Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6557  6558  6559  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68596134
djp45
Posté le 11-06-2023 à 14:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

T'es inscrit ?
Avec isanaud et anorec 45 on serait 4 si mes fiches sont bonnes.

Ouais inscrit et les 4 brevets sont boucles.  
Grosse chaleur sur le 600 la semaine passée et j'aime pas la chaleur !!!
Pourquoi PBP est en août

mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 14:27:22  profilanswer

n°68596267
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-06-2023 à 14:43:31  profilanswer

djp45 a écrit :

Grosse chaleur sur le 600 la semaine passée et j'aime pas la chaleur !!!
Pourquoi PBP est en août

ça reste la Bretagne quand même :o
en 2019, 1ère nuit un peu fraiche :
https://i.imgur.com/q5cG1za.png

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 11-06-2023 à 14:44:18

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68596280
PPPEP
Posté le 11-06-2023 à 14:45:15  profilanswer

guezpard a écrit :

ça reste la Bretagne quand même :o
en 2019, 1ère nuit un peu fraiche :
https://i.imgur.com/q5cG1za.png

Ça me rappelle chez moi, on a eu des gelées la nuit y'a moins de 15 jours :cry:

n°68598090
GnomoVTT
Posté le 11-06-2023 à 17:54:19  profilanswer

Petit tour dans le vercors pour moi, en groupe jusqu'à Villard de lans, j'ai du forcer pour suivre à peu près :)
https://www.strava.com/activities/9244099629

On a croisé bcp de cyclistes, dont pas mal sur une cyclosportive, mais je les ai vu souvent pas sur le parcours :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°68599024
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-06-2023 à 19:50:57  profilanswer

y'avait une rando/cyclo dans le Vercors ce week-end :??:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68599236
GnomoVTT
Posté le 11-06-2023 à 20:29:00  profilanswer

rody83 a écrit :

y'avait une rando/cyclo dans le Vercors ce week-end :??:

Organisé par des étrangers qu'est-ce qu'il y connaissent au Vercors eux :/
https://cmvercors.cyclotourisme26.org/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68599497
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-06-2023 à 21:19:00  profilanswer

La plus grande boucle ferait une chouette cyclosportive en tout cas :jap: ils connaissent le terrain.

---------------
n°68599779
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-06-2023 à 22:23:21  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

dhb Aeron Lab ultralight pour Sofiane Sehili, £80.99.  

https://bikepacking.com/news/sofian [...] ist-video/

Mais il doit avoir pas mal de corne au cul.

Ne serait-il pas sponsorisé par DHB ?

n°68600055
mikamika
Posté le 11-06-2023 à 23:37:35  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Il a fait le parcours la veille ? C'est pas plus mal vu qu'ils annoncent des orages sur la côte en début d'après-midi aujourd'hui [:tinostar]

Je pensais qu'il ne roulait plus mais il ne vient juste plus sur le topic ?

Ouep c'est ça x2.

n°68600097
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-06-2023 à 23:55:13  profilanswer

giHefca a écrit :

Ne serait-il pas sponsorisé par DHB ?

Il l'est.

Citation :

I am proud to be supported by the following brands:

Komoot // Hunt bike wheels // dhb // René Herse // Vitus // Northwave // Kask // Supernova // Miss Grape // Shimano

https://sofianesehili.com/about/

Mais je sais pas s'il s'emmerderait à faire des courses de x000 kms et x0.000 m d+ où il vise la gagne avec du matos qui (lui) convient pas. Après, comme disait rody, on est certes tous différents.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 12-06-2023 à 00:06:14
mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 23:55:13  profilanswer

n°68600309
GnomoVTT
Posté le 12-06-2023 à 06:31:14  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Il l'est.

Citation :

Komoot // Hunt bike wheels // dhb // René Herse // Vitus // Northwave // Kask // Supernova // Miss Grape // Shimano

Mais je sais pas s'il s'emmerderait à faire des courses de x000 kms et x0.000 m d+ où il vise la gagne avec du matos qui (lui) convient pas. Après, comme disait rody, on est certes tous différents.

Lael wilcox est sponsor par Rapha, mais vu qu'elle est adepte de rouler sans peau, ils lui font des cuissards spécifiques :)

Les marques s'adaptent a leurs coureurs :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68600703
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 12-06-2023 à 09:10:54  profilanswer

Bordel a écrit :

Certains ont regardé la série sur Netflix sur le tour de France?

Bordel a écrit :

Je vais attaquer ce soir.

Bon je me suis fait les 8 épisodes dans le week-end et j'ai pas roulé  :D  

Je suis bon public, mais globalement j'ai bien aimé, ça met en appétit à quelques semaines du départ du tour.
J'ai aussi trouvé qu'on voit un peu plus que les coureurs sont des humains et pas que des machines, et peut être qu'en étant cycliste, tu comprends/ressent ce que vive les pro sur certaines étapes ou ils donnent tout, et sont au bout de leur vie, car ça t'est déjà arrivé aussi (à ton niveau) .

---------------

n°68600968
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-06-2023 à 09:54:58  profilanswer

C'est sympa de voir que des gars de son niveau partent en autonomie sur de l'ultra avec du dhb et du D4 [:re lacks:3]  

... Ça me fait penser que je devrais plus rouler  au lieu de glander sur le web à planifier des futurs achats potentiellement inutiles [:antoniotoledo:2]

Il est sponso, et pour le reste il doit avoir un budget pas HFR compliant donc c'est du D4 plutôt que du Assos:o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°68601191
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-06-2023 à 10:19:53  profilanswer

Je me doutais pour la sponso vu la liste, mais c'est surtout le côté "c'est faisable" que je mentionnais. Et surtout la réflexion personnelle de rouler plus et tester avec le matos qu'on a sous la main avant d'investir dans des trucs de l'espace à watmille boules...

J'ai tendance à faire du lèche-vitrine sur internet et au bout d'un moment j'oublie qu'à mon niveau c'est pas forcément pertinent d'investir dans du matos même si il est n°1 dans les tests et que c'est un investissement "tkt frr rapport qualité-prix au top faut mettre le prix sinon c'est de la daube"

Message édité par Tracteur des Champs le 12-06-2023 à 10:20:16

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68601261
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-06-2023 à 10:31:12  profilanswer

lebibi a écrit :

Pareil [:barracus:1]  

lebibi a écrit :

Je suis bon public, mais globalement j'ai bien aimé, ça met en appétit à quelques semaines du départ du tour.
J'ai aussi trouvé qu'on voit un peu plus que les coureurs sont des humains et pas que des machines, et peut être qu'en étant cycliste, tu comprends/ressent ce que vive les pro sur certaines étapes ou ils donnent tout, et sont au bout de leur vie, car ça t'est déjà arrivé aussi (à ton niveau) .

Beaucoup aimé aussi, sauf les commentaires de course re-plaqués qui sonnent complètement faux (on en a parlé aussi sur le topic UCI)

Message édité par Konovalov le 12-06-2023 à 10:31:34

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68601330
Grinhu
Posté le 12-06-2023 à 10:40:42  profilanswer

lebibi a écrit :

J'ai juste regardé le 1er. C'est un bon début, on ressent bien l'ambiance, la tension présente partout dans le peloton, les bus, les voitures des DS... les images embarquées du premier sprint donne une impression assez forte je trouve.  

Entre ça et le tour de Suisse, ça va être une bonne semaine!  [:al zheimer]

n°68601850
Doubi23
Posté le 12-06-2023 à 11:33:22  profilanswer

Petit Lille Hardelot ce week end

parti à 4h45 de chez moi, pour départ 6h de Lille à la fraiche
départ à un rythme très rapide, (35km/h sur les 60 premiers km) j'ai été fortement ralenti dans les mont boulonnais avec quelques raidars bien brutaux
je voulais le refaire en mode plus sportif après mon aller retour de l'an dernier

Résultat: 192km en 6h45

Très content des ravitos qui laissaient clairement à désirer l'an dernier
Contrôle des dossards / plaques de cadre à l'entrée des zones, ravitos assez fournis

Comme quoi, réduire le nombre d'inscrit permet une organisation bien plus sérieuse  (7500 => 5000 participants)

strava: https://www.strava.com/activities/9244216110#kudos

n°68601920
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 12-06-2023 à 11:40:28  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Il l'est.  

Citation :

Pour avoir discuté avec lui, il apprécie tout les produits avec lesquels il roule, ils ont des défauts mais ne sont pas nuls.  

Il a le luxe d'avoir le choix

---------------
FIN.
n°68602496
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-06-2023 à 13:00:12  profilanswer

Féloche sacrée sortie [:inick:4]

Pas trop chaud ?

Apparemment les premiers retours ont l'air plutôt positifs par rapport à l'année dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 12-06-2023 à 14:10:34

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68602882
mikamika
Posté le 12-06-2023 à 13:56:39  profilanswer

Doubi23 a écrit :

Petit Lille Hardelot ce week end

parti à 4h45 de chez moi, pour départ 6h de Lille à la fraiche
départ à un rythme très rapide, (35km/h sur les 60 premiers km) j'ai été fortement ralenti dans les mont boulonnais avec quelques raidars bien brutaux
je voulais le refaire en mode plus sportif après mon aller retour de l'an dernier

Résultat: 192km en 6h45

Très content des ravitos qui laissaient clairement à désirer l'an dernier
Contrôle des dossards / plaques de cadre à l'entrée des zones, ravitos assez fournis

Comme quoi, réduire le nombre d'inscrit permet une organisation bien plus sérieuse  (7500 => 5000 participants)

strava: https://www.strava.com/activities/9244216110#kudos

GG !

n°68602901
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-06-2023 à 13:58:25  profilanswer

lebibi a écrit :

Bon je me suis fait les 8 épisodes dans le week-end et j'ai pas roulé :D

J'ai posté sur le topic Netflix , en disant que je trouvais la série un peu bordélique mais avec de chouettes portraits.
Et ouais, pas facile la vie de cycliste pro ( je ne me souvenais plus de l'arrivée de Petersen à quelques secondes de l'élimination, tout ça pour détailler sur les champs  :sweat: )

---------------
Photo
n°68603176
Monkira
Posté le 12-06-2023 à 14:24:43  profilanswer

Bordel a écrit :

J'ai posté sur le topic Netflix , en disant que je trouvais la série un peu bordélique mais avec de chouettes portraits.
Et ouais, pas facile la vie de cycliste pro ( je ne me souvenais plus de l'arrivée de Petersen à quelques secondes de l'élimination, tout ça pour détailler sur les champs  :sweat: )

Jakobsen, plutôt, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Monkira le 12-06-2023 à 14:24:58
n°68603200
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-06-2023 à 14:27:23  profilanswer

On fait les 8 episodes en 72h avec madame. Belle decouverte du TdF avec elle. En fait c'est aussi grace a Drive to Survive qu'elle s'etait mis a suivre la F1 le WE.
Au debut j'etais dubitatif sur les 2 premiers episodes vu que ca se focalisait beaucoup sur les crashs et en fait on decouvre des personalites geniales tout au long des episodes. Mention speciale pour Marc Madiot, le directeur de l'equipe EF (meme si ca dure pas longtemps), la vie perso de Thibaut Pinot, celle de Geraint et sa retraite qui approche, les doutes de Jasper Philipsen ou "disaster Jasper".

Tres beau boulot aussi d'arriver a montrer la souffrance continue dans le depassement de soi. A mon tres humble niveau, ca m'a rappele des moments en course ou je voulais juste tout arreter et me mettre a pleurer ou des sprints sur Zwift ou tout le corps est dans le rouge, le cerveau qui te hurle d'arreter tes conneries et toi tu ignores tous les signaux pour tout donner pendant encore 20s alors que t'es deja en train de detruire toute la machine... C'est difficile d'expliquer ca a des gens qui font pas d'endurance.

n°68603239
lebibi
Posté le 12-06-2023 à 14:32:22  profilanswer

Yes, et même si il l'équipe UAE n'a pas été suivie, j'ai l'impression que Pogacar est un type avec un bon fond.

Très compétiteur certes, mais à chaque fois il vient saluer/féliciter le vainqueur, et tu sens que c'est naturel et pas forcé.

---------------

n°68603283
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-06-2023 à 14:37:00  profilanswer

Même impression, sans le connaître personnellement :jap:
Et c'est valable pour d'autres (nombreux) cyclistes comme G. Thomas.

---------------
n°68603295
RemiFL
Posté le 12-06-2023 à 14:38:30  profilanswer

Perso c'est Van Aert que j'ai bien aimé dans ce docu. Ca remet un peu un humain sur cette machine de guerre qui semble inépuisable.

n°68603372
lebibi
Posté le 12-06-2023 à 14:45:44  profilanswer

rody83 a écrit :

Même impression, sans le connaître personnellement :jap:
Et c'est valable pour d'autres (nombreux) cyclistes comme G. Thomas.

ouais Thomas pareil, tu vois qu'il est sur la fin et qu'il est plus en mode résistance face aux petites jeunes.

Je pense que Netflix cherche aussi a faire passer le message que ça reste un sport d'équipe et pas individuel comme on pourrait avoir l'impression.

Je ne suis pas expert vélo, j'aime bien en faire, mais je connais mal le milieu, et tu vois que les mecs doivent faire passer l'équipe en 1er avant leur intérêt perso, et que si Vingegaard gagne le TdF en 2022, il peut remercier ses coéquipier et surtout Wout van Aert qui a "achevé" Pogacar.

Depuis ma TV (en bossant), je ne l'ai pas vu ainsi  :D

---------------

n°68603401
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-06-2023 à 14:50:04  profilanswer

lebibi a écrit :

Yes, et même si il l'équipe UAE n'a pas été suivie, j'ai l'impression que Pogacar est un type avec un bon fond.

Très compétiteur certes, mais à chaque fois il vient saluer/féliciter le vainqueur, et tu sens que c'est naturel et pas forcé.

:jap: jeune, souriant et gros performeur. Beau capital sympathie en effet. D'ailleurs ca me fait penser a l'episode ou on voit le travail de jumbo-visma pour le briser sur une etape. Splendide travail ou ils se relaient pour faire des relances de furieux pour le faire exploser. Lui qui donne le change quasiment tout du long a prendre la roue a chaque fois avant de s'ecrouler. Ca ressemblait un peu aux tactiques des lions ou des loups pour faire tomber leur proie en l'epuisant. Fascinant a regarder.

n°68603507
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-06-2023 à 15:01:01  profilanswer

A ce niveau sans équipe le leader n'est rien :) même en 2020 lorsque Pogacar gagne le dernier week-end, il n'y a certes pas grand monde pour l'accompagner dans les cols HC... mais toutes les étapes de plaine/vallonnées où les armoires à glace UAE doivent prendre le vent et le replacer (ou tout simplement garder leur place) en permanence dans le peloton ; ça ne se voit pas forcément à la TV, mais c'est capital sur trois semaines de course.

Et c'est valable dans n'importe quelle équipe, toute l'année... y compris dès un très bon niveau amateur :) d'où l'intérêt d'être reconnaissant envers les équipiers, et leur laisser quelques opportunités sur des courses de moindre importance.

---------------
n°68603550
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-06-2023 à 15:05:22  profilanswer

Tiens la cyclo et la randonnée "la tricolore" sont annulées faute de bénévoles suffisants (et peut-être de fonds aussi).

Dommage j'étais bien tenté par la rando en étant du coin...

https://franceroute.fr/la-tricolore/

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 12-06-2023 à 15:05:52

---------------
n°68603613
Doubi23
Posté le 12-06-2023 à 15:14:34  profilanswer

Féloche sacrée sortie [:inick:4]  

Pas trop chaud ?  

Apparemment les premiers retours ont l'air plutôt positifs par rapport à l'année dernière.

parti très tôt à cause de ça
les 2 dernières heures ont été assez pénibles,  
le dernier ravito pour remplir les gourdes étaient un peu plus loin que ce que je pensais

avec un pote on regarde pour aller sur Rouen le week end prochain avec retour en TER
à condition que les conditions soient bonnes et les jambes un peu moins raides

n°68603984
g-catch
Posté le 12-06-2023 à 15:52:05  profilanswer

Dites, je serai en italie fin de l'été genre le 1er sept, dans le coin de Milan.
Je me tâte à faire un gros col, mais j'hésite entre le Stelvio et le Nivolet.

Je pense que les 2 sont à faire, mais si je ne peux en faire qu'un, je fais lequel selon vous ?
Possible que je fasse les 2 (pas le même jour  [:orly2] ), mais le Stelvio est un peu loin donc je me tâte.
Et je suppose qu'il vaut mieux éviter d'y aller en weekend pour le trafic moto ?

n°68604117
Grinhu
Posté le 12-06-2023 à 16:08:54  profilanswer

dead balladur a écrit :

Basculé aussi  :jap:  

dead balladur a écrit :

Strava-map-switcher a fonctionné un qq temsp avec la nouvelle interface mais j'avais
le bouton enregistrer inaccessible derrière le menu déroulant des cartos en haut de l'écran
[:leve le pied jeannot:1]
 :D

J'avais contacté le gars de l'app. Il m'a répondu qu'il corrigerait ça quand il aurait le temps, mais qu'en attendant, on pouvait contourner le truc en faisant ça:  
There's a proof of concept of a fix in #19. I'm a bit busy at the moment so it'll take a couple days until I get back to it and do a release, but if people want to try it, the bookmarklet way of using the map switcher can be used in the meantime:

disable the extension

Citation :

create a bookmark with the URL being:
javascript:{const s = document.createElement("script" ); s.src = 'https://cdn.jsdelivr.net/gh/peatfaerie/strava-map-switcher@311d1878537188a8a939070e9217c224a4194d54/load.js'; s.type = 'text/javascript'; document.body.appendChild(s);};void(0);
when in the map switcher, click the bookmark, and then the switcher should appear in a second or two

Ca fonctionne chez moi.

n°68604142
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 12-06-2023 à 16:13:20  profilanswer

Doubi23 a écrit :

parti très tôt à cause de ça
les 2 dernières heures ont été assez pénibles,  
le dernier ravito pour remplir les gourdes étaient un peu plus loin que ce que je pensais

avec un pote on regarde pour aller sur Rouen le week end prochain avec retour en TER
à condition que les conditions soient bonnes et les jambes un peu moins raides

https://www.strava.com/routes/3049505505803232074

---------------
FIN.
n°68604206
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-06-2023 à 16:20:21  profilanswer

g-catch a écrit :

Dites, je serai en italie fin de l'été genre le 1er sept, dans le coin de Milan.

Je pense que les 2 sont à faire, mais si je ne peux en faire qu'un, je fais lequel selon vous ?
Possible que je fasse les 2 (pas le même jour  [:orly2] ), mais le Stelvio est un peu loin donc je me tâte.
Et je suppose qu'il vaut mieux éviter d'y aller en weekend pour le trafic moto ?

Stelvio pour la légende, Nivolet pour la tranquillité et la nature  :jap:
Fais les 2  :D  
Avis en n'ayant fait que le Stelvio :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68604229
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-06-2023 à 16:24:22  profilanswer

+1 : le Stelvio par beau temps doit être une autoroute à motos... Nivolet plus sauvage et tranquille (probablement).

Tiens la cyclo et la randonnée "la tricolore" sont annulées faute de bénévoles suffisants (et peut-être de fonds aussi).

Dommage j'étais bien tenté par la rando en étant du coin...

https://franceroute.fr/la-tricolore/

En général quand l'aspect "sécurité" est invoqué, c'est un manque de bénévoles sur le parcours :/
Après c'est chaud (et ambitieux) d'en avoir suffisamment sur trois-quatre jours (cyclo + rando + championnats élites).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 12-06-2023 à 16:25:22

---------------
n°68604273
duckjerry
Posté le 12-06-2023 à 16:31:23  profilanswer

g-catch a écrit :

De Milan ça a l'air kif kif la distance vers Bormio ou Ceresole Reale. Si tu es matinal les motos sont moins un problème quand même mais c'est sûr que ça sera plus tranquille côté Piémont d'autant que c'est pas goudronné côté Pont je crois

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 12-06-2023 à 16:41:47

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68604287
Doubi23
Posté le 12-06-2023 à 16:33:18  profilanswer

n°68604366
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-06-2023 à 16:40:46  profilanswer

rody83 a écrit :

En général quand l'aspect "sécurité" est invoqué, c'est un manque de bénévoles sur le parcours :/  
Après c'est chaud (et ambitieux) d'en avoir suffisamment sur trois-quatre jours (cyclo + rando + championnats élites).

J'ai vu passer un post facebook dans lequel ils donnait le manque de bénévole comme raison (avec un appel à candidats quelques semaines avant mais sans succès) + des soucis de sécurité parce qu'un tronçon était sur route ouverte pour la cyclo.

C'est sûr qu'il vaut mieux annuler quand la sécurité n'est pas assurée à 100%... je me garderai la trace de côté si il y a pas trop de gros axes trop fréquentés [:emmanuel_micron:5]

---------------
n°68604568
g-catch
Posté le 12-06-2023 à 17:09:32  profilanswer

guezpard a écrit :

Stelvio pour la légende, Nivolet pour la tranquillité et la nature  :jap:
Fais les 2  :D  
Avis en n'ayant fait que le Stelvio :o

ouais ca sent que je vais faire les 2 s't'affaire  [:ane-trav:3]  

duckjerry a écrit :

De Milan ça a l'air kif kif la distance vers Bormio ou Ceresole Reale. Si tu es matinal les motos sont moins un problème quand même mais c'est sûr que ça sera plus tranquille côté Piémont d'autant que c'est pas goudronné côté Pont je crois

Le truc c'est que pour le stelvio faut que je fasse le tour donc plutôt 4h de caisse.
On est bien d'accord que le Stelvio c'est départ coté Prato non ?  

n°68604655
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-06-2023 à 17:21:23  profilanswer

g-catch a écrit :

On est bien d'accord que le Stelvio c'est départ coté Prato non ?  

:jap:  
et tu peux pousser ensuite un tout petit peu pour aller à l'Umbrail  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6557  6558  6559  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)