| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par golfix le 28-08-2023 à 12:45:51 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 12:44:34 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
taz26 |
|
Ali-Pacha AW |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 28-08-2023 à 13:08:26 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 28-08-2023 à 13:08:03 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW | Au moins 50 km de vélotaf quotidien en deux fois, avec 2-3 pétards bien choisis au milieu, le secret des champions |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 13:41:22 ![]() ![]() |
Kayou | Après l'intérêt d'un mulet quand tu as un HT est moindre car si les conditions sont un peu merdiques -> HT sans se poser de question
|
Sangel |
Je peux te filer des séances d'entraînement qui te donneront vraiment l'impression d'être au bout de ta vie au bout d'une heure Mais comme dit par Sourcier, pas besoin de rouler fort tout le temps, la clé c'est vraiment la régularité. J'ai préparé mon marathon au printemps en faisant en majorité des sorties d'une heure 4 et 6 km/h moins rapide que mon allure marathon (donc très facile) Mais ça permet de faire travailler le cardio, sans générer de fatigue excessive. Message édité par Sangel le 28-08-2023 à 13:52:49 |
pwarlk |
|
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 28-08-2023 à 15:00:40 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
À part le bruit et les odeurs Ali |
gougy |
Le ht de zwift est pas trop mal, pas le meilleur et pas le pire. |
Konovalov Amiral |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je fais 2 fois par semaine entre midi et deux une quanrantaine de km, et ma première sortie de 106km route est passée crème. Message édité par basketor63 le 28-08-2023 à 14:37:39 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Batou |
Kayou |
|
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 28-08-2023 à 15:14:51 |
mikamika |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Kayou |
|
Batou |
|
Konovalov Amiral |
L’un n’empêche pas l’autre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | C'est vrai que lorsqu'on parle de 20km vent de face en vallée, c'est peanuts comparé à la Ronde d'Aliénor d'Aquitaine et ses 239 inscrits.... |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Beanbob |
|
Kayou |
Car bon le froid aux pieds c'est quand même une sacrée problématique en hiver Message édité par Kayou le 28-08-2023 à 15:49:18 |
Konovalov Amiral | J’attends avec impatience de tester enfin mes Fizik Artica --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |