Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6691  6692  6693  ..  8169  8170  8171  8172  8173  8174
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69085534
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-08-2023 à 11:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :

c'est complètement con de dire ça, on peut s'entraîner mais avoir des limites physio ou mentales bien réelles. je roule bien plus que certaines connaissances pourtant en montagne elles vont me foutre la misère pq au choix : 20kg de diff, meilleures prédispositions, meilleures capacités à endurer la douleur  

faut arrêter de répéter à tout va que tout est accessible en sous entendant que c'est presque facile si on s'entraîne "un peu", c'est presque insultant pour les gros nuls dans mon genre :o

On dit pas que c'est facile, ça ne l'est jamais vraiment en fait. Un truc comme le BRA ou l'EdT ça demande pas mal d'entrainement, mais parce que c'est un gros défi. QUi attire pas mal de monde qui n'a pas de prédispositions d'ailleurs, pour la majorité des participants. Faut surtout se lancer dans un truc uqi te fait envie, que ce soit dans sa préparation et dans l'péreuve en elle même.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 11:20:09  profilanswer

n°69085538
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-08-2023 à 11:20:47  profilanswer

guezpard a écrit :

Ça fait un moment que je tourne avec une 11-36 sram force avec un ultegra r8000 :jap:

Intéressant [:yeerum:1] Ça me permettrait presque de garder le 53-39 devant quand je vais à la montage (pas souvent :o)

guezpard a écrit :

Depuis j'ai trouvé la 10-42 sram xg1195 qui fait 100 grammes de moins (utilisée avec un rival 1), c'est censé passer aussi avec une vis d'englobé plus longue, je vais tester des bricolages cet hiver :o

Sans extension de patte / wolftooth, ça me semble ambitieux, mais intéressé aussi  [:yeerum:1]  
Et je n'oublie pas pour le retour sur l'outil pour patte de dérailleur (déposé ce matin chez ma gardienne visiblement) :jap:

Ali

n°69085610
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-08-2023 à 11:29:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sans extension de patte / wolftooth, ça me semble ambitieux, mais intéressé aussi  [:yeerum:1]  
Et je n'oublie pas pour le retour sur l'outil pour patte de dérailleur (déposé ce matin chez ma gardienne visiblement) :jap:

Ali

T'as acheté un dégauchisseur ?  
J'ai vu ça à l'œuvre ce week-end, c'est magique [:kazama:3]  
Intéressé par ton retour aussi :jap:

n°69085630
mikamika
Posté le 28-08-2023 à 11:31:29  profilanswer

J'en ai acheté un il y a quelques années, ça m'avait enfin mis la patte droite et depuis mes vitesses passent nickel :)

n°69085636
Kayou
Posté le 28-08-2023 à 11:31:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense que c'est plus la forme que le fond. Tu partages avec d'autres performants et/ou habitués de longue date (je pense notamment à Sangel et Sourcier) un style assez froid à l'écrit, avec un côté très factuel / analytique qui met un peu de côté le mental et les sensations. Chez moi, c'est carrément les montagnes russes à ce niveau-là, toutes les discussions que je vois ici ne me parlent qu'à la marge, quand je constate au cours d'une sortie que je suis vraiment à la masse ou vraiment en forme, ou sur le temps long rétrospectivement. Et le "au cours", c'est après une durée d'échauffement plus ou moins longue, là aussi complètement aléatoire...parfois, il y a un "déblocage" qui survient, parfois pas.

Ali

Déjà je n'ai pas du tout le niveau de Sangel, Sourcier, poutance... :o

Après le mental ne je ne me mets pas de coté, les sensations oui beaucoup plus car dans le vélo, les sensations peuvent très vite évoluer dans un sens comme dans l'autre et rien n'est jamais acquis/perdu.
Mais pour moi le mental est directement lié avec l'envie. Perso je rêvais de faire un XL (triathlon) et c'est ce qui m'a permis de garder le moral pendant les longs mois de prépa.
La course en elle même est un super souvenir (moins la prépa faut bien avouer :o). C'était dur mais je retiens beaucoup de plaisir car je m'estimais bien préparer (à mon niveau) et que j'ai réalisé l'objectif fixé à la base.

Mais je trouve dommage de se mettre des contraintes et de se dire "c'est pas pour moi" si on en a vraiment envie. A partir du moment où on a cette envie, il faut y aller et  tout faire pour réaliser son objectif.

Perso d'avoir fait un XL, ça m'a libéré d'un point de vue psychologique (se sentir capable de...), la crise de quarantaine a peut être été un peu moins dure à passer grâce à ça :o
Après il faut savoir qu'on le fait pour soi, les autres s'en foutent royalement, c'est pour ça qu'il faut en avoir réellement envie.

n°69085650
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-08-2023 à 11:33:18  profilanswer

Kayou a écrit :

-1
Va faire un tour au départ/arrivée de PBP (bon faut attendre 4 ans :o), BRM, cyclo montagneuses, triathlon XXL, marathon... tu verras qu'il y a sans doute un paquet de personnes avec un physique bien moins adapté que le tien.

Le mental c'est autre chose, mais ça aussi ça se bosse.

justement je les ai vu ces gens et je vois des gens qui souffrent le martyr pour absolument finir en ayant pris aucun plaisir du début à la fin. ils ont juste quelque chose à se prouver à eux ou aux autres mais c'est à des années lumières de la pratique que j'ai du vélo [:airforceone]  

merci sousou pour le ptit msg de soutien [:flagadadim]

n°69085680
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-08-2023 à 11:36:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Après le mental ne je ne me mets pas de coté, les sensations oui beaucoup plus car dans le vélo, les sensations peuvent très vite évoluer dans un sens comme dans l'autre et rien n'est jamais acquis/perdu.
Mais pour moi le mental est directement lié avec l'envie. Perso je rêvais de faire un XL (triathlon) et c'est ce qui m'a permis de garder le moral pendant les longs mois de prépa.
La course en elle même est un super souvenir (moins la prépa faut bien avouer :o). C'était dur mais je retiens beaucoup de plaisir car je m'estimais bien préparer (à mon niveau) et que j'ai réalisé l'objectif fixé à la base.

Mais je trouve dommage de se mettre des contraintes et de se dire "c'est pas pour moi" si on en a vraiment envie. A partir du moment où on a cette envie, il faut y aller et  tout faire pour réaliser son objectif.

Perso d'avoir fait un XL, ça m'a libéré d'un point de vue psychologique (se sentir capable de...), la crise de quarantaine a peut être été un peu moins dure à passer grâce à ça :o
Après il faut savoir qu'on le fait pour soi, les autres s'en foutent royalement, c'est pour ça qu'il faut en avoir réellement envie.

après là où je dois être très différent de toi c'est qu'il y a rien qui me fait "rêver" en soit, j'ai pas besoin de me fixer un objectif très difficile pour me motiver à faire du sport pour lequel je vais être obsédé pendant des mois :D

vraiment là où le ton me gêne c'est le côté "si t'es motivé tu vas y arriver", oui tu peux finir mais à quel prix. c'est comme les obèses aux US qui terminent des IM en 18h de pur souffrance, je pige vraiment pas le délire :o
c'est la mentalité de ricain ça :o

n°69085686
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-08-2023 à 11:37:30  profilanswer

Tout en mettant leur santé en danger... pas mon trip non plus, on est en phase (avec chacun nos objectifs propres) :jap:

la poutance a écrit :

On dit pas que c'est facile, ça ne l'est jamais vraiment en fait. Un truc comme le BRA ou l'EdT ça demande pas mal d'entrainement, mais parce que c'est un gros défi. QUi attire pas mal de monde qui n'a pas de prédispositions d'ailleurs, pour la majorité des participants. Faut surtout se lancer dans un truc uqi te fait envie, que ce soit dans sa préparation et dans l'péreuve en elle même.

+ se dire que comme tout sport d'endurance, la progression est rapide au tout début puis lente ensuite.
Même avec "quelques" prédispositions physiques pour le D+ ;) ça m'a pris 15 ans de vélo pour savoir enchaîner des cols, et encore 10 ans pour prétendre à la gagne/podium en cyclosport montagnard.
Et j'admire encore plus celles et ceux qui se déchirent pour boucler une Marmotte en mettant (presque) le double de mon chrono... parce que mentalement je ne serais pas capable d'aller aussi loin dans la souffrance.

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 28-08-2023 à 11:39:08

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69085704
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-08-2023 à 11:38:46  profilanswer

la poutance a écrit :

après dans les épreuves de montagne, ya quand même peu de gens de plus de 75kg :D à part l'EdT où ça monte les cols à pied évidemment :o

n°69085736
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-08-2023 à 11:41:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

après dans les épreuves de montagne, ya quand même peu de gens de plus de 75kg :D à part l'EdT où ça monte les cols à pied évidemment :o

Plus c'est une grosse orga, plus t'as de gens "moins adaptés/entrainés" oui, forcément. Idem en CàP.
Bref, vas là où ton coeur te porte  [:draculax]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2023 à 11:41:39  profilanswer

n°69085741
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-08-2023 à 11:42:03  profilanswer

Moi j'ai appris a me méfier du physique des gens en début de course.
Le nombre de fois ou je me suis fait déposer pas des gens qui ressemble a rien sur les trails :o

n°69085745
mikamika
Posté le 28-08-2023 à 11:42:09  profilanswer

rody83 a écrit :

Et j'admire encore plus celles et ceux qui se déchirent pour boucler une Marmotte en mettant (presque) le double de mon chrono... parce que mentalement je ne serais pas capable d'aller aussi loin dans la souffrance.

Idem maintenant, avant ce PBP je me demandais comment certains pouvaient être cuits à ce point pour terminer proche du délai ou hors-délai, j'ai maintenant ma réponse, je les prenais de haut avec mes 3 PBP faciles, honte à moi et maintenant je les admire, il faut vraiment un énorme mental !

n°69085780
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-08-2023 à 11:45:39  profilanswer

rody83 a écrit :

+ se dire que comme tout sport d'endurance, la progression est rapide au tout début puis lente ensuite.
Même avec "quelques" prédispositions physiques pour le D+ ;) ça m'a pris 15 ans de vélo pour savoir enchaîner des cols, et encore 10 ans pour prétendre à la gagne/podium en cyclosport montagnard.

oui voilà ton approche me parle beaucoup plus avec énormément de progressivité, pile ce que je fais et que je continue à faire (et qui, je pense, devrait être l'approche générale plutôt que de vouloir faire tout, tout de suite). j'ai fait de la haute montagne avec enchainement de cols ma 4ème année de vélo et j'en ai quand même bien chié.

par contre le PBP m'a un peu chauffé, à faire en duo avec Kono lô :o

n°69085787
wade
Posté le 28-08-2023 à 11:46:16  profilanswer

pulpipi a écrit :

Le nombre de fois ou je me suis fait déposer pas des gens qui ressemble a rien sur les trails :o

Oh que oui :D

n°69085800
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-08-2023 à 11:47:23  profilanswer

Les papys gramounes réunionnais qui descendent comme des cabris et t'enrhument  [:tibo2002]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69085804
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-08-2023 à 11:47:39  profilanswer

pulpipi a écrit :

quand j'étais tout maigre et que je faisais surtout de la càp, les gens se méfiaient de moi sur la ligne de départ en trail. puis après 2 kilos ils comprenaient vite qu'ils avaient rien à craindre [:frag_facile]

n°69085826
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-08-2023 à 11:50:48  profilanswer

wade a écrit :

T'as acheté un dégauchisseur ?  
J'ai vu ça à l'œuvre ce week-end, c'est magique [:kazama:3]  
Intéressé par ton retour aussi :jap:

Yes : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69016569

Kayou a écrit :

C'est vraiment une question de style à l'écrit, je n'ai cité ni poutance ni guez volontairement ;)

rody83 a écrit :

C'est vrai pour tous les sports (je pense à la muscu, le truc le plus éloigné de l'endurance)...et même toutes les activités en général :)

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 28-08-2023 à 12:01:14
n°69085832
wade
Posté le 28-08-2023 à 11:51:29  profilanswer

guezpard a écrit :

Les papys gramounes réunionnais qui descendent comme des cabris et t'enrhument  [:tibo2002]

En savates :cry:

n°69085843
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-08-2023 à 11:53:18  profilanswer

wade a écrit :

En savates 2 doigts :cry:

[:c_planet:1]
:D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69085866
mikamika
Posté le 28-08-2023 à 11:55:53  profilanswer

Corran Horn a écrit :

par contre le PBP m'a un peu chauffé, à faire en duo avec Kono lô :o

On organise 2 BRM200 les 23 septembre et 14 octobre dans le Pas de Calais  [:sanozuke]

n°69085873
wade
Posté le 28-08-2023 à 11:56:48  profilanswer

J'avais même pas le temps de compter les doigts [:vizera]

n°69085882
krojules
primesautier
Posté le 28-08-2023 à 11:58:34  profilanswer

mikamika a écrit :

On organise 2 BRM200 les 23 septembre et 14 octobre dans le Pas de Calais  [:sanozuke]

T'as cru t'allais faire bouger l'Amiral pour faire 200 bornes ?  [:moonblood14:2]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69085931
wade
Posté le 28-08-2023 à 12:05:36  profilanswer

Les soldes Canyon on a connu plus agressif :/
Y'a 400 balles de remise sur l'Aeroad en Ultegra 12 bleu/noir, dispo dans toutes les tailles : https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] e=R081_P09
Et c'est tout pour les vélos de route [:tinostar]

n°69085939
Sangel
Posté le 28-08-2023 à 12:07:37  profilanswer

mikamika a écrit :

Les ultras ça ne me donne pas forcément envie, je préfère les Diago en solo /mode radin. Mais de toute façon je manque de sorties de 150km+ à enchaîner pour se faire un peu mal deux jours d'affilé.

Honnêtement, je pense que la régularité des sorties est plus importante que la longueur d'une sortie donnée.

Tu progresseras probablement plus en faisant plusieurs sorties d'une heure par semaine qu'une sortie longue tous les mois.

n°69086002
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-08-2023 à 12:14:51  profilanswer

wade a écrit :

Les soldes Canyon on a connu plus agressif :/
Y'a 400 balles de remise sur l'Aeroad en Ultegra 12 bleu/noir, dispo dans toutes les tailles : https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] e=R081_P09
Et c'est tout pour les vélos de route [:tinostar]

C'est vraiment violent les rendements décroissants dans le vélo de route. Le même en CFR et Dura-Ace (et DT 1100 ald 1400, ok :o), c'est 3000 balles de plus  [:tinostar]

Ali

n°69086007
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 28-08-2023 à 12:15:42  profilanswer

Les HT intelligents me tentent de plus en plus lô avec l'hiver qui approche ...

Mais l'investissement initial fait un peu peur quand même. Pour ceux qui en ont un vous avez nécessairement deux vélo ou on peut passer relativement facilement du HT à l'extérieur ? (Je pense aux HT avec cassette dessus et pas ceux où on pose le pneu sur un rouleau)

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69086020
wade
Posté le 28-08-2023 à 12:17:08  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Mais l'investissement initial fait un peu peur quand même. Pour ceux qui en ont un vous avez nécessairement deux vélo ou on peut passer relativement facilement du HT à l'extérieur ? (Je pense aux HT avec cassette dessus et pas ceux où on pose le pneu sur un rouleau)

Quasi aussi rapide que de changer de roue arrière sur ton vélo
Perso je laisse mon ancien vélo dessus à demeure, parce que le HT est au deuxième étage et que ce serait un chantier de descendre le vélo à chaque fois, mais sinon c'est très rapide
T'as un topic dédié ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 28-08-2023 à 12:17:33
n°69086030
_synapse_
Posté le 28-08-2023 à 12:18:04  profilanswer

C'est un peu mon problème, je suis un putain de diesel parce que jewfais que des sorties longues à rythme moyen...

Du coup, malgré mes 80kg je peux enchaîner des cols sans finir en pls, mais comme j'ai une puissance de poussin asthmatique, bah faut pas être pressé  :(

n°69086048
wade
Posté le 28-08-2023 à 12:20:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est vraiment violent les rendements décroissants dans le vélo de route. Le même en CFR et Dura-Ace (et DT 1100 ald 1400, ok :o), c'est 3000 balles de plus  [:tinostar]

Ali

Et c'est triste de se dire qu'ils restent très bien placés :/ Un SL8 Sworks équipé de la même façon c'est 5000€ de plus que le CFR [:tinostar]

n°69086050
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-08-2023 à 12:20:54  profilanswer

Ça se fait très facilement. Et avec les roues qui vont bien, peu voire pas du tout de réglages à faire au passage de l'un à l'autre (mon expérience perso avec des Fulcrum et DT Swiss). Evidemment, il vaut mieux ne pas avoir une 11-36 d'un côté et une 11-21 de l'autre :D

Ali

n°69086068
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-08-2023 à 12:23:12  profilanswer

wade a écrit :

Quasi aussi rapide que de changer de roue arrière sur ton vélo
Perso je laisse mon ancien vélo dessus à demeure, parce que le HT est au deuxième étage et que ce serait un chantier de descendre le vélo à chaque fois, mais sinon c'est très rapide
T'as un topic dédié ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Le mec il a deux étages ...
... T'as un étang aussi ?

n°69086089
wade
Posté le 28-08-2023 à 12:25:48  profilanswer

Toujours en train d'appuyer là où ça fait mal  [:vizera]

n°69086103
mikamika
Posté le 28-08-2023 à 12:28:19  profilanswer

Sangel a écrit :

Honnêtement, je pense que la régularité des sorties est plus importante que la longueur d'une sortie donnée.

Tu progresseras probablement plus en faisant plusieurs sorties d'une heure par semaine qu'une sortie longue tous les mois.

En une sortie d'une heure j'ai l'impression de ne rien faire mais effectivement 1h30-2h  en roulant fort (et ça j'ai du mal) ça ne peut être que bénéfique.

n°69086105
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-08-2023 à 12:28:21  profilanswer

pulpipi a écrit :

Le mec il a deux étages ...
... T'as un étang aussi ?

C'est d'ailleurs le point culminant de sa région, les gars de son club viennent y faire leur stage en altitude.

Ali

n°69086107
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-08-2023 à 12:28:31  profilanswer

Je le fais sans problème, même si en général, une fois les conditions propices, le vélo est plus souvent sur le HT ou plus souvent à côté.
Les manipulations sont limitées.

Si tu dois le faire tous les jours, ce sera un peu différent.

Et pour info, je passe d'une 12-34 à une 11- 27 ou 28 sans réglage, même si un léger ajustement de la tension du câble pourrait améliorer les choses.
Je suis en 2x10, c'est peut-être plus tolérant que du 11 ou du 12v.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69086122
devenir so​urcier
Posté le 28-08-2023 à 12:30:16  profilanswer

mikamika a écrit :

En une sortie d'une heure j'ai l'impression de ne rien faire mais effectivement 1h30-2h  en roulant fort (et ça j'ai du mal) ça ne peut être que bénéfique.

Tu n'as pas besoin de rouler fort Mika.

Vraiment, la régularité dans la pratique avec un volume hebdomadaire constant - même à faible rythme - va tout changer pour toi.

n°69086128
golfix
Posté le 28-08-2023 à 12:31:26  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Tu n'as pas besoin de rouler fort Mika.

Vraiment, la régularité dans la pratique avec un volume hebdomadaire constant - même à faible rythme - va tout changer pour toi.

Change tout pour beaucoup.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69086135
Konovalov
Amiral
Posté le 28-08-2023 à 12:32:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

D'ailleurs les possibilités du 12v Shimano sont vraiment sympas là-dessus, la cassette 11-36 du 105 permet d'envisager du "gros" pédalier pour s'amuser dans les descentes sans compromettre les montées :)
En passant, quelqu'un a-t-il déjà passé une cassette SRAM 11-36 en 11v avec un dérailleur Shimano GS (105 / Ultegra) ? Kono et/ou Guez, je crois...

Ali

Je confirme, ça passe crème :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69086160
devenir so​urcier
Posté le 28-08-2023 à 12:34:10  profilanswer

golfix a écrit :

Change tout pour beaucoup.

Bien sûr, mais particulièrement pour Mika qui ne l'a jamais été (depuis que je suis ce topic).

n°69086181
Konovalov
Amiral
Posté le 28-08-2023 à 12:37:45  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

J'ai tracté Corran IRL sur le Ventoux et je peux certifier qu'il a un mental d'acier nonobstant ses évidentes limitations physiologiques :jap:

C'est tout à son honneur de persister dans ce sport aux antipodes de ses prédispositions :jap:

[:erg machaon:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69086214
golfix
Posté le 28-08-2023 à 12:44:34  profilanswer

Petite sortie route hier pour moi (60 km, 350d+ à plus de 28 de moyenne.).

J'avais  la forme au début, et les jambes se sont éteintes au bout de 40 km, d'un coup..  :ouch:  
C'était quelques km après une petite côte qui a fini face au vent avec une partie encore face au vent dans la plaine ensuite.

C'est le moment où j'ai bien senti la sortie VTT de la veille où j'ai joué le rythme sur 45 km.

32 km sur la première heure, 27 sur l'heure suivante  [:jacques friggit]  

Il y a 3 mois, ça passait tout seul, mais l'été light en roulage a fait baisser les capacités d'enchainement.
Il faut que je reprenne le vélotaf, ça n'a l'air de rien, mais 55 à 60 km sur la journée en 2 fois, ça apporte du foncier, surtout si je parviens à le faire plusieurs fois / semaines.

Bref, c'est en roulant qu'on devient rouleur.

Mais j'ai pris quelques tuiles.  [:sad_ban]

Edit : rouler entre 18 et 20h00, n'aide peut-être pas non plus pour être performant sur la durée.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par golfix le 28-08-2023 à 12:45:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6691  6692  6693  ..  8169  8170  8171  8172  8173  8174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)