| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 17:21:23 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
g-catch |
Message cité 2 fois Message édité par g-catch le 12-06-2023 à 17:31:55 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
g-catch |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 12-06-2023 à 18:06:04 |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 17:54:00 ![]() ![]() |
gougy | Bon j'ai pris ma décision,
Message cité 1 fois Message édité par gougy le 12-06-2023 à 18:07:08 |
ll0zz Death to the fatherland! | Quelle taille ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gougy |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 12-06-2023 à 18:32:15 |
v3ofme hhhehehe | Oublie pas de désactiver le roaming avant de passer en Suisse. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
bolivar- | . Message édité par bolivar- le 06-02-2024 à 11:52:46 |
Beanbob | D4, Origine, Canyon |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fleuh |
Faites signe si vous voulez que quelqu'un vous suive de loin. |
v3ofme hhhehehe |
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 12-06-2023 à 20:20:03 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-06-2023 à 22:42:17 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
A la fin du premier jour j'ai eu ça:
J'ai consommé environ 20Mo par jour avec uniquement le livetrack --------------- Mon 500px & flick R |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
isanaud |
|
PPPEP |
|
g-catch |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
isanaud |
giHefca occupé à ne rien faire |
isanaud |
|
isanaud |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
isanaud |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |