2 mois...

J'ai pris la mucoff et j'ai aucun bruit :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69172028
krojules
primesautier
Posté le 09-09-2023 à 18:52:04  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'ai pas eu de réponses claires, donc pour le moment je touche à rien au risque d'empirer la chose.  [:somberlain0958:1]  

Je vais essayer de faire une étude de marché sur les meilleures pâtes carbone à base de nombre d'étoile sur les sites de ventes corrélé au prix du produit. Le truc qui me saoule un peu c'est que je trouve pas ça simple le réglage de la hauteur de la selle, donc tout nettoyer et remettre de la pâte je le ferai mais avec autre pâte que la D4.

Tu utilises laquelle toi ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69172156
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-09-2023 à 19:05:48  profilanswer

J'ai fait cette sortie ce matin :
https://strava.app.link/P2hVnMjsXCb

Je pense que les 100 bornes sont à ma portée, sauf qu'il faudrait que je mange un  peu plus avant de partir, je pense.
Avant de partir, j'ai mangé un morceau de pain, moins de 30g avec un peu de fromage, je n'ai pas pu manger + .
Durant la sortie, j'ai bu/mangé 2 confipotes, en me forçant, 2 gourdes menthe/sel.
Vous êtes pas à ma place, mais vous pensez que ça peut passer les 100km avec uniquement ça dans l'estomac?

---------------
Photo
n°69172212
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-09-2023 à 19:12:22  profilanswer

Si tu te poses la question, prends 1 ou 2 confipotes de plus [:spamafote]

n°69172257
gougy
Posté le 09-09-2023 à 19:16:46  profilanswer

Bordel a écrit :

Je pense que les 100 bornes sont à ma portée, sauf qu'il faudrait que je mange un peu plus avant de partir, je pense.
Avant de partir, j'ai mangé un morceau de pain, moins de 30g avec un peu de fromage, je n'ai pas pu manger + .
Durant la sortie, j'ai bu/mangé 2 confipotes, en me forçant, 2 gourdes menthe/sel.
Vous êtes pas à ma place, mais vous pensez que ça peut passer les 100km avec uniquement ça dans l'estomac?

C'est à toi de voir mais clairement 100km c'est impossible sans manger pendant la sortie.
Tu peux aussi envisager de faire une pause boulangerie pour manger un sandwich ou autre en coupant un peu la sortie sans s'arrêter 1h.

n°69172385
krojules
primesautier
Posté le 09-09-2023 à 19:30:31  profilanswer

gougy a écrit :

C'est à toi de voir mais clairement 100km c'est impossible sans manger pendant la sortie.
Tu peux aussi envisager de faire une pause boulangerie pour manger un sandwich ou autre en coupant un peu la sortie sans s'arrêter 1h.

Je peux faire 100 bornes à l'eau claire et sans manger.  [:cosmoschtroumpf]  

Ca sera à un petit rythme, et je trouve pas ça malin, parce qu'avec le petit recul que j'ai et avec mon niveau, m'alimenter et boire sucré c'est LE truc qui fait (je pense) que j'ai pu augmenter mon volume sans être cramé dès le réveil. Et puis baisser l'intensité globale aussi  :whistle:

Autant dire qu'avec ce que s'est mis le camarade Bordel la fin a dû être compliqué  [:joueur de flute:4]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 09-09-2023 à 19:32:33

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 19:30:31  profilanswer

n°69172394
gougy
Posté le 09-09-2023 à 19:32:18  profilanswer

krojules a écrit :

Je peux faire 100 bornes à l'eau claire et sans manger. [:cosmoschtroumpf]

Ca sera à un petit rythme, et je trouve pas ça malin, parce qu'avec le petit recul que j'ai et avec mon niveau, m'alimenter et boire sucré c'est LE truc qui fait (je pense) que j'ai pu augmenter mon volume sans être cramé dès le réveil. Et puis baisser l'intensité globale aussi :whistle:

Oui c'est faisable mais tu vas succomber à la fringale en rentrant et taper dans tout ce qui te tombe sous la main

n°69172473
Twiddy
Posté le 09-09-2023 à 19:43:21  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai pas eu de réponses claires, donc pour le moment je touche à rien au risque d'empirer la chose.  [:somberlain0958:1]  

Je vais essayer de faire une étude de marché sur les meilleures pâtes carbone à base de nombre d'étoile sur les sites de ventes corrélé au prix du produit. Le truc qui me saoule un peu c'est que je trouve pas ça simple le réglage de la hauteur de la selle, donc tout nettoyer et remettre de la pâte je le ferai mais avec autre pâte que la D4.

C'est mon échantillon fourni avec mon Canyon, donc il faut que je m'en rachète. En revanche la TDS est graduée, ça me prendre 1 min de la desserrer, la sortir et la remettre après application de la pâte donc en soit, c'est pas bien grave.

Gnomovtt a écrit :

J'ai pris la mucoff et j'ai aucun bruit :D

A tester alors :D

n°69172517
Grinhu
Posté le 09-09-2023 à 19:50:55  profilanswer

lebibi a écrit :

J'ai appelé ma femme qui est venu me chercher. 1H de route aller-retour.
Ella a rien dit, c'est peut être signe qu'elle m'aime tjrs :o

J'ai marché 10 bornes jusqu'à la gare de chantilly....  :o

n°69172531
Grinhu
Posté le 09-09-2023 à 19:53:53  profilanswer

Bordel a écrit :

Je pense que les 100 bornes sont à ma portée, sauf qu'il faudrait que je mange un  peu plus avant de partir, je pense.

Les 100 bornes sont à la portée de tout le monde. Fais le et fais peter le CR après. [:stevenj]

n°69172613
Astro-Pepi​to
Posté le 09-09-2023 à 20:07:28  profilanswer

Bordel a écrit :

Je pense que les 100 bornes sont à ma portée, sauf qu'il faudrait que je mange un peu plus avant de partir, je pense.

Ça doit dépendre des gens et du D+ je pense.

Perso j'ai déjà fait des 100/110 km en gravel (disons 30% chemins le reste route ou PC) avec un sachet de 4 gâteaux type P'tit déj avant départ et 3 ou 4 pâtes de fruits en route, un 150 km gravel aussi avec en plus un sandwich au 100e km, et récemment un 90 km full route avec pareil avant départ et 2 pâtes de fruits en route. Mais à chaque fois ça dépasse pas les 700/800D+.

Sur ma seule sortie montagne sur route (avec monture gravel :o) à 110 km et 2600D+, bol de céréales avant départ, 6 pâtes de fruits en route et un resto le midi après 40 km et 1000D+, j'ai fini complètement rincé de chez rincé et j'ai rien pu manger ni boire le soir, je me suis couché direct après la douche [:tinostar] Mais je pense que c'était surtout le D+ qui a joué plus que l'alimentation (plus du double de mon précédent record).

Bref pour moi les 100 bornes ça passe sans problème sans manger beaucoup plus du moment qu'il n'y a pas trop de D+.

n°69172636
devenir so​urcier
Posté le 09-09-2023 à 20:10:45  profilanswer

Dtf que ça passe ou pas sans manger osef, c'est une mauvaise idée.

Visez 50-60 grammes de glucides par heure pour vos sorties un peu longues en endurance, vos sensations durant la sortie et votre récup n'en seront que meilleures.

Et vous n'irez pas dévaliser le frigo une fois rentrés à la maison.

n°69172851
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-09-2023 à 20:58:25  profilanswer

Grinhu a écrit :

J'ai marché 10 bornes jusqu'à la gare de chantilly.... :o

En chaussettes ?  :pt1cable:

---------------

n°69173094
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-09-2023 à 21:22:04  profilanswer

Arrêtez de parler de bouffe  [:lalep:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69173119
Praise
Posté le 09-09-2023 à 21:25:33  profilanswer

Grinhu a écrit :

J'ai marché 10 bornes jusqu'à la gare de chantilly.... :o

Avec les chaussures auto ?  :sweat:

n°69173460
dead balla​dur
Posté le 09-09-2023 à 22:13:03  profilanswer

Grinhu a écrit :

J'ai marché 10 bornes jusqu'à la gare de chantilly....  :o

T'as pas essayé de te faire pousser un mécène cycliste ou vttiste comme j'avais réussi à faire ?   :D   :ange:

n°69173503
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-09-2023 à 22:20:13  profilanswer

krojules a écrit :

Je ne sais pas si c'est lié, mais par ces fortes chaleurs j'ai la tds qui craque encore plus. J'ai mis de la pâte carbone il y a de ça environ deux moi, de la D4. Ca a assez bien marché pendant 3 ou 4 semaine et puis c'est revenu et là vu qu'il fait chaud c'est l'enfer.  [:echtebess:6] A la moindre imperfection de la route, clac, crac, clac clac clac, crac. [:fegafobobos:2]
.
La pâte D4 c'est de la daube ? j'en met pas assez ? C'est normal faut en remettre tout le temps ? C'est les TCR, c'est comme ça faut s'y faire fallait prendre un autre spad ?

krojules a écrit :

Fiber Grip de Finish Line ici mais je pense pas qu'une pâte de montage carbone soit particulièrement meilleure qu'un autre. En gros c'est une huile minérale lourde genre vaseline avec des grains de silice ou un truc dans le genre, c'est pas vraiment de la "rocket science".

Et si je devais suspecter quelque chose, ce serait plutôt le système de serrage et/ou les tolérances entre cadre et TDS.

Je sais pas si t'es concerné mais ils ont changé le système de serrage sur le TCR à un moment. Ça améliorerait les creaks, sans les faire complètement disparaitre.  https://weightweenies.starbike.com/ [...] start=1215

Message édité par pascaldeuxzero le 09-09-2023 à 23:20:29
n°69173510
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2023 à 22:21:41  profilanswer

lebibi a écrit :

Allez, je continue dans ma période de merde

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207440

Juste avant d'attaquer une bosse, je change les rapports et pan roue arrière bloquée, j'ai eu juste le temps de déchausser sinon c'était la gamelle.

La patte du dérailleur cassée, et le tout s'est mis dans la roue .
Pas de casse au niveau de la roue et des rayons, pas de voilage non plus.

Ça m'aurait fait chier avec des roues neuves :(

J'ai un galet en morceau, je me demande si ce n'est pas lui qui a causé l'incident.

Bref, j'espère que c'est réparable et que ça va pas me coûter une blinde !

Et avec avec le dérive chaine de ton multioutils, tel mcgiver tu t'es fait un multi single speed de fortune.  [:mac87:4]

Message édité par basketor63 le 09-09-2023 à 22:24:06
n°69173511
Sangel
Posté le 09-09-2023 à 22:22:06  profilanswer

axklaus a écrit :

La FC ne fait pas tout, la puissance de sortie me semble plus adéquate pour savoir combien de calories ingurgiter
Pendant le COVID mon cardio était coincé a 150 et je ne mangeais rien par exemple :o

C'est peut-être justement parce-que tu ne mangeais rien que ton cardio était si bas.

Aujourd'hui c'est quand même prouvé que s'alimenter correctement améliore les performances.

n°69173528
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-09-2023 à 22:24:42  profilanswer

Sangel a écrit :

Aujourd'hui c'est quand même prouvé que s'alimenter correctement améliore les performances.

Ça bosse chez les scientifiques ! Ils font pas semblant !  [:bien]  

n°69173552
Sangel
Posté le 09-09-2023 à 22:27:55  profilanswer

Dtf que ça passe ou pas sans manger osef, c'est une mauvaise idée.

Visez 50-60 grammes de glucides par heure pour vos sorties un peu longues en endurance, vos sensations durant la sortie et votre récup n'en seront que meilleures.

Et vous n'irez pas dévaliser le frigo une fois rentrés à la maison.

:jap:

Faut se dire qu'en termes d'alimentation :
- Si on ne mange pas, au bout d'une heure, on ne tient plus son potentiel max
- Au bout de 2h30-3h un peu intense, on est en manque de glucides et c'est le début de la fringale

Bref, mangez. Mangez beaucoup.

Pour donner l'ordre de grandeur de ce qui est possible, un Kilian Jornet sur un UTMB tourne à 100g/h de glucides pour 20h d'effort.
C'est comme s'il avait mangé 16 baguettes de pain en 20h, soit une toutes les 75'.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 09-09-2023 à 22:28:09
n°69173609
axklaus
Posté le 09-09-2023 à 22:35:23  profilanswer

Bah ça dépend toujours de ta capacité à dépenser cette energie, je n'ai pas les capacités de Kilian Jornet x)
Mes 150 bpm c'était en étant alité...

Message édité par axklaus le 09-09-2023 à 22:36:43
n°69173672
Sangel
Posté le 09-09-2023 à 22:45:03  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça bosse chez les scientifiques ! Ils font pas semblant ! [:bien]

Ça a l'air cool comme boulot, je verrai bien l'amiral se reconvertir là dedans

On fait une étude pour étudier l'effet du magret de canard et des grands crus bordelais sur les performances cyclistes [:moonblood12:3]

Quoi, les résultats sont négatifs ? [:moonblood9:7]
Pas grave, semaine prochaine on lance notre étude sur le régime choucroute-bière [:moonblood11:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 09-09-2023 à 22:45:29
n°69173720
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-09-2023 à 22:52:33  profilanswer

Sangel a écrit :

Pour donner l'ordre de grandeur de ce qui est possible, un Kilian Jornet sur un UTMB tourne à 100g/h de glucides pour 20h d'effort.  
C'est comme s'il avait mangé 16 baguettes de pain en 20h, soit une toutes les 75'.

Faut voir l'intensité de l'effort aussi.
Quand il est pas en course il bouffe beaucoup moins.

En sortie cool endurance 50-60g / heure je trouve déjà ça beaucoup, perso.

n°69173900
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-09-2023 à 23:36:48  profilanswer

Bon j'ai noté, faut que je mange plus : les 2 confipotes me foutent la gerbe  ( parce que je me force) et c'est le truc qui passe le mieux : ça va être compliqué cette histoire :o

---------------
Photo
n°69173909
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-09-2023 à 23:41:10  profilanswer

Surtout que les confipotes n'apportent pas beaucoup de sucres par rapport à leur poids total (regarde l'emballage par curiosité) ;-)
Pour atteindre les 100g/h (ce qui est beaucoup, en course je plafonne à 70-80g/h et faut pas que ça dure > 8h) je tape dans des trucs style crème de marrons ; j'imagine qu'au-delà faut "habituer" son estomac à l'entraînement, et taper dans des machines hors de prix style Maurten ou Baouw. Ou se faire sa propre alimentation perso, ça prend du temps de tester mais pas infaisable.

Message édité par rody83 le 09-09-2023 à 23:47:43

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69173937
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-09-2023 à 23:47:17  profilanswer

Chez moi la bouffe est d'ordre 2 (voire plus) par rapport aux caprices des mes boyaux  [:bibiletanuki:4]  
S'ils me laissent à peu près tranquille, je me sens tellement bien (je dirais même jeune  :D ) que je peux envoyer sans souci (à mon niveau hein :o) jusqu'au km 120 en platance (1% de moyenne et moins) et 70-80 km en moins plat (2-2.5%) sans toucher à rien d'autre qu'au bidon flotte. Avec une utilisation totalement dépendante de la température  [:master of obvious]
Une offrande libératrice et pascalesque à la nature me donnera bien plus d'énergie que 100g de carbs-gel-technique-Maurten-mon-cul-sur-la-commode :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 09-09-2023 à 23:51:37
n°69174341
taz26
Posté le 10-09-2023 à 08:27:22  profilanswer

Les pitch fraise ça passe bien de mon côté.
20gr de glucides chaque, ce n'est pas énorme mais pas de problème de digestion.  
Pour les sorties de 3h, j'en consomme deux en général et il m'en reste un 3eme non ouvert.

J'avais tenté les sirop et les poudres pour mettre dans le bidon mais c'est le meilleur moyen de saloper son vélo, et on a encore plus soif.

n°69174353
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-09-2023 à 08:34:31  profilanswer

Saloper le vélo ? Diantre

n°69174361
taz26
Posté le 10-09-2023 à 08:38:02  profilanswer

wade a écrit :

Saloper le vélo ? Diantre

La transmission surtout.

n°69174363
wade
Posté le 10-09-2023 à 08:38:56  profilanswer

[:alph-one]

n°69174382
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-09-2023 à 08:49:01  profilanswer

taz26 a écrit :

Les pitch fraise ça passe bien de mon côté.
20gr de glucides chaque, ce n'est pas énorme mais pas de problème de digestion.
Pour les sorties de 3h, j'en consomme deux en général et il m'en reste un 3eme non ouvert.

J'avais tenté les sirop et les poudres pour mettre dans le bidon mais c'est le meilleur moyen de saloper son vélo, et on a encore plus soif.

Moi, c'est les pâtes de fruit à la poire (21g de glucides) D4, 1 par heure sur les sorties longues (mais sans forcer :o)
Je prends aussi des barres salées pour changer de goût (mais je crois qu'ils n'en font plus :cry:)

Message édité par giHefca le 10-09-2023 à 08:53:27
n°69174383
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-09-2023 à 08:49:08  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça a l'air cool comme boulot, je verrai bien l'amiral se reconvertir là dedans  

On fait une étude pour étudier l'effet du magret de canard et des grands crus bordelais sur les performances cyclistes [:moonblood12:3]  

Quoi, les résultats sont négatifs ? [:moonblood9:7]  
Pas grave, semaine prochaine on lance notre étude sur le régime choucroute-bière [:moonblood11:8]

[:50dlanj:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69174388
Beanbob
Posté le 10-09-2023 à 08:52:41  profilanswer

Des glucides sur la transmission   [:shlavos]

n°69174759
sundae cen​t
Posté le 10-09-2023 à 10:40:11  profilanswer

J'avais éclaboussé plein de boisson sucrée sur un disque de frein lors d'un ravito de la cyclo du tour des flandres : ça part tout seul avec... de l'eau :o

Message édité par sundae cent le 10-09-2023 à 10:40:38
n°69174861
wade
Posté le 10-09-2023 à 11:05:14  profilanswer

Beanbob a écrit :

Des glucides sur la transmission   [:shlavos]

Pas pire que de la sueur je pense :D

n°69175068
PPPEP
Posté le 10-09-2023 à 11:58:05  profilanswer

Nous vous avez jamais roulé sous la pluie sur une route bien grasse d'hydrocarbures ?

Votre vélo il termine dégueulasse, noir, recouvert de débris sablesque et la transmission qui craque comme une tds carbone mal graissé :o

Mais les galets de dérailleur ressortent tout propre sans aucune trace de gras dessus :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6716  6717  6718  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)