Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6648  6649  6650  ..  8194  8195  8196  8197  8198  8199
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68983990
krojules
primesautier
Posté le 11-08-2023 à 14:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :

Là, techniquement je ne suis même pas cat A  

Ah ouais, il y a un problème là.  [:megoced]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2023 à 14:32:26  profilanswer

n°68984019
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-08-2023 à 14:35:18  profilanswer

krojules a écrit :

Ah ouais, il y a un problème là.  [:megoced]

Je ne sais même pas comment il ose poster ici en étant aussi [:madruhr watfelir] :/

Ali

n°68984043
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-08-2023 à 14:39:11  profilanswer

Faudrait faire un sondage :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68984232
sundae cen​t
Posté le 11-08-2023 à 15:02:46  profilanswer

J'ai toujours dit que sangel était surcoté. [:montana tony:1]

n°68984256
Kayou
Posté le 11-08-2023 à 15:06:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne sais même pas comment il ose poster ici en étant aussi [:madruhr watfelir] :/

Ali

On est sur le topic cyclotourisme ici, pas sur le e-cyclisme, donc ça passe :o

n°68984257
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-08-2023 à 15:06:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

+1
Quand je vois des gorewear avec un bonne peau pour 70€, je comprend pas pourquoi prendre un truc sur aliexpress...
Mettre plus dans ses plaquettes de frein que dans un truc qui protège nos partis, ca me dépasse...

Parce que Racmmer c'est 15 balles et donc je peux en avoir quasiment 5 pour le prix de ton gorewear. Je fais 160km sans aucun problème avec un Racmmer. Je suppose que chacun a une physiologie différente mais c'est pas parce que c'est plus cher que c'est mieux.

Sinon, les plaquettes de frein c'est ce qui fait que je suis en vie a la fin de la journée. Avoir mal au cul n'est a aucun moment un soucis pour ma survie.

Spoiler :

pas eu besoin de changer mes plaquettes depuis un bail en fait, je pense que je les mange moins que mes patins

n°68984269
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-08-2023 à 15:07:51  profilanswer

Ils ne font pas de shorts simples (sans bretelles) chez Racmmer ?

Ali

n°68984486
Beanbob
Posté le 11-08-2023 à 15:32:38  profilanswer

Si

n°68984523
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-08-2023 à 15:38:40  profilanswer

Pas trouvé, je ne dois pas utiliser les bon termes dans la recherche Ali, donc preneur d'un lien :jap:

Ali

n°68984542
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-08-2023 à 15:42:49  profilanswer

J'ai acheté des cuissards sans bretelles Andura sur un des sites de VP.
Vraiment pas déçu, confortable même sur des sorties de plus de 8 heures comme hier,RAS ..  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 11-08-2023 à 15:42:49  profilanswer

n°68984618
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-08-2023 à 15:51:27  profilanswer

Je suis passé récupérer mes pneus chez Specialized.

Belle boutique, toute neuve, toute noire. Et beau matos.  [:implosion du tibia]

J'avais l'impression d'être dans une bijouterie.  [:le keeng:7]

n°68984633
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-08-2023 à 15:53:11  profilanswer

bclinton a écrit :

Pour ce qui est de racmmer, j'ai juste un maillot manches longues en S et il taille bien, j'en suis satisfait.
En x Tiger j'ai un cuissard L avec  bretelles et j'en suis très content aussi.
J'ai aussi pris sur Ali un cuissard L prétendument Mavic ( sans l'inscription vu que c'est de la contrefaçon) pour 12 balles et il est aussi bien que le x Tiger. J'ai fait mes plus longues distances avec.
Je ne suis pas assis sur mes couilles mais sur les ischions donc pas besoin de rembourrage excessif pour supporter un léger frottement. Je dois avoir le cul en titane ou alors je ne suis pas exigeant.  [:pazou:3]  
J'ai un cuissard Btwin d'il y a 5 ans et il est bien tassé, et là je vois la différence par rapport à ceux d'Ali.
Par contre, pour les maillots pas chers d'Ali à 8 balles, je les trouve toujours trop courts. Genre le S ou m c'est pour des gens d'1,60 m.
Bref, j'ai pas de point de comparaison avec les trucs à plus de 40 balles vu que je n'en ai pas acheté.

Les maillots je suis super content de mes miloto :jap:

n°68984707
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-08-2023 à 16:02:09  profilanswer

bclinton a écrit :

Pour ce qui est de racmmer, j'ai juste un maillot manches longues en S et il taille bien, j'en suis satisfait.
En x Tiger j'ai un cuissard L avec bretelles et j'en suis très content aussi.
J'ai aussi pris sur Ali un cuissard L prétendument Mavic ( sans l'inscription vu que c'est de la contrefaçon) pour 12 balles et il est aussi bien que le x Tiger. J'ai fait mes plus longues distances avec.
Je ne suis pas assis sur mes couilles mais sur les ischions donc pas besoin de rembourrage excessif pour supporter un léger frottement. Je dois avoir le cul en titane ou alors je ne suis pas exigeant. [:pazou:3]
J'ai un cuissard Btwin d'il y a 5 ans et il est bien tassé, et là je vois la différence par rapport à ceux d'Ali.
Par contre, pour les maillots pas chers d'Ali à 8 balles, je les trouve toujours trop courts. Genre le S ou m c'est pour des gens d'1,60 m.
Bref, j'ai pas de point de comparaison avec les trucs à plus de 40 balles vu que je n'en ai pas acheté.

Je crois pas avoir de corne au cul et pourtant mon séant fatigue moins qu'avant et ce alors que je roule plus longtemps. Avec le même matos, le même cuissard, la même selle. J'ai pas d'explication.

n°68984726
dead balla​dur
Posté le 11-08-2023 à 16:04:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je crois pas avoir de corne au cul et pourtant mon séant fatigue moins qu'avant et ce alors que je roule plus longtemps. Avec le même matos, le même cuissard, la même selle. J'ai pas d'explication.

Les muscles, ça s'appelle  :D

n°68984787
pwarlk
Posté le 11-08-2023 à 16:11:44  profilanswer

Sangel a écrit :

Et j'ai pris du bide, je suis plus lourd qu'habituellement, 74 kg contre 72 (et même 70.5 cet hiver).  

Comment t'as pris un point d'IMC c'est sûr désormais t'es grow [:911gt3]  

(ça se trouve t'as pris du muscle aussi)

IMC à 21, mon rêve, plus que 4 points à perdre [:ponaygay:4]

n°68984809
bclinton
ex président
Posté le 11-08-2023 à 16:13:53  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En plus j'ai des selles en charbon Ali à 110 g avec un rembourrage équivalent à une tranche de jambon. Mais oui j'ai mal au cul si je mets un vieux cuissard tassé pour plus de 60 bornes.
Sinon les gants rockbros à 7 balles font la farce. [:pazou:3]

n°68984835
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-08-2023 à 16:17:23  profilanswer

Avis aux Grenoblois, sortie tranquille (aujourd'hui je suis douleurs de partout  [:tinostar] ) de dimanche : https://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike
(osef des gravillons au coq en descendant pépouse :o)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68985003
rewe
Posté le 11-08-2023 à 16:38:35  profilanswer

[petit pavé, sans doute dans la marre..]
bonjour

je vois ce truc :
https://www.lepoint.fr/societe/velo [...] 073_23.php

Citation :

Mais les cyclistes ont de la ressource. Le deux-roues de la voisine d'Adrien, volé dans son garage, était équipé d'un tracker. Adrien et sa voisine partent sur ses traces et se retrouvent dans « une cité » de Montpellier, où la police les rejoint : « Il y avait des guetteurs partout, et les policiers n'ont pas pu, ou pas voulu rentrer dans les caves, jusque dans les parties communes. Résultat : on voit où est le vélo ou ce qu'il en reste, mais on n'a rien récupéré », peste Adrien. Un autre cycliste, Stéphane, raconte avoir suivi, lui aussi, la géolocalisation de son vélo. Mais « entre 2 heures et 9 heures du matin, il est parti de Montpellier à Marseille pour embarquement direction Alger, où j'ai perdu le signal ». Xavier a pu suivre, heure par heure, le périple de son vélo volé, depuis Montpellier jusqu'au port d'Alger. Et il le voit toujours, de l'autre côté de la Méditerranée : « Aujourd'hui, il se balade dans un petit village nommé Chlef. »
Bryan a, lui, rattrapé in extremis le vélo de sa compagne. Le tracker les a conduits jusqu'à un village près de Montpellier. Vers 23 heures, ils le localisent dans une rue, sur le toit d'un camion, avec d'autres vélos. Il alerte les gendarmes, et réveille les propriétaires du camion. Le vélo est repris au voleur. « Il partait sur un bateau de Sète pour le Maroc le lendemain matin. » Mais Bryan peste contre les gendarmes qui ont eu, dit-il, « la flemme » de vérifier les autres vélos. « Donc monsieur voleur est reparti se coucher avec neuf vélos électriques volés encore en sa possession. »

hormis le fait que cela devient un sujet très préoccupant, pourquoi n'y a t-il pas :
a. une solution de blocage définitif du vélo s'il n'est pas restitué à son propriétaire... un peu comme icloud : seule la mise en défaut définitive de l'objet permet d'avoir un fort découragement à son vol (1)
b. un numéro de série gravé à plusieurs reprises à différents endroits du cadre : c'est le cas pour les véhicules pour éviter les trafics et modifications. Qu'attends-on pour le vélo?
c. pourquoi n'impose-t-on pas aux vélos électriques, qui sont rien d'autres que des scooters à pédales, à être immatriculés? les quads le sont bien, et les drones également..

Les trotinettes électriques sont équipées pour certains d'un double dispositif de ralentissement et de petite alarme pour avertir en cas d'usage non autorisé. Pourquoi les fabricants de vélo, monture plus spacieuse, ne font pas de même?

quand je vois le budget des uns... cela me surprend de voir que les gens rachètent avec des budgets aussi conséquents, ne décourageant pas par ce fait le vol de vélos, qu'il va falloir endiguer prochainement..non?

une absence d'initiatives nouvelles des fabricants de vélos sans dispositif fort de sécurité antivol (qui empeche l'utilisation d'un vélo volé) qui mènerait à son boycott? J'imagine mal quelqu'un acheter un iphone qui puisse pas etre bloqué à distance, alors que l'iphone est beaucoup plus petit et au meme prix qu'un vélo, meme non électrique..

...to be continued..

1: tout le monde sait qu'un iphone désactivé est inutilisable. Un appareil android, par contre....

n°68985036
sakuraba
Posté le 11-08-2023 à 16:43:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu es en IDF il me semble ?
.bcp d'organisations (FFC, UFOLEP) ?
.le niveau est relevé ?
.ça revient cher (casse sur les vélo)
.quid de la mentalité ?
.les courses sont plutôt vers quel endroit ? En route, étant dans le 77, j'ai de la chance car pas mal de courses pas très loin. Quand je vois les gars de paris/proche couronne ouest se faire 2h-3h (AR) quasi tous les WE... Perso j'y vais parfois en vélo.

Je suis en ile de france ( pres de Melun )
J ai couru qu en UFOLEP et FSGT ( 1 fois )
ça fait la 3eme année pour moi.

Le niveau en UFOLEP est moins élevé qu en FFC mais en général certains UFOLEP 1 sont dans les 10 premiers FFC 1 ( le président du club est champion 40/49 départemental FFC1 et UFOLEP le même jour - 2 courses   ) - Après le niveau en UFOLEP 3 en début de saison peut réserver des surprises avec les nouveaux. Les 2 c'est toujours presque les memes avec les nouveaux qui montent et les filous mal classés. Le gap entre la 1 et la 2 est énorme, en 1 y a de la machine certains week-ends.

En général, les courses UFOLEP sont le dimanche à 14H, 3 vagues à 15s d intervalles.

Le calendrier Ufolep de l'année dernière mais les courses sont presque toujours au même endroit: http://www.cyclosport-ufolep77.fr/ [...] 23_2_1.pdf

La mentalité : ufolep/FSGT c est plus convivial que FFC apparement ( moins d enjeux surement ), après toujours des filous ( coureurs FFC OPEN 1 ou 2 route qui passent en UFOLEP dans les catégories 2 et 3 pour rafler la 1ère place, j ai deja fait 3 fois 2ème en UFOLEP2 - plutôt rageant et aussi des jeunes FFC Open VTT qui font pareil qui te boussillent avec leur Sworks ).

Niveau casse, perso à part des chutes sans gravités ( jamais vu de gros carton pour les autres non plus ), j ai pas cassé de matos pourtant j ai du DI2 et full carbone (je fais tout le calendrier en général ). Souvent ça peut être un dérailleur ou des crevaisons/dejantages de pneu ( pour ceux qui ne roulent pas en boyaux ).  

Les inscriptions c est 6 Euros de mémoire en ufolep.  

Pour venir et rentrer en vélo, c 'est pas la bonne idée ( il fait froid et la boue ), c'est très physique le CX.  

si tu es dans le 77, la première course devrait être seche et commence tôt  

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°68985041
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-08-2023 à 16:44:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ca me paraît peu pour ta taille...non ?
Edit : vu, 1m85. Topic cyclisme, le seul où on peut vite se sentir gros tas [:cerveau ddr555]  

Ali

C'est tellement ça :D

---------------
Photo
n°68985060
sakuraba
Posté le 11-08-2023 à 16:47:04  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je n'en ai disputé que trois l'année dernière (calendrier Zwift chargé :whistle:), mais je pense que c'est une bonne manière de passer 1 heure au seuil+ en hiver à un moment où il est difficile de se rentrer dans le lard tout seul à l'entraînement :)

Bonus si tu as des camarades de club qui les disputent aussi, c'est vraiment plus drôle quand c'est partagé en équipe.

tu as réussi à faire de bonnes places avec tes Watts ?

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°68985343
Sangel
Posté le 11-08-2023 à 17:33:08  profilanswer

pwarlk a écrit :

Comment t'as pris un point d'IMC c'est sûr désormais t'es grow [:911gt3]  

(ça se trouve t'as pris du muscle aussi)

IMC à 21, mon rêve, plus que 4 points à perdre [:ponaygay:4]

J'ai vachement musclé les abdos, maintenant, ils sont bien visibles de profil [:911gt3]

Je suis loin d'être obèse, mais mine de rien quelques kilos en trop, ça se sent en montée ou en càp.

n°68985442
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-08-2023 à 17:47:28  profilanswer

dead balladur a écrit :

Les muscles, ça s'appelle  :D

Ah ouais  [:tsomi:4]

n°68985450
bclinton
ex président
Posté le 11-08-2023 à 17:49:00  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est tellement ça :D

Arrêtez de chouiner, je ne suis pas grow mais j'ai beaucoup moins de watts que vous . [:madruhr watfelir]  
Sur le plat j'avance pas. [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 11-08-2023 à 17:49:51
n°68985462
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 11-08-2023 à 17:51:39  profilanswer

Le principal est d'y arriver, on s'en fou de la vitesse !

Message édité par lebibi le 11-08-2023 à 17:51:57

---------------

n°68985536
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-08-2023 à 18:02:01  profilanswer

n°68985623
Konovalov
Amiral
Posté le 11-08-2023 à 18:25:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Topic cyclisme, le seul où on peut vite se sentir gros tas  [:cerveau ddr555]  

Vaut mieux faire envie que pitié  [:montana tony:1]  
Et puis ça permet de chopper des Kom en descente  [:slogan:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68985680
Kayou
Posté le 11-08-2023 à 18:37:05  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je suis en ile de france ( pres de Melun )
J ai couru qu en UFOLEP et FSGT ( 1 fois )
ça fait la 3eme année pour moi.

Le niveau en UFOLEP est moins élevé qu en FFC mais en général certains UFOLEP 1 sont dans les 10 premiers FFC 1 ( le président du club est champion 40/49 départemental FFC1 et UFOLEP le même jour - 2 courses ) - Après le niveau en UFOLEP 3 en début de saison peut réserver des surprises avec les nouveaux. Les 2 c'est toujours presque les memes avec les nouveaux qui montent et les filous mal classés. Le gap entre la 1 et la 2 est énorme, en 1 y a de la machine certains week-ends.

En général, les courses UFOLEP sont le dimanche à 14H, 3 vagues à 15s d intervalles.

Le calendrier Ufolep de l'année dernière mais les courses sont presque toujours au même endroit: http://www.cyclosport-ufolep77.fr/ [...] 23_2_1.pdf

La mentalité : ufolep/FSGT c est plus convivial que FFC apparement ( moins d enjeux surement ), après toujours des filous ( coureurs FFC OPEN 1 ou 2 route qui passent en UFOLEP dans les catégories 2 et 3 pour rafler la 1ère place, j ai deja fait 3 fois 2ème en UFOLEP2 - plutôt rageant et aussi des jeunes FFC Open VTT qui font pareil qui te boussillent avec leur Sworks ).

Niveau casse, perso à part des chutes sans gravités ( jamais vu de gros carton pour les autres non plus ), j ai pas cassé de matos pourtant j ai du DI2 et full carbone (je fais tout le calendrier en général ). Souvent ça peut être un dérailleur ou des crevaisons/dejantages de pneu ( pour ceux qui ne roulent pas en boyaux ).

Les inscriptions c est 6 Euros de mémoire en ufolep.

Pour venir et rentrer en vélo, c 'est pas la bonne idée ( il fait froid et la boue ), c'est très physique le CX.

si tu es dans le 77, la première course devrait être seche et commence tôt

Merci beaucoup :jap:
Je suis du 77 aussi, entre Nangis et Provins

Je pense que le plus raisonnable ça sera d'aller en faire pour voir en VTT en partant de la dernière ligne.
Car même sur le Van Rysel RCX II me fait très envie (en violet : love:), pas envie d'aller mettre plus de 3k€ dans un vélo qui risque de ne pas trop servir.

Sinon faut pas craquer une très belle occasion sur un CLM. Mais bon sachant que mon actuel a fait 0 sortie cette année, ça ne serait pas très utile/raisonnable :o

n°68985744
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-08-2023 à 18:48:43  profilanswer

bclinton a écrit :

Arrêtez de chouiner, je ne suis pas grow mais j'ai beaucoup moins de watts que vous . [:madruhr watfelir]
Sur le plat j'avance pas. [:trhiso]

Perso,je reste entre 68 et 71 en fonction de l'alcool et des viennoiseries ingurgités, pour 1,77m, mais je suis quand même beaucoup gras du bide :/
Bon, je suis choqué aussi.
Mais bon.

---------------
Photo
n°68985757
devenir so​urcier
Posté le 11-08-2023 à 18:51:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Merci beaucoup :jap:
Je suis du 77 aussi, entre Nangis et Provins

Je pense que le plus raisonnable ça sera d'aller en faire pour voir en VTT en partant de la dernière ligne.
Car même sur le Van Rysel RCX II me fait très envie (en violet : love:), pas envie d'aller mettre plus de 3k€ dans un vélo qui risque de ne pas trop servir.

Sinon faut pas craquer une très belle occasion sur un CLM. Mais bon sachant que mon actuel a fait 0 sortie cette année, ça ne serait pas très utile/raisonnable :o

Sinon tu prends un gravel, comme ça tu as un vélo qui te servira en dehors des CX :o  :o  :o

n°68985761
devenir so​urcier
Posté le 11-08-2023 à 18:52:01  profilanswer

sakuraba a écrit :

tu as réussi à faire de bonnes places avec tes Watts ?

Non j'étais nul.

n°68985825
Kayou
Posté le 11-08-2023 à 19:11:12  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Sinon tu prends un gravel, comme ça tu as un vélo qui te servira en dehors des CX :o :o :o

Gravel qui me servira à rien, ou vraiment pas grand chose :o

n°68985862
Beanbob
Posté le 11-08-2023 à 19:18:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pas trouvé, je ne dois pas utiliser les bon termes dans la recherche Ali, donc preneur d'un lien :jap:

Ali

Ici
C’est sur la même page produit. Tu as avec et sans bretelle : https://www.aliexpress.com/item/32223052696.html

n°68985871
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-08-2023 à 19:20:40  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le fameux c* tanné je ne l'ai jamais eu en 25 ans de vélo... et plus je borne, plus je dois faire attention à ce point précis, après avoir essayé deux dizaines de selles et fini par trouver un compromis acceptable avec l'Antares (un jour je sortirai la thune pour les nids d'abeilles imprimées 3D, pour voir si c'est magique).
Et d'autres font 200 bornes oklm sur un bout de carbone de 100g non rembourré + cuissard hors d'âge : c'est pas juste mais c'est la vie :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68985910
Beanbob
Posté le 11-08-2023 à 19:27:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

+1
Quand je vois des gorewear avec un bonne peau pour 70€, je comprend pas pourquoi prendre un truc sur aliexpress...
Mettre plus dans ses plaquettes de frein que dans un truc qui protège nos partis, ca me dépasse...

Idem que les autres. J’ai une tenue complète pour 35 euros fdp in. Qui me convient très bien en style et confort.

n°68985913
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 11-08-2023 à 19:27:46  profilanswer

Bordel a écrit :

Perso,je reste entre 68 et 71 en fonction de l'alcool et des viennoiseries ingurgités, pour 1,77m, mais je suis quand même beaucoup gras du bide :/
Bon, je suis choqué aussi.
Mais bon.

J'étais remonté à 87 kg  [:911gt3] pour 1,80 m fin 2022/début 2023, suite à ma blessure et mon arrêt.

255 h de selle et 7000 km plus tard, je suis de retour à 77 kg (pesée du 30/07). Je me vois bien perdre encore au moins 5 kg (de gras) et retrouver mon poids de jeune adulte. Je me demande bien combien de temps ça va me prendre.

Je compte pas mes calories et j'ai l'impression que je vais crever la dalle et pas avoir d'énergie si je réduis mes portions.  [:flying-chewbacca:3]

Tout ça sans alcool, viennoiseries, gâteaux, junk food, bouffe indus, etc. Ou alors exceptionnellement. Le processus est assez lent comme ça. :o

Message édité par pascaldeuxzero le 11-08-2023 à 19:32:08
n°68985919
RemiFL
Posté le 11-08-2023 à 19:29:36  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je suis passé récupérer mes pneus chez Specialized.

Belle boutique, toute neuve, toute noire. Et beau matos.  [:implosion du tibia]

J'avais l'impression d'être dans une bijouterie.  [:le keeng:7]

P'tain pareil hier ! A lyon. Très élitiste mais vraiment beau.

Sinon Raccmer pour moi c'est impossible pour les cuissards. Les maillots sont cools mais le cuissard complètement détendu avec des coutures partout qui me fait mal au fion au bout de 10bornes, qui bouge dans tous les sens, qui m'irrite... Je garde mes Assos :o

n°68985923
Konovalov
Amiral
Posté le 11-08-2023 à 19:30:17  profilanswer

L’alcool c’est le pire truc pour faire du gras j’ai l’impression.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68985932
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-08-2023 à 19:31:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

vous êtes nuls, je suis sûr que vous dormez avec un pyjama.

[:harbinger76:1]

n°68985944
devenir so​urcier
Posté le 11-08-2023 à 19:35:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

L’alcool c’est le pire truc pour faire du gras j’ai l’impression.

Oui, c'est sûr. Une bouteille de vin c'est 700 calories, soit 1/3 des AJR pour un adulte de 70 kilos.
Il s'agit de calories non-rassasiantes, qui ne provoquent pas de sentiment de satiété, et on a tendance à manger autant (voire plus :o) que si l'on n'avait pas bu.

pascaldeuxzero a écrit :

J'étais remonté à 87 kg  [:911gt3] pour 1,80 m fin 2022/début 2023, suite à ma blessure et mon arrêt.

255 h de selle et 7000 km plus tard, je suis de retour à 77 kg (pesée du 30/07). Je me vois bien perdre encore au moins 5 kg (de gras) et retrouver mon poids de jeune adulte. Je me demande bien combien de temps ça va me prendre.

Je compte pas mes calories et j'ai l'impression que je vais crever la dalle et pas avoir d'énergie si je réduis mes portions.  [:flying-chewbacca:3]

Tout ça sans alcool, viennoiseries, gâteaux, junk food, bouffe indus, etc. Ou alors exceptionnellement. Le processus est assez lent comme ça. :o

Féloches, une perte solide sans TOC alimentaires, c'est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 11-08-2023 à 19:35:44
n°68985973
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-08-2023 à 19:40:48  profilanswer

polala la bonette par Barcelonnette :love: quelle montée incroyable :love:

demain c'est récup avant l'izoard dimanche, histoire de tourner les jambes je pensais monter à Risoul même si la montée a l'air moyenne. vous avez d'autres idées au départ de Guillestre pour une sortie de 2h max ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6648  6649  6650  ..  8194  8195  8196  8197  8198  8199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)