| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 16:19:21 ![]() ![]() |
santroll |
|
Ali-Pacha AW | [PPPEP]Différentes versions du groupe 105 11v patins à 160-170 balles sur RCZ[/PPPEP] |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'en ai pris 12 |
Ali-Pacha AW |
Oui, et annulé le 105 GS seul |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Fais comme sourcier, tu te mets sur la gauche de la route avant le virage, comme ça pas de risque de changer de voie en étant trop large |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 17:14:32 ![]() ![]() |
Sangel |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Descente avec le CLM dans le coffre plutot que sur le toit. Tellement plus pratique en fait entre l'acces au telepeage et la conso normale. En plus ca allait niveau espace, j'etais surpris de la place qu'on avait. Faudrait quand meme que je regarde si y'a un renfort pour proteger la patte de derailleur, une sorte d'armature a mettre. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 06-09-2023 à 17:42:25 |
Ali-Pacha AW |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-09-2023 à 18:04:10 |
Kayou |
|
taz26 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
coco2782 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-09-2023 à 18:20:14 |
the_warrior in soviet ... | Vous avez vu la vidéo de GCN qui dit qu'un vélo alu en sora est suffisant ? https://www.youtube.com/watch?v=fj-fVXoUMPw
|
Corran Horn lol |
|
Beanbob |
mikamika |
|
_synapse_ |
Pareil, entre mon carbone ultegra et mon alu cintre droit tiagra et pneus en 35mm, j'ai grosso merdo 2kmh de différence de moyenne, dont 80% doit provenir de la position pas du tout aero sur le second. Mais en pratique, je peux faire la même chose avec les deux, avec un confort et une fiabilité très proche |
devenir sourcier | Tut tut tut, je vous arrête derechef les amis, si tu dépasses 2000 km par an c'est Tarmac SL8 et Dura-Ace Di2. |
_synapse_ | |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
gougy |
J'ai loupé, j'aurai pu upgrade mon orbea en 2x11 et lui faire gagner quelques années |
|
Kayou |
Les souvenirs à faire 100km le matin et session de funboard l'AM |
the_warrior in soviet ... |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
GnomoVTT |
Je sais pas si je resterais tout le temps par contre. Idéalement j'aimerais depassé les 3000m de D+, soit le max que j'ai fait sur une sortie Après je peux prendre l'électrique aussi --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |