| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 12:58:13 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika | Je comprends à quoi ça sert mais je ne vois pas en quoi c'est indispensable pour ma pratique |
rody83 No pain, no gain | Vu le prix du l'appareil, si on l'achète autant l'utiliser non EDIT : grillé par mika² Message édité par rody83 le 06-09-2023 à 13:28:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! |
En effet --------------- Photo |
qwrty BFG! | Bryton a aussi le sien (Gardia R300L) pour moins chère également (trouvable à 110 euros)
Message édité par qwrty le 06-09-2023 à 13:55:02 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
mikamika |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 13:56:51 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Beanbob | Je confirme. Insupportable de suivre quelqu’un qui possède un varia. |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a un mode peloton, mais visiblement peu d'utilisateurs lisent la notice (au 24h du Mans c'était une joie |
Quenteagle Talk to me, Goose | Mettre un Varia en course c'est particulier. Ca me viendrait jamais a l'idee edit: je crois aussi que le mode peloton ne marche qu'avec un ordi Garmin, on peut pas y acceder avec un Wahoo. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 06-09-2023 à 14:22:33 |
mikamika |
giHefca occupé à ne rien faire | y'a pas la même chose pour l'avant ? |
Sangel |
Sur ma sortie de dimanche, j'avais oublié de l'allumer, je ne m'en suis aperçu qu'au bout de deux heures. C'est sympa, surtout quand tu roules à plusieurs pour pouvoir se ranger quand une voiture arrive, mais pas essentiel. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | À côté de ça j'ai déjà immergé mon Cateye TL-LD1100 (feu ar à piles) sans problème |
santroll |
|
devenir sourcier | Perso j'utilise pas la fonction radar du Varia (i.e. je mets ni la représentation graphique ni les bips sur mon head unit). L'utilité que je lui trouve c'est le changement du signal lumineux qui attire l'attention des automobilistes. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 06-09-2023 à 15:12:07 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
santroll |
|
devenir sourcier |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
santroll |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
devenir sourcier |
Ca ne s'adresse évidemment à personne ici et on pourra donc en rire grassement. Message édité par devenir sourcier le 06-09-2023 à 15:45:47 |
Message édité par pascaldeuxzero le 06-09-2023 à 15:48:06 |
devenir sourcier |
Monkira |
|
|
falkon1000 |
|
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain |