| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 14:35:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
On verra bien... les deux hivers d'avant étaient exceptionnels niveau neige et froid, mais probablement l'exception.
De toute manière on s'adapte quoiqu'il arrive... mon seul (et unique) Tour du Vercors (~220 bornes) remonte à quelques années, et on avait trouvé le créneau parfait début novembre (le jour du changement d'heure, ou juste après)... pas chaud au début à l'ombre du Vercors, mais en enlevant les couches et en tournant dans le "bon" sens des descentes exposées au soleil c'était optimal Message édité par rody83 le 23-08-2023 à 14:37:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
[HS]en tout cas j'ai rudement bien fait de poser mon 100 bornes skating avec les copains vertacos en janvier 2022... pas sûr que la météo (ni la condition physique générale à cette période de l'année) s'y prêtent à nouveau un jour Message édité par rody83 le 23-08-2023 à 14:43:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
djp45 | Guez, Mucky Bear et kono ont déjà tout dit.
Message édité par djp45 le 23-08-2023 à 15:29:06 |
coco2782 |
|
pwarlk |
|
Batou |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : sur mes pédales Dura-Ace de route (SPD-SL), si je desserre le ressort de dureté au maximum c'est vraiment très souple (au point d'avoir le pied qui se balade et déchausse extrêmement facilement).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 16:01:49 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Gnomovtt |
Et la chaussure joue plus que le type de pédale pour moi. --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu peux citer Martin Turgeon, je suis à peu près sûr qu'une majeure partie du topic le regarde grâce au saint algo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Batou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Kayou |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pass ur leur site en tout cas
|
|
|
pwarlk |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
Batou | Comande passée |
Kayou |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Kayou |
Mais bon spd ou spd-sl c'est pas que les cales/pédales qu'il faut changer mais les chaussures aussi Message édité par Kayou le 23-08-2023 à 17:45:20 |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou | #QuestionNoob Y'a moyen d'utiliser un malinphone en lieu et place d'un compteur/GPS Garmin à X00 euros ? |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 23-08-2023 à 17:56:51 |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |