| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 12:54:31 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral | En tous cas je sais pas ce que je me trimballe comme poisse mais ça commence à faire beaucoup --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Blague à part, vu ce que tu bornes et le fait que là tu trouves pas la fuiite, c'est plutôt un scénario ou le tubeless aurait probablement pu sauver la mise. |
rody83 No pain, no gain |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW | Mika |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La journée de merde se confirme, averse sur averse. Ça va se finir sur le HT... |
sakuraba |
le CLM en ce moment en RP avec le vent d ailleurs tu roules sur route et vtt ? on pourrait faire une sortie Message édité par sakuraba le 12-08-2023 à 15:20:48 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 15:19:05 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
C’était effectivement une crevaison classique avec un silex qui a traversé le pneu : le préventif aurait surement fonctionné. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol |
Izoard demain, j'ai hâte Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 12-08-2023 à 15:55:12 |
Corran Horn lol |
|
Sangel |
Exactement, tu peux tirer une enseignement pour le PBP : si tu es en PLS, tu peux prendre le train pour gagner 500 km Faut juste éviter d'en parler à l'organisation |
Sangel |
Prend quelques rustines. Ça dépanne toujours et ça pèse rien Message édité par Sangel le 12-08-2023 à 16:21:32 |
mikamika |
Plutôt sucer des roues sur 1230km Message édité par mikamika le 12-08-2023 à 16:36:05 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Update qui est intéressé ? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol | Alerte CR CR d’une journée épique dans le Mercantour à 128km et 3300m de D+ Au programme depuis Barcelonette le grand classique des 3 cols à plus de 2000m d’altitude: col d’Allos, col des Champs et on termine par le col de la Cayolle. La veille c’était déblocage avec un tour par Serre Ponçon et le retour par le col de Vars (130km et 2100 de D+). On part à la fraiche vers 8h30. On est un groupe de 4 où je suis le plus faible du groupe (et le plus lourd de 20kg au passage Col d’Allos
J’ai vraiment adoré la première partie de la descente vers La Foux d’Allos avec pas mal de lacets avec vue spectaculaire (même si route très étroite), une fois qu’on arrive vers la station ça devient tout moche et long avec les bagnoles qui avancent pas. Col des Champs
La descente est un régal absolu, routes larges et panorama spectaculaire
Col de la Cayolle Un moment donné ya un cosplayer de Pantani qui me suce la roue à genre 1mm, j’ai du contenir de toutes mes forces mes pets pour pas l’empoisonner, un arrêt photo me débarrassera de lui et le concert put reprendre J’arrive au sommet et je suis au bout de ma vie comme je l’ai rarement été mais très content d’avoir réussi à enchainer malgré la première journée.
On attend le dernier larron qui arrive tout frais, on fait une pause au refuge un peu plus bas où j’ai le malheur de prendre la limonade bio/locale/circuit court qui s’avère être quasi sans sucres Et on entame la dernière descente. La première partie est dingo avec un paysage sublime. Puis on continue avec une deuxième partie un peu plus oubliable routière et finalement on entre dans les gorges du Bachelard pour une fin de descente groupée rapide sans risques inutiles. On file et le paysage est superbe, énorme kiff de fin de sortie On termine par un poil de vallée vent de face pour revenir au bnb et finito C’était sans aucun doute la plus belle sortie à vélo de ma vie. Franchement, vous prenez pas la tête à vous taper des merdes mythiques comme le Ventoux ou l’Alpe alors que vous pouvez faire des cols comme ça C’est un coin magnifique pour rouler, j’en ai beaucoup chié malgré mes développements de faible mais au moins je me suis pas massacré les jambes puisque j’ai pu enchainer Ceci était un message d’espoir d’un cycliste « normal » plus lourd que les grimpeurs et loin des perfs stratosphérique qu’on voit en montagne habituellement sur le topic. J'ai quand même pu rouler en montagne Message cité 7 fois Message édité par Corran Horn le 12-08-2023 à 18:25:01 |
Y aurait-il un lien ? Belles sorties sinon Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 12-08-2023 à 18:40:13 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
nounou_hfr |
J'ai prise la route le 12 ou 13 juillet, les voitures derrières n'ont pas klaxonné, je pense qu'ils sont habitués. 1 devant et 1 derrière moi m'avaient pas respecté non plus. |
mikamika |
GG ! Les mouches aussi, l'été t'as raison c'est infernal, souvenirs du Tdf Randonneur où il me semble que j'avais mis mon gilet jaune sur ma tronche pour que mon visage soit peu accessible. Et niveau circulation cette boucle est assez calme par rapport aux autres montées mythiques des Alpes avec les kékos qui se prennent devant les panneaux en étant grimpé en moto bagnole ou camping-car Message édité par mikamika le 12-08-2023 à 18:52:22 |
Konovalov Amiral |
devenir sourcier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol |
après sur la sortie de la veille il y avait beaucoup de vallée et j'ai pas pris bcp de relais donc ça aide à s'économiser. j'ai joué aucune pancarte non plus |
Tahitiflo éponge carré(e) | Je termine la semaine avec 400+km et 6K+D+. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gougy |
Risqué la sortie l'après midi avec les orages annoncé. https://strava.app.link/6sN7Cdm9cCb |
Ali-Pacha AW |
nounou_hfr |
T'as loupé quelques messages mais de mémoire il a pris le train ce matin. |
Konovalov Amiral |
Non
Non, c’est un bon entrainement pour PBP. C’est seulement un contretemps, ces 18 diagos tu les plieras à un moment ou à un autre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 12-08-2023 à 22:25:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |