| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 14:32:26 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je ne sais même pas comment il ose poster ici en étant aussi |
Tahitiflo éponge carré(e) | Faudrait faire un sondage --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sundae cent | J'ai toujours dit que sangel était surcoté. |
Kayou |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Sinon, les plaquettes de frein c'est ce qui fait que je suis en vie a la fin de la journée. Avoir mal au cul n'est a aucun moment un soucis pour ma survie.
|
Ali-Pacha AW | Ils ne font pas de shorts simples (sans bretelles) chez Racmmer ?
|
Beanbob | Si |
Ali-Pacha AW | Pas trouvé, je ne dois pas utiliser les bon termes dans la recherche Ali, donc preneur d'un lien |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 15:42:49 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je suis passé récupérer mes pneus chez Specialized. Belle boutique, toute neuve, toute noire. Et beau matos. J'avais l'impression d'être dans une bijouterie. |
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dead balladur |
|
pwarlk |
|
bclinton ex président |
|
guezpard tracteur à pédales | Avis aux Grenoblois, sortie tranquille (aujourd'hui je suis douleurs de partout --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rewe | [petit pavé, sans doute dans la marre..]
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Sangel |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 11-08-2023 à 17:49:51 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le principal est d'y arriver, on s'en fou de la vitesse ! Message édité par lebibi le 11-08-2023 à 17:51:57 --------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
Je pense que le plus raisonnable ça sera d'aller en faire pour voir en VTT en partant de la dernière ligne. Sinon faut pas craquer une très belle occasion sur un CLM. Mais bon sachant que mon actuel a fait 0 sortie cette année, ça ne serait pas très utile/raisonnable |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
Kayou |
|
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
|
255 h de selle et 7000 km plus tard, je suis de retour à 77 kg (pesée du 30/07). Je me vois bien perdre encore au moins 5 kg (de gras) et retrouver mon poids de jeune adulte. Je me demande bien combien de temps ça va me prendre. Je compte pas mes calories et j'ai l'impression que je vais crever la dalle et pas avoir d'énergie si je réduis mes portions. Tout ça sans alcool, viennoiseries, gâteaux, junk food, bouffe indus, etc. Ou alors exceptionnellement. Le processus est assez lent comme ça. Message édité par pascaldeuxzero le 11-08-2023 à 19:32:08 |
RemiFL |
|
Konovalov Amiral | L’alcool c’est le pire truc pour faire du gras j’ai l’impression. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 11-08-2023 à 19:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |