| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 16:02:49 ![]() ![]() |
Monkira |
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 28-08-2023 à 16:04:57 |
wade Mendiant de reconnaissance | Déjà avec ce qui est disponible en magasin chez D4 tu devrais avoir un bel éventail de choix Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-08-2023 à 16:08:01 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai la Shimano RC300, premier lien que tu donnes, essayée chez Giant et acheté chez Giant, avec le vélo Aucun grief particulier, elles fonctionnent. Message édité par basketor63 le 28-08-2023 à 16:15:01 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Indépendamment des correspondances de taille, Shimano est paradoxalement mon seul échec (trop larges et trop contraintes niveau épaisseur du bout du pied) sur les pompes, là où Mavic, Fizik et NEATT (distributeur AllTricks) sont nickels (mes autres XP pour l'instant). Ali |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 16:39:51 ![]() ![]() |
Kayou |
J'ai les pieds quasi plats et au contraire de Shimano/Sidi, je n'ai pas de problème. Pour les 2 autres marques, impossible de garder les chaussures en statique Edit : Spe était connu pour ne pas être large du tout, ça a un peu changé avec des versions "wide" Message édité par Kayou le 28-08-2023 à 16:42:56 |
devenir sourcier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mikamika |
Message édité par mikamika le 28-08-2023 à 16:51:02 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Faudrait que j'essaye le système boa mais j'ai toujours eu des Sidi et ya pas ce système chez eux... --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
devenir sourcier |
krojules primesautier |
J'ai des Shimano et je trouve qu'elles taillent normal en longueur mais très large oui. Ca dépend peut-être des modèles et des générations.
J'ai des Sidi à "BOA". Bon c'est système BOA mais pas BOA, c'est un truc maison mais que je trouve mieux. Message édité par krojules le 28-08-2023 à 17:17:07 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
rody83 No pain, no gain | si Sidi convient, pas la peine de changer... j'ai eu des Sidi velcro, et à chaque tentative de montée en gamme avec leur blocage micrométrique je n'arrivais pas à m'y faire (point dur sur le coup de pied dès l'essayage statique --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
qwrty BFG! |
Message cité 3 fois Message édité par qwrty le 28-08-2023 à 19:53:27 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
Konovalov Amiral |
qwrty BFG! |
Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 28-08-2023 à 20:38:56 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ant1_ The game is rigged | https://mamot.fr/@tristramg/110967361364614333 RIP --------------- But you can't lose if you don't play |
dead balladur |
|
pwarlk |
Tu répondais bien à un message chaussette? |
Kayou |
Perso mesurant 1.77 avec 85 d'EJ et 75cm de hauteur de selle, j'aurais pris sans hésiter un Cube en 53 qui correspond quasi (à 3mm en top tube, stack/reach identiques) aux côtes de mon vélo actuel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |