| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 19:28:26 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | J'ai fait le col de la croisette au Salève pour avoir le badge,quel vacherie ce truc,heureusement très court,4km @11%12%12%11% --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ouais c'est ça, on dort là bas et après ma femme et enfants m'abandonnent et on se retrouve à st jean de Luz, et on reste la semaine --------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
Cret rond où un certain Thibaut Pinot a dormi avant d'abandonner dans l'ascension de l'Iseran en 2019. |
T'étais pas censé la faire a vélo ta diagonale ? --------------- |
mikamika |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour le maillot, si vraiment la taille n'est pas bonne vs les mesures annoncées tu peux contacter le vendeur et lancer un litige. Faudra que tu prennes des photos, mètre à l'appui pour prouver que les tailles sont mauvaises. Fais aussi une capture écran de la fiche produit maintenant au cas où. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 19:59:54 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
falkon1000 |
Merci pour les conseils Message édité par falkon1000 le 10-08-2023 à 21:29:04 |
falkon1000 | Cuissard : https://a.aliexpress.com/_ExrqZQn ÉDIT : je viens de faire un test sur 3 km et je rectifie mon avis J’ai cru au père noel et j’ai été idiot Par contre maillot vraiment bien et à mon avis comparable au van rysel a 40/50 boules, dommage pour la taille : https://a.aliexpress.com/_Ev6IlcL Édit 2 : je viens de voir que les deux ont une mention Retour gratuit A moins que vous n’ayez des valeurs sûres a recommander sur Ali ? Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 10-08-2023 à 21:58:46 |
Gnomovtt |
Si tu prends la version qui se met sur le casque tu pourras le mettre sous le gps --------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
allia85 | Ah oui je viens de voir
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-08-2023 à 22:54:45 |
--------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://service.aliexpress.com/page [...] anguage=fr J'ai déjà utilisé, RAS. La procédure est classique : tu lances la demande, tu imprimes un bon de retour (l'adresse de retour était un centre de traitement en banlieue parisienne dans mon cas si ma mémoire est exacte), tu déposes le colis et t'attends qu'il soit traité. Je me souviens plus des détails mais je suppose qu'on y accède via la page de gestion des commandes.
Edit : J'aurais dû rafraîchir. Message édité par pascaldeuxzero le 10-08-2023 à 23:19:31 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ça c'est très bien en cuissard si tu te sens de retenter l'expérience Ali. Je prends du L, 1m88, 70kg. Donc ça taille pas hyper grand. |
|
|
Ali-Pacha AW |
Plus de 50 kg de perdus Message édité par Ali-Pacha le 11-08-2023 à 08:14:05 |
Sangel |
Je confirme, Racmmer c'est la reco du topic. Je roule principalement avec ça, tous acheté en 2017-19 Par contre, perso je prend XL pour 1m85, je n'aime pas quand les bretelles serrent trop fort. Par contre, les prix ont bien augmenté depuis Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-08-2023 à 08:21:37 |
Beanbob | 174cm, 64kg, 21cm. Je prends du L pour le cuissard et M pour le Jersey.
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 11-08-2023 à 08:22:56 |
Gnomovtt |
Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 11-08-2023 à 08:45:50 --------------- Mon 500px & flick R |
pyromanu | Histoire de drap ici, Grenoblois débutant sur la route mais vu les sorties que je vois passer je vais attendre d'avoir fait un peu plus de D+ avant d'oser tenter de vous suivre |
Beanbob |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy |
Je trouve que racmmer est au niveau de décathlon. J'avais pris sur les recommandations du topic un dhb aeron, c'est un cran un peu au dessus en restant raisonnable sur le tarif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |