Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8322  8323  8324  8325  8326  8327
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74937256
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-07-2026 à 10:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parfois je me dis qu'il faudrait que je me monte un vélo comme ça pour apprendre à mieux mouliner...je suis plutôt un grinder (entre 80 et 85, même sur HT), et j'ai la sale manie de redémarrer / relancer sur du 53 x 1* au quotidien en vélotaf :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 10:54:32  profilanswer

n°74937281
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-07-2026 à 10:58:10  profilanswer

Je ne connaissais pas le Tailfin. Ca ouvre des perspectives de reconversion pour mon vélo, quand l'heure sera venue de le remplacer par un bout de carbone [:huit]

n°74937330
dead balla​dur
Posté le 02-07-2026 à 11:06:19  profilanswer

question aux pizzaioli pour un ami ?
[:chacal31]  
Vous mettez quoi comme grand pansement sous un cuissard pour rouler ?

Je me suis renversé du café lyo bouillant samedi dernier sur l'entrejambe en étant assis en calebut.
La peau est partie directe sur l'intérieur de la cuisse
[:woka:2]  
J'ai roulé lundi, mardi et mercredi avec des pansements 8*10 mais l'adhésif non élastique me tire sur la peau de l'intérieur de la cuisse qui est fine à cet endroit.
Et a laissé des marques rouges supplémentaires.
C'est un petit supplice à la longue.
C'est le mouvement qui tire dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par dead balladur le 02-07-2026 à 11:07:24
n°74937364
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-07-2026 à 11:10:53  profilanswer

Je chercherais de l'hydrocolloïde grande taille (ça par exemple : https://www.amazon.fr/Pansement-hyd [...] VV75G?th=1 ) pour ce genre de cas...mais je n'ai pas d'expérience perso.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 02-07-2026 à 11:12:05
n°74937373
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-07-2026 à 11:12:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ca se rapproche d'une transmission de VTT :D

je suis en 40x10-52 sur mon gravel, c'est parfait :love:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74937389
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-07-2026 à 11:14:58  profilanswer

dead balladur a écrit :

Je me suis renversé du café lyo bouillant samedi dernier sur l'entrejambe en étant assis en calebut.
J'ai roulé lundi, mardi et mercredi avec des pansements 8*10 mais l'adhésif non élastique me tire sur la peau de l'intérieur de la cuisse qui est fine à cet endroit.

Je mettrais du tulle gras avec une compresse sur l'extérieur c'est ce que je mets quand j'ai des pizzas  [:kool_le_shen:2]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74937425
duckjerry
Posté le 02-07-2026 à 11:19:35  profilanswer

Ou plusieurs compresses imbibées de vaseline et pas mal de strap/scotch de peau par dessus pour tenir le tout

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°74937432
kmara2
Posté le 02-07-2026 à 11:20:19  profilanswer

Je me cherche un vélo route  [:bakk5]  

Des avis

https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3219975949
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3213035624
Les cyclocross VanRysel sont bradés, ça peut faire une alternative avec des pneus slicks :
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3209784456

Parfois je me dis que les disques sont inutiles dans les régions sans D+ et apportent que des emmerdes (frottements, purge à faire, un peu de poids en plus, beaucoup plus cher car récent), donc patins ?
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3215234610
Un retour à un vélo que j'ai déjà acheté et vendu 2 fois  :D  
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3092118986

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 02-07-2026 à 11:24:59

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74937465
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-07-2026 à 11:26:36  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je me cherche un vélo route  [:bakk5]  

Des avis

https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3219975949
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3213035624

Parfois je me dis que les disques sont inutiles dans les régions sans D+ et apportent que des emmerdes (frottements, purge à faire, un peu de poids en plus, beaucoup plus cher car récent), donc patins ?
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3215234610
Un retour à un vélo que j'ai déjà acheté et vendu 2 fois  :D  
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3092118986

C'est vague comme besoin :D
Seul point commun, vu ton budget à 4 chiffres, je n'hésiterais pas une seule seconde pour les freins, disques hydrauliques über alles [:backfire]

Ali

n°74937479
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-07-2026 à 11:28:52  profilanswer

Si tu veux des pneus modernes, c'est disques obligatoires.
Mais sinon, avoir un prix de moitié (d'occasion), c'est alléchant !

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 11:28:52  profilanswer

n°74937484
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-07-2026 à 11:29:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Parfois je me dis qu'il faudrait que je me monte un vélo comme ça pour apprendre à mieux mouliner...je suis plutôt un grinder (entre 80 et 85, même sur HT), et j'ai la sale manie de redémarrer / relancer sur du 53 x 1* au quotidien en vélotaf :o

Ali

Pour moi tant que tu peux le faire... ne change rien. 80-85 tpm ça va encore.
La puissance c'est la force*vélocité... à l'origine le vélo était plutôt un sport de force d'ailleurs (sans forcément parler de PF, juste les braquets jusque dans les années 80 :whistle: ).
Il n'y a pas une "bonne" cadence universelle, mais celle qui convient à tel ou tel cycliste.

En voyant Armstrong mouliner dans les cols en 1999 j'étais obnubilé par grimper à 90-100 tpm minimum... résultat en course, dès qu'il fallait "gicler" j'avais zéro force pour en remettre (et cardio déjà au taquet).
Au fil des années (et un peu obligé par les montées autour de Grenoble :whistle: avec un braquet de 36*25 max à mon arrivée en 2008) j'ai réduit un peu la cadence en montée, pris de de force... et depuis J'avionne à 80-85 tpm en côte :jap: en étant capable de moduler ça si j'ai besoin de m'économiser musculairement (ex : enchaîner plusieurs cols à une cadence un poil plus élevée) ou maximiser le rendement sur une montée sèche (un peu plus en force/puissance).
Tout en ayant fait évoluer le braquet à 36*28 puis 36*30. Car on va pas se mentir 36*25 c'était un peu chaud sur certaines cyclos montagnardes... et c'était pas forcément la Marmotte qui posait le plus problème (très gros D+, mais pas forcément très raide comparé à d'autres épreuves). Le tout sans perdre en vitesse ascensionnelle (je me fais juste moins mal musculairement dans les trucs longs à 9-10%).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 02-07-2026 à 11:35:51

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74937530
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-07-2026 à 11:34:53  profilanswer

dead balladur a écrit :

Pour des pansements étendus (et surtout qui tiennent bien, même à la transpi) j'utilise de la bande autocollante 3M large + compresses... l'ensemble est assez souple (ça tient sur genou, fesse, cuisse, coude plié/déplié sans tirer dessus ni décoller), mais pas sûr que ça convienne à ton usage :/
A la limite tu peux tenter zéro pansement, mais plutôt une bonne dose de crème hydratante/grasse (ex : beurre de karité ?)... tout dépend de la profondeur/sensibilité de la plaie (peut-être pas jouable si c'est bien brûlé/cloqué :sweat: ).

---------------
n°74937560
Kayou
Posté le 02-07-2026 à 11:37:47  profilanswer

Disque ça permet en effet de pouvoir monter en section de pneus.
Pour le budget, on trouve de très bonnes occasions, surtout si on regarde du méca 11v (qui fait très bien le taff en 2026 et dans le futur). J'vais acheté/revendu un Cannondale Supersix disques Ultégra 11v pour 2200/2100€ il y a 2 ans

Au pire on prend une cassette pour les vacances si on compte faire un peu plus de D+

n°74937627
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-07-2026 à 11:45:31  profilanswer

rody83 a écrit :

Pour moi tant que tu peux le faire... ne change rien. 80-85 tpm ça va encore.
La puissance c'est la force*vélocité... à l'origine le vélo était plutôt un sport de force d'ailleurs (sans forcément parler de PF, juste les braquets jusque dans les années 80 :whistle: ).
Il n'y a pas une "bonne" cadence universelle, mais celle qui convient à tel ou tel cycliste.

En voyant Armstrong mouliner dans les cols en 1999 j'étais obnubilé par grimper à 90-100 tpm minimum... résultat en course, dès qu'il fallait "gicler" j'avais zéro force pour en remettre (et cardio déjà au taquet).
Au fil des années (et un peu obligé par les montées autour de Grenoble :whistle: avec un braquet de 36*25 max à mon arrivée en 2008) j'ai réduit un peu la cadence en montée, pris de de force... et depuis J'avionne à 80-85 tpm en côte :jap: en étant capable de moduler ça si j'ai besoin de m'économiser musculairement (ex : enchaîner plusieurs cols à une cadence un poil plus élevée) ou maximiser le rendement sur une montée sèche (un peu plus en force/puissance).
Tout en ayant fait évoluer le braquet à 36*28 puis 36*30. Car on va pas se mentir 36*25 c'était un peu chaud sur certaines cyclos montagnardes... et c'était pas forcément la Marmotte qui posait le plus problème (très gros D+, mais pas forcément très raide comparé à d'autres épreuves). Le tout sans perdre en vitesse ascensionnelle (je me fais juste moins mal musculairement dans les trucs longs à 9-10%).

Des fois j'aimerais bien des plus grosses couisses pour justement pouvoir moins mouliner, et avoir cette réserve de moulinage "au cas où". Mais quand j'essaye de réduire la cadence en montant un ou deux rapports, je me fais mal à divers endroits à la longue (genoux, dos).

J'en tire la conclusion que pour emmener du gros braquet, soit il faut avoir pris l'habitude jeune, soit il faut faire de la salle. La première option pour moi c'est trop tard, et la seconde j'ai la flemme :d

Message cité 4 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 02-07-2026 à 11:46:14
n°74937855
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-07-2026 à 12:22:44  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'en tire la conclusion que pour emmener du gros braquet, soit il faut avoir pris l'habitude jeune, soit il faut faire de la salle. La première option pour moi c'est trop tard, et la seconde j'ai la flemme :d

Dans du D+, 10-15kg de moins "suffisent" :o

n°74937888
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2026 à 12:28:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Des fois j'aimerais bien des plus grosses couisses pour justement pouvoir moins mouliner, et avoir cette réserve de moulinage "au cas où". Mais quand j'essaye de réduire la cadence en montant un ou deux rapports, je me fais mal à divers endroits à la longue (genoux, dos).

Même en danseuse ?

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74937936
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-07-2026 à 12:41:05  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Y'a une part de génétique aussi, je pense.
Je n'ai jamais été fan des jambes à la salle avant de faire du vélo, je ne les fais plus d'ailleurs, et j'ai commencé le vélo à plus de 40 piges :D
Tu es plutôt jeune pour avoir ce genre de douleurs, non ?

Ali

n°74938080
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-07-2026 à 13:03:59  profilanswer

A pas grand chose pour certains, mais je suis plus vieux que les 13 concurrents arrivés avant moi  [:tomatookc]
On trouve de la satisfaction où on peut  [:redrofl1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74938171
dead balla​dur
Posté le 02-07-2026 à 13:24:06  profilanswer

guezpard a écrit :

A pas grand chose pour certains, mais je suis plus vieux que les 13 concurrents arrivés avant moi  [:tomatookc]  

OK Jeannie  ;)  
[:eudayeffe:10]  
Prêt pour le "rebond" de la RAA comme on dit dans les repas de mariage.  :D

n°74938188
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 02-07-2026 à 13:27:01  profilanswer

guezpard a écrit :

GG, tu es le 1er de ta catégorie perso quoi  :D
Je me dis la même chose sur des segments Strava  :whistle:

Parti pour une balade à vélo, 120km,3000m, pour tester ma bonne zone de pouissance (celle qui ne me donne pas de crampes).
Pris le train pour aller au départ donc j'ai préparé un bidon de sucres pour un mettre de l'eau à destination. Et bien le mélange maltodextrine, sucre de cuisine, sirop et sel forme une belle pâte bien dure, genre bonbon, qui se dissout très mal dans l'eau. Voilà, maintenant vous savez aussi :O
Faudrait que je demande à un cafetier de me mettre un peu d'eau bouillante pour dissoudre le bordel mébon, à place je secoue vigoureusement et rajoute de l'eau au fur et à mesure, ça va me faire toute la sortie comme ça  :D

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74938200
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-07-2026 à 13:29:12  profilanswer

dead balladur a écrit :

OK Jeannie  ;)
[:eudayeffe:10]
Prêt pour le "rebond" de la RAA comme on dit dans les repas de mariage.  :D

Avec les ravitos à chaque CP ça va être reposant mentalement :D
Douleurs un peu partout, j'espère que ça va se dissiper d'ici dimanche  [:djoule44]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74938220
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-07-2026 à 13:32:25  profilanswer

kulamaker a écrit :

GG, tu es le 1er de ta catégorie perso quoi  :D
Je me dis la même chose sur des segments Strava  :whistle:  

Parti pour une balade à vélo, 120km,3000m, pour tester ma bonne zone de pouissance (celle qui ne me donne pas de crampes).
Pris le train pour aller au départ donc j'ai préparé un bidon de sucres pour un mettre de l'eau à destination. Et bien le mélange maltodextrine, sucre de cuisine, sirop et sel forme une belle pâte bien dure, genre bonbon, qui se dissout très mal dans l'eau. Voilà, maintenant vous savez aussi :O
Faudrait que je demande à un cafetier de me mettre un peu d'eau bouillante pour dissoudre le bordel mébon, à place je secoue vigoureusement et rajoute de l'eau au fur et à mesure, ça va me faire toute la sortie comme ça  :D

amha pas besoin de sirop, ça doit être le fautif en plus :o

---------------
n°74938226
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-07-2026 à 13:33:42  profilanswer

guezpard a écrit :

[:cerveau adodonicoco]  
            /
    pwned les petits jeunes

---------------
n°74938268
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2026 à 13:39:46  profilanswer

guezpard a écrit :

Avec les ravitos à chaque CP ça va être reposant mentalement :D
Douleurs un peu partout, j'espère que ça va se dissiper d'ici dimanche  [:djoule44]

Pas de ravito à Marie-Blanque ni le Muret ni Hourtin. Pour Hourtin il y a une fontaine, des WC publics, une supérette et une boulange. Le Muret y'a rien, tu as des boulanges à Ychoux avant ou Lugos après.

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74938279
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-07-2026 à 13:41:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pas de ravito à Marie-Blanque ni le Muret ni Hourtin. Pour Hourtin il y a une fontaine, des WC publics, une supérette et une boulange. Le Muret y'a rien, tu as des boulanges à Ychoux avant ou Lugos après.

Et à Marie Blanque il y a des animaux dociles  [:bitman13]

---------------
n°74938288
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2026 à 13:42:09  profilanswer

guezpard a écrit :

Et à Marie Blanque il y a des animaux dociles  [:bitman13]

Cool.  [:fyver]

---------------
n°74938294
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-07-2026 à 13:43:18  profilanswer

Faut slalommer entre les  [:ramucho]

---------------
n°74938302
Monkira
Posté le 02-07-2026 à 13:44:51  profilanswer

Je viens de voir les photos strava de Guez, c'est beau.  [:gum]  

Petite question à Guez justement, le col de Beyrède (à côté de l'Aspin) est praticable des deux côtés en vélo de route ? (sur google street, ce n'est pas très clair pour le côté lac de Payolle vers le sommet: côté que tu as monté donc)

n°74938323
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-07-2026 à 13:48:29  profilanswer

giHefca a écrit :

Dans du D+, 10-15kg de moins "suffisent" :o

J'en suis à -15 par rapport à mes débuts : clairement ça aide, je dirais même que ça aide de ouf :D Mais je n'ai pas changé mes habitudes et je continue à être pied léger en montée.

Konovalov a écrit :

Même en danseuse ?

Je m'essouffle très vite en danseuse, avec le cardio au taquet. Peut-être une question d'habitude, mais je ne vois pas trop comment bosser ça...

Ali-Pacha a écrit :

Y'a une part de génétique aussi, je pense.
Je n'ai jamais été fan des jambes à la salle avant de faire du vélo, je ne les fais plus d'ailleurs, et j'ai commencé le vélo à plus de 40 piges :D
Tu es plutôt jeune pour avoir ce genre de douleurs, non ?

Ali

Oui et non (48 balais), mais j'ai un antécédent sur un genou (ligaments croisés opérés) et toujours eu un dos un peu fragile. On n'est pas égaux face aux douleurs :o

n°74938366
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-07-2026 à 13:54:00  profilanswer

Monkira a écrit :

Je viens de voir les photos strava de Guez, c'est beau.  [:gum]

Petite question à Guez justement, le col de Beyrède (à côté de l'Aspin) est praticable des deux côtés en vélo de route ? (sur google street, ce n'est pas très clair pour le côté lac de Payolle vers le sommet: côté que tu as monté donc)

Parties non goudronnées côté Payolle :jap:
Mais c'est "gravel léger" :jap: par contre gros % :D

---------------
n°74938378
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-07-2026 à 13:55:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pas forcément... c'est surtout la vélocité qui s'acquiert jeune (meilleure adaptation neuro-musculaire).
Et tout dépend de ce que je t'entends par "jeune" :whistle: en 2008 j'avais 25 ans, c'est à partir de là que j'ai commencé à grimper + en force. Jamais fait de salle, j'ai horreur de ça.
L'essoufflement & cardio + élevé en danseuse ont progressivement disparus avec la pratique du ski de fond (à partir de 2013) : principalement grâce au gainage...

---------------
n°74938401
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-07-2026 à 14:00:12  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas forcément... c'est surtout la vélocité qui s'acquiert jeune (meilleure adaptation neuro-musculaire).
Et tout dépend de ce que je t'entends par "jeune" :whistle: en 2008 j'avais 25 ans, c'est à partir de là que j'ai commencé à grimper + en force. Jamais fait de salle, j'ai horreur de ça.
L'essoufflement & cardio + élevé en danseuse ont progressivement disparus avec la pratique du ski de fond (à partir de 2013) : principalement grâce au gainage...

Je fais du gainage 2 fois par semaine environ, et ce que j'ai constaté déjà c'est que je n'ai plus mal aux lombaires, même dans les grosses montées. Donc ptet qu'à la longue j'arriverai à faire de la danseuse sans m'épuiser en 30 secondes. Mais j'essaye de temps en temps, dans des petites bosses en mode "je ne change pas de rapport, tout en danseuse".

n°74938438
Monkira
Posté le 02-07-2026 à 14:06:03  profilanswer

guezpard a écrit :

Parties non goudronnées côté Payolle :jap:
Mais c'est "gravel léger" :jap: par contre gros % :D

Ok merci !

Bon moi, ça sera la descente car je monterai l'autre versant. J'irai mollo du coup.

n°74938451
Konovalov
Amiral
Posté le 02-07-2026 à 14:08:12  profilanswer

Question météo : Je pars pour 4 jours de dimanche à mercredi. Températures annoncées 30 à 36 en journée et probablement pas moins de 15°C au petit matin sauf peut-être mardi vers 6h, un col à 1000m. Risque de pluie quasi nul. Je compte enlever de ma liste :
- doudoune
- gants longs
- maillot manches longues
- veste de pluie "lourde"
- pantalon de pluie
- gilet
- jambières
- couvre-chaussures

Je pense garder seulement une veste de pluie compactable qui pourra aussi faire coupe-vent.  
Des avis ?

---------------
n°74938483
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-07-2026 à 14:13:35  profilanswer

avec ce délai la météo devrait être fiable, et pas trop de se "rafraîchir" du jour au lendemain vu l'altitude...
donc doudoune, maillot ML, pantalon de pluie, jambières, couvre-chaussures inutiles. idem pour les gants longs.
pour le reste, c'est selon ta frilosité... perso j'utilise pas mal mon gilet sans-manches (y compris à l'aube, en ce moment) ; parfois plus que les manchettes.
et la veste de pluie "lourde", ça sauve quand même le game si y'a un grain qui se prolonge.

c'est pour rouler tous les jours non stop ? que les matins ? ça peut changer la donne... à mon avis suivant les coins, ça risque d'être bien orageux dans les jours qui arrivent (combo grosse chaleur + humidité qui va remonter, juste un feeling perso).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 02-07-2026 à 14:17:16

---------------
n°74938509
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-07-2026 à 14:17:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

Question météo : Je pars pour 4 jours de dimanche à mercredi. Températures annoncées 30 à 36 en journée et probablement pas moins de 15°C au petit matin sauf peut-être mardi vers 6h, un col à 1000m. Risque de pluie quasi nul. Je compte enlever de ma liste :
- doudoune
- gants longs
- pantalon de pluie
- gilet
- jambières
- couvre-chaussures

Je pense garder seulement une veste de pluie compactable qui pourra aussi faire coupe-vent.  
Des avis ?

Peut-être prendre un buff, pour le petit froid du matin, le frisquet d'une longue descente, et le reste du temps en mode sous-casque pour la transpi ?

n°74938534
mikamika
Posté le 02-07-2026 à 14:21:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

- doudoune
- gants longs
- pantalon de pluie
- gilet
- jambières
- couvre-chaussures

Des avis ?

J'ai fait le BRM600 avec un cuissard, un maillot sans manches et le gilet jaune  :jap:

n°74938609
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-07-2026 à 14:29:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

80 à 85 je trouve que ça mouline pas mal

Sur le HT je dois me forcer pour être au dessus de 80 :D

n°74938643
nounou_hfr
Posté le 02-07-2026 à 14:33:39  profilanswer

kham a écrit :

80 à 85 je trouve que ça mouline pas mal

Sur le HT je dois me forcer pour être au dessus de 80 :D

Idem. Sur HT, je me force depuis quelques mois à être au moins à 80, mais bon, si je ne fais pas attention, je retombe vite à 70.
En vrai je ne sais pas, j'ai pas mis de capteur pour ça, mais je dois pas mouliner beaucoup plus...

n°74938665
bikounou
Posté le 02-07-2026 à 14:35:53  profilanswer

1200 bornes!! :pt1cable:  Heureusement que la fin est cool! :sol:

Message édité par bikounou le 02-07-2026 à 14:36:07
n°74938735
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-07-2026 à 14:46:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

- doudoune
- gants longs
- pantalon de pluie
- gilet
- jambières
- couvre-chaussures

Des avis ?

Tu peux partir léger, dans le pire des cas il y a les CP pour s'abriter :jap:
Juste ne pas prendre trop léger comme veste de pluie, il y a un col en altitude, ça peut toujours vite changer là haut pour la météo :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8322  8323  8324  8325  8326  8327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)