| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 18:30:46 ![]() ![]() |
falkon1000 |
merci beaucoup c’est très clair
|
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-08-2023 à 18:36:09 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Putain la bonne idée, une rando où les IMC trop bas sont interdits. Message cité 3 fois Message édité par ll0zz le 17-08-2023 à 19:56:01 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 20:15:58 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Rando Grupetto
Je crois que j’avais lu un truc à propos de cette manip’, que même avec une chape longue le parallélogramme ne suivrait pas ou quelque chose comme ça Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-08-2023 à 20:28:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Vu ce que pourrait être la notion de "trop bas" sur ce topic, pas inquiet
Ce que j'écrivais au-dessus, le parallélogramme des "SS" est plus court, pour que le galet guide suive plus précisément les "petites" cassettes (jusqu'à 11-30 comême pour les 7000/8000/9100). Mettre une chape de "GS" ne suffit pas à le transformer en "GS".
|
taz26 | Passé la soirée à essayer de mettre le canyon sur le porte vélo eufab. Les fixations tombent forcement en face d'un porte bidon. Pas possible sans enlever le porte bidon et la pompe. Le truc est serré au couple
|
Ali-Pacha AW |
Kayou |
|
Kayou | Triathlon à Paris en ce moment, test event
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bclinton ex président |
Message cité 4 fois Message édité par bclinton le 18-08-2023 à 08:58:31 |
Kayou |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 18-08-2023 à 09:07:24 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
devenir sourcier |
|
bclinton ex président | Remplacez force par puissance.
|
devenir sourcier |
Mais pour répondre à ta question de manière plus approfondie, les W/kg ne sont pas un indicateur intéressant pour les CLM (plats) où on sera plus intéressé par les W/cda. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 18-08-2023 à 09:17:18 |
guezpard tracteur à pédales |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 18-08-2023 à 09:22:49 |
devenir sourcier |
Les différences de vitesse dépendent du coefficient de resistance aérodynamique, qui traduit à quel point le couple coureur/machine arrive à minimiser sa traînée aérodynamique. Pour ça qu'un Remco avec sa petite taille et sa très belle position arrive à rivaliser avec un Ganna qui, malgré qu'il soit bien posé, prend beaucoup plus de place que lui. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-08-2023 à 09:26:10 |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 18-08-2023 à 09:26:09 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 18-08-2023 à 09:47:25 |
rody83 No pain, no gain | Ce n'est pas psychologique du tout : si tu es grand/pas trop profilé c'est vraiment la misère dans une bordure derrière un "petit" bien couché sur sa machine
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | OMG les chiffres sur 4min en position aéro sur piste... Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-08-2023 à 10:15:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Dans ces discussions chiffrées, j'ai l'impression que tout ce qui est mental / résistance à la douleur (en béton armé au tungstène diamanté évidemment Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-08-2023 à 10:24:45 |
rody83 No pain, no gain | J'aurais tendance à dire que non... tellement le mental doit être en béton armé +++ ne serait-ce que pour devenir coureur professionnel (et encore plus pour dominer une discipline devant les meilleurs cyclistes du monde Message édité par rody83 le 18-08-2023 à 10:28:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
Sangel |
Tu sors les chiffres d'où ? |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-08-2023 à 10:45:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |