| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 21:15:50 ![]() ![]() |
qwrty BFG! | J'ai reçu mon Agree C:62 SLX, merci à ceux qui m'ont aider pour le choix de la taille, au final je suis aller voir un Culture vélo à coté de chez moi qui fait de l'étude posturale comme conseillé, le gars a été tres sympa après avoir un peu discuté avec lui, il a reprit ma taille et mon EJ rapidement, et je suis finalement partie sur le 53cm au lieu du 50cm.
Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 09-09-2023 à 07:56:17 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
qwrty BFG! | De toute façon comparé au EDR 105 en alu que j'avais, je pense que ça va être le jour et la nuit à la premiere sortie Message édité par qwrty le 09-09-2023 à 08:27:05 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
gougy | Tu l'as commandé où ? Partout où je vais c'est pas en stock et on m'annonce des délais de malade |
qwrty BFG! | J'ai eu énormément de chance pour le coup car après avoir appelé pas mal de shop revendeur Cube t regarder en Allemagne sans grand succès, j'ai appelé le Cube store de Lens (Velo Service Center, qui fait de l'expedition en France), après premier échange, plus de stock et plus de vélo dispo à la commande.
Message édité par qwrty le 09-09-2023 à 09:39:34 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Batou | Garmin fait une promo sur le 1040 qui revient moins cher que le 840 du coup
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Batou |
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 11:05:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | 30€ dans le meilleur des cas : Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-09-2023 à 11:07:02 |
the_warrior in soviet ... |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Bien vu ! Je vais commander la pièce. --------------- |
Je ne pense pas avoir mis tout en haut au moment où c'est arrivé, mais ça peut aussi être une des causes. --------------- |
Grinhu |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
|
--------------- |
Froooom |
--------------- Flick R |
Sangel |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Orange tangerine ? J'ai découvert qu'avec mon assurance habitation, j'ai un rapatriement si accident à plus de 50km. Ca fait loin Message édité par giHefca le 09-09-2023 à 14:39:42 |
Kayou |
|
Kayou |
|
GnomoVTT |
falkon1000 |
Je cherche à sa gentille demande un capteur HR
J’ai donc acheté un BSC100s Message édité par falkon1000 le 09-09-2023 à 16:10:53 |
axklaus | Énorme x)
Message édité par axklaus le 09-09-2023 à 16:38:57 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
gougy | Ma sortie du jour, j'ai décidé d'aller voir le lac leman en passant par le siège de l'uci. Pas de loose sur cette sortie, mais complètement cramé à la fin. Photo dans le strava https://www.strava.com/activities/9815274634 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
devenir sourcier |
Blague à part un dwich et un flan pour 5h30 péchues (vu ta FC moy sur la sortie) je meurs d'inanition après 4h Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 09-09-2023 à 18:13:40 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-09-2023 à 18:38:30 |
gougy |
Faudrait que je fasse plus de foncier pour limiter mon cardio ? |
axklaus |
gougy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |