| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : La fontaine des Ayes a été refaite avec un beau "eau potable" maintenant et ça coule mieux qu'avant Message édité par duckjerry le 10-08-2023 à 12:41:00 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 12:33:12 ![]() ![]() |
watoo94 just a perfect day | Salut,
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 10-08-2023 à 13:25:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Même à 10 balles ça resterait marrant mais à 149 CHF, c'est génial. Les médias vélo sont décidément bien navrants... Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-08-2023 à 13:37:34 |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Bonne route mika --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 10-08-2023 à 14:01:56 |
pwarlk |
|
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 14:55:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs, ils sont fâchés avec Spé, GCN ? Toujours pas de publireportage sur le SL8 |
|
Edit : moar complianter Message édité par pascaldeuxzero le 10-08-2023 à 15:16:22 |
Kayou | En effet un paquet de SL7 en vente sur TV.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | Après le prix affiché/espéré n'est pas le prix final de vente
|
Ali-Pacha AW | Quel est le volume annuel (France / Monde) de ce niveau de gamme (spads à plus de 7 k€) en neuf ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-08-2023 à 16:33:25 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
t_juu | Re bonjour à tous, |
t_juu | Re bonjour à tous, |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Amiral |
Pareil --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | +1 pour le Cannondale Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-08-2023 à 17:56:05 |
falkon1000 | Bon, j'ai joué (au con) et j'ai perdu Pour le maillot pour le coup c'est dommage il est très bien mais... la taille ne correspond pas à leur tableau de mesure donc il est un peu grand pour moi et du coup je ne suis même pas sur de le mettre. Prix 13€ et clairement pour moi ça vaut un D4 pro fit à 50 balles. Pour le cuissard, y'a rien à faire tant pis pour moi. Message cité 4 fois Message édité par falkon1000 le 10-08-2023 à 18:10:20 |
falkon1000 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | - Etre en vacance Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 10-08-2023 à 18:29:17 --------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
J'ai pensé à toi quand je suis passé,la route est nikel là. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-08-2023 à 19:15:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika | Cette chaleur en fin de journée avec le soleil qui tape alors qu'il ne fait que 25 degrés pfiou. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 10-08-2023 à 18:42:41 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je ne sais pas si il y a grand chose à voir à Irrouleguy, ça a l'air tout petit. Pour otxondo, je ne l'ai jamais monté de ce côté et donc enchaîner ispeguy et otxondo Ispeguy je l'ai monté 2-3 fois et j'en garde un bon souvenir, même avec les vautours qui sont prêt à venir te dépecer si tu es a l'agonie ! --------------- |
Gnomovtt |
et si il y a de la visite à irruélguy Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 10-08-2023 à 19:08:13 --------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |