| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 11:20:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Intéressant
Sans extension de patte / wolftooth, ça me semble ambitieux, mais intéressé aussi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika | J'en ai acheté un il y a quelques années, ça m'avait enfin mis la patte droite et depuis mes vitesses passent nickel |
Kayou |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Tout en mettant leur santé en danger... pas mon trip non plus, on est en phase (avec chacun nos objectifs propres)
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 28-08-2023 à 11:39:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 11:41:39 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai appris a me méfier du physique des gens en début de course.
|
mikamika |
|
Corran Horn lol |
|
|
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Yes : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69016569
C'est vraiment une question de style à l'écrit, je n'ai cité ni poutance ni guez volontairement
C'est vrai pour tous les sports (je pense à la muscu, le truc le plus éloigné de l'endurance)...et même toutes les activités en général Message édité par Ali-Pacha le 28-08-2023 à 12:01:14 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Les soldes Canyon on a connu plus agressif |
Sangel |
Honnêtement, je pense que la régularité des sorties est plus importante que la longueur d'une sortie donnée. Tu progresseras probablement plus en faisant plusieurs sorties d'une heure par semaine qu'une sortie longue tous les mois. |
Ali-Pacha AW |
C'est vraiment violent les rendements décroissants dans le vélo de route. Le même en CFR et Dura-Ace (et DT 1100 ald 1400, ok |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-08-2023 à 12:17:33 |
|
Ali-Pacha AW |
Ça se fait très facilement. Et avec les roues qui vont bien, peu voire pas du tout de réglages à faire au passage de l'un à l'autre (mon expérience perso avec des Fulcrum et DT Swiss). Evidemment, il vaut mieux ne pas avoir une 11-36 d'un côté et une 11-21 de l'autre |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Toujours en train d'appuyer là où ça fait mal |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
C'est d'ailleurs le point culminant de sa région, les gars de son club viennent y faire leur stage en altitude. Ali |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Petite sortie route hier pour moi (60 km, 350d+ à plus de 28 de moyenne.).
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 28-08-2023 à 12:45:51 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |