Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6650  6651  6652  ..  8191  8192  8193  8194  8195  8196
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68989945
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-08-2023 à 12:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Foret, premier bled à 6km. Je suis à 20’ en voiture de la maison, moman vient me chercher. De toutes façons il pleut, on va arrêter les frais :o

Tu peux pas nous envoyer un teaser comme celui-ci et finir par rentrer en voiture.  
C’est assez décevant de ta part :/

Mikamika: reste confiant de tes capacités, et vois juste ça comme une « piqûre » qui te servira de moteur dans les moments difficiles du PBP :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 12:54:31  profilanswer

n°68990212
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-08-2023 à 13:37:16  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu peux pas nous envoyer un teaser comme celui-ci et finir par rentrer en voiture.

Même pas de  [:totoz:1]   :(

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68990266
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2023 à 13:45:31  profilanswer

En tous cas je sais pas ce que je me trimballe comme poisse mais ça commence à faire beaucoup  [:pierre_ermite]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68990283
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-08-2023 à 13:48:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

En tous cas je sais pas ce que je me trimballe comme poisse mais ça commence à faire beaucoup [:pierre_ermite]

Il faut que tu passes en TL, comme ça on aura d'abord les galères de sealant qui sert à rien et ensuite la casse de la CAA de secours.

Blague à part, vu ce que tu bornes et le fait que là tu trouves pas la fuiite, c'est plutôt un scénario ou le tubeless aurait probablement pu sauver la mise.

n°68990353
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-08-2023 à 14:01:31  profilanswer

ah la casse de valve :sweat: ça me rappelle une cyclo dans le Vercors sous la pluie, dans la descente d'Herbouilly :ange:

Message édité par rody83 le 12-08-2023 à 14:01:43

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68990395
bclinton
ex président
Posté le 12-08-2023 à 14:11:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

En tous cas je sais pas ce que je me trimballe comme poisse mais ça commence à faire beaucoup  [:pierre_ermite]

En ce moment je suis sur une série de crevaisons. Enfin pas toutes sur mon vélo.
J'avais réglé à la zob les patins du vae de maman et elle m'a fait le combo dechirage du peuneu et éclatement de la chambre. Et moi j'ai pris un nid de poule avec le mes power cup et j'ai également éclaté la chambre. En plus j'ai juste réussi à mettre 2,5 bar avec ma mini pompe.

Mikamika rien que d'essayer des trucs pareils c'est déjà énorme.  [:france_insoumise:4]

n°68990427
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-08-2023 à 14:19:54  profilanswer

Mika  [:konovalov:3]  [:zedlefou:3]

Ali

n°68990609
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-08-2023 à 15:07:36  profilanswer

Corran Horn a écrit :

polala la bonette par Barcelonnette :love: quelle montée incroyable :love:

demain c'est récup avant l'izoard dimanche, histoire de tourner les jambes je pensais monter à Risoul même si la montée a l'air moyenne. vous avez d'autres idées au départ de Guillestre pour une sortie de 2h max ?

Récup'?
Ici,c'est 150/4KD+ dans Belledonne. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68990641
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-08-2023 à 15:16:27  profilanswer

La journée de merde se confirme, averse sur averse. Ça va se finir sur le HT...  [:jean fraugue]  

n°68990654
sakuraba
Posté le 12-08-2023 à 15:19:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Merci beaucoup :jap:
Je suis du 77 aussi, entre Nangis et Provins

Je pense que le plus raisonnable ça sera d'aller en faire pour voir en VTT en partant de la dernière ligne.
Car même sur le Van Rysel RCX II me fait très envie (en violet : love:), pas envie d'aller mettre plus de 3k€ dans un vélo qui risque de ne pas trop servir.

Sinon faut pas craquer une très belle occasion sur un CLM. Mais bon sachant que mon actuel a fait 0 sortie cette année, ça ne serait pas très utile/raisonnable :o

les ROUES REYNOLDS AR41 40mm pour du CX bonne change c'est trop haut  :whistle:

le CLM en ce moment en RP avec le vent  :kaola:

d ailleurs tu roules sur route et vtt ? on pourrait faire une sortie :D

Message édité par sakuraba le 12-08-2023 à 15:20:48

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 15:19:05  profilanswer

n°68990673
xiky
Posté le 12-08-2023 à 15:23:09  profilanswer

Dites par ici ma ceinture HR Garmin m'a laché après pas mal d'années de bon et loyaux services, j'ai tenté les truc de changement de pile mais rien à faire.
Jregarde donc pour en prendre une nouvelle mais jsais pas si le prix x2 du Garmin face à la concu ça vaut le coup, je lis un peu des avis mitigé sur mamazone (Coospo / Moofit) en terme de fiabilité, mais est-ce que vous vous avez des retours là dessus, ou vaut mieux balancer 60 balles et être sur de repartir pour 5/10 ans ?

n°68990748
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2023 à 15:39:52  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Il faut que tu passes en TL, comme ça on aura d'abord les galères de sealant qui sert à rien et ensuite la casse de la CAA de secours.

Blague à part, vu ce que tu bornes et le fait que là tu trouves pas la fuiite, c'est plutôt un scénario ou le tubeless aurait probablement pu sauver la mise.

C’était effectivement une crevaison classique avec un silex qui a traversé le pneu : le préventif aurait surement fonctionné.  
Je suis en TL sur mon vélo principal, là c’est mon vélo de vacances qui ne bouge pas de l’automne au printemps : je sais pas comment le préventif réagirait  :??:

---------------
n°68990756
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2023 à 15:41:24  profilanswer

xiky a écrit :

Dites par ici ma ceinture HR Garmin m'a laché après pas mal d'années de bon et loyaux services, j'ai tenté les truc de changement de pile mais rien à faire.
Jregarde donc pour en prendre une nouvelle mais jsais pas si le prix x2 du Garmin face à la concu ça vaut le coup, je lis un peu des avis mitigé sur mamazone (Coospo / Moofit) en terme de fiabilité, mais est-ce que vous vous avez des retours là dessus, ou vaut mieux balancer 60 balles et être sur de repartir pour 5/10 ans ?

Les ceintures Garmin c’est du jetable, j’en ai eu 2 qui ont pas tenu 3 ans. Les Magene à 3 balles marchent imoec rt j’en ai pas encore flingué une.

---------------
n°68990798
devenir so​urcier
Posté le 12-08-2023 à 15:50:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’était effectivement une crevaison classique avec un silex qui a traversé le pneu : le préventif aurait surement fonctionné.  
Je suis en TL sur mon vélo principal, là c’est mon vélo de vacances qui ne bouge pas de l’automne au printemps : je sais pas comment le préventif réagirait  :??:

Il sècherait, et tu devrais en remettre au début de ta nouvelle saison de roulage.

n°68990810
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-08-2023 à 15:53:23  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Récup'?

:D finalement je suis monté à Risoul, montée pas désagréable du tout même si c'est moins joli que les grands cols :o ma journée de repos sans vélo m'a scié les jambes pour la Bonette du coup faut rouler tous les jours à la montagne :o

Izoard demain, j'ai hâte :love: par contre ranafoot je vais prendre à vélo les gorges du Guil même si c'est "interdit" j'ai vu plein de vélos le faire cet aprem et ça se fait bien

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 12-08-2023 à 15:55:12
n°68990813
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-08-2023 à 15:54:23  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Il sècherait, et tu devrais en remettre au début de ta nouvelle saison de roulage.

d'ailleurs paraît que c'est pas obligé de nettoyer le pneu avant d'en remettre du coup tu fais l'appoint et basta  [:stephan_lapaix]

n°68990897
Sangel
Posté le 12-08-2023 à 16:20:17  profilanswer

la poutance a écrit :

Mikamika: reste confiant de tes capacités, et vois juste ça comme une « piqûre » qui te servira de moteur dans les moments difficiles du PBP :)

Exactement, tu peux tirer une enseignement pour le PBP : si tu es en PLS, tu peux prendre le train pour gagner 500 km :jap:

Faut juste éviter d'en parler à l'organisation

n°68990899
Sangel
Posté le 12-08-2023 à 16:21:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

En tous cas je sais pas ce que je me trimballe comme poisse mais ça commence à faire beaucoup [:pierre_ermite]

Prend quelques rustines. Ça dépanne toujours et ça pèse rien

Message édité par Sangel le 12-08-2023 à 16:21:32
n°68990940
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2023 à 16:30:48  profilanswer

J’en ai des rustines, par contre il faut 1-trouver le trou et 2-trouver ce qui a percé et les 2 sont pas toujours simples :)
Après j’étais à 15 bornes de la maison et il s’est mis à bruiner, du coup j’ai foiré mon jet de perception + perseverance et j’ai appelé Moman :o

Edit : sur ce seul parcours on en est donc à 2 crevaisons, 1 valve grippée sur CAA secours, 1 valve pétée sur CAA secours (la même), 1 piqûre de pterodactyle. Nouvelle tentative demain, parce qu’on lâche rien.

Message édité par Konovalov le 12-08-2023 à 16:33:15

---------------
n°68990953
mikamika
Posté le 12-08-2023 à 16:35:17  profilanswer

Sangel a écrit :

Exactement, tu peux tirer une enseignement pour le PBP : si tu es en PLS, tu peux prendre le train pour gagner 500 km :jap:

Faut juste éviter d'en parler à l'organisation

[:the_psycow:1]

Plutôt sucer des roues sur 1230km  :whistle:

Message édité par mikamika le 12-08-2023 à 16:36:05
n°68990969
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-08-2023 à 16:39:20  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Récup'?

Tu as enlevé 100 bornes la, coco.

n°68991001
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-08-2023 à 16:46:02  profilanswer

En parlant de crevaison, percement de la CAA en roulant sur un caillou pointu sur une bande cyclable en rentrant du taff (j'espère que ça n'annonce pas la fin de vie de mes pneus [:xqwzts] ).

J'ai eu l'occasion de tester ma topeak racerocket HP et bin ça marche plutôt très bien. J'ai pas eu l'impression de pomper longtemps et je suis remonté à un honnête 4 bars (pneus en 28mm). Largement suffisant pour rentrer à bon train à la maison [:4lkaline6:1]

Message édité par Tracteur des Champs le 12-08-2023 à 16:46:26

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68991170
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-08-2023 à 17:26:23  profilanswer

guezpard a écrit :

Avis aux Grenoblois, sortie tranquille (aujourd'hui je suis douleurs de partout [:tinostar] ) de dimanche : https://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike
(osef des gravillons au coq en descendant pépouse :o)

Update qui est intéressé ?
C'est pas un poil tard 10h si on veut éviter les grosses chaleurs ?
Perso je suis partant, mais vu que je suis a Paladru je rejoindrais peut-être a Voreppe.

n°68991222
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-08-2023 à 17:34:32  profilanswer

ak enemy a écrit :

Update qui est intéressé ?
C'est pas un poil tard 10h si on veut éviter les grosses chaleurs ?
Perso je suis partant, mais vu que je suis a Paladru je rejoindrais peut-être a Voreppe.

Je préfère dormir un peu et avoir chaud, je me suis assez gelé les couilles cette semaine :d
Et je viens en bagnole depuis Chamrousse :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68991421
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-08-2023 à 18:12:24  profilanswer

Alerte CR [:durandal2]

CR d’une journée épique dans le Mercantour à 128km et 3300m de D+ :sol:

Au programme depuis Barcelonette le grand classique des 3 cols à plus de 2000m d’altitude: col d’Allos, col des Champs et on termine par le col de la Cayolle. La veille c’était déblocage avec un tour par Serre Ponçon et le retour par le col de Vars (130km et 2100 de D+). On part à la fraiche vers 8h30. On est un groupe de 4 où je suis le plus faible du groupe (et le plus lourd de 20kg au passage :o ) mais heureusement un des compères est avec son vélo de voyage avec des gros pneus de VTT, ce qui nous permettra de beaucoup rouler ensemble.

Col d’Allos
On part de 1100m pour aller à 2200m d’altitude. La route est absolument sublime, tout en balcon. Comme le but c’est de finir, je fais ça en gestion avec le 30x28 et le 30x30, j’ai pris mon vélo de Gravel avec ses développements longs et des roues routes pour pas trop crever pendant cette semaine de festivité [:cancaner:5] . Le col n’est pas spécialement difficile mais très long, il y a pas mal de circulation et les routes sont très étroites donc faut faire un peu gaffe [:madruhr watfelir:4] . Une fois arrivé au sommet, la fusée du groupe est déjà là depuis 40mn :D petit ravitaillement et on descend.

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/kS5aFMW1TUIa5kghlhTHGZHSJRmca-f5pGtvBS3e9qw-1024x576.jpg

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/z1xKrsOwg1npN9v8YNW1ulbTwk8bgpDcfathYK7_VtI-1024x768.jpg

J’ai vraiment adoré la première partie de la descente vers La Foux d’Allos avec pas mal de lacets avec vue spectaculaire (même si route très étroite), une fois qu’on arrive vers la station ça devient tout moche et long avec les bagnoles qui avancent pas.

Col des Champs
Apparemment c’est le col préféré de tibopino :o il est plus court que les autres mais aussi plus difficile. Le plus gros est en forêt donc plutôt à l’abris du soleil, c’est tout mignon. L’enfer pour moi ça sera les mouches [:bidem] qui vont poser leur tente sur moi et je vais trainer la nuée sur beaucoup trop de km  [:canardeur] . La partie finale une fois qu’on sort de la forêt est sublime avec le Mercantour qui se dresse devant nous.

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/daMEA0gvDcE0Q5YLK5GOkyWDt5x09ptFaIMuEGy8qHo-1024x576.jpg

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/JIq_yK7fdX9HdFu_GFPyYMMWYPuOKSJIOcY4-9k7d_c-1024x768.jpg

La descente est un régal absolu, routes larges et panorama spectaculaire :love: On termine au pied de la Cayolle à Saint Martin d’Eutronnes dans le seul commerce qui fait restau pour le ravito avant le tchitchi. Je le conseille d'ailleurs, personnel très arrangeant et cyclo compatible :o j'ai même reçu des conseils non sollicités de vieux bedonnants pour la Cayolle (sans surprise ils m'auront dit n'importe quoi).

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/WIW7w5VMS-wVZK68mQ0Wpc1qtIxURBBVSLVJ2MryWqg-1024x576.jpg

Col de la Cayolle
C’est le plus long col, il est 14h et il est exposé plein sud ce fdp  [:ploumm:6] . C’est donc parti avec un faux plat montant. On va pas se mentir j’étais plutôt dans le mal après les deux premiers cols donc j’ai plus énormément de souvenirs de la première partie à part que je me suis encore fait harceler par des mouches et que j’en chiais.

Un moment donné ya un cosplayer de Pantani qui me suce la roue à genre 1mm, j’ai du contenir de toutes mes forces mes pets pour pas l’empoisonner, un arrêt photo me débarrassera de lui et le concert put reprendre [:canard sans bec] . Une fois passé Entraunes, ça commence à être de plus en plus beau avec un paysage plus alpin et on se régale à chaque lacet avec le relief qui se dessine petit à petit. A ce moment là il fait plus frais et mes forces reviennent, je passe même quelques cyclistes et suis rejoint par un de mes compagnons de route (qui était parti faire une pause trempette à Entraunes mais qui me rattrape quand même vous noterez). Il vient de faire une fringale de l’espace donc il roule à mon rythme. On termine à deux les 5 derniers kilomètres qui sont d’une beauté folle mais également très difficiles vu tout ce qui a été accumulé.

J’arrive au sommet et je suis au bout de ma vie comme je l’ai rarement été mais très content d’avoir réussi à enchainer malgré la première journée.

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/BOgqYGmF0FJxAxG851-Kh-ccN4n0kBPHT-9IiwpC8q4-1024x576.jpg

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/rzfimVhVcxJqN0sfp_avPU3Gwf_caE9coEOL_UEBPyo-1024x576.jpg

On attend le dernier larron qui arrive tout frais, on fait une pause au refuge un peu plus bas où j’ai le malheur de prendre la limonade bio/locale/circuit court qui s’avère être quasi sans sucres [:baragor] servie dans un verre sale [:vizera] .

Et on entame la dernière descente. La première partie est dingo avec un paysage sublime. Puis on continue avec une deuxième partie un peu plus oubliable routière et finalement on entre dans les gorges du Bachelard pour une fin de descente groupée rapide sans risques inutiles. On file et le paysage est superbe, énorme kiff de fin de sortie :love:

On termine par un poil de vallée vent de face pour revenir au bnb et finito [:mikamika:1] .

C’était sans aucun doute la plus belle sortie à vélo de ma vie. Franchement, vous prenez pas la tête à vous taper des merdes mythiques comme le Ventoux ou l’Alpe alors que vous pouvez faire des cols comme ça :D et c’est sans parler de la Bonette et l'Izoard qui valent leur pesant en cacahouètes :o

C’est un coin magnifique pour rouler, j’en ai beaucoup chié malgré mes développements de faible mais au moins je me suis pas massacré les jambes puisque j’ai pu enchainer :o Strava me donne 181w sur chaque ascension mais j’ai autour de 500 de VAM donc je sais pas si je suis compliant :o par contre ya quand même bcp de circulation à cette période, ça m'a beaucoup cassé les couilles au début et puis on s'y fait.

Ceci était un message d’espoir d’un cycliste « normal » plus lourd que les grimpeurs et loin des perfs stratosphérique qu’on voit en montagne habituellement sur le topic. J'ai quand même pu rouler en montagne :D lentement certes mais j'ai roulé :o

Message cité 7 fois
Message édité par Corran Horn le 12-08-2023 à 18:25:01
n°68991511
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-08-2023 à 18:38:41  profilanswer

Corran Horn a écrit :

[b]L’enfer pour moi ça sera les mouches [:bidem] qui vont poser leur tente sur moi et je vais trainer la nuée sur beaucoup trop de km [:canardeur] .

j’ai du contenir de toutes mes forces mes pets pour pas l’empoisonner, un arrêt photo me débarrassera de lui et le concert put reprendre [:canard sans bec]

Y aurait-il un lien ? :O

Belles sorties sinon [:johnclaude]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 12-08-2023 à 18:40:13

---------------
n°68991518
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-08-2023 à 18:42:20  profilanswer

guezpard a écrit :

Y aurait-il un lien ? :O

Belles sorties sinon [:johnclaude]

aujourd'hui il n'y a pas eu de pets mais des mouches quand même :mad:

n°68991524
nounou_hfr
Posté le 12-08-2023 à 18:43:52  profilanswer

Corran Horn a écrit :

:D finalement je suis monté à Risoul, montée pas désagréable du tout même si c'est moins joli que les grands cols :o ma journée de repos sans vélo m'a scié les jambes pour la Bonette du coup faut rouler tous les jours à la montagne :o

Izoard demain, j'ai hâte :love: par contre ranafoot je vais prendre à vélo les gorges du Guil même si c'est "interdit" j'ai vu plein de vélos le faire cet aprem et ça se fait bien

J'ai prise la route le 12 ou 13 juillet, les voitures derrières n'ont pas klaxonné, je pense qu'ils sont habitués.

1 devant et 1 derrière moi m'avaient pas respecté non plus.

n°68991566
mikamika
Posté le 12-08-2023 à 18:51:15  profilanswer

Corran Horn a écrit :

GG !
En VAM je suis kif kif (1m88, sub90kg on va dire).
Les vitesses à un chiffre dans les cols ça me connaît :o

Les mouches aussi, l'été t'as raison c'est infernal, souvenirs du Tdf Randonneur où il me semble que j'avais mis mon gilet jaune sur ma tronche pour que mon visage soit peu accessible.

Et niveau circulation cette boucle est assez calme par rapport aux autres montées mythiques des Alpes avec les kékos qui se prennent devant les panneaux en étant grimpé en moto bagnole ou camping-car :o

Message édité par mikamika le 12-08-2023 à 18:52:22
n°68991576
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2023 à 18:53:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Belle sortie, beau CR !  [:konovalov:3]

---------------
n°68991590
devenir so​urcier
Posté le 12-08-2023 à 18:57:02  profilanswer

Super CR, super photos, ça donne sacrément envie :love:

n°68991646
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-08-2023 à 19:06:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Au programme depuis Barcelonette le grand classique des 3 cols à plus de 2000m d’altitude: col d’Allos, col des Champs et on termine par le col de la Cayolle. La veille c’était déblocage avec un tour par Serre Ponçon et le retour par le col de Vars (130km et 2100 de D+).  

Ceci était un message d’espoir d’un cycliste « normal » plus lourd que les grimpeurs et loin des perfs stratosphérique qu’on voit en montagne habituellement sur le topic. J'ai quand même pu rouler en montagne :D lentement certes mais j'ai roulé :o

[:cmshadow]  

258 km et 5400 D+ en 2 jours.....

C'est certain que tout le monde peut le faire  :D  

Bravo, je lis avec toujours un peu de nostalgie ce type de CR, et avec beaucoup d'envie d'y retourner.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68991655
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-08-2023 à 19:09:39  profilanswer

golfix a écrit :

[:cmshadow]

258 km et 5400 D+ en 2 jours.....

C'est certain que tout le monde peut le faire :D

Bravo, je lis avec toujours un peu de nostalgie ce type de CR, et avec beaucoup d'envie d'y retourner.

en vrai les circonstances ont un peu imposé d'elles même ce programme et j'avais prévu de faire demi tour en haut d'Allos si ça allait pas vu comment j'ai souffert dans Vars. finalement une sortie de déblocage avant un chantier je commence à y croire :lol:

après sur la sortie de la veille il y avait beaucoup de vallée et j'ai pas pris bcp de relais donc ça aide à s'économiser. j'ai joué aucune pancarte non plus :D

n°68992141
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-08-2023 à 21:08:53  profilanswer

Je termine la semaine avec 400+km et 6K+D+.  [:doppelgangbanger:2]  
Petit tour des Aravis avec un pote, beaucoup de monde (moto,vélo,bagnole...) dans les Aravis et Colombière,pas un rat dans le col de Romme.  [:bclinton:1]  
j'étais bien mieux que début juillet,ça se voit sur les PR.  [:bibiletanuki:1]  
Petite pointe à 75 km/h  [:bakk38]  

On a vu 2 gars à la boulang' à Saint Jean de Sixt avec sacoches,puis revu à Romme,du coup, on discute,les gars faisaient/font l'Omomarto,cette dinguerie,ils leur restaient la plateau d'andey dont ils avaient omis la partie gravel [:tinostar]  et les Glières.

https://www.strava.com/activities/9632305948

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68992234
gougy
Posté le 12-08-2023 à 21:21:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pareil. Et bonne récup.

(C'est couvert dans le Grand-Est aussi, je sais pas encore si je vais pouvoir rouler outdoor cet aprèm).

Risqué la sortie l'après midi avec les orages annoncé.
Je voulais rejoindre mes parents près de biche et rentrer ce soir mais je n'avais pas envie de me retrouver en plein orage.
J'ai fais 70km à la place.

https://strava.app.link/6sN7Cdm9cCb

n°68992312
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2023 à 21:33:18  profilanswer

@Mika : demain c’est de Carca vers Aix en Provence
 ?

J’ai pensé à toi en me levant «  si Mika a eu un problème digestif en partant ce matin il aura fait demi-tour et fait Pau-Pau »  [:j_d_:1]

---------------
n°68992458
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-08-2023 à 21:57:46  profilanswer

[:eudayeffe:10]  [:konovalov:3]

Ali

n°68992486
nounou_hfr
Posté le 12-08-2023 à 22:01:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

?

J’ai pensé à toi en me levant «  si Mika a eu un problème digestif en partant ce matin il aura fait demi-tour et fait Pau-Pau » [:j_d_:1]

T'as loupé quelques messages mais de mémoire il a pris le train ce matin.

n°68992524
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2023 à 22:08:58  profilanswer

mikamika a écrit :

Bon...
Dans le train direction Narbonne Paris Lille et Béthune :(.

Non [:spartou]  

mikamika a écrit :

Ce matin les jambes ont l'air de fonctionner mais je ne me voyait pas faire 504km d'une traite sans dormir à 17km/h.
Ça tape déjà bien comme il faut dans les 30 degrés et pas de vent.

Dsl :(.

Non, c’est un bon entrainement pour PBP. C’est seulement un contretemps, ces 18 diagos tu les plieras à un moment ou à un autre  [:julian33:4]

---------------
n°68992531
Konovalov
Amiral
Posté le 12-08-2023 à 22:09:36  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

T'as loupé quelques messages mais de mémoire il a pris le train ce matin.

Anéfé :jap:

---------------
n°68992636
mikamika
Posté le 12-08-2023 à 22:24:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

?

J’ai pensé à toi en me levant «  si Mika a eu un problème digestif en partant ce matin il aura fait demi-tour et fait Pau-Pau »  [:j_d_:1]

Théoriquement aujourd'hui c'était Carcassonne Aix est, finalement c'était Carcassonne chezmoi en TGV TER bagnole, foutues crampes hier aprem  :sweat:

Konovalov a écrit :

Non, c’est un bon entrainement pour PBP. C’est seulement un contretemps, ces 18 diagos tu les plieras à un moment ou à un autre  [:julian33:4]

Qui vient à point à qui sait attendre, mais pas trop quand même !

28°C vers 12h30 près de Pau tout à l'heure, 20°C en rentrant chez moi en bagnole, le choc thermique  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 12-08-2023 à 22:25:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6650  6651  6652  ..  8191  8192  8193  8194  8195  8196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)