| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 10:54:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne connaissais pas le Tailfin. Ca ouvre des perspectives de reconversion pour mon vélo, quand l'heure sera venue de le remplacer par un bout de carbone |
dead balladur | question aux pizzaioli pour un ami ?
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 02-07-2026 à 11:07:24 |
Ali-Pacha AW | Je chercherais de l'hydrocolloïde grande taille (ça par exemple : https://www.amazon.fr/Pansement-hyd [...] VV75G?th=1 ) pour ce genre de cas...mais je n'ai pas d'expérience perso.
Message édité par Ali-Pacha le 02-07-2026 à 11:12:05 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duckjerry | Ou plusieurs compresses imbibées de vaseline et pas mal de strap/scotch de peau par dessus pour tenir le tout --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kmara2 | Je me cherche un vélo route Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 02-07-2026 à 11:24:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
C'est vague comme besoin |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 11:28:52 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Pour moi tant que tu peux le faire... ne change rien. 80-85 tpm ça va encore. En voyant Armstrong mouliner dans les cols en 1999 j'étais obnubilé par grimper à 90-100 tpm minimum... résultat en course, dès qu'il fallait "gicler" j'avais zéro force pour en remettre (et cardio déjà au taquet). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-07-2026 à 11:35:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'en tire la conclusion que pour emmener du gros braquet, soit il faut avoir pris l'habitude jeune, soit il faut faire de la salle. La première option pour moi c'est trop tard, et la seconde j'ai la flemme Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-07-2026 à 11:46:14 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral |
Même en danseuse ?
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW |
Y'a une part de génétique aussi, je pense.
|
dead balladur |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Parti pour une balade à vélo, 120km,3000m, pour tester ma bonne zone de pouissance (celle qui ne me donne pas de crampes). --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
J'en suis à -15 par rapport à mes débuts : clairement ça aide, je dirais même que ça aide de ouf
Je m'essouffle très vite en danseuse, avec le cardio au taquet. Peut-être une question d'habitude, mais je ne vois pas trop comment bosser ça...
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Monkira |
|
rody83 No pain, no gain | avec ce délai la météo devrait être fiable, et pas trop de se "rafraîchir" du jour au lendemain vu l'altitude... c'est pour rouler tous les jours non stop ? que les matins ? ça peut changer la donne... à mon avis suivant les coins, ça risque d'être bien orageux dans les jours qui arrivent (combo grosse chaleur + humidité qui va remonter, juste un feeling perso). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-07-2026 à 14:17:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
mikamika |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
nounou_hfr |
|
bikounou | 1200 bornes!! Message édité par bikounou le 02-07-2026 à 14:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |