| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 18:12:09 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Konovalov Amiral |
C'est tout ça. On apprend en faisant et en allongeant progressivement, et comme pour tout il y a aussi plein de conseils sur les internetz --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
Vider le réservoir sur la fin : la vie, la vraie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Konovalov Amiral |
Il dégraisse sa cassette sur son balcon
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 18:26:45 ![]() ![]() |
kmara2 |
kmara2 | Et pour faire plaisir aux voisins j'ai un petit karscher qui fonctionne sur batterie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kmara2 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
basketor63 Sarkozy en prison |
Moi j'ai celui là de Ryobi, je m'en sers pour laver vélo, balcon, bonde de douche quand je veux pas mettre les mains, je mets dans un seau et j'arrose, voiture, mobilier de jardin.
Message édité par basketor63 le 09-08-2023 à 19:28:43 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 09-08-2023 à 19:29:45 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
|
kmara2 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas mal le rose, il a l'air d'avoir des features aeros interessantes. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
taz26 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! | Du coup, je pense que je partirai, bientôt, sur une cassette 11-34: ça passera correct6 vous pensez? --------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
Oui, évidemment En vélo on est moins limité par les tendons et les articulations car c'est un sport porté, mais si sur un sport à impact type càp, tu commences par 3-4h hebdo, c'est la blessure quasi assuré en moins d'un mois. Pourtant, après quelques années de pratique et une montée en charge progressive, tu peux faire des semaines à 15h hebdo. Mais ça n'empêche qu'à vélo tu peux quand même abîmé tes tendons. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-08-2023 à 20:55:25 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-08-2023 à 22:15:30 --------------- Mon 500px & flick R |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 1000 bornes / 20.000 m d+, 2h de sommeil. |
Peyes |
|
Corran Horn lol | rentré vivant de l'enchaînement Allos, Champs, Cayolle je ferais un CR complet plus tard, c'était incroyable edit: vous conseillez de finir la boucle comment entre Briançon et Guillestre quand on descend de l'Izoard ? le but serait d'éviter la nationale de ses morts et de limiter le d+ Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 09-08-2023 à 22:31:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |